Forums » Des idées pour l'arène ?:

Des idées pour l'arène ?  

Lancé par crevette95 - 64 réponses - Page 2

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

Petit rappel de l'arène pour l'amnésique que je suis ...

"Gigantesques tournois, les éditions de l'Arène des villages rassemblent à chaque édition des centaines de ninjas, répartis sur plusieurs zones. Ces derniers se battent jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un survivant, le vainqueur. Permettant la coopération entre les ninjas, les fins d'Arènes s'enflamment toujours lorsque le temps des affrontements par équipe arrive. "

Donc au début, c'est tout seul, puis il y a des alliances .... Donc pourquoi ne pas commencer comme au nfc (pas de fréquence pas de coep, pseudo brouillé) et à partir du 2 ème ou 3 ème tour, restaurer les fréquences et tout le reste (bonus, ....)

Est ce qu'avec ce système tout le monde ne serait pas content (ou alors tout le monde va venir me lyncher *gloups*)

PS : Ceci n'est qu'une simple suggestion de ma part, mais vu le début enflammé qui a eu lieu suite à la dernière arène, je suis allée voir comment a été défini l'arène au tout début ...
Au pire,
--> autant créer[b] un autre évènemen[/b]t qui serait l'arêne dans ces débuts (intitulé "Nostalgie fight") si dY a gardé les codes de départ,
--> et[b] conserver l'arène[/b] telle qu'elle est à l'heure actuelle (fréquence, bonus, etc ...)

PS2 : Ce n'est que la simple suggestion d'une joueuse d'arène pas super doué pour survivre longtemps dans une arène ....

Dernière modification par leara500 (10-11-2009 20:23:29)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est pourquoi dans les arènes de maintenant on retrouve des teams comme ODTM, Godlike, Shizen, FGT, Gyakusapu, etc... qui avant étaient complètement nul à chier parce qu'ils n'arrivaient pas à établir de stratégie et donc dans la logique du plus fort ils perdaient et n'influençaient en rien le jeu. Maintenant avec les fréquences ces pauvres clans sont tous capable de gagner  lol quoi...[/quote]
Shizen était "nul à chier" parce qu'elle a fait 2 arènes sur 3 en solo donc sans alliance ha ha  ( et avait commencé l'arène avec les fréquence de 4 et non avec l'ancien système )
Enfin bon j'ai pas envie de faire comme dans l'autre topic donc je m'arrete la

Sinon ouais ca serait sympa le coup des lapins, des tempêtes et la fin du monde pour les membres qui campent pendant 1h dans une zone sans rien faire et les inas du début d'arène qui se font taper.

Pour les pseudos différents je suis ok mais seulement pour les personnes se prenant beaucoup de dégats/d'attaques à chaque arène. Par exemple dabYo pourrait avoir un pseudo qu'il choisit ou prit aléatoirement car il est une cible de choix à chaque arène haha
Mais après si tous les membres peuvent choisir un pseudo ca ne sera plus une "vrai" arène avec les vrai pseudos des participants mais une sorte de NFC en géant et je pense que pas mal de monde ne veut pas de ca.
D'un côté si les leaders de clan sont les plus touchés c'est normal c'est eux qui gèrent tout et pour la plupart prennent les kills/zones mais pour ceux qui jouent en fréquences de 4 ou en petit nombre ( c'est déjà arrivé ) se prennent tout sur la tronche et ne peuvent rien faire.

Ce qui faudrait faire c'est prendre les résultats des arènes et de regarder les personnes les plus touchés qui pourront alors avoir la possibilité de changer de pseudo.

[b]Edit :[/b]

Aussi pour ce qui est du repérage lors d'un changement de zone ca se passe comment ? Du hasard ?

Si oui ca serait bien de changer se côté la.
Par exemple une personne fuyant avec une agro forte ou d'une zone "bourrage" ( zone rouge ) aura moin de chance de se faire repérer qu'une personne qui à camper dans une zone bleu.
On peut aussi prendre en compte les dégats que se prend la personne juste avant de fuir.
Une personne qui se fait beaucoup taper juste avant de changer de zone aura moin de chance de se faire repérer.

Dernière modification par crevette95 (10-11-2009 21:49:32)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Shodai Jounin

Et merde j'ai fait le plus long pavé de ma vie et personne a lu T.T

Dernière modification par Baran (12-11-2009 13:21:23)

J'ai tué Syrah #arène 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=dabYo]Je n'ai pas encore tout lu (je le ferai plus tard) donc il ne faut pas prendre ce message comme argent comptant, mais...

[quote]Sachant que même si tu gagnes le combat t'auras quoi ??? 2 kills si les autres ne fuient pas, aucun objet parce que t'auras niqué les tiens et les autres auront fait la même. Réfléchit franchement avant de parler... Y'a absoluement aucun interêt à rester se battre.[/quote]
Dans ce cas on combat quand ? Quand on tombe contre un actif on fuit, et ensuite ?

Non parce que tu te rend compte de ce que tu dis: combattre ne sert à rien, ça nous affaibli.

En fait là ce que ta phrase montre c'est que vous ne considérez même pas la possibilité de devoir survivre. Non, tant que y'a pas moins de 200 adversaires il faut forcement qu'on survive, et dès que y a deux échanges de frappes, on se barre hmm

Et après on meure quand on a plus le choix et qu'on se prend 10 adversaires.

Ou

On accepte de combattre quand on est à 10 sur un et qu'on a aucun risque de perdre de la vie et des objets.

(edit: et juste comme ça, il me semble que la "team" lelotus 33 et la "team" ninja schroll se sont affrontés le 2ème jour... le lotus33 a pris ce jour là 25 attaques (soit plus que le cumul de pas mal de gars) ce qui ne l'a pas empêché de finir meilleur senshi de la journée hmm ce qui ne veut pas dire que ça n'influe en rien les stats smile)[/quote]
Faudrait s'entendre sur la définition de combattre... nan parce que là c'est pas du combat c'est juste de la survie... quand tu te prends 4-5 attaques par tour voir plus, je vois pas comment on peut parler de combat... tu passes ton temps à juste rien faire. Combattre oui, mais actuellement c'est pas possible en perdant 500 pvs par tour, on joue pas, on subit. je fais même pas allusion aux spé de blocage ou autre joyeuseté type furie.
Soit on arrive à taper fort trop facilement, soit c'est trop simple de cibler à beaucoup mais en tout cas y a un souci.

utilisateur Lambda :o

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]Faudrait s'entendre sur la définition de combattre... nan parce que là c'est pas du combat c'est juste de la survie... quand tu te prends 4-5 attaques par tour voir plus, je vois pas comment on peut parler de combat... tu passes ton temps à juste rien faire. Combattre oui, mais actuellement c'est pas possible en perdant 500 pvs par tour, on joue pas, on subit. je fais même pas allusion aux spé de blocage ou autre joyeuseté type furie.
Soit on arrive à taper fort trop facilement, soit c'est trop simple de cibler à beaucoup mais en tout cas y a un souci.[/quote]
Bah une des solutions pourrait être de réduire les fréquences à 2 ou 3joueurs max ou encore que les fréquences ne permettes que d'avoir les bonus des coep(plus ou moins proposer par Hell il me semble) et non de voir la zone de la même manière, par contre dans les fréquences ont verrait tout de même ses coep histoire de pas les identifier bettement et de permettre le heal facile (ou justement nan ? On devrait ID régulierement ses coep quand on est soigneur et en gros à nouveau totalement pourrir ce rôle ingrat ^^' ?)

Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

("ce qui ne l'a pas empêché de finir meilleur senshi de la journée ", j'aime sa XD).

Sinon pourquoi ne pas faire comme au nfc en faisant le brouillage de zone les deux premiers jours?

Comme cela finie les regroupements, chaque groupe de 2 ou chaque mec en solo verrait ses zones mais il serait le seul à voir ces zones là, vous saisissez?
Après j'énonce cette hypothèse mais je ne sait pas si elle a déjà été proposée tongue

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > lol avec toi faut vraiment tout décrire et tout expliquer...

Bien sur que tu peux rester te battre contre des actifs mais il faut être prêt à le faire, et justement pour moi le début c'est le moyen de se préparer à ces combats, en montant les forces et en rassemblant les objets. Et si tu perds ton temps à te battre au début comme l'a expliquer Baran tu vas pas gagner grand chose et ceux qui seront sur des inactifs seront mieux préparés que toi quand tu vas les affronter. Et ils vont te dérouiller.

ninja schroll > le mec qui flippe d'être déclasser parce qu'elio a dit qu'il trichait XDDD

[quote=ninja schroll]néanmoins on a eu la possibilité à 4 reprises de faire du 12 vanilla sur 1 seul joueur et c'est plutôt feune ! ( ssk troll neji huyaga et elio pour ne pas les citer mais là c'était de leur faute ou ils ont été repéré au changement de zone, ou alors ils ont fait les georges à venir solo dans notre zone, ou alors coup de bol un membre de chacune de nos 3 fréquences on trouvait le même )[/quote]
Je vous avais dit quoi les gars smile ??? Ils ont pu se mettre à 12 grâce à ... des coups de chattes XDDDDDDDD Dans les arènes 12 et 13 déjà personne a réussi à se mettre à 12 sur une même cible (10 déjà ça aurait été pas mal mais c'est pas arrivé) et si jamais ces faits se seraient produits ça aurait du à la mise en place d'une stratégie, pas à un putain de coup de chatte.

[quote=Baran]Moi perso j'ai jamais été fan de grosses teams ni de grosses allliances, sauf ptete dans la toute fin donc ca change beaucoup de chose[/quote]
Maintenant la plus part des alliances prennent forme du début. Ce qui change encore plus la façon de jouer au début. Et vu la taille des alliances lol.. t'es sur de tomber avec au moins 2 mecs qui veulent ta peau dans ta zone de départ.

[quote=Baran]Avant je me suis déjà vu pas mal de fois, en regroupant deux groupes, être 7 et rush une zone de 30 facile, et la prendre, sans perdre un membre, la je pense que c'est mission suicide...[/quote]
Sava ^^

crevette95 > Mais même si vous l'auriez fait vu votre niveau actuel je peux t'assurer que vous auriez été nul à chier même à 30 XDDDDDDDDDD

[quote=capoeiriste]Soit on arrive à taper fort trop facilement, soit c'est trop simple de cibler à beaucoup mais en tout cas y a un souci.[/quote]
Avec le système actuel t'auras toujours 4 mecs sur le dos (au moins), donc déjà le ciblage est vraiment trop simple.

[b]Un résumé de ma pensée :[/b]

Enfin voilà je comprend pas pourquoi on a enlever le système de jeu des arènes 12 et 13 parce qu'il était possible de jouer à 4 comme avec les fréquences, il suffisait de garder 3 ids de vos collègues et vous n'étiez pas géner par les différents brouillages.

Le seul truc qui change entre les fréquences et l'ancien système c'est qu'avant il fallait être intelligent pour se dire que si on joue à 4 on ne sera pas géner et on arrivera à mettre plusieurs équipes de 4 (ou une seule) sur une même cible. Et donc on aura un avantage par rapport aux gogols qui conserveront 10 Ids.

Maintenant il suffit d'appliquer bêtement le jeu lol...

Quand je dis appliquer bêtement c'est qu'il est dit clairement qu'il faut se faire mettre à 4 et que vous ne serez pas géner. Avant c'était pas dit explicitement et grâce à ça y'avait pleins de gogols qui conservaient 10 Ids et donc qui étaient complètement à chier en combat. Et la une team de 4 pouvaient battre 10 mecs, maintenant c'est impossible ^^

Et sur l'ancien système on aurait très bien pu intégrer les bonus des spés déf hmm Enfin bon je comprendrais jamais ce choix ^^". Si on regarde bien dabYo a réfléchit ainsi "bon j'ai vu que des bolos comme les SH n'avaient pas compris qu'il fallait garder 3 mecs en ID pour ne pas être géner par les brouillages et donc leur team de 25 pouvait se faire défoncer par 7 bons joueurs, donc je vais vous aider les gars maintenant on peut garder que 4 mecs donc ça sera plus facile pour vous. Vous pourrez enfin être plus de 2 à taper sur le même mec !".

Franchement voilà quoi... C'est complètement débile d'avoir créer les fréquences puisque ça n'a fait que faciliter le jeu des gens qui ne savent pas réfléchir. ça avantage les faibles et désavantage les bons.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les alliance quel interets , il n'y a que les faible pour faire les alliance , je suis peut être pas le meilleur mais en tous cas je sais me debrouiller seul , alors que les alliance genre WAS , je dirait qu'ils on peur de perdre ou je sais pas trop quoi osef , je le dis " Haut et Fort " les alliance ces pour parce que se faire ataquer par 6 ou 8 et mourir en trois tours je ne vois pas l'interet de faire une arene pfff ..

