Forums » Info sur naruto:

Info sur naruto  

Lancé par rasensanin - 12 réponses - Page 1



rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Info sur naruto

Bonjour je vais vous parler de l'Annonce Databook N°5 qui sortira le 4 décembre au japon et je vous parlerais également du tome 48 qui est sortie je commence

Annonce Databook N°5

-Secret sur les Persos
-Poster de Naruto en Mode Kage
-Page Couleur avec tous les persos important (Recto Verso)
-Illustrations Inédites
-Messages de Félicitation de plus de 50 personnes (la plus part Mangaka)
-Conversation entre Kishimoto et d'autres auteurs.
-Dessin de Naruto par d'autre Auteurs

Tome 48

avant de commencer j'amerais dire que beaucoup de personne pense que la fin de naruto arrive bientot mais bonne nouvelle ce n'ai pas le cas alors voici ce qui est ecrie

Voilà une petite bombe lancée par Masashi Kishimoto : notre mangaka aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto, qui sort aujourd'hui au Japon (dans son petit message en 2eme de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps.

Il répond à de nombreuses questions posées au vu des évènements actuels du manga, et veut semble-t-il couper court aux rumeurs. Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga.

La phrase exacte de Kishimoto serait : La série (le manga) se poursuivra pendant encore longtemps.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la teneur exacte de ses déclarations, mais on peut sans doute en conclure que Naruto a encore quelques grosses et belles années devant lui...

---------------------------------------------------------------

De plus, il y aurait apparement quelques rajouts dans ce Tome 48. Cela concerne les chapitres 448-449 et 450.

448: 4 pages supplémentaires. Naruto et Nagato parlent un peu plus, et le flash back de Nagato est plus développé.

449: Cela concernerait la fin du chapitre, l'on verrait la tombe de Jiraiya avec des fleurs de Konan, ainsi que son livre

450: 2 pages supplémentaires : une où Iruka pleure, et une autre où Naruto est jeté en l'air et où tout Konoha pleure de joie.

Il faudra attendre le raw du tome pour voir ça en images

Dernière modification par rasensanin (03-11-2009 17:55:15)

vive les manga *o*

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info sur naruto

C'est nimporte quoi.Ta tou copier sa sur http://www.gaara-fr.com/. Ferme ton topic i sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info sur naruto

[quote=gaaraesi]C'est nimporte quoi.Ta tou copier sa sur http://www.gaara-fr.com/. Ferme ton topic i sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
et toi ton poste il sert a rien XD a par a critiquer quelqun qui fait passer une info interessante parceque tout le monde connai pas forcement ton site la x)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Info sur naruto

[quote=maxdmtheboss][quote=gaaraesi]C'est nimporte quoi.Ta tou copier sa sur http://www.gaara-fr.com/. Ferme ton topic i sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
et toi ton poste il sert a rien XD a par a critiquer quelqun qui fait passer une info interessante parceque tout le monde connai pas forcement ton site la x)[/quote]
Débile c'est du copier/coller du site Gaara-fr.

Et l'autre il fait genre il sort ça comme ça, donne au moins une source.

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info sur naruto

[quote=la_bete_verte][quote=maxdmtheboss][quote=gaaraesi]C'est nimporte quoi.Ta tou copier sa sur http://www.gaara-fr.com/. Ferme ton topic i sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
et toi ton poste il sert a rien XD a par a critiquer quelqun qui fait passer une info interessante parceque tout le monde connai pas forcement ton site la x)[/quote]
Débile c'est du copier/coller du site Gaara-fr.

Et l'autre il fait genre il sort ça comme ça, donne au moins une source.[/quote]
ben moi je voit pas en quoi sa pourai gener quelqun x)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Info sur naruto

En tout cas merci car moi aussi je me demandais si cela allait bientôt se finir, que ce soit du compier coller ou pas ne change rien même si c'est vrai qu'il aurait put donner une source

En tout cas, merci ça me rassure et je ne pense pas que je sois le seul à être rassuré.

Vannes City Gangster

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Info sur naruto

Si la source est exact, mis à part le fait qu'il ne l'a pas cité, pourquoi donc est ce qu'il ne mettrait pas l'info ici ?

Enfin en tout cas j'avais pas vu ça et je suis contente de le lire, surtout pour les developpements de certains chapitres ( notament Konan devant la tombe de Jiraiya > nouvel avatar dans le futur peut être .. on va pas cracher dessus. )

 

melik
melik
Genin

Re: Info sur naruto

[align=center][/align][img][/img]
[hr /][s][/s][url][/url]

je voudrait savoir apres son combat contre pain kakashi
est mort ou pas .Car quand naruto le demande a tsunade elle hause les epaule.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Info sur naruto

melik > Non il n'est pas mort, Naruto change la vision des choses de Nagato, celui ci utilise un jutsu interdit qui ressucite tout les morts qu'il à tué durant les dernières heures mais ce jutsu le vide de son chakra et il meurt. Donc Kakashi est ramené à la vie. Tu n'as pas lu les chapitres suivants ?

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info sur naruto

Je sais pas vous, mais moi les Databooks j'adore (rien que pouvoir entrevoir le potentiel de Pain hmmm me tarde d'être le 04 décembre !!).

Enfin y'a autres que Pain, ya celui de Naruto, de Sasuke, etc, où on pourra réellement constaté des progrès, car sur le Databook 3 (qui est le 4, mais parce que y'en a un non-officiel entre temps), on s'apperçoit que Sasuke est au dessus de notre blondinet, en espérant que la balance se réequilibre.

Par contre Pein.. je crois il va avoir un potentiel encore plus fou que Itachi ou Jiraiya qui sont déjà énorme XD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Info sur naruto

Nekouchan c'est vrais pein pein a ressusiter les autre mais Kakashi il etais pas morts il étais juste hors de combat mais pas mort

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Info sur naruto

Si il était mort, puisque il voit son père Sakumo qui lui est mort pour de bon, et en plus il me semble que y'a soit Ino ou Chôji qui pleure près de lui, parce que il était mort, pas hors combat. D'ailleurs quand il "repart" Sakumo lui dit " Ton tour n'est pas encore venu " ou un truc comme ça ...

 

alex12
alex12
Genin

Re: Info sur naruto

C'est cool, très cool smile
Il me tarde de voir ce Databook ( qui va coûter cher...) !
Tout ce que Kishi a écrit dans les tomes de Naruto m'a fait mourir de rire, alors ce Databook doit être intéressant smile
J'espère que le poster vaut le coup...

Par rapport à ce que dit Kishimoto comme quoi la fin de Naruto n'est pas pour tout de suite... j'aime pas ça =/
Ca sent très fortement le roussi... Si Kishi enclenche une nouvelle "histoire" après celle de Sasuke, je vous dis pas les dégâts... (heureusement qu'il ne le fera pas et qu'il trouvera une alternative... ^0^)
Non mais je crains un peu pour la suite en entendant ça. Ca fait très (trop) commercial, et pour l'instant, je prends tjrs autant de plaisir à lire Naruto. Pas envie que ça s'arrête... hmm

 

Pied de page des forums