Forums » achat de personnage remis a 100 000 apres l'achat d'un compte:

achat de personnage remis a 100 000 apres l'achat d'un compte  

Lancé par bakfof - 23 réponses - Page 1

bakfof
bakfof
Bon Genin

achat de personnage remis a 100 000 apres l'achat d'un compte

bonjour,

pour moi mon idée est déjà dans le titre mais je vais l'éclaircir car c'est peut être  flou.
donc mon idée serait de remettre l'achat des personnage a 100 000 quand on achète un compte

Pourquoi ?

parce que quand vous acheter un compte ce n'est pas votre faute si le précédent propriétaire du compte s'est amusé a changer de personnage un nombre incalculable de fois. Moi perso pour changer de personnage je dois prendre 5 alopass car mon changement est a plus d'un million et ce n'est pas ma faute.

voila qu'en pensez-vous?

New proprio

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: achat de personnage remis a 100 000 apres l'achat d'un compte

Non, pour moi la réelle nécéssité c'est de spécifier le prix du changement dans les informations du compte en vente, non de le réduire, pourquoi pas remettre toute ses missions pendant qu'on y est ?
Un compte est ce qu'il est, acheté via le système ou pas.

Dernière modification par sLaxx (03-11-2009 14:43:02)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

emanuel21
emanuel21
Genin

bonjour,

pour moi mon idée est déjà dans le titre mais je vais l'éclaircir car c'est peut être  flou.
donc mon idée serait de remettre l'achat des personnage a 100 000 quand on achète un compte

Pourquoi ?

parce que quand vous acheter un compte ce n'est pas votre faute si le précédent propriétaire du compte s'est amusé a changer de personnage un nombre incalculable de fois. Moi perso pour changer de personnage je dois prendre 5 alopass car mon changement est a plus d'un million et ce n'est pas ma faute.

voila qu'en pensez-vous?

javou sdest vrai

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]sLaxx
    Aujourd'hui 14:42:41

Non, pour moi la réelle nécéssité c'est de spécifier le prix du changement dans les informations du compte en vente, non de le réduire, pourquoi pas remettre toute ses missions pendant qu'on y est ?
Un compte est ce qu'il est, acheté via le système ou pas.[/quote]
Certes, tu a raison il devrait préciser le prix du changement mais il y aurais beaucoup moins d'achat et les achat servent a acheter des serveur grâce au allopass donc on aurait pas de serveur plus puissant si il n'y a personne pour payer.
Je garde toujours mon idée car elle peut servir.

je vais prendre un exemple quelconque pour ton idée

par exemple TrOll il a changer de personnage beaucoup de fois, c'est son droit, mais après si il vent son compte comment le prochain propriétaire va faire si il veut changer de personnage??
Se ruiner tout simplement.

New proprio

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Ce qui amène à une prochaine question, pourquoi changer de personnages comme de chemises sachant qu'on va augmenter son prix?

Les gens savent que le prix augmentent au fur et à mesure mais continu de changer pour parfois 1 journée tout au plus, vous étonnez pas derrière.

Mais tu as tourné ta question différement, c'est ce qui m'a  fait réagir moins violemment, oui effectivement si t'achètes un compte tu n'es visiblement pas responsable de ses antécédents, mais comparons sa a une maison, tu l'achètes dans l'état où elle es tvendu non? On s'amuse pas à te dire "bon vu que c'est toi qui l'achète, je te rajoute 50m² de terrain", non, et c'est ce qui me fait penser que sa devrait rester le cas pour une simple vente de compte.

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]sLaxx a écrit

Certes, tu a raison il devrait préciser le prix du changement mais il y aurais beaucoup moins d'achat et les achat servent a acheter des serveur grâce au allopass donc on aurait pas de serveur plus puissant si il n'y a personne pour payer.
Je garde toujours mon idée car elle peut servir.

je vais prendre un exemple quelconque pour ton idée

par exemple TrOll il a changer de personnage beaucoup de fois, c'est son droit, mais après si il vent son compte comment le prochain propriétaire va faire si il veut changer de personnage??
Se ruiner tout simplement.[/quote]
Je ne vois pas le rapport entre l'achat d'une maison et d'un compte pour moi idée est très bien, dur a réaliser certes, mais ça pourrait aider plus de la moitier des personne sur won.

New proprio

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=sLaxx]Ce qui amène à une prochaine question, pourquoi changer de personnages comme de chemises sachant qu'on va augmenter son prix?

Les gens savent que le prix augmentent au fur et à mesure mais continu de changer pour parfois 1 journée tout au plus, vous étonnez pas derrière.

Mais tu as tourné ta question différement, c'est ce qui m'a  fait réagir moins violemment, oui effectivement si t'achètes un compte tu n'es visiblement pas responsable de ses antécédents, mais comparons sa a une maison, tu l'achètes dans l'état où elle es tvendu non? On s'amuse pas à te dire "bon vu que c'est toi qui l'achète, je te rajoute 50m² de terrain", non, et c'est ce qui me fait penser que sa devrait rester le cas pour une simple vente de compte.[/quote]
Je rejoins plus où moins ce raisonnement...
Programmer une remise à zéro du prix de changement de personnage à chaque fois qu'un compte est vendu demanderait encore du travail à nos administrateur alors qu'on pourrait s'en passer...
tu achètes le comtes comme il est, avec ses avantages et ses désavantages...

Après, je comprend le raisonnement de bakfof, quand tu achètes un compte, tu n'est pas responsable de ces antécédents...
Quand tu te retrouve à devoir acheter 5 allos pour changer de perso ou de village,  c'est normal de vouloir remettre le prix à zéro des changements mais tu as pris le compte comme il était...

Bref, la question se discute...

Dernière modification par Asuka^^ (03-11-2009 15:10:52)

bakfof
bakfof
Bon Genin

Asuka^^ a écrit:

[quote]Je rejoins plus où moins ce raisonnement...
Programmer une remise à zéro du prix de changement de personnage à chaque fois qu'un compte est vendu demanderait encore du travail à nos administrateur alors qu'on pourrait s'en passer...
tu achètes le comtes comme il est, avec ses avantages et ses désavantages...

Après, je comprend le raisonnement de bakfof, quand tu achètes un compte, tu n'est pas responsable de ces antécédents...
Quand tu te retrouve à devoir acheter 5 allos pour changer de perso ou de village,  c'est normal de vouloir remettre le prix à zéro des changements mais tu as pris le compte comme il était...

Bref, la question se discute...[/quote]
C'est sur tu prend le compte comme il est, mais il devrait préciser attention changement de personnage a ... , ça serait mieux d'acheter un compte avec toute les information,enfin, c'est ma vision des chose.

New proprio

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, quand on achete un compte sur l'espace de vente, il y a une trop grande asymétrie d'info entre le vendeur et l'acheteur : on ne connait ni le coût du changement, ni le nombre de missions ou de défis restant et ce sont des facteurs qui influence de bcp les prix et c carrément de l'arnaque d'acheter et de te rendre compte que ce qu'on te présentait n'était en faite qu'un décor de cinéma.

Ensuite ton idée de remise à zéro et injuste pour ceux qui se sont efforcé de conserver un changement peu cher.

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-11-2009 15:20:19)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

robin01
robin01
Chuunin

[quote]Certes, tu a raison il devrait préciser le prix du changement mais il y aurais beaucoup moins d'achat et les achat servent a acheter des serveur grâce au allopass donc on aurait pas de serveur plus puissant si il n'y a personne pour payer.
Je garde toujours mon idée car elle peut servir.[/quote]
tu as utilisé une arme a double tranchant en disant ceci ! OK, si les gens savent que ca leur coutera cher de changer de perso sur un nouveau compte, ils ne l'acheterons pas ! donc pas de sous pour WoN !

par contre, si le changement est remis a 0, des comptes seront vendus mais WoN ne gagnera pas autant d'argent car le prix du changement te coutera peu voir pas d'allos !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Moi ce que je pense être le plus intéressant serait de mettre un lien qui amènerait à toutes les informations sur le compte en vente, toutes, qu'elles soient inutiles ou pas (bon évidemment pas le mot de passe, ni l'adresse IP du mec), mais  du genre dernier jutsu appris, son élément, nombre de changement effectué, bref un peu comme le lien [url=http://www.wonaruto.com/membres_stats.php]Voir ses statistiques[/url] en somme.

Qu'on achète un compte, ok, mais autant que sa se fasse avec toute les clés en mains pour l'acheteur.

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Ouai... en fait, quand tu achètes le compte il faudrait que le nombre de changement de perso de l'ancien proprio soit précisé...
C'est vrais que ça serait mieux d'acheter un compte avec toutes ses informations... comme ça on serait à quoi s'attendre.

Finalement, sans qu'il y est besoin de remettre le tout à zéro, il faudrait juste préciser combien de changements de perso ou village ont été effectué...

Dernière modification par Asuka^^ (03-11-2009 15:26:15)

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]shinobi-.-fx a écrit:

déjà, quand on achete un compte sur l'espace de vente, il y a une trop grande asymétrie d'info entre le vendeur et l'acheteur : on ne connait ni le coût du changement, ni le nombre de missions ou de défis restant et ce sont des facteurs qui influence de bcp les prix et c carrément de l'arnaque d'acheter et de te rendre compte que ce qu'on te présentait n'était en faite qu'un décor de cinéma.

Ensuite ton idée de remise à zéro et injuste pour ceux qui se sont efforcé de conserver un changement peu cher.[/quote]
Ben non ce n'est pas injuste comme tu dit, c'est leur choix si il n'ont pas changer de perso.

[quote]robin01 a écrit:

tu as utilisé une arme a double tranchant en disant ceci ! OK, si les gens savent que ca leur coutera cher de changer de perso sur un nouveau compte, ils ne l'acheterons pas ! donc pas de sous pour WoN !

par contre, si le changement est remis a 0, des comptes seront vendus mais WoN ne gagnera pas autant d'argent car le prix du changement te coutera peu voir pas d'allos ![/quote]
Mais si, ne t'inquiète pas pour ça il y aura toujours des acheteur pour acheter un compte

[quote]sLaxx a écrit:

Moi ce que je pense être le plus intéressant serait de mettre un lien qui amènerait à toutes les informations sur le compte en vente, toutes, qu'elles soient inutiles ou pas (bon évidemment pas le mot de passe, ni l'adresse IP du mec), mais  du genre dernier jutsu appris, son élément, nombre de changement effectué, bref un peu comme le lien Voir ses statistiques en somme.

Qu'on achète un compte, ok, mais autant que sa se fasse avec toute les clés en mains pour l'acheteur.[/quote]
ça serait serait un avantage pour l'acheteur tu a raison.

[quote]Asuka^^a écrit:

ouai... en fait, quand tu achètes le compte il faudrait que le nombre de changement de perso de l'ancien proprio soit précisé...
c'est vrais que ça serait mieux d'acheter un compte avec toutes ses informations... comme ça on serait à quoi s'attendre.

Finalement, sans qu'il y est besoin de remettre le tout à zéro, il faudrait juste préciser combien de changements de perso ou village ont été effectué...[/quote]
Ce que tu dit est vrai, mais ca ne résoud pas le problème, même si c'est préciser l'acheteur n'achètera pas un compte ou le changement de perso est a 1 million, enfin moi je le ferait pas.

New proprio

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bakfof]Certes, tu a raison il devrait préciser le prix du changement mais il y aurais beaucoup moins d'achat et les achat servent a acheter des serveur grâce au allopass donc on aurait pas de serveur[/quote]
l'argument = tricher pour mieux vendre et complètement irrecevable et immoral.
WoN, c'est limite une société et dans une société, si on veut pas que le client achète au noir = vols = faillite du système, bah faut que les achats "au blanc" aient de l'interêt.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]shinobi-.-fx a écrit:

l'argument = tricher pour mieux vendre et complètement irrecevable et immoral.
WoN, c'est limite une société et dans une société, si on veut pas que le client achète au noir = vols = faillite du système, bah faut que les achats "au blanc" aient de l'interêt.[/quote]
Je ne comprend pas trop ce que tu veut dire

New proprio

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[spoil][quote]Ce que tu dit est vrai, mais ca ne résoud pas le problème, même si c'est préciser l'acheteur n'achètera pas un compte ou le changement de perso est a 1 million, enfin moi je le ferait pas.[/quote][/spoil]
Ouai c'est vrais... c'est sure que quand le compte à un nombre de changements de perso ou de village élevé, tu vas pas t'amuser à l'acheter pour ensuite devoir payé 6 ou 7 allos si tu veux un autre perso... hmm

Avoir des informations sur le compte en vente serait utile mais ne résoudrait effectivement pas le problème du coût trop élevé... c'est vrais que dans ce cas là, une remise à zéro ne serait pas de refus...
L'ancien proprio pourrait ainsi vendre plus facilement son compte et l'acheteur n'aura pas le problème d'un coût trop élevé pour les changements...

Mais d'un côté, je pense que ce ne sera pas mis en place puisque, lorsque l'on achète des allos, le site y gagne... une remise à zéro des changements réduirait le nombre de allos ce qui serait une perte pour le site... yikes

Dernière modification par Asuka^^ (03-11-2009 15:39:43)

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]Asuka^^ a ecrit:

Ouai c'est vrais... c'est sure que quand le compte à un nombre de changements de perso ou de village élevé, tu vas pas t'amuser à l'acheter pour ensuite devoir payé 6 ou 7 allos si tu veux un autre perso... hmm

Avoir des informations sur le compte en vente serait utile mais ne résoudrait effectivement pas le problème du coût trop élevé... c'est vrais que dans ce cas là, une remise à zéro ne serait pas de refus...
L'ancien proprio pourrait ainsi vendre plus facilement son compte et l'acheteur n'aura pas le problème d'un coût trop élevé pour les changements...

Mais d'un côté, je pense que ce ne sera pas mis en place puisque, lorsque l'on achète des allos, le site y gagne... une remise à zéro des changements réduirait le nombre de allo ce qui serait une perte pour le site... yikes[/quote]
c'est pas tout a fait juste vu que si le changement est remis a zéro alors le proprietaire peut changer de perso plus rapidement donc augmenter le prix et acheter des allo vu qu'il a pas la possibilité de remettre a zéro

New proprio

marcioem
marcioem
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais qu'il faut pas baisser les prix a 100.000 quand on achete un compte mais directement changer de perso quand on l achette mais apres le premier changement sa revient au prix ka laisser le propriétaire précédent.

Mes mots sont inutiles même si je parle .

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]marcioem a écrit:

moi je dirais qu'il faut pas baisser les prix a 100.000 quand on achete un compte mais directement changer de perso quand on l achette mais apres le premier changement sa revient au prix ka laisser le propriétaire précédent.[/quote]
Ton idée ne sert a rien

New proprio

alex_92
alex_92
Chuunin

bonjours bon l'idee me va un peu dans l ensemble certaint se paient bocoup d'allo et en profite pour tester tout les personnage mais d'autre personne comme moi peuvent pas s'acheter bocoup d'allo moi aussi mon prix de changement de perso est elevee (1 400 000 neroruto) car l ancien proprio s'amusais a change bocoup de fois de perso j 'ai du vendre quelque compte mais la question n'est pas la mon idee serait de bloquer le prix du changement de perso dans les 600 000 ou 800 000 neroruto comme sa on recolte quelque allo pour les serveurs et sa nous permet de pouvoir changer plus facilement

Dnk what else ?

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]alex_92 a écrit:

bonjours bon l'idee me va un peu dans l ensemble certaint se paient bocoup d'allo et en profite pour tester tout les personnage mais d'autre personne comme moi peuvent pas s'acheter bocoup d'allo moi aussi mon prix de changement de perso est elevee (1 400 000 neroruto) car l ancien proprio s'amusais a change bocoup de fois de perso j 'ai du vendre quelque compte mais la question n'est pas la mon idee serait de bloquer le prix du changement de perso dans les 600 000 ou 800 000 neroruto comme sa on recolte quelque allo pour les serveurs et sa nous permet de pouvoir changer plus facilement[/quote]
Une idée envisageable

New proprio

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Moi ce que je pense être le plus intéressant serait de mettre un lien qui amènerait à toutes les informations sur le compte en vente, toutes, qu'elles soient inutiles ou pas (bon évidemment pas le mot de passe, ni l'adresse IP du mec), mais  du genre dernier jutsu appris, son élément, nombre de changement effectué, bref un peu comme le lien [url=http://www.wonaruto.com/membres_stats.php]Voir ses statistiques[/url] en somme.

Qu'on achète un compte, ok, mais autant que sa se fasse avec toute les clés en mains pour l'acheteur.[/quote]
Sur cela je suis d'accord avec toi autan avoir toute les infos du compte.

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

kakasha
kakasha
Modérateur

D'un autre côté, ça ne concernerait que les ventes faites "légalement" par la section acaht et vente de compte
Ach Ach Ach ça restreint tout de suite n'est ce pas 8)

C'est le même problème pour les avertissement, les arts et tout le tralala mais bon qui vivra verra, un jour peut être

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

oruka
oruka
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc mes années d'économie irai a l'eau ??? XD
Hors de question ! Le jour ou je vendrai mon compte je le vendrai aussi riche pour qu'il ai plus de valeur pas pour le remettre a 100 000. De plus pour les changements de personnages si la personne les as laissés a 1million et que le compte a 2million et que tu veut qu'a chaque achat sa retombe a 100 000 t'es perdant(e).
C'est vrai que sa en arrange certains et défavorises d'autres mais il faut prendre le risque ou bien faire un sorte de voir le prix du changement avant l'achat d'une manière ou une autre ^^

Dernière modification par oruka (03-11-2009 17:22:49)

Pied de page des forums