Le talent ne s'apprend pas

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shimakatsu]Les alliance quel interets , il n'y a que les faible pour faire les alliance , je suis peut être pas le meilleur mais en tous cas je sais me debrouiller seul , alors que les alliance genre WAS , je dirait qu'ils on peur de perdre ou je sais pas trop quoi osef , je le dis " Haut et Fort " les alliance ces pour parce que se faire ataquer par 6 ou 8 et mourir en trois tours je ne vois pas l'interet de faire une arene pfff ..[/quote]
Noob, WAS c'est un Clan.
C'est les gens qui s'allient contre nous parce qu'ils ont peur.

Weasels And Sharks

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Shimakatsu]Les alliance quel interets , il n'y a que les faible pour faire les alliance , je suis peut être pas le meilleur mais en tous cas je sais me debrouiller seul , alors que les alliance genre WAS , je dirait qu'ils on peur de perdre ou je sais pas trop quoi osef , je le dis " Haut et Fort " les alliance ces pour parce que se faire ataquer par 6 ou 8 et mourir en trois tours je ne vois pas l'interet de faire une arene pfff ..[/quote]
Noob, WAS c'est un Clan.
C'est les gens qui s'allient contre nous parce qu'ils ont peur.[/quote]
Alors pk, y'a ecrit "Empire Was"   sur plusieurs clans ?

stivi22 et moi somme la meme personne

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Faudrait s'entendre sur la définition de combattre... nan parce que là c'est pas du combat c'est juste de la survie... quand tu te prends 4-5 attaques par tour voir plus, je vois pas comment on peut parler de combat... tu passes ton temps à juste rien faire. Combattre oui, mais actuellement c'est pas possible en perdant 500 pvs par tour, on joue pas, on subit. je fais même pas allusion aux spé de blocage ou autre joyeuseté type furie.
Soit on arrive à taper fort trop facilement, soit c'est trop simple de cibler à beaucoup mais en tout cas y a un souci.[/quote]
D'un autre côté tu parles du début où on est que 2 par fréquences... Du coup, je vois pas le rapport avec la facilité de ciblage puisque ça n'explique pas 5 attaques, comme tu le dis. Donc ça serait plutôt la facilité d'identification, qui provoque le repérage de cible qui sont déjà frappées... ?

(sachant que si tu te prends 5 attaques en un tour, tu peux fuir gratos)

Ou alors le nombre de gens par zone. Mais si tu l'augmente, alors plus de gens du même clan dans la même zone, donc ça revient au même.

[quote]Je vous avais dit quoi les gars  ??? Ils ont pu se mettre à 12 grâce à ... des coups de chattes XDDDDDDDD Dans les arènes 12 et 13 déjà personne a réussi à se mettre à 12 sur une même cible (10 déjà ça aurait été pas mal mais c'est pas arrivé) et si jamais ces faits se seraient produits ça aurait du à la mise en place d'une stratégie, pas à un putain de coup de chatte.[/quote]
D'un autre côté ce sont des coups de bol qui ont toujours existé là Oo. Surtout celui du changement de zone. Après vu que tu as jamais joué à 12, peux être que tu n'as jamais pu les avoir.

[quote]Maintenant la plus part des alliances prennent forme du début. Ce qui change encore plus la façon de jouer au début. Et vu la taille des alliances lol.. t'es sur de tomber avec au moins 2 mecs qui veulent ta peau dans ta zone de départ.[/quote]
Ah bon ? les alliances prennaient pas forme avant les arènes ? c'est une blague ? ^^

Sinon là ça peut être des impacts au niveau du changement de fréquences.

[quote]Avant je me suis déjà vu pas mal de fois, en regroupant deux groupes, être 7 et rush une zone de 30 facile, et la prendre, sans perdre un membre, la je pense que c'est mission suicide...[/quote]
Si tu réfléchis deux minutes tu verras que les fréquences ne changent strictement rien à ce niveau... Je dirai même que ça améliore les chances de l'équipe de 7. Non la vraie différence ça serait plutôt le bonus sharingan qui annule le bonus qu'aurait l'équipe de 7 smile

[quote]Quand je dis appliquer bêtement c'est qu'il est dit clairement qu'il faut se faire mettre à 4 et que vous ne serez pas géner. Avant c'était pas dit explicitement et grâce à ça y'avait pleins de gogols qui conservaient 10 Ids et donc qui étaient complètement à chier en combat. Et la une team de 4 pouvaient battre 10 mecs, maintenant c'est impossible ^^[/quote]
D'un autre côté c'est toi qui campe sur l'idée de ne rien changer aux fréquences et uniquement de revenir à l'ancien mode. Les fréquences permettent d'avoir 4 types sur la même, et des effets qui en changent, je vois pasp ourquoi le nombre ne pourrait pas varier avec des effets différents smile D'ailleurs personne n'a l'air d'avoir réfléchi si faire des fréquences de 3 n'était pas plus avantageux smile

[quote]Avec le système actuel t'auras toujours 4 mecs sur le dos (au moins), donc déjà le ciblage est vraiment trop simple.[/quote]
Le ciblage a 4 a toujours été simple. Et dans une grosse équipe il était entravé par le fait d'id des alliés... Ce qui n'est pas annulé par les fréquences mais par les bonus (sharingan), une fois de plus smile

Sinon c'est marrant, parce que se cacher est devenu vachement plus intéressant que changer de zone, mais personne ne l'a essayé smile Encore une fois, faudrait songer à remettre son jeu en doute wink

Et pour le système anti campage, après tout avec les fréquences c'est finalement faisable je pense, puisqu'on peut vite remarquer des fréquences qui ne se tappent pas mais sont dans les mêmes zones.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=dabYo][quote]Faudrait s'entendre sur la définition de combattre... nan parce que là c'est pas du combat c'est juste de la survie... quand tu te prends 4-5 attaques par tour voir plus, je vois pas comment on peut parler de combat... tu passes ton temps à juste rien faire. Combattre oui, mais actuellement c'est pas possible en perdant 500 pvs par tour, on joue pas, on subit. je fais même pas allusion aux spé de blocage ou autre joyeuseté type furie.
D'un autre côté tu parles du début où on est que 2 par fréquences... Du coup, je vois pas le rapport avec la facilité de ciblage puisque ça n'explique pas 5 attaques, comme tu le dis. Donc ça serait plutôt la facilité d'identification, qui provoque le repérage de cible qui sont déjà frappées... ?

