Forums » la technique spéciale de naruto:

la technique spéciale de naruto  

Lancé par sakuXsasu - 21 réponses - Page 1

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

la technique spéciale de naruto

voila la technique spéciale de naruto n'est pas appropriée il refuse catégoriquement de se servir de kyuby et ici sur won on le met en spé.

ce site et censé respecter le mangas donc les technique que l'on atribu au personnage

la technique de naruto devrai déjà etre rasengan ou bien une technique en rapport avec celle ci car sachant que c la technique que naruto se sert le plus on devrai lui attribuer

ce message s'adresse a dabYo Mais nous pouvons tout de même debatre la dessus.

je n'est pas trouver le forum la dessu

ilyasse
ilyasse
Chuunin

Re: la technique spéciale de naruto

voila la technique spéciale de naruto n'est pas appropriée il refuse catégoriquement de se servir de kyuby et ici sur won on le met en spé.

ce site et censé respecter le mangas donc les technique que l'on atribu au personnage

la technique de naruto devrai déjà etre rasengan ou bien une technique en rapport avec celle ci car sachant que c la technique que naruto se sert le plus on devrai lui attribuer

je n'est pas trouver le forum la dessu
OUAI TA RAISON MAI DABYO NE  PANCE VREMAN A RIEN PAR EXEMPLE EN ME VOLE UN CONTE JAI  DES PREUVE IL FAI RIEN LE GROS.......IL ORGANISE MAIME PAS LEXAM CHUUNIN

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]PAR EXEMPLE EN ME VOLE UN CONTE JAI  DES PREUVE IL FAI RIEN LE GROS.......IL ORGANISE MAIME PAS LEXAM CHUUNIN[/quote]
ON EST CENC2 PARLER DE LA SO2 DE NARUTO ET NON DES VOLLE DE COMPTE OU DE L4EXAMEN CHUNIN

Idji
Idji
Chuunin

Topic totalement pourri ^^''
Et de plus, ça changera rien, la spé est déjà choisie hein.

Dernière modification par Idji (03-11-2009 18:17:37)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b]ilyasse[/b]> Supprime ton poste ^^
[b]
C'est vrai que ton argument tient debout !
Dans le manga , a partir du tome 33 naruto decide de ne plus utiliser furie yikes

je ne suis pas sur du tome xD

Mais je suis pour pour changer de spé a naruto ![/b]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on changeait la spè de Naruto cela déséquilibrerai le NFC, donc arrêtez de vous plaindre smile de plus si on hcange la spé de naruto faut changer  presque la totalité des spé du site, donc si vous êtes pas content bah c'est pareil smile deplus vous n'avez pas le perso de naruto, donc en quoi cela vous regarde ? =_=

de plus Ilyasse, pour ton vole de compte, c'est écrit partout que les achat-vente-échange de compte sont interdites, donc tu peux n'en vouloir qu'a toi même.

ET enfin, si vous êtes pas content de la gestion du site..bah faites votre propre site smile mais je doute qu'il soit aussi bien gèré que celui-ci smile

what else ?

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

ilyasse > Tu sort toi, je te signale que dabYo reçoit énormément de MPs par jour, (environ 250 si j'ai bien vu ce qui a déjà été dit sur une quantité de topics relatant de vols de comptes) et modifier une spé doit être le cadet de ses soucis...

Idji > +1.

A quoi bon parler de la spé de Naruto ? Furie c'est bien, et y'a rien à changer.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ilyasse >olalalala tu va avoire des problèmes toi, tu va avoire des gros problèmes toi ! ( Omar et Fred mdr )
Mais c'est pas grave c'est qu'une spé hein mdr
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

julien1008
julien1008
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Topic déja Crée plein mais alors plein de fois.
[/b]
Aller on ferme

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

échange se compte

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=Idji]Topic totalement pourri ^^''[/quote]
je suis d'accord avec le camarde vlad'(si il voit sa je suis mort)XD

nan mais les techniques spéciales sont choisi en fonction des paritcularitées des personnages
Quelle est la particulariter numéro une de naruto???
Le fait qu'il est le resseptacle de kuybi aors il est normal que sa spéciale soit en apport avec kuybi
Apres je te l'accorde certaine spé comme celle de kakashi ne respect pas au mieux les caréctiristique du manga
j'aurrais plutot mis chidori a kakshi mais bon

dabYo pense tellement a rien qu'il a créé ce site au quel TU joue qu'il organise des examens tous les mois qu'il organnise des arenes à chaque vacances et pour les ols de copte si les gens étaient un petit peu plus malins il n'y en aurrait aucun

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Si on changeait la spè de Naruto cela déséquilibrerai le NFC, donc arrêtez de vous plaindre smile de plus si on hcange la spé de naruto faut changer  presque la totalité des spé du site, donc si vous êtes pas content bah c'est pareil smile deplus vous n'avez pas le perso de naruto, donc en quoi cela vous regarde ? =_=[/quote]
bah deja je vai prendre naruto comme perso donc un argument de fuchu

en quoi cela déséquilibrerais le site on rajoute des perso avec des spé tranchante je parle de killer bee alors pourquoi ne pas en changer une

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto hokage]Si on changeait la spè de Naruto cela déséquilibrerai le NFC, donc arrêtez de vous plaindre smile de plus si on hcange la spé de naruto faut changer  presque la totalité des spé du site, donc si vous êtes pas content bah c'est pareil smile deplus vous n'avez pas le perso de naruto, donc en quoi cela vous regarde ?[/quote]
En quoi sa désequilibrerai le nfc , une spé razengane de plus ou de moins c'est pareil yikes Et naruto est le seul a avoir se problème donc pas la peine de changer pour le reste

Et si j'ai pas naruto c'est peu être que j'ai changer car furie est ... peu utile X)

[quote]ET enfin, si vous êtes pas content de la gestion du site..bah faites votre propre site smile mais je doute qu'il soit aussi bien gèré que celui-ci smile[/quote]
+1
Avant de faire un site comme sa c'est autre chose mais la question n'est pas là smile

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=sakuXsasu]voila la technique spéciale de naruto n'est pas appropriée il refuse catégoriquement de se servir de kyuby et ici sur won on le met en spé.

je n'est pas trouver le forum la dessu[/quote]
A ma connaissance, dabYo et les autres administrateurs n'ont jamais dit que le nfc devrait rester fidèle à 100% au manga...
Par exemple, kotetsu a la spé ligotage, mais tu le vois ligoter quelqu'un dans le manga ? --"
A l'inverse, certains perso ont une spé qui leur correspondent vraiment, c'est vrais... et alors?
Je vois pas en quoi le fait que les spé qui ne correspondent pas aux perso dérangent au point de faire un topic dessus, osef nan?

[quote]ilyasse a écrit:
OUAI TA RAISON MAI DABYO NE  PANCE VREMAN A RIEN PAR EXEMPLE EN ME VOLE UN CONTE JAI  DES PREUVE IL FAI RIEN LE GROS.......IL ORGANISE MAIME PAS LEXAM CHUUNIN[/quote]
Whalaa toi t'as tout compris...
En plus d'écrire plus que merdiquement, t'es H.S big_smile
Bref, j'me demande ce que tu fais là , mais bon Plop Pow

Dernière modification par Asuka^^ (16-05-2010 16:19:37)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

sakuXsasu > Furie c'est bien, à moins que tu préfère Ninjustu, la spé la plus merdique du NFC, on te retient pas, prend Gaara. Et tu dis

[quote]en quoi cela déséquilibrerais le site on rajoute des perso avec des spé tranchante je parle de killer bee alors pourquoi ne pas en changer une[/quote]
Sauf que je te signale, les nouveaux persos, ils reçoivent leur spé, et on la change pas, c'est comme les "vieux persos", ils ont reçu leur spé, on y touche pas, point barre, t'es pas content, t'as qu'à te plaindre, mais je te rappelle que dabYo fait ça pour le plaisir, alors critiquer son superbe site c'est vraiment du foutage de gueule... (en mode lèche-bottes *o*)

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]auf que je te signale, les nouveaux persos, ils reçoivent leur spé, et on la change pas, c'est comme les "vieux persos", ils ont reçu leur spé, on y touche pas, point barre, t'es pas content, t'as qu'à te plaindre, mais je te rappelle que dabYo fait ça pour le plaisir, alors critiquer son superbe site c'est vraiment du foutage de gueule... (en mode lèche-bottes *o*)[/quote]
je suis daccrod que je critique mais tout le monde le fait c comme ca que l'on améliore les chose

et puis pour la spé de naruto nin pourquoi ca serait de la merde les spé ne sont pas censé être équilibrée

et oui il y orrait peut etre 5 spé a cyhanger (je ne sait pas trop lesquelle)
mais les plus flagrante son naruto et kakashi sachan que naruto ne veu plus se servir de kyubyy

[quote]A ma connaissance, dabYo el les autres administrateurs n'ont jamais dit que le nfc devrait rester fidèle à 100% au manga... =O
Par exemple, kotetsu a la spé ligotage, mais tu le vois ligoter quelqu'un dans le manga ? --"
A l'inverse, certains perso ont une spé qui leur correspondent vraiment, c'est vrais... et alors?
Cependant, je ne vois pas en quoi le fait que les spé qui ne correspondent pas aux perso dérange au point de faire un topic dessus hmm
Après, je comprend que changer la spé de naruto ajouterait plus de cribilité au nfc wink mais ce n'est pas vraiment indispensable...=O[/quote]
euh je pense pas qu'il l'est dit mais naruto et quand meme le personnage principal donc on devrais a LUI  lui mettre une spé qui lui correspondent plus

