Sinon pour le campage je resors les idées de dabYo avec ses tempêtes de sable etc...
Afin d'éviter de voir des groupes camper pendant 3 heures dans une zone il faudrait qu'ils perdent de la vie afin de les dissuader
Admettons je campe pendant depuis 1 heure déjà, je suis full chakra et je fais que de concentrer et bien au bout d'un moment je me prend 200 de dégats dans la gueule
Bien sûr il ne suffit pas seuleument d'une attaque pour attendre encore une heure à camper, par exemple après les 200 de dégats si j'attaque mais que X tours après j'ai toujours pas attaqué je me reprend des dégats mais en plus important
C'est à dire que plus on campe plus on se prend des dégats dans la tronche
Bien sûr il faut prendre en compte ceux qui "campe" parce qu'ils viennent de manger -800 donc ils doivent se soigner, eux auront un temps plus long par rapport aux autres avant de prendre des dégats
Donc plus on tape et plus on se fait tapé moin on a de chance de prendre des dégats parce qu'on campe
Le tout c'est de trouvé un juste milieu
Par exemple en désert il y aura une tempête de désert qui s'abat sur ta tronche, en roche un éboulement, en plaine des animaux avec de grosses dents, en marais une cru, en foret des ours pas content
On verrai quelque chose du genre ( en désert ):
[10:04] - Une tempête de sable se lêve. 250 dégats reçus.
[10:04] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[10:03] - Le vent est toujours la.
[10:03] - crevette95 attaqué au niveau des points vitaux. 19 dégâts, 190 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[10:02] - Le vent commence à se lever.
[10:01] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
Et aussi au niveau de l'action se cacher avec l'ina, ne pas pouvoir se cacher et être ina plus de X tours.
Au bout de la limite on est découvert.
Après on peut toujours rester ina depuis le début d el'arène ca pose pas de soucis 
[b]Edit : [/b]
Et je reparle aussi des justus amplifié par la puissance d'autre justu dans une fréquence
Par exemple je suis futon j'envoie un justu lvl 1 sur un adversaire, un alliè de ma fréquence qui est katon fait ausi un justu lvl 1
Grâce à la puissance du vent son katon sera amplifiée, pas de beaucoup mais un peu
Faut faire les 2 justu dans le meme tour, et ca marche qu'une fois par tour
Par exemple si après le katon j'envoie un suiton ca ne fera rien du tout, et si le 4eme alliè envoie un raiton après le sution toujours dans le meme tour ca ne fera rien non plus
Bien sûr ca marche seuleument avec les justu lvl 1
Dernière modification par crevette95 (11-07-2010 14:40:01)