(sachant que si tu te prends 5 attaques en un tour, tu peux fuir gratos)

Ou alors le nombre de gens par zone. Mais si tu l'augmente, alors plus de gens du même clan dans la même zone, donc ça revient au même.[/quote]
fuir gratos ? On parlait pas justement de combattre...
Je parlais pas spécifiquement de lorsqu'on est deux par fréquence (je ne faisais d'ailleurs pas du tout allusion aux fréquences). A tous les stades du jeu, à 4 sur toi ça devient "injouable" pour pouvoir se battre. Je mets pas en cause uniquement les fréquences (même si maintenant qu'on soit minimum 4 sur toi est systématique) ça a toujours été le cas en arène, à part en de rares occasions je vois pas comment on peut parler de combats hmm la personne ciblée ne se bat pas, elle tente de survivre et ne fait que ça. Après comme j'ai mis précédemment faut s'entendre sur le sens de combattre.
Après idem, je n'ai pas proposé d'augmenter le nbre de personnes par zone

[quote=dabYo]Sinon c'est marrant, parce que se cacher est devenu vachement plus intéressant que changer de zone, mais personne ne l'a essayé smile Encore une fois, faudrait songer à remettre son jeu en doute wink[/quote]
J'avais justement l'impression que c'était entre autre la toute puissance de cette action qui contribuait au ralentissement du jeu dans les derniers jours. Tout le monde se cache tout le temps... (je le blâme pas forcément, juste que dire que personne l'a essayé, je trouve que c'est pas du tout le reflet de la réalité)

Dernière modification par capoeiriste (15-11-2009 13:48:23)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=capoeiriste]fuir gratos ? On parlait pas justement de combattre...[/quote]
Bah non, on parle du début quand changer de zone est payant et empêche la fuite. 5 contre 2 n'est pas quelque chose de "combattable" de toute façon. La hellscream faisait référence à 2 contre 2 hein... wink Ou alors j'ai aps compris de quoi il parlait big_smile

[quote]Je parlais pas spécifiquement de lorsqu'on est deux par fréquence (je ne faisais d'ailleurs pas du tout allusion aux fréquences). A tous les stades du jeu, à 4 sur toi ça devient "injouable" pour pouvoir se battre. Je mets pas en cause uniquement les fréquences (même si maintenant qu'on soit minimum 4 sur toi est systématique) ça a toujours été le cas en arène, à part en de rares occasions je vois pas comment on peut parler de combats hmm la personne ciblée ne se bat pas, elle tente de survivre et ne fait que ça. Après comme j'ai mis précédemment faut s'entendre sur le sens de combattre.
Après idem, je n'ai pas proposé d'augmenter le nbre de personnes par zone[/quote]
Là encore, c'est normal puisqu'on paralait d'affrontement supposé égalitaire (2vs2, 3vs2 max) où si, on combat. Je veux bien que les forces soient hautes, etc, mais à 2vs2 on combat même en étant la cible.

Sinon, au niveau atomique on ne combat pas en 4vs4 non, mais ça a tjrs été le cas et je vois pas comment changer ça sauf en baissant la force si on est plusieurs sur le même type... Ce qui avatange les grosses alliances, d'ailleurs.

[quote=dabYo]J'avais justement l'impression que c'était entre autre la toute puissance de cette action qui contribuait au ralentissement du jeu dans les derniers jours. Tout le monde se cache tout le temps... (je le blâme pas forcément, juste que dire que personne l'a essayé, je trouve que c'est pas du tout le reflet de la réalité)[/quote]
Oui en fin  tout le monde se cache tout le temps ... et au début personne big_smile

[b]edit[/b] J'ai l'impression qu'on se répond à côté de la plaque big_smile

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Hellscream42]ninja schroll > le mec qui flippe d'être déclasser parce qu'elio a dit qu'il trichait XDDD

[quote=ninja schroll]néanmoins on a eu la possibilité à 4 reprises de faire du 12 vanilla sur 1 seul joueur et c'est plutôt feune ! ( ssk troll neji huyaga et elio pour ne pas les citer mais là c'était de leur faute ou ils ont été repéré au changement de zone, ou alors ils ont fait les georges à venir solo dans notre zone, ou alors coup de bol un membre de chacune de nos 3 fréquences on trouvait le même )[/quote]
Je vous avais dit quoi les gars smile ??? Ils ont pu se mettre à 12 grâce à ... des coups de chattes XDDDDDDDD Dans les arènes 12 et 13 déjà personne a réussi à se mettre à 12 sur une même cible (10 déjà ça aurait été pas mal mais c'est pas arrivé) et si jamais ces faits se seraient produits ça aurait du à la mise en place d'une stratégie, pas à un putain de coup de chatte.[/quote]
Je n'ai pas peur d'être déclassé, je veille juste à ceux que les gens ne disent pas de conneries.

Je sais pas si tu réalises que 4 kills sur l'ensemble des kills qu'on a fait sur l'arène sans oublier les kills que l'on s'est fait chaparder par d'autres joueurs, c'est minime, ça ne représente rien du tout.
Et puis ça n'est pas que de la chatte on est 12 VC dans une zone et 12 uniquement un intrus se pointe c'est clair qu'on va pas le louper, les mecs qu'on a eu à 12vs1 c'était dans des zones de petits effectifs je précise, avec des gens qui ont sharingan level 2 d'autres des boules les soigneurs qui ont pas mal d'id ça va très vite.

Maintenant toi tu n'as peut être jamais pu le faire ( et ça j'en doute smile ) parce que tu es indépendant de la masse que tu mènes.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[b]Le brouillage des ?? ???? ??:[/b]
Tout d'abord, si on empêche de se mettre á 4 dans une fréquence les 2 premiérs jours, mais qu'on vois pas que des ??? ????? dans la zones, mais que des ?? ??? ????? différents, c'est contra productif, vu que grace á la chance il semble être assez simple de visé une et même personne alors qu'on est aps dans la même fréquence.

