Forums » fire emblem : hokiseki:

fire emblem : hokiseki  

Lancé par dako - 16 réponses - Page 1



dako
dako
Chuunin

fire emblem : hokiseki

Donc voilà, je parle  de ce jeu en ligne totalement gratuit.

Déjà, pour le principe de fire emblem : c'est un jeu de stratégie au tour par tour et du case à case (perso célèbre ; Ike, Roy ==> Eliwood en anglais et Marth pour les plus connu.)
Il y a diverse contenance : les unités, toutes variées (mercenaire, chevalier, cavalier, chevalier pégase/wyvern etc...) et d'autre qui son dans le cercle de la magie.

Au niveau de la bataille : il faut prendre en compte plusieurs domaine :
_le terrain : il peut modifier la défense, le taux d'esquive et soigner en fonction de celui-ci (chateau, fort etc...)
_ 2 cercle très intime : pour les armes (arcs, épées, lances et haches) l'épée bat la hache, la hache bat la lance et la lance bat l'épée (effet contre-carrer avec un type d'arme spéciale).
                                 pour la magie : la magie blanche bat la noir, la noir bat l'anima (élément air, eau, feu, vent etc...)l'anima bat la blanche.

C'est la base à savoir et à retenir, c'est assez déterminant comme même.

Venons au sujet, j'ai découvert (sans m'inscrire) Hokiseki : un fire emblem prenant en compte l'adaptation du village et de son dévellopement (même système que pour o game si c'est plus visuel ou tribal wars plutôt).
Vous incarnez un héro (de votre choix entre 5 classe (job) qui dirige ce village0 Bien entendu, qui dit villages, dit guerre à travers ce style de combat célèbre pour ce jeu.

1) Pour tout joueur à celui-ci, ils pourraient toujours se découvrirent ici même.
2)Simple présentation( connais mieux =/), pour tout curieux et peut-être futur adepte.

Voilà, sur ce, bonne continuation à tous!

TOUT DOUBLE COMPTE EST INTERDIT! TOUTE CONS2QUENCE SERA PRISE EN COMPTE (baannissement)

Dernière modification par dako (03-11-2009 20:58:08)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Hecto
Hecto
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

Apparemment, il y a pas mal de boulets qui trainent par ici... On a eu plusieurs double comptes créés aujourd'hui. Je demande à un modo/admin de bien vouloir supprimer ce topic.
[align=center]Hecto, modérateur de Hokiseki.[/align]

 

pecnol
pecnol
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

[quote=Hecto]Apparemment, il y a pas mal de boulets qui trainent par ici... On a eu plusieurs double comptes créés aujourd'hui. Je demande à un modo/admin de bien vouloir supprimer ce topic.
[align=center]Hecto, modérateur de Hokiseki.[/align][/quote]
Votre site est assez bizarre, je viens de m'inscrire pour la première fois et j'ai été banni, je ne sais même pas pourquoi

 

choji ak03
choji ak03
Etudiant

Re: fire emblem : hokiseki

bon revenat au titre moi j aime bien les fire emblelme sur cosole

j ai jouer a

sur gba secret stowz
sur ds shodow dragon
sur wii radiant doawn
sur game cub je m en souvien plus

voila mai ja ime surtout les amge est les escrimeurs

 

dako
dako
Chuunin

Re: fire emblem : hokiseki

pecnol > j'vois pourquoi =_= même chose à moi, ton pseudo a du avoir une apostrophe, un point ou autre de ce genre...

choji ak30 > sur game cube c'est path of radiant

Hecto > sans vouloir être décevant, pour les pseudo, j'vois en quoi c'est refuser. un pseudo en reste un, peut importe celui-ci non? après, normal qu'il y est plein de double compte si vous cirer tout le monde ainsi sans plus de détail

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: fire emblem : hokiseki

juste une petite question es ce que c'est gratuis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

dako
dako
Chuunin

Re: fire emblem : hokiseki

rasensanin > ouip, c'est un jeu gratuit.



