Forums » Des idées pour l'arène ?:

Des idées pour l'arène ?  

Lancé par crevette95 - 64 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des idées pour l'arène ?

Bon voila je créer ce topic pour exposer des idées pour les prochaines arènes à venir, libre à vous d'exprimer vos idées.


Déjà pour ce qui est de la répartition des candidats dans les zones au début de l'arène :
- pas plus de 2 personnes d'un même clan dans une même zone de départ ( c'est à dire une équipe ou 2 membres solitaire ), je prend l'exemple de Shizen qui avait 4 membres dans une même zone au début. Avec si possible éviter 2 zones côte à côte contenant des alliès.
- faire des zones d'équipe de 2 et de membre en solo, éviter donc de mélanger les équipes de 2 et les solitaires


Au niveau des fréquences de 4, des bonus et de la spé déf :
- pouvoir conserver des id même en équipe de 4 et ainsi les partager avec les membres de l'équipe ( maximun 5 par membres ? )
- lorsque la spé déf est utilisable, elle est inscrit en gras
- savoir le nombre de tour qu'il nous reste avant de pouvoir bénéficier d'un bonus ou de la spé défensive


Au niveau du repérage :
- ne pas être repérer lorsque notre force baisse mais seulement lorsque notre force augmente comme au NFC
- être automatiquement repérer à chaque attaque sous anabolisant


Nouvelles actions :
- possiblité de se déplacer de plusieurs zones en une seule fois comme un soushin no justu ( max 3 zones ), coût en chakra ( qui devient plus elevé lorsque la zone est plus éloigné )
- transfert de chakra entre membre d'une fréquence


Bon voila les quelques idées qui me sont venus.

Dernière modification par crevette95 (03-11-2009 12:52:58)

×•× Release the Kraken ו×. «3

robin01
robin01
Chuunin

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote]Déjà pour ce qui est de la répartition des candidats dans les zones au début de l'arène :
- pas plus de 2 personnes d'un même clan dans une même zone de départ ( c'est à dire une équipe ou 2 membres solitaire ), je prend l'exemple de Shizen qui avait 4 membres dans une même zone au début. Avec si possible éviter 2 zones côte à côte contenant des alliès.
- faire des zones d'équipe de 2 et de membre en solo, éviter donc de mélanger les équipes de 2 et les solitaires[/quote]
bah pourquoi pas mais la chance et le hasard font parti du jeu...

[quote]Au niveau des fréquences de 4, des bonus et de la spé déf :
- pouvoir conserver des id même en équipe de 4 et ainsi les partager avec les membres de l'équipe
- lorsque la spé déf est utilisable, elle est inscrit en gras
- savoir le nombre de tour qu'il nous reste avant de pouvoir bénéficier d'un bonus ou de la spé défensive[/quote]
tout a fait d'accord pour que les ID entre membres d'une frequence soit partagées
la spé def en gras ca fait un peu gadget mais ca peut etre utile (mais la plupart du temps, personne n'utilise sa spé def pour avoir un bonus de frequence)
le 3ème point, je ne sais pas trop quoi repondre... les bonus tu sais quand tu les as quand tu vas dans "gestion de l'observation" donc pas besoin de les indiquer.

[quote]Au niveau du repérage :
- ne pas être repérer lorsque notre force baisse mais seulement lorsque notre force augmente comme au NFC
- être automatiquement repérer à chaque attaque sous anabolisant[/quote]
tout a fait d'accord !
et je rajouterais aussi, que quand on arrive dans une zone:
-  on est reperé au niveau 1 ou 2 par tous les adversaires ayant une force inferieure a nous.
- on repere au niveau 1 ou 2 par tous les adversaires ayant une force superieur a nous.
avec un truc genre: - de 10 de difference = niveau 1 / + de 10 de difference = niveau 2

[quote]Nouvelles actions :
- possiblité de se déplacer de plusieurs zones en une seule fois comme un soushin no justu ( max 3 zones ), coût en chakra ( qui devient plus elevé lorsque la zone est plus éloigné )
- transfert de chakra entre membre d'une fréquence[/quote]
pour le deplacement de plusieurs zones, il faudrait que ca soit proportionnel au nombre de zones restantes, mais ca favoriserait le regroupement rapide des alliances et c'est contraire a ta premiere idée...
et le tranqfert de chakra mouaif... ca irait peut etre amoindrir certaines spé def (ex: sangsue) mais si il est rajouté, pourquoi ne pas rajouter aussi le transfert de vie et Kai ?