C'est soit l'un ou l'autre, et au vu du nombre de personnes qui se plaignent des 4 vs 2 lors des premiers jours, je propose que les ??? ???? soient les même pour tout le monde dès le premier jour, comme ca l'était à partir du 2ème (3ème?) jour lors de l'Arène 16.
De cette facon il est déja beaucoup plus difficile pour deux équipes de ciblé le même.

[b]La fuite couteuse:[/b]
Je propose de diminuer le nombre d'attaques/ dégats qu'il faut se prendre pour pouvoir fuir Gratos (ou presque), car cela semble toujours être un gros problème.
D'ailleurs, je ne sais même pas si les dégats eux sont pris en compte, ce qui devrait être le cas car je préfère me faire tapper par 4 emcs qui ont 40 de force que par 2 mecs qui ont 180.

Ensuite, lorce qu'on viens de fuire dans ces conditions, on ne PEUX pas se faire repérer en rentrant dans la zone.
Et je propose aussi que lorce que son coep viens de fuir en se fesant poutré par 4 personnes, le changement de zone du coép devienne moins couteux en Chakra.
Car si mon coep doit fuir et qu'on se retrouve tout les deux solos, car si je change je dois payer 6000 sur 8000 chakra, c'est pas cool.

Ou une nouvelle option, rejoindre son coéquipier.

[b]Les 4 contre 1:[/b]
Là je ne sais pas trop quoi dire, car si bon la seule chose qui là me viens à l'idée c'est que le ciblage redevienne comme avant, tout en gardant les fréquences. Cépendant c'est pas possible si on met les mêmes ??? ????? à tout le monde comme je le proposait au début.

Ensuite, on pourrait augmenter la possibilitée de gagner des ID sur un gars qui nous poutre alors qu'on l'a pas ID du tout. Mais cela dévaloriserait le Bonus d'Espionnage.

En même temps je sais pas trop ce qu'est le but là.
Rendre le tout plus jouable pour le mec qui se prends 4 gars sur la gueule?
Faire en sorte que c'est moins simple de tous tapper le même?

En tout cas, ca pourrait être pas mal d'instaurer la possibilitée de protéger un mec de sa fréquence. Il ne peux y avoir qu'une protéction par fréquences tout les X tours.

[b]Un lvl 2 pour Soin?[/b]
Vu que dabYo semblait d'accord pour un 2ème Bonus, mais pas pour les trucs (un peu cheaté) que j'ai proposer, il faut trouver d'autres idées car être á 2 et être privé d'un 2ème Lvl 2 c'est chiant.

Alors si tout semble trop cheaté pour cette Spé, pourquoi ne pas juste boosté le Soin manuel un peu plus?
Cad qu'il coute moins de Chakra, et redonne un petit peu plus de vie.
Voir seulement une chose des deux.

[b]PS:[/b] Il me semble qu'on peux toujorus fuir pendant le 1er tour ou on est blesser, ca ne devait pas être changer pour remettre Sonnage et Blessage au même niveau pour l'Aréne?

Dernière modification par zero[TeoD] (15-11-2009 19:33:12)

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

hop je vais faire moi aussi quelques propositions pour tenter de paliers à ce qui me semble être des problèmes dans le jeu.

Le début de jeu...
commencer à deux c'est bien mais j'ai trouvé qu'on se prenait un peu trop facilement des 4vs2 dans les dents, et là c'est juste injouable. 4vs2 parce que pas de chance, 4vs2 parce que certains se retrouvent par chance ensemble (que ce soit directement dans la même zone, ou dans des zones vraiment proches) dès le début, 4vs2 parce que c'est plus simple de se faire deux types qui se font déjà attaquer que faire un vrai 2vs2. Bref les raisons sont multiples et j'ai l'impression qu'on se retrouve facilement dans cette situation. Ou dans des situations similaires où on enchaine sans répit les situations de combat désavantageuses.
deux options :
1. Tjrs commencer à deux... mais chacun sur sa fréquence (plus de bonus, on revient au mode de jeu pre fréquence, donc notre coep n'est pas id...).
2. Récupérer le système des rounds équipe. Ajout de l'option pour rejoindre son coep, en l'adaptant à l'arène. Dispo seulement sur des fréquences de deux personnes (voir 3 ???).
Soit on la laisse brute de pommes (enfin avec une distance de téléportation limité), soit on fait rentrer des paramètres d'agr off/def, de nbre de déplacements, de leur fréquence etc etc pour lui donner un cout en chakra dépendant justement de ces paramètres (cout allant de gratuit à autant qu'un déplacement normal).

Et ensuite mettre en place à tous les stades du jeu, une option qui serait dispo lorsqu'il y aurait plus de X personnes qui nous on attaquées dans le tour. quand on activerait cette option ça aurait pour effet, de donner des malus à ceux qui nous attaquent le tour où on a activé l'option et le tour suivant. Genre perte aléatoire des bonus de leur fréquence (voir perte de tous les bonus, p'tète dépendant du nbre d'attaques reçues au moment de l'activation de l'option ?) comme s'ils venaient de les utiliser. Baisse significative de la force voir de l'agressivité, sonnage. Enfin ce genre de choses, pour réellement sanctionner le surnombre sur une même personne. Bref une sorte de contre... mais bien plus simple à déclencher vu qu'à 4 sur soi on fait déjà pas long feu alors à plus... une option utilisable dans presque n'importe quel état (blessé, sonné, ligo etc). Et qui revient dispo très vite, pour vraiment sanctionner le jeu de masse.

Le passage aux fréquences de 4.

