[quote]auf que je te signale, les nouveaux persos, ils reçoivent leur spé, et on la change pas, c'est comme les "vieux persos", ils ont reçu leur spé, on y touche pas, point barre, t'es pas content, t'as qu'à te plaindre, mais je te rappelle que dabYo fait ça pour le plaisir, alors critiquer son superbe site c'est vraiment du foutage de gueule... (en mode lèche-bottes *o*)[/quote]
je suis daccrod que je critique mais tout le monde le fait c comme ca que l'on améliore les chose
et puis pour la spé de naruto nin pourquoi ca serait de la merde les spé ne sont pas censé être équilibrée
et oui il y orrait peut etre 5 spé a cyhanger (je ne sait pas trop lesquelle)
mais les plus flagrante son naruto et kakashi sachan que naruto ne veu plus se servir de kyubyy
[quote]A ma connaissance, dabYo el les autres administrateurs n'ont jamais dit que le nfc devrait rester fidèle à 100% au manga... =O
Par exemple, kotetsu a la spé ligotage, mais tu le vois ligoter quelqu'un dans le manga ? --"
A l'inverse, certains perso ont une spé qui leur correspondent vraiment, c'est vrais... et alors?
Cependant, je ne vois pas en quoi le fait que les spé qui ne correspondent pas aux perso dérange au point de faire un topic dessus hmm
Après, je comprend que changer la spé de naruto ajouterait plus de cribilité au nfc wink mais ce n'est pas vraiment indispensable...=O[/quote]
euh je pense pas qu'il l'est dit mais naruto et quand meme le personnage principal donc on devrais a LUI lui mettre une spé qui lui correspondent plus
Dernière modification par sakuXsasu (03-11-2009 18:35:52)