Dernière modification par sakuXsasu (03-11-2009 18:35:52)

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote]euh je pense pas qu'il l'est dit mais naruto et quand meme le personnage principal donc on devrais a LUI  lui mettre une spé qui lui correspondent plus[/quote]
Ouai mais non...
Le fait qu'il soit le personnage principal ne change rien.
Imagines, on change la spé de naruto justement parce que c'est [b]le[/b] naruto...
Les wonniens dont naruto n'est pas le perso auraient de quoi se défouler... ça voudrait dire que vu que c'est naruto, on doit refaire une programmation ? et que pour les autres perso, bah on laisse comme c'est puisqu'ils sont secondaires? nan, bien sur que non...

De plus, à ce jour, je n'est pas encore vu de wonnien (dont le pers et naruto) se plaindre de sa spé yikes
Au contraire, j'ai un ami wonnien qui à récemment changer de perso pour naruto qui est plus que satisfait d'avoir cette spé (petit racontage de ma vie, mais bon, c'est juste un exemple)

Dernière modification par Asuka^^ (16-05-2010 16:20:27)

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakuXsasu]et oui il y orrait peut etre 5 spé a cyhanger (je ne sait pas trop lesquelle)
mais les plus flagrante son naruto et kakashi sachan que naruto ne veu plus se servir de kyubyy[/quote]
Kakashi a invoqué les chien ninja encore recemment dans l'anime donc invoc lui va pas trop mal.

Pour ce qui est de Naruto ... il ne veux plus utiliser kyubi ... mais le fait quand même (cf le dernier film).
De plus quelle meilleur spé que furie pour représenter le senjutsu (mode hermite) ?

Dernière modification par florinounours (03-11-2009 18:50:08)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Ouai mais non...
Le fait qu'il soit le personnage principal ne change rien.
Imagines, on change la spé de naruto justement parce que c'est le naruto...
Les wonniens dont naruto n'est pas le perso auraient de quoi se défouler... ça voudrait dire que vu que c'est naruto, on doit refaire une programmation ? et que pour les autres perso, bah on laisse comme c'est puisqu'ils sont secondaire? nan, bien sur que non...[/quote]
jue ne sait pas combien de temps ca prend pour changer la spé d1 personnage mais celle de naruto devrai etre nin pasque kyub il s'en sert que rarement et il desire ne plus l'utiliser

[quote]Pour ce qui est de Naruto ... il ne veux plus utiliser kyubi ... mais le fait quand même (cf le dernier film).
De plus quelle meilleur spé que furie pour représenter le senjutsu (mode hermite) ?[/quote]
oui il s'en sert meme dans les scan maiscela ne change rien vu que la technique qu'il se sert le plus et le rasengan

siam
siam
Chuunin

La spé est très bien ainsi puis vous avez pas Naruto donc popurquoi vous plaindre ? :p

Puis c'est qu'une spé si on change celle la alors autant modifié les autres qui sont un peu vieille yikes

Dernière modification par siam (03-11-2009 19:12:49)

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]voila la technique spéciale de naruto n'est pas appropriée il refuse catégoriquement de se servir de kyuby et ici sur won on le met en spé.

ce message s'adresse a dabYo Mais nous pouvons tout de même debatre la dessus.[/spoil]
tu va regretter car rasengan c'est pourri furie c'est mieux rasengan bouffe bocoup trop de chakra (899 pour mes 2400 de chakra)donc  il vaut mieu garder furie smile

Dnk what else ?

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=siam]La spé est très bien ainsi puis vous avez pas Naruto donc popurquoi vous plaindre ? :p

Puis c'est qu'une spé si on change celle la alors autant modifié les autres qui sont un peu vieille yikes[/quote]
ahah ! voila, un wonnien qui illustre mon argument mdr : il a naruto est il ne voit pas le pb '-'

Dernière modification par Asuka^^ (16-05-2010 16:21:48)

siam
siam
Chuunin

[quote=Asuka^^][quote=siam]La spé est très bien ainsi puis vous avez pas Naruto donc popurquoi vous plaindre ? :p

Puis c'est qu'une spé si on change celle la alors autant modifié les autres qui sont un peu vieille yikes[/quote]
ahah ! mdr voila, un wonnien qui illustre mon argument mdr : il a naruto est il à l'air satisfait de sa spé wink
donc, je ne comprend pas ce sont les personne qui n'ont pas naruto qui se plaignent de cette spé yikes[/quote]
Mais ouai le mec aime pas Furie et PAF on va changer surtout que la spé est très bien donc ca sert a rien de changer x)

Pied de page des forums