C'est n'importe quoi... Il ne faut pas juger une personne sur son physique mais sur sa mentalité.
Moi je pèse 45 kg pour 1m80, on voit mes côtes... Et des filles de ma classe me disent que je suis en surpoid.
Faut arrêter les connerie.
Mon amie faisait 20 kg pour 1m70, mais elle avait jamais voulu être comme ça, elle faisait tout pour grossir un peu mais n'y arrivait pas.
Il y en a qui sont maigres dès leurs naissances sans le vouloir.
Une de mes "ennemi" fait 30 kg et 1m65, elle se plaint qu'elle est obèse, c'est vraiment du n'importe quoi.
Les garçons qui disent aimé les maigres, d'autres les enveloppées, d'autres les minces, etc...
C'est tout, c'est comme ça, les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Et les pubs, affiches,... pour maigrir, c'est que des conneries, plusieurs produits où programmes ne marchent pas. Après si on veut, on peut toujours acheté mais ça ne sert qu'à dépensé de l'argent. Ma cousine est en surpoid, elle a essayé plusieurs de ses produits mais ça n'a fait qu'empirer les choses.
Tant qu'on se sent bien dans sa peau, c'est tout se qui compte.
Beaucoup de personnes se font à l'image que les autres veulent qu'ils soit, mais il ne se sente pas bien dans leurs corps (en générale, d'autres vont aimer).
Si on est trop maigre où trop enrobé, on peut avoir des problèmes de santé, mais si on aime et bien tant mieux sinon tant pis.
Et arrêter de juger les gens sur leur physique. Comme on dit : C'est se qu'il y a à l'intérieur qui compte pas à l'extèrieur.
Dernière modification par DarkToby (05-11-2009 18:40:47)