Déjà il me semble que ce passage devrait être progressif. Après ça dépend évidemment de l'orientation que l'on veut donner au jeu... solo, clan, p'tits groupes.
Débuter l'arène seul, sur la fréquence j'entends, puis autoriser 2, puis 4 personnes dessus. Avec à chaque étage des avantages non présents et/ou différents des autres étages.
Un des problèmes évoqué et qui a plus d'impacts qu'avant, est la chance de la zone de début et la position de nos alliés par rapport à celle-ci. Pourquoi ne pas débloquer une option de téléportation au moment où le nbre de personnes par fréquence augmente ? option utilisable qu'une seule fois par fréquence. genre si j'me suis téléporté dans la zone de ma nouvelle fréquence et bien plus aucune personne de la fréquence ne peut se téléporter sur une autre fréquence (ni d'ailleurs changer de fréquence pendant un certain laps de temps). Après ce n'est pas obligé que ça téléporte directement dans la zone, mais qu'au moins ça en rapproche significativement. Ce genre d'options désavantageant magistralement ceux qui jouent seuls ou à deux, ça impliquerait une période plus longue de jeu en "solo" (fréquence de 1 et 2). Bon et comme ça ferait bizarre de voir des gens disparaitre de la zone, j'imagine qu'il faudrait piquer la boussole de l'exam chuunin, pour savoir dans quelle direction les gens viennent de se téléporter.
On a de jolies parchemins dans nos inventaires ils peuvent servir à quelque chose de similaire, si on veut pas que ce soit une option, sans réelle contrainte, disponible pour tous. on a même des porte clefs qui ne demandent qu'à être réutilisés.

et d'ailleurs pour les personnes n'étant pas sur des fréquences de 4, pourquoi ne pas mettre à leur disposition une boussole spéciale, indiquant en quelque sorte la densité dans les zones, densité de groupes de 4 dans les zones. selon le nbre de personnes sur la fréquence la boussole serait plus ou moins précise. Bon c'est p'tète inutile ce truc big_smile

les bonus de fréquence

Comme plusieurs personnes l'ont évoqué, le soin devrait lui aussi avoir droit à son p'tit niv2. Bon le soin a toujours incité au camping tout ça, et ralenti un peu le jeu. Avec l'apparition des fréquence c'est encore pire... le soin est devenu communautaire, tout le monde est devenu expert en médecine.
Actuellement le niveau1 il n'est rien d'autre que la spé soin mais pour tous, alors que l'utilisation des autres spé diffèrent selon qu'elles sont utilisées en spé def ou spé de fréquence. C'est dommage. Au mieux, je le transformerais ce niv1 en niv2.
En nouveau niv1, je mettrais sans grande surprise un truc qui permet de se soigner big_smile à hauteur de 500 pvs max et pour moins cher qu'un soin de type spé def (adapter le cout de la spé def aux pvs rendu en fait). Et par contre une fois utilisé, il n'est plus dispo pour aucune personne de la fréquence pendant x actions.

Modifier le niv2 de sacrifice, qui est contraignant et vraiment situationnel contrairement aux autres spé de niv2. Il devient même inutile en fin de jeu.
Toujours garder l'esprit de la permutation, utilisable dans n'importe quel état mais qui aurait pour effet bin de nous transformer en bout de bois, clone ou je ne sais quoi dans ce gout. du coup ça nous libérerait de l'état dans lequel on était (bin oui c'est le bout de bois qui a été sonné :p) et nos adversaires seraient "désorientés" pendant un ou deux tours ? c'est à dire qu'ils nous auraient plus en id pendant ce temps.
En tout cas un truc différent de la spé actuelle.

et sinon pourquoi ne pas faire varier le temps d'indisponibilité des spé selon le nbre qu'on est sur les fréquences... ça me semblerait normal que deux personnes qui sont déjà désavantagées par leur nbre aient leurs spé qui reviennent plus vite. que ce soit en utilisant la spé de la fréquence ou la spé def.
On peut imaginer qu'à deux au niv1, la spé def utilisée en tant que telle ne fait pas qu'elle disparaisse de la fréquence (ce qui veut pas dire que nous on pourra l'utiliser de suite). Et au niv2, bin elle serait juste indispo quelques actions pour le coep (voir pas du tout pour lui ?) et pour nous bin un peu plus. 

Et pour les fréquences, pourquoi avoir directement les personnes d'id ? pourquoi pas faire qu'on les a pas en id, et tant qu'on les a pas id (niv4?) bin on ne bénéficie pas des bonus de la personne (même si on est sur la fréquence et qu'on gagne des points d'apprentissage même si c'est à un rythme plus lent) ou faire qu'on peut pas se mettre sur la fréquence de quelqu'un tant qu'on l'a pas id (dès qu'on serait sur sa fréquence, on l'aurait niv6 par contre).

Que tout le monde ait la même structure de pseudo, par contre c'est pénible pour le ciblage, dès que la bouge zone c'est impossible si on a pas id la personne, et même pour l'id faut faire gaffe, c'est chiant à ce niveau là surtout quand le jeu rame, chose qu'on pourra surement jamais éviter big_smile
Pour éviter que les gens id en masse pour trouver une cible commune à 8 et plus, on peut très bien limiter les bonus des spé d'observation... ou donner un pool de personnes observable par fréquence, soit un pool dépendant du nbre d'obs faites dans les derniers tours, soit un pool "fixe". Et puis peut être aussi reprendre en compte les id passives, j'ai pas l'impression qu'elles jouent un rôle actuellement. Je développe pas toute cette partie ça prendrait 8 pages.

voilà voilà

Dernière modification par capoeiriste (18-11-2009 17:14:25)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon a mon tour smile
bon plein de trucs a dire et pas forcement toutes mes pensees ce soir donc on va dire que ce n'est que la 1ere partie...
(je m'escuse par avance des quelques fautes de frappe et autres accents manquants mais je ne suis que trop familiarise au azerty et la je suis en qwerty)

deja pour se mettre en appetit on va commencer par quelques propositions que j'ai vu :
- empecher de change de zone qd on est blesse (le 1er tour) je suis contre mais je develloperai plus bas
- j'ai entendu reparler de masque, moi je suis toujours contre (et pourtant je suis dans le top attaques reçues de la derniere arene) J'en parlerai pas plus je l'ai deja fait
- donner un niveau 2 au bonus de soin j'ai du mal a etre pour et je vais de suite en parler dans mon point suivant

donc le point suivant
A la base je comptais faire un point global sur tous les bonus, mais y a tellement a dire juste sur 1 que les autres attendront la 2eme partie

Donc la spe def sacrifice
Pour annoncer la couleur je suis plutôt assez deçu de ce qu'est devenu la spe de part son bonus... deja que les bonus n'ont globalleñent pas grand chose a voir avec la spe d'origine, que tu rajoutes a ça les restrictions qui font que t'as plus envie d'utiliser la spe comme telle, tu te retrouves avec une spe censee etre palliatif au soin mais qui n'en a toutefois pas le niveau
les 2 seuls points qu'elle a face au soin c'est son niveau 2 mais qui honnetement n'est pas tres enthousiasment (capo a deja parle de ce sujet) et le fait de pouvoir utiliser dans certains etats.
Ce dernier point etait plutot allechant sur le papier mais on se rend quand meme vite coñpte que le seul vrai etat dont on aimerait pouvoir etre reactif cest le ligo et c'est le seul ou l'on ne peut pas l'utiliser...

Du coup quelques propositions :
- rendre la spe utilisable sous ligo... pour faire la course avec le soin ca me parait inevitable
- baisser le bonus de soin... ca rentre dans l'idee de donner un niveau 2 a soin mais je pense qu'on peut tres bien baisser le niveau 1 sans mettre de niveau 2 (ce que j'aime pas la dedans c'est que mettre un niveau 2, quasi tout le mode va jouer 2 soigneurs et on va se retrouver comme avant avec masse soigneur, deja que la spe est obligatoire au moins en 1 exemplaire par frequence alors la)
- modifier le niveau 2, j'ai pas specialement d'idee a ce sujet

ces propositions sont dans le but de garder le sacrifice en tant qu'alternative au soin... même si on perd l'interet premier de la spe, ce qui me desole le plus dans cette histoire la

bon je dis pas non plu que le sacrifice est a jeter a l'heure actuelle, le pb c'est que le seul moment ou je l'ai vu interessant c'est avec un soigneur dans la frequence, donc pour une alternetive ca reste limite (mais je me trompe peut-etre quand je dis que c'est cense etre une aternative au soin)

Mon dernier point pour le moment parceaue j'ai deja beaucoup parle sera a propos du blessage

Pour dire vrai je ne sais pas si le blessage doit etre modifie ou pas, etant sonneur et satisfait je ne me rend pas forcement compte des problemes du blessage
Par contre la ou je veux intervenir c'est sur le fait de toujours vouloir rapproche les 2 pour les equilibrer... Vous voulez pas que tout le monde ait la meme chose ca serait plus rapide serieux ? Genre ouais sonner empeche de faire ca, faut que blesser aussi alors... Un peu d'imagination que diable !! On peut tres bien les equilibrer tout en leur gardant des specificites propres... surtout qu'avec les frequences/bonus c'est facile de trouver des trucs :
- on ne peut pas utiliser de bonus tant qu'on est blesse (sacrifice compris, en remplacement du ligo :p)
- son bonus n'est plus utilisable par la frequence tant qu'on est blesse
- au niveau du changement de zone : savoir ou quelqu'un de blesse est partit pour le suivre a la trace et pourquoi pas perdre 2 fois plus de vie pour cette action

Le sonnage reste un moyen de bloquer un joueur afin de le tuer...
Le blessage devient un moyen de paralyser une frequence (ce qu'il est deja en fait je me dis a mesure que je raconte tout ca)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Je te montre que le [b]blessage[/b] doit impérativement empêcher le changement de zone.

[quote=M0RiMiR]Pour dire vrai je ne sais pas si le blessage doit etre modifie ou pas, etant sonneur et satisfait je ne me rend pas forcement compte des problemes du blessage[/quote]
Le probléme, c'est qu'en Arène tout le monde fuit. Alors á moins d'avoir un ligoteur prêt, ou assez de forces pour descendre le mec en DA alors qu'il est full vie, ou pas de sonneur ou de fioles, ben tu ne tues pas en Arène.
Cet avantage est considérable durant les derniers jours, les jours sur lesquels se joue la victoire, et ayant 2/3 ou de blesseurs dans mon Clan, je m'en rends particuliérement compte.

[quote=M0RiMiR]Par contre la ou je veux intervenir c'est sur le fait de toujours vouloir rapproche les 2 pour les equilibrer... Vous voulez pas que tout le monde ait la meme chose ca serait plus rapide serieux ? Genre ouais sonner empeche de faire ca, faut que blesser aussi alors... Un peu d'imagination que diable !! On peut tres bien les equilibrer tout en leur gardant des specificites propres... surtout qu'avec les frequences/bonus c'est facile de trouver des trucs[/quote]
Empêcher quelqu'un de changer de zone, c'est pratiquement le tuer. C'est pour ca que c'est dur de trouver quelque chose qui peut égaler ca.

[quote=M0RiMiR]- on ne peut pas utiliser de bonus tant qu'on est blesse (sacrifice compris, en remplacement du ligo :p)[/quote]
Ouais, mais le mec fuis quand même.
P-t qu'on va me dire que je n'ai cas les empêcher de fuir en les tuant vite fait bien fait (le genre de truc super facile a dire) mais pourquoi moi je devrais me faire chier à attendre le ligoteur, ou sacrifier des sake ou des spés alors que les sonneurs ben leur suffit de le sonner XD

[quote=M0RiMiR]- son bonus n'est plus utilisable par la frequence tant qu'on est blesse[/quote]
Ben ca change rien, vu que de toute facon le mec aura fuis, et de ce fait sa fréquence sera obligatoirement privé de son bonus en attendant qu'il revienne, ou qu'ils aillent le rejoindre.

[quote=M0RiMiR]-  au niveau du changement de zone : savoir ou quelqu'un de blesse est partit pour le suivre a la trace et pourquoi pas perdre 2 fois plus de vie pour cette action[/quote]
Dans ce cas dans les premiers jours je dois payer à max de Chakra pour suivre le mec qui allait crever, alors que les sonneurs leur suffit de le sonner et le mec reste tranquillement chez eux.
Et puis plus tard, quand le changement de zone sera gratos, le mec fuis, je le suis, il refuis à OK.
Donc le sonneur lui suffit de sonner et le mec reste là ou il est, et ils ont pas á le suivre alors que de toute facon ca servirait á rien de le suivre.
Et je préfère perdre 2 fois plus de vie que de rester dans une zone car je suis sonner et crever XD

Ensuite, une question pour [b]Sacrifice[/b], j'ai ptet mal compris ce que t'as dit.