[s][spoil]aaa
rrr
ggg
uuu
mmm
eee
nnn
ttt
sss

::: mais va voir ailleurs! je suis la bas aussi!

tire toi ou je te flingue =_=

VIVA FIRE EMBLEM[/spoil]
[/s]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

pecnol
pecnol
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

[quote=dako]pecnol > j'vois pourquoi =_= même chose à moi, ton pseudo a du avoir une apostrophe, un point ou autre de ce genre...[/quote]
Pas vraiment, j'ai juste mis des Majuscules et des minuscules.

 

dako
dako
Chuunin

Re: fire emblem : hokiseki

[quote][quote]dako a écrit:
pecnol > j'vois pourquoi =_= même chose à moi, ton pseudo a du avoir une apostrophe, un point ou autre de ce genre...[/quote]
Pas vraiment, j'ai juste mis des Majuscules et des minuscules.[/quote]
ah ok...j'comprend rien =_= limite il s veulent personne

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Anathos
Anathos
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

Les doubles comptes ont été ban APRES que le ou les membres en ont fait. Ensuite, pour faire de la pub, il faut quand même demander à l'administrateur il me semble mais bon.... Ensuite, on veut des nouveaux mais si c'est pour venir chercher les histoires, ce n'est pas la peine.

Anathos, modérateur du site Hokiseki

Dernière modification par Anathos (04-11-2009 13:12:31)

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: fire emblem : hokiseki

Je tiens juste a dire que Roy est le fils d'Eliwood mais bon c'pas grave wink XD

Sinon je kiffe grave les fire emblem je les ai tous finis ^^ plusieurs fois mais il me manque la wii pour avoir le dernier qui est sorti ^^ XD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Anathos
Anathos
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

C'est vrai que c'est bien fire emblem, depuis que je l'ai découvert, j'en suis fan. Cela doit faire deux ans que je connais ce jeu. Sinon, Roy n'apparait que dans FE6 qui n'est malheureusement pas sortie en france.

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: fire emblem : hokiseki

Anathos > Hum... La liberté d'expression, tu connais ? Je me suis inscrit, j'ai rentré un pseudo que vous appelez "correct", mais si quelque, comme tu dit prend un pseudo du genre que tu as cité, ben c'est son droit...

Fire Emblem ça me dit quelque chose, j'aimerais bien découvrir un des vrais jeux... Vous me conseilleriez quoi ?

 

Anathos
Anathos
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

Certes, mais il y a des règles à respecter, que ça plaise ou non.

Fire emblem the sacred stones est pas mal pour ceux qui découvrent le jeu.
Fire emblem 7 aussi est pas mal.
Fire emblem 6 mais il est disponible uniquement en Anglais.

P.S : Le compte scrat' et celui que j'ai citer ont été déban.

Dernière modification par Anathos (04-11-2009 12:45:24)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: fire emblem : hokiseki

Anathos > Quel plateforme les jeux que tu viens de citer ? Parce que me citer des noms d'entrée de jeux c'est bien, mais quand on y connaît rien... Bref, tu vois ce que je veux dire !

Dernière modification par The-naruto-41 (04-11-2009 12:47:59)

 

Anathos
Anathos
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

Pour ceux que je viens de citer, ils sont sur gam boy advance.

Ensuite, il y en a un sur gamecube :

Fire emblem Path of Radiance qui est bien.

Sur Wii, il y a Fire emblem Radiant Dawn qui est l'un des meilleurs fire emblem.

Celui sur DS, Fire emblem Shadow Dragon est moins bien, personnellement, je ne l'ai pas du tout aimé

Dernière modification par Anathos (04-11-2009 12:50:26)

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fire emblem : hokiseki

[quote=Anathos]Les doubles comptes ont été ban APRES que le ou les membres en ont fait. Ensuite, pour faire de la pub, il faut quand même demander à l'administrateur il me semble mais bon...Pour les pseudos, il y a quand même une forme à respecter è_é : "NoNoPoWeR", ce n'est pas vraiment une forme de pseudo qui est accepté. Ensuite, on veut des nouveaux mais si c'est pour venir chercher les histoires, ce n'est pas la peine.

Anathos, modérateur du site Hokiseki[/quote]
Mais lol, mon pseudo est tout à fait normal, vous êtes exigeant pour rien.
Si vous jugez de cette manière, vous n'aurez personne sur votre site, d'autant qu'il me plaisait pour le peu que j'y ai joué.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Pied de page des forums