Forums » Bonbons halloween.:

Bonbons halloween.  

Lancé par Oliver Nara - 11 réponses - Page 1

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Bonbons halloween.

Bonjour à tous , je voulais savoir quel était le lieu ou nous pouvions récupérer les objets d'halloween en échange de bonbons.
Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil.

Si vous ne savez pas, cela ne sert à rien de le faire remarquer

Merci.

Vannes City Gangster

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Bonbons halloween.

[spoil][quote=Oliver Nara]Bonjour à tous , je voulais savoir quel était le lieu ou nous pouvions récupérer les objets d'halloween en échange de bonbons.

Merci.[/quote][/spoil]
Salut.
Alors pour "acheter" les objets collector de cette fête tu va sur espace membre, une fois la page actualiser tu verra un bonbon (violet) tu click dessus et la tu pourra acheter les objets quand dabYo les aura programmer. ^^

Voila.

† .Poûu bo kia. †

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nerevar18][spoil][quote=Oliver Nara]Bonjour à tous , je voulais savoir quel était le lieu ou nous pouvions récupérer les objets d'halloween en échange de bonbons.

Merci.[/quote][/spoil]
Salut.
Alors pour "acheter" les objets collector de cette fête tu va sur espace membre, une fois la page actualiser tu verra un bonbon (violet) tu click dessus et la tu pourra acheter les objets quand dabYo les aura programmer. ^^

Voila.[/quote]
ok merci beaucoup.

Vannes City Gangster

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nerevar18][spoil][quote=Oliver Nara]Bonjour à tous , je voulais savoir quel était le lieu ou nous pouvions récupérer les objets d'halloween en échange de bonbons.

Merci.[/quote][/spoil]
Salut.

Voila.[/quote]
Et les objets qui y'a sont a combien de bonbons ?

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy][quote=nerevar18][spoil][quote=Oliver Nara]Bonjour à tous , je voulais savoir quel était le lieu ou nous pouvions récupérer les objets d'halloween en échange de bonbons.

Merci.[/quote][/spoil]
Salut.

Voila.[/quote]
Et les objets qui y'a sont a combien de bonbons ?[/quote]
ben personne le sais je croi yikes parceque se sera peut etre des new objet aparament mais peut etre pas et les anciens objet on ma dit que c'était 100 bonbons

Dernière modification par maxdmtheboss (03-11-2009 14:23:15)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Plus ou moins 100 points l'objet.

Donc voilà, avec un maximum de 4 objets je crois (à moins que ça soit pour autre chose ce que je dis XD).

[spoil]Le Lotus33, fauve de jade, de konoha! Il exterminera, tout les mécréants de la pire espèce! Gare à vous, bande de marabouts! Je suis Killerbee, et je pique comme Hachibee! Je roXXe comme ma FreeBox ! XDDDDD[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYbY a dit qu'il fallait minimum 100 points pour avoir un objet !
Après j'ai entendu une convers qui situerait le [url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_view_objets.php?id=59]gant de la mort[/url] à 350-400 points ! :x

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-11-2009 14:47:45)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les objets s'achetent par points et non pas par bonbons sinon ça servirait a quoi de mettre un nombre de points differents pour chaque bonbons XD

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]DabYbY a dit qu'il fallait minimum 100 points pour avoir un objet !
Après j'ai entendu une convers qui situerait le [url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_view_objets.php?id=59]gant de la mort[/url] à 350-400 points ! :x[/quote]
Ben c'est faux x)
Dernière chasse aux bonbons j'ai récolté que 503 bonbons et j'ai pécho la tasse , la boule , la maint de la mort et le gant de la main ....

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=darkonimini][quote=shinobi-.-fx]DabYbY a dit qu'il fallait minimum 100 points pour avoir un objet !
Après j'ai entendu une convers qui situerait le [url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_view_objets.php?id=59]gant de la mort[/url] à 350-400 points ! :x[/quote]
Ben c'est faux x)
Dernière chasse aux bonbons j'ai récolté que 503 bonbons et j'ai pécho la tasse , la boule , la maint de la mort et le gant de la main ....[/quote]
Et bah t'es un p***** de chanceux si avec seulement 500 points tu a eu les deux gants. T_T

† .Poûu bo kia. †

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Plus ou moins 100 points l'objet.

Donc voilà, avec un maximum de 4 objets je crois (à moins que ça soit pour autre chose ce que je dis XD).

Le Lotus33, fauve de jade, de konoha! Il exterminera, tout les mécréants de la pire espèce! Gare à vous, bande de marabouts! Je suis Killerbee, et je pique comme Hachibee! Je roXXe comme ma FreeBox ! XDDDDD

Flood powaa pour enlever l'argu XDDDD
Tu geres le lotus. mdr

Sinon c'est 100 l'objet yikes

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nerevar18][quote=darkonimini][quote=shinobi-.-fx]DabYbY a dit qu'il fallait minimum 100 points pour avoir un objet !
Ben c'est faux x)
Dernière chasse aux bonbons j'ai récolté que 503 bonbons et j'ai pécho la tasse , la boule , la maint de la mort et le gant de la main ....[/quote]
Et bah t'es un p***** de chanceux si avec seulement 500 points tu a eu les deux gants. T_T[/quote]
Je suis sûr on va me traiter de geek mais bon j'en ai 1180 et dabYo a dit que 800 suffisait largement donc faudrait pouvoir en donné à ce qui en a pas beaucoup.

Pied de page des forums