Forums » Mission:

Mission  

Lancé par chidori13 - 3 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Mission

En fait j'ai lu le texte qui etait consacrer au village et il y est ecrit que celons le village que tu choisis tu as 2 ou 3 de missions qui vont venir mais je l'ai change depuis un moment et aucune missions n'est venu jusqu'a present doit-je attendre encore ou rechanger??

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission

[quote=chidori13]En fait j'ai lu le texte qui etait consacrer au village et il y est ecrit que celons le village que tu choisis tu as 2 ou 3 de missions qui vont venir mais je l'ai change depuis un moment et aucune missions n'est venu jusqu'a present doit-je attendre encore ou rechanger??[/quote]
Quel village a la base?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

chidori13
chidori13
Bon Genin

j'ai dabords eu Konoha ensuite j'ai pris Suna j'ai eu 3 ou 4 mission ensuite j'ai pris Kusa et j'ai eu aussi des missions mais la j'ai pris Oto et je n'ai eu aucune mission!!! Ces Normal?? Parce que j'ai vu dans le top mission que  il a pu faire 580 mission!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chidori13]j'ai dabords eu Konoha ensuite j'ai pris Suna j'ai eu 3 ou 4 mission ensuite j'ai pris Kusa et j'ai eu aussi des missions mais la j'ai pris Oto et je n'ai eu aucune mission!!! Ces Normal?? Parce que j'ai vu dans le top mission que  il a pu faire 580 mission!![/quote]
tu en as fait combien? je pense que c'est normal vu que t'en a déjà eu en plus quand tu as changé wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums