[quote]shinobi-.-fx a écrit:
déjà, quand on achete un compte sur l'espace de vente, il y a une trop grande asymétrie d'info entre le vendeur et l'acheteur : on ne connait ni le coût du changement, ni le nombre de missions ou de défis restant et ce sont des facteurs qui influence de bcp les prix et c carrément de l'arnaque d'acheter et de te rendre compte que ce qu'on te présentait n'était en faite qu'un décor de cinéma.
Ensuite ton idée de remise à zéro et injuste pour ceux qui se sont efforcé de conserver un changement peu cher.[/quote]
Ben non ce n'est pas injuste comme tu dit, c'est leur choix si il n'ont pas changer de perso.
[quote]robin01 a écrit:
tu as utilisé une arme a double tranchant en disant ceci ! OK, si les gens savent que ca leur coutera cher de changer de perso sur un nouveau compte, ils ne l'acheterons pas ! donc pas de sous pour WoN !
par contre, si le changement est remis a 0, des comptes seront vendus mais WoN ne gagnera pas autant d'argent car le prix du changement te coutera peu voir pas d'allos ![/quote]
Mais si, ne t'inquiète pas pour ça il y aura toujours des acheteur pour acheter un compte
[quote]sLaxx a écrit:
Moi ce que je pense être le plus intéressant serait de mettre un lien qui amènerait à toutes les informations sur le compte en vente, toutes, qu'elles soient inutiles ou pas (bon évidemment pas le mot de passe, ni l'adresse IP du mec), mais du genre dernier jutsu appris, son élément, nombre de changement effectué, bref un peu comme le lien Voir ses statistiques en somme.
Qu'on achète un compte, ok, mais autant que sa se fasse avec toute les clés en mains pour l'acheteur.[/quote]
ça serait serait un avantage pour l'acheteur tu a raison.
[quote]Asuka^^a écrit:
ouai... en fait, quand tu achètes le compte il faudrait que le nombre de changement de perso de l'ancien proprio soit précisé...
c'est vrais que ça serait mieux d'acheter un compte avec toutes ses informations... comme ça on serait à quoi s'attendre.
Finalement, sans qu'il y est besoin de remettre le tout à zéro, il faudrait juste préciser combien de changements de perso ou village ont été effectué...[/quote]
Ce que tu dit est vrai, mais ca ne résoud pas le problème, même si c'est préciser l'acheteur n'achètera pas un compte ou le changement de perso est a 1 million, enfin moi je le ferait pas.