[quote=M0RiMiR]les 2 seuls points qu'elle a face au soin c'est son niveau 2 mais qui honnetement n'est pas tres enthousiasment (capo a deja parle de ce sujet) et le fait de pouvoir utiliser dans certains etats.
Ce dernier point etait plutot allechant sur le papier mais [b]on se rend quand meme vite coñpte que le seul vrai etat dont on aimerait pouvoir etre reactif cest le ligo et c'est le seul ou l'on ne peut pas l'utiliser...[/b][/quote]
Attends, j'ai pas bien compris là...
Sur la déscription de la spé, il y a marquer:

[quote]Bonus sacrifice :
- Nv1 : « Bouclier de chakra », converti les dégats des trois dernières actions en perte de chakra,[b] utilisable quelques soit notre Etat[/b], elle à la même puissance max et le même coût max que la spé soin. Utilisable tous les 12 tours.
- Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier, pris au hasard s’il n’est pas dans la même zone que vous. [b]Utilisable quelques soit notre Etat, cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.[/b] Coût d'un jutsu Lvl 2, utilisable tous les 15 tours.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.[/quote]
Tu dis que en fait aucun des deux Bonus ne marche quand on est Ligo? J'ai mal compris? Ou c'est un bug?

Dernière modification par zero[TeoD] (28-11-2009 02:20:13)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Y'aurait pas des MAJs de prévu ???                                           

Parce que la prochaine arène approche quand même à grand pas.

Dernière modification par Hellscream42 (28-11-2009 16:39:13)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]Y'aurait pas des MAJs de prévu ???                                           

Parce que la prochaine arène approche quand même à grand pas.[/quote]
Heu je sais pas du tout du tout. Comme je l'ai dit dans la news je suis ultra chargé en ce moment et je suis en ce moment à la recherche de la solution pour héberger l'arène.

Je viens de commander un nouveau serveur mais je sais pas quand je vais être livré et c'est une bonne grosse dose de taff de régler un serveur.

omiens
omiens
Chuunin

- Empêcher les gens de fuir le tour juste après être blessé.

- Se faire ID quand on up et non lorsque l'on down.

- Rabaisser Furie.

Voilà les trois points primordiaux je pense.

Dernière modification par omiens (28-11-2009 20:05:57)

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=dabYo][quote=Hellscream42]Y'aurait pas des MAJs de prévu ???                                           

Parce que la prochaine arène approche quand même à grand pas.[/quote]
Heu je sais pas du tout du tout. Comme je l'ai dit dans la news je suis ultra chargé en ce moment et je suis en ce moment à la recherche de la solution pour héberger l'arène.

Je viens de commander un nouveau serveur mais je sais pas quand je vais être livré et c'est une bonne grosse dose de taff de régler un serveur.[/quote]
ça me va, pas de soucis.

Le plus important avant de faire des MAJs sur le jeu ça serait d'avoir un jeu stable. Si on peut avoir ça, ça serait déjà un super bon point.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Tu dis que en fait aucun des deux Bonus ne marche quand on est Ligo? J'ai mal compris? Ou c'est un bug?[/quote]
Bah me semblait que le niveau 1 ne pouvait pas se faire sous ligo, en tout cas c'est comme ça que ça avait été presenté à la base, mais ça a peut-etre rechangé depuis et j'ai pas fait gaffe...
En fait j'etais persuadé de l'avoir testé lors de l'arene et que ça ne marchait mais maintenant tu me mets le doute...
En tout cas, si c'est bien comme tu le mets mon pledoyer perd de son interêt :p

En ce qui concerne blesser et le fait de ne pas pouvoir changer de zone, c'est pas tant l'idée qui me gene c'est le procédé...
Comme je l'ai mit je trouve dommage d'avoir 2 trucs différents si au final ça fait la même chose...

Pour l'idée au niveau des bonus des frequences, certes si le mec change de zone ça revient au meme mais ça peut se jouer dans des conditions différentes, genre tu tappes un des mecs de la frequence et tu blesses le soigneur par exemple...
Ca fait un truc qui peut bien pourir une frequence... alors meme si tu les tues pas derriere directement (comme peut le faire sonner), tu peux prendre suffisement d'avantage et les avoir à petit feu par la suite
Ca reste 2 manieres de jouer differentes, comme y a plusieurs spé def, plusieurs spé off... (la seule différence c'est que là tu choisis pas)

effectivement pouvoir tracer un mec qui fuit au debut avec le cout en chakra c'est pas le top :/
sinon je pensais pour completer cette idée, ne pas compter le tour où un mec blessé change de zone comme un tour de blessage... et comme je sais que je suis pas clair je vais mettre un exemple :
si un mec devait rester 5 tours blessés et change 2 fois de zone pendant ce laps de temps il resterai en fait blessé 7 tours

[quote=omiens]- Empêcher les gens de fuir le tour juste après être blessé.

- Se faire ID quand on up et non lorsque l'on down.

- Rabaisser Furie.

Voilà les trois points primordiaux je pense.[/quote]
compeletement d'accord sur les 2 derniers points
je rajouterai à ça ne plus se faire id quand on change de zone, ça devient de la boucherie avec les frequence...

Dernière modification par M0RiMiR (29-11-2009 18:30:34)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

[quote=M0RiMiR]je rajouterai à ça ne plus se faire id quand on change de zone, ça devient de la boucherie avec les frequence...[/quote]
Oui et non, faudrais définir dans quel cas c'est possible plutot que de laisser la chance le faire.
Un changement de zone à Ok ne devrais pas te faire ID car si tu changes de zone à Ok c'est pour fuir ou pour fermer une zone.

Par contre changer de zone en DA, full pv ou autres devrait éventuellement faire en sorte qu'on puisse se faire ID lvl1.

Oz

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=capoeiriste]Comme plusieurs personnes l'ont évoqué, le soin devrait lui aussi avoir droit à son p'tit niv2. Bon le soin a toujours incité au camping tout ça, et ralenti un peu le jeu. Avec l'apparition des fréquence c'est encore pire... le soin est devenu communautaire, tout le monde est devenu expert en médecine[/quote]
C'est surtout ça qu'il faudrait régler je pense hmm
Suffit d'un soigneur par fréquence et c'est la foire aux soins "gratos" en zone de repli, pas top je trouve...

Sinon ayant joué un peu à l'arrache les 2 arènes avec fréquence je saurais pas trop quoi ajouter, si ce n'est qu'effectivement se faire id lvl1 en arrivant dans une zone (surtout dans une zone remplie de personnes d'une même team), c'est la mort assurée si on est un peu poissard...

Après, ptet que renforcer le jeu en DUO en ajoutant quelques bonus intéressants (id partagées? protection?) évidemment annulés dès qu'un 3e se pointe dans la fréquence permettrait de mettre en valeur le jeu à 2 avec un pote plutôt qu'un rassemblement massif d'alliés, la cause numéro un du campage en arène...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums