Forums » Bug mission D " echec de la mission":

Bug mission D " echec de la mission"  

Lancé par biohazard - 12 réponses - Page 1



biohazard
biohazard
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug mission D " echec de la mission"

Bonjour je suis nouveau ici

je vous explique mon probleme:

Quand je commence une mission quelqconque par exemple avec une image de rock lee il me demende son prenom j'ecris rock lee et ca me met echec de la mission veuillez m'aidez svp.

 

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

s'est normale  tu est nouveau tu aurait du lire les faq avant en  faites il faut metre  des maj. aun nom   des accent i il en a  et si obn te demande le nom ou le prenom tu met  le prenom  seulement si onte demande   le nom de famile il ne sera pas mis non  en somme tu aurais du metre  Lee

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission D " echec de la mission"

Sujet déja évoqué un nombre de  fois incalculable, tu devrais visiter un peu le fofo et ainsi voir les sujets déja évoqués, mais bon ça ne fait t'es nouveau donc la prochaine fois tu le saura, il y a aussi comme le rapelle air trec,la FAQ; et sinon bienvenu à toi.

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

[quote]Bonjour je suis nouveau ici

je vous explique mon probleme:

Quand je commence une mission quelqconque par exemple avec une image de rock lee il me demende son prenom j'ecris rock lee et ca me met echec de la mission veuillez m'aidez svp.[/quote]
je crois bien qu'il y a des gens qui ont deja répondu à des message mais n'ont pas mis un lien vers la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#4]faq des missions[/url] pense à la lire big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (11-01-2008 16:34:22)

 

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

pour Rock Lee, Lee est le prenom et Rock le nom, de plus lorsque tu as une mission ou te disent pa de mettre le nom, prenom ou clan tu dois toujour mettre le prenom(attention le prenom tjrs avec une majuscule)...

see ya

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

Itachidu.69> Bah non C'est un pseudo Et dans la F.A.Q On dit qu'il faut mettre Lee

biohazard>Pour Kankurô n'oublie pas le [b]^[/b] sur le [b]o[/b] et pour Gaï n'oublie pas le [b]¨[/b] sur le [b]i[/b]

Pense a Lire la F.A.Q de temps en temps ^^

Cordialement, RââRuTo.

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

hana05
hana05
Excellent Genin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

Bonjour!
Je suis tombée sur une mission où l'image était Rock Lee (j'en suis certaine) et il n'était pas précisé de mettre le prenom; j'ai donc tapé Rock Lee et ça n'a pas été accepté. Fallait-il que je mette Lee, Lee Rock, Rock...?

Merci pour votre future réponse.

Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Bug mission D " echec de la mission"

hana05 > pour la énième fois que je le répète à tout un tas d'étudiants comme vous, LE MOT DOIT ÊTRE CORRECTEMENT ORTHOGRAPHIE ET IL FAUT LIRE L'ÉNONCÉ QUI DIT CE QUE L'ON DOIT METTRE! mad

[spoil]Combien de fois tu m'as fait chier l'argumentation? tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission D " echec de la mission"

[quote=hana05]Bonjour!
Je suis tombée sur une mission où l'image était Rock Lee (j'en suis certaine) et il n'était pas précisé de mettre le prenom; j'ai donc tapé Rock Lee et ça n'a pas été accepté. Fallait-il que je mette Lee, Lee Rock, Rock...?

Merci pour votre future réponse.[/quote]
Il ne fallait pas mettre Rock Lee, mais tout simplement Lee...

 

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
une fois j'ai fait une mission,j'ai pris un café et j'ai fait une autre mission,mais ça m'a mis la photo de la mission précédente!
merci de m'aider SVP

 

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission D " echec de la mission"

hana05 > le mieux c'est de lire avec attention la FAQ des missions, tu comprendras que Rock Lee n'est pas un prénom ni un nom, c'est un Nom puis un Prénom. Si tu veux gagner des points, de l'expérience je te conseils de lire attentivement la FAQ (plusieurs fois même ^^)

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

siriusdj >ta eu de la chance je pense
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hana05
hana05
Excellent Genin

Re: Bug mission D " echec de la mission"

Je suis désolée de dire que dans la FAQ, il est dit que quand il fallait mettre le prénom, cela allait être précisé, ce qui n'était pas le cas.

Je viens de faire une mission et j'ai aussi eu le problème d'absence d'image et de texte; si cela peut aider quelqu'un je crois que c'était l'id 90 (juste avant .php dans la barre d'adresse)

Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

Pied de page des forums