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote][quote]Déjà pour ce qui est de la répartition des candidats dans les zones au début de l'arène :
- pas plus de 2 personnes d'un même clan dans une même zone de départ ( c'est à dire une équipe ou 2 membres solitaire ), je prend l'exemple de Shizen qui avait 4 membres dans une même zone au début. Avec si possible éviter 2 zones côte à côte contenant des alliès.
- faire des zones d'équipe de 2 et de membre en solo, éviter donc de mélanger les équipes de 2 et les solitaires[/quote]
bah pourquoi pas mais la chance et le hasard font parti du jeu...[/quote]
Sauf que quand tu te retrouve avec une zone où tu as déjà 4 membres d'un même clan et des alliès dans la zone d'à côté je plains ceux qui sont dans leur zone. Ca évite les regroupement dès le début [quote]Au niveau des fréquences de 4, des bonus et de la spé déf :
- pouvoir conserver des id même en équipe de 4 et ainsi les partager avec les membres de l'équipe
- lorsque la spé déf est utilisable, elle est inscrit en gras
- savoir le nombre de tour qu'il nous reste avant de pouvoir bénéficier d'un bonus ou de la spé défensive[/q
tout a fait d'accord pour que les ID entre membres d'une frequence soit partagées
la spé def en gras ca fait un peu gadget mais ca peut etre utile (mais la plupart du temps, personne n'utilise sa spé def pour avoir un bonus de frequence)
le 3ème point, je ne sais pas trop quoi repondre... les bonus tu sais quand tu les as quand tu vas dans "gestion de l'observation" donc pas besoin de les indiquer.[/quote]
Sauf si un de tes coép utilise sa spé déf tu ne peux pas bénéficier de ton bonus durant un certain temps ( une heure ), surtout que ca arrive tout le temps avec la spé déf soin

[quote][quote]Au niveau du repérage :
- ne pas être repérer lorsque notre force baisse mais seulement lorsque notre force augmente comme au NFC
- être automatiquement repérer à chaque attaque sous anabolisant[/quote]
tout a fait d'accord !
et je rajouterais aussi, que quand on arrive dans une zone:
-  on est reperé au niveau 1 ou 2 par tous les adversaires ayant une force inferieure a nous.
- on repere au niveau 1 ou 2 par tous les adversaires ayant une force superieur a nous.
avec un truc genre: - de 10 de difference = niveau 1 / + de 10 de difference = niveau 2[/quote]
Se faire repérer en fonction de la force ca me laisse perplexe. Ceux qui campe ne sont pas alors pas repérer et peuvent repérer facilement.

[quote][quote]Nouvelles actions :
- possiblité de se déplacer de plusieurs zones en une seule fois comme un soushin no justu ( max 3 zones ), coût en chakra ( qui devient plus elevé lorsque la zone est plus éloigné )
- transfert de chakra entre membre d'une fréquence[/quote]
pour le deplacement de plusieurs zones, il faudrait que ca soit proportionnel au nombre de zones restantes, mais ca favoriserait le regroupement rapide des alliances et c'est contraire a ta premiere idée...
et le tranqfert de chakra mouaif... ca irait peut etre amoindrir certaines spé def (ex: sangsue) mais si il est rajouté, pourquoi ne pas rajouter aussi le transfert de vie et Kai ?[/quote]
Ben je suis contre le kai et le transfert de vie pour soin il y a la spé soin et un bonus il me semble.
Pour le soushin il ne favorise pas tellement le regroupement vu qu'il coûte du chakra et se déplacer de zone en zone le 1er jour ca coût énormément de chakra.
Au pire on peut le mettre au bout d'un certain temps.

Dernière modification par crevette95 (02-11-2009 23:07:08)

×•× Release the Kraken ו×. «3

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

Je profite de ton topic pour poster une idée qui m'est venu il y a quelques instants.

Voila mon idée concerne la perte de chakra pour les changements de zones, je m'explique:
Tout le monde sait que les premiers jours on perd du chakra pour changé de zone, l'idée n'est pas mauvaise pour évité les réunions de clan trop rapide, mais elle a un défaut de taille, fuir une zone ou on se fait attaqué, c'est pourquoi je propose mon idée assez simple, mais je pense efficace.

L'idée serait de reprendre le système d'agressivité défensive, non pas pour un contre (logique en arène c'est complètement con) mais pour déterminé le cout en chakra d'une fuite.
J'ai pensé à crée plusieurs "stades" comme actuellement mais en rajoutant quelques-uns que voici => Très faible, faible, moyenne, forte, très forte.
Le but étant que plus l'aggro def' est forte, plus le cout en chakra est faible. Ceci permettrai selon moi de limité les pertes de chakra pour les personnes qui sont "connu" sur won et qui de se fait ramasse cher à toutes les arènes et ceux dès le début.

Voici un exemple concret:
Je suis dans une zone de 30, moi et mon coep identifions un membre, a ce moment la mon coep se fait attaqué (en temps normal a fuir il perdrait une belle quantité de chakra, avec mon idée ça serait variable). Il reçoit deux attaques (chiffres bidons vous l'aurez compris, c'pour l'exemple) son agressivité passe de nulle a très faible, plus il reçoit d'attaque et plus ça monte (logique me direz-vous). A ce moment la il a donc deux choix:
-Fuir directement et perdre pas mal de chakra
ou - Resté et encaisser des attaques, faisant monté son agressivité défensive et de ce fait réduisant son cout en chakra au moment de fuir.
Vient alors le choix personnel, chaque membre pourra alors choisir entre perdre plus de vie et moins de chakra à la fuite, ou l'inverse.

Voila l'idée global, j'aimerai qu'un modérateur ou administrateur me donne son avis pour savoir si oui ou non l'idée et valable, et éventuellement si il faut que je planche plus dessus.

Ps: désolé des fautes d'orthographes, vu l'heure, j'ai du mal hmm

Dernière modification par itachi47 (03-11-2009 02:40:34)

Un homme averti connaît la sortie

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

Toujours dans les frequences :

- puissance des justus multiplié lorsque qu'un justu vient renforcer la puissance d'un autre
exemple : dans le même tour que moi un membre de ma fréquence envoie un futon avant que j'envoie mon katon, la puissance du katon sera plus importante grâce au futon à cause de la supériorité du katon sur le futon
On aura donc :
katon > futon
futon > raiton
raiton > doton
doton > suiton
suiton > katon

Ceci n'est valable que pour les justus de lvl 1.
effet : puissance multiplié et repérer à coup sûr



Pour les objets non-utilisables :


[i]Les rouleaux : [/i]

rouleaux d'invocation ?
permet de transporter 2 objets en plus ( les objets sont invoqués au moyen du rouleau ), le rouleau simple ne prend qu'une place en objet on à donc 5 objets au lieu de 4
le rouleau double prend 2 places d'objets mais permet d'invoquer 4 objets, on a donc 6 objets au lieu de 4

Invoquer les objets avec un rouleau demande du chakra et fait perdre une action.
On peut voler un rouleau chez un ennemi lorsque qu'on le tue, on dispose de ses objets qu'il a sur le rouleau ( c'est un peu comme une pochette surprise on ne sait pas sur quoi on peut tomber big_smile )


rouleaux de téléportation :
permet de se téléporter dans un rayon de 5 zones, côut en chakra


note : les rouleaux ne sont utilisables qu'une seule et unique fois


[i]
Gant de la mort[/i]

le gant de la mort n'est pas un objet qui s'use, il permet de choisir l'objet que l'on veut prendre sur la personne qu'on a tué
possibilité de se faire voler le gant ?
2 places d'objets pour la paire de gants ?

Dernière modification par crevette95 (05-11-2009 19:21:03)

×•× Release the Kraken ו×. «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote=crevette95]Déjà pour ce qui est de la répartition des candidats dans les zones au début de l'arène :
- pas plus de 2 personnes d'un même clan dans une même zone de départ ( c'est à dire une équipe ou 2 membres solitaire ), je prend l'exemple de Shizen qui avait 4 membres dans une même zone au début. Avec si possible éviter 2 zones côte à côte contenant des alliès.
- faire des zones d'équipe de 2 et de membre en solo, éviter donc de mélanger les équipes de 2 et les solitaires[/quote]
Le problème de la répartition par clan c'est que les alliances multi clan feront forcement casser la balance. DE même, si les membres d'une alliance ne se mettent pas dans leur clan, alors ils seront tous envoyés dans les zones solo, où il pourront s'allier avec joie.


[quote]Au niveau des fréquences de 4, des bonus et de la spé déf :
- pouvoir conserver des id même en équipe de 4 et ainsi les partager avec les membres de l'équipe ( maximun 5 par membres ? )
- lorsque la spé déf est utilisable, elle est inscrit en gras
- savoir le nombre de tour qu'il nous reste avant de pouvoir bénéficier d'un bonus ou de la spé défensive[/quote]
Non parce que ça permet de faire des trop grosses alliances, je rappelle que les positions sont les mêmes, donc à partir du moment où la fréquence a4 id de bloqués, toutes les personnes de la fréquence peuvent avoir 4 id de bloqués.

Si je pouvais facilement mettre en gras pour l'utilisation de la spé, je l'aurai déjà fait smile

Pour les bonus ça peut être envisagé, par contre.


[quote]Au niveau du repérage :
- ne pas être repérer lorsque notre force baisse mais seulement lorsque notre force augmente comme au NFC
- être automatiquement repérer à chaque attaque sous anabolisant[/quote]
Pour la montée il me semble que c'est déjà le cas smile Pour l'anabolisant ça peut se faire (même si je pensais aussi que c'étiat le cas)


[quote]- possiblité de se déplacer de plusieurs zones en une seule fois comme un soushin no justu ( max 3 zones ), coût en chakra ( qui devient plus elevé lorsque la zone est plus éloigné )[/quote]
Non car on ne peut pus chasser ni prévoir où vont les cibles

[quote]- transfert de chakra entre membre d'une fréquence[/quote]
Ca permet au soigneur de ne pas passer son temps à se concentrer... donc non smile

[quote]-Fuir directement et perdre pas mal de chakra
ou - Resté et encaisser des attaques, faisant monté son agressivité défensive et de ce fait réduisant son cout en chakra au moment de fuir.
Vient alors le choix personnel, chaque membre pourra alors choisir entre perdre plus de vie et moins de chakra à la fuite, ou l'inverse.[/quote]
C'est déjà le cas... juste que l'aggro def n'est pas affichée smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

dabYo > Non pour le repérage c'est juste pour les baisses
Ca fait que les gens qui ne tape pas souvent on plus de chance de se faire repérer genre les soigneurs parce qu'ils n'ont pas d'agro forte =/

Pour ca qui est du transfert de chakra ce n'est pas une bonne chose que les soigneurs peuvent taper un peu plus ? Sachant que s'il y a gain de chakra d'un côté il y a perte de chakra d'un côté donc il faudra quand même combler le chakra qui manque

Ben le soucis avec les fréquences c'est qu'on a du mal à tuer une cible à peine on la frappe elle fuit et on doit re-id par derrière on tape et ca re-fuit etc... après au bon d'un moment on perd les id :x


Sinon pour les objets et les justu c'est faisable ? :o

×•× Release the Kraken ו×. «3

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Des idées pour l'arène ?

Dsl si je viens demander ça ici mais serait-il possible d'avoir pour l'arène une pause de ce soir 22h30 juqu'à vendredi 20h30 pour ceux qui reprennent les cours? sinon il va y avoir beaucoup d'inactions =/

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

juste une question dabYo...

Grâce à mon incroyable sens de l'observation j'ai remarqué que les points d'interogations des gens dans l'arene étaient devenu les mêmes pour tout le monde... yikes
Je voulais donc savoir pourquoi c'etait devenu comme ça ? parceque là pour le coup je trouve vraiment ça très naze et je vois pas l'interêt de la chose !!!
Je sais pas par contre si c'est limité aux fréquences de 4 ou si c'est global

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

C'est car avec ctrl+F on pouvait repéré un gas meme dans différente fréquence.

Donc ca facilitai le poutrage en masse. Donc ca permet d'éviter ce probleme.

Cependant il est vrai que ca pause certain probleme notement du fait que avec bcp de déplacement dans la zone les positions bouge (surtout avec le lag le temps de charger une page), ainsi il est dur d'id des ennemi meme sur une meme fréquence.

Il y a des chances que les ???? redeviennent différents si dabYo arrive a les rendre différent pour chaque fréquence.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Des idées pour l'arène ?

Moi je suis d'accord avec la proposition de Kakashi-du-13. yikes Parce qu'on est pas mal de Wonien encore en vie à l'arène à reprendre les cours maintenant. ><" Je sais que ce qui ne sont pas au lycée/collège/... ont déjà repris ou ce qui sont déjà actifs, mais je pense qu'il y a un certain nombre qui sont encore au second degrés. =/

Oh, you touch my tralala.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote=elio]C'est car avec ctrl+F on pouvait repéré un gas meme dans différente fréquence.

Donc ca facilitai le poutrage en masse. Donc ca permet d'éviter ce probleme.

Cependant il est vrai que ca pause certain probleme notement du fait que avec bcp de déplacement dans la zone les positions bouge (surtout avec le lag le temps de charger une page), ainsi il est dur d'id des ennemi meme sur une meme fréquence.

Il y a des chances que les ???? redeviennent différents si dabYo arrive a les rendre différent pour chaque fréquence.[/quote]
ok merci pour l'explication smile
j'espere que dabYo réussira alors, parceque là ça retire un aspect du jeu interessant smile

[quote]Dsl si je viens demander ça ici mais serait-il possible d'avoir pour l'arène une pause de ce soir 22h30 juqu'à vendredi 20h30 pour ceux qui reprennent les cours? sinon il va y avoir beaucoup d'inactions =/[/quote]
demerdez vous ouais... wink
moi j'ai pas eu de vacances du tout hein

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote]demerdez vous ouais...
moi j'ai pas eu de vacances du tout hein[/quote]
Bah au départ, l'arène est foutue pendant les vacances pour une question de disponibilité, donc si beaucoup de ceux qui sont en vie reprennent les cours, il faudrait faire une pause jusqu'à vendredi.
Après, ceux qui n'ont pas de vacances, osef un peu de leur avis x)
Sauf si je me trompe et que la majorité des 71 personnes en vie seront disponibles les 2 prochains jours yikes

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote=kakashi-du-13][quote]demerdez vous ouais...
moi j'ai pas eu de vacances du tout hein[/quote]
Bah au départ, l'arène est foutue pendant les vacances pour une question de disponibilité, donc si beaucoup de ceux qui sont en vie reprennent les cours, il faudrait faire une pause jusqu'à vendredi.
Après, ceux qui n'ont pas de vacances, osef un peu de leur avis x)
Sauf si je me trompe et que la majorité des 71 personnes en vie seront disponibles les 2 prochains jours yikes[/quote]
non je plaisante je préférerai aussi que ça soit reporté au week-end en fait, comme ça je pourrai jouer au moment de mourir... big_smile
mais bon je pense pas que ça sera fait


bon allez j'arrete de squatter le sujet de crevette pour du HS smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote=elio]Il y a des chances que les ???? redeviennent différents si dabYo arrive a les rendre différent pour chaque fréquence.[/quote]
Encore une fois [b]ils étaient différents pour différentes fréquences[/b] hein. Mais comme toute chose il arrive des coincidences. Parfois deux fréquences sont tellement proches que sur un ensemble elles donnent l'impression d'avoir les mêmes brouillages.

Et comme les numéros de fréquences ne changent pas, il peut arriver que deux fréquences alliées aient toujours un gros ensemble en commun, ce qui est indésirable.

Du coup j'ai préféré changer ça à la barbare en attendant de trouver une version différente smile


(et si on lance l'arène en vacances c'est parce qu'il y a théoriquement 1000 participants. Là y'en a plus que 70, demain 40 et après demain 20, on va clairement pas stopper les choses)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote]Non parce que ça permet de faire des trop grosses alliances, je rappelle que les positions sont les mêmes, donc à partir du moment où la fréquence a4 id de bloqués, toutes les personnes de la fréquence peuvent avoir 4 id de bloqués.[/quote]
Bon vu qu'on peut pas conserver les id en fréquence de 4 on pourrait pas partager les id pour les équipes de 2 ? Comme dans les rounds équipes ?


Edit : Et sinon pour les justus et les objets ?

Dernière modification par crevette95 (05-11-2009 19:20:02)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Des idées pour l'arène ?

Bon alors, déjà avant de penser à faire des modifications, il faut déjà analyser les changements qu'ont apporté le nouveau système de jeu (surtout le jeu à 2 du départ et le jeu par les fréquences, perte de chakra pour le changement de zones les premiers jours).

Et voici ce que j'ai remarqué avec ce nouveau système (qui est en place depuis l'arène 14) :

- [b]Une augmentation hallucinante du nombre de teams[/b] (exemple à la fin du 2ème jour plus d'une zone sur 2 est composée d'une équipe de 4).

- [b]Une facilité un peu abusée de tuer un ennemi[/b]... Qui permet notamment à des novices de l'arène qui jouent dans une fréquence de 4 membres d'être dangereux pour tout le monde, c'est notamment à cause de ça qu'on note une augmentation hallucinante du nombre de teams comme je l'ai dit, parce que n'importe qui jouant à 4 peut être très dangereux. Auparavant (sur le système de jeu des arènes 12 et 13) il était assez difficile de se mettre à plusieurs (au moins 4) sur une même cible, il fallait pour cela réfléchir et élaboré une stratégie. Ce qui n'était pas donné à tout le monde et donc on retrouvait beaucoup moins de teams (parce qu'une majorité n'était pas efficace du tout). Alors que la, comme l'avait dit M0RIMIR, les fréquences c'est de "l'assistanat", parce qu'une fois dans la même fréquence c'est un jeu d'enfant de se mettre à 4 sur une même cible. Et je trouve ça pourri parce que ça enlève une part de stratégie au jeu, désormais vous aurez toujours 4 ennemis à dos, voir 8 si vous n'avez pas de chance...

- [b]La chance qui vient foutre la merde...[/b] Je prend un exemple, les VC avaient 2 fréquences qui voyaient les joueurs qui avait la même carte des zones hmm Ce qui fait que grâce à ce coup de chance énorme vous en aurez toujours 8 mecs au cul... En plus de ça si 2 fréquences ont la chance d'identifier une même cible, on en revient à la même chose, 8 mecs à dos... Avant ce n'était pas la chance qui vous permettait de vous mettre à 8 sur un mec, mais l'élaboration d'une stratégie, donc une grosse part de reflexion, c'est qui est plus interessant. Et ça vient favoriser les rushs à plus de 8 (donc ça n'avantage pas les ptites équipes).

- [b]La mort qui devient de plus en plus inévitable.[/b] C'est du en parti au faite que le jeu veuille un soigneur par fréquence (on pourrait en mettre 2 mais on perderait un bonus) et qu'il est devenu trop facile de buter un mec. ça n'avantage aboslument pas les petites équipes au contraire, parce que la mort devient presque inévitable, et tuer devient presque un jeu d'enfant, ce qui fait que plus vous serez nombreux plus vous aurez de chance de gagner (car vous turez au même rythme qu'une petite équipe aussi bien organisée, donc la petite équipe ne pourra jamais prendre le dessus). Alors qu'avant ce n'était pas le cas, exemple à l'arène 13, où Bankai et ses alliés tuaient presque 4 mecs alors que l'alliance contre elle en tuer 1 (parce que diverses stratégies permettaient de faire survivre vos joueurs, et d'être plus efficace en attaque que les autres équipes).

C'est aussi chiant dans le fait que si vous êtes identifié et ligoté, s'en est fini pour vous.

- [b]Le 1er jour injouable si vous êtes attaquée[/b], pas à cause du jeu à 2, mais surtout à cause du fait de changer de zone lorsque vous êtes attaquée et de perdre du chakra. La solution paraît évidente, laisser la perte de chakra si le joueur a subi moins de 4 ou X attaques dans les 2 derniers tours (pour éviter les regroupements) et l'enlever sinon. C'est actuellement vraiment casse couille parce que si vous êtes ciblée le premier jour vous pouvez dire adieu aux différents tops, alors qu'avant il suffisait de changer de zones et de rejouer normalement à côté. [b]Ce qui accorde aussi encore plus de place à la chance dans le jeu.[/b]

Par contre l'apparition des bonus des spés déf est vraiment bien, parce qu'avant il n'y avait la place qu'à méditation et soin.

[b]Donc en conclusion je préfère de loin l'ancien système de jeu (celui des arènes 12 et 13),[/b] d'un parce qu'il y a beaucoup plus de reflexion à apporter sur le jeu pour être efficace en combat (que ce soit attaque ou défense). De 2 parce que fréquences ou ancien système le jeu est le même, bourrés de teams et le nombre l'emporte, alors que pourtant l'arène 13 semblait nous montrer une évolution (parce que les NS-AA-Bankai étaient moins nombreux que Was-Isai-SO). Le nouveau système laisse trop de places à la chance et ça j'aime pas du tout parce que l'arène d'avant était justement réputée parce que la chance n'intervenait pas ou presque pas dans la victoire. [b]Mais c'est surtout l'aspect stratégique que je préfèrais dans ce système, alors que dans le nouveau y'en a carrément moins... Et si vous montez des bêtes de stratégies avec l'ancien système, une équipe de 10 personnes (sans alliance) pourrait gagner l'arène. La avec les fréquences c'est impossible.[/b]

Je suis pour un retour à l'ancien système donc big_smile (En l'améliorant bien sur). Car il avait presque tout de mieux que celui actuel.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

Mouais les fréquences ont leur inconvénient mais aussi leur avantage mais sur beaucoup de point je suis pas trop d'accord avec toi Hell.

Déjà le 1er jour n'est pas injouable quand tu es attaquer, seul les top sont du coup compromis car si tu combats dès le premier jour tu t'affaiblis certes mais tu affaiblis aussi l'adversaire et celui qui s'enfui c'est juste qu'il a peur de perdre contre l'autre duo.


[quote]C'est aussi chiant dans le fait que si vous êtes identifié et ligoté, s'en est fini pour vous.[/quote]
Euh ? C'est purement des conneries ça, c'est toi qui gérer Nemofel si jme souviens bien quand jlai tuer, bah il a survécu à deux ligo, y'aurais eu une zone pour fuir tranquillement il aurait survécu et aurait pu se refaire une santé. Vous m'avez ligo je sais même plus combien de fois, 6, 7 peut être même 8fois et vous m'avez jamais mis à moins de 700pv alors qu'il y avait 4 à 6mecs sur moi.


Les fréquences ont enclencher des combats 4vs4 au lieu d'ancien X vs 1, pour ma part c'est largement mieux car dans la plupart des cas le X était supérieur à 4 :x



Après ya des trucs à améliorer surement, déjà en priorité faire qu'on se fasse ID en up et non en down.

Il faut également faire en sorte que blesser soit aussi bien que sonner car c'est pas du tout mais pas du tout le cas actuellement en Arène. Blesser devrait en plus d'empêcher le soin le tour suivant la blessure, empêcher de changer de zone, ce petit truc remettrais à niveau les deux états ^^

Il serait nécessaire aussi de revoir la spé Furie car pouvoir sortir de tous les états sauf blessé et ligo sa fait un peu bcp surtout que la spé est assez utile pour maintenir l'aggro, faire des dégats, pallier au malus de l'identification...



Au fait avec l'arrivé des bonus, le calcul du senshi à t'il était revu ? Pas de malus pour la médit par exemple et bonus pour les tours utilisé pour se soigner ^^' ? .. ?

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote=omiens]Déjà le 1er jour n'est pas injouable quand tu es attaquer, seul les top sont du coup compromis car si tu combats dès le premier jour tu t'affaiblis certes mais tu affaiblis aussi l'adversaire et celui qui s'enfui c'est juste qu'il a peur de perdre contre l'autre duo.[/quote]
loooooooooooooooooooooooool t'es vraiment trop con XDDD Le temps de trouver qui te cogne dans la zone, t'auras bien 500 pv de retard au moins alors à quoi bon combattre hmm Sachant que même si tu gagnes le combat t'auras quoi ??? 2 kills si les autres ne fuient pas, aucun objet parce que t'auras niqué les tiens et les autres auront fait la même. Réfléchit franchement avant de parler... Y'a absoluement aucun interêt à rester se battre.


[quote=omiens]Euh ? C'est purement des conneries ça, c'est toi qui gérer Nemofel si jme souviens bien quand jlai tuer, bah il a survécu à deux ligo, y'aurais eu une zone pour fuir tranquillement il aurait survécu et aurait pu se refaire une santé.[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrr y'a ben rien à dire tu réfléchis jamais... Nemo a fait quoi en fuyant ??? Il a juste retarder sa mort, et ça sert à rien de mettre des "si il aurait" parce que non c'est que de l'imagination ^^ et de toute façon il serait mort dans tous les cas. Et quand je parle d'une mort trop rapide, c'est que la tu vois, Nemo en fuyant la zone c'est comme s'il était mort PARCE QUE sa fréquence a perdu un élément et surtout les adversaires sont passés à une autre cible au lieu de continuer sur lui. Le but avant des soins était d'occuper les ennemis à cogner sans cesse sur un mec pour leur faire perdre du temps. Et pendant ce temps ton équipe devait tuer plus rapidement. Obliger de tout expliquer de A à Z sérieux ça prend la tête hmm

[quote=omiens]Les fréquences ont enclencher des combats 4vs4 au lieu d'ancien X vs 1, pour ma part c'est largement mieux car dans la plupart des cas le X était supérieur à 4 :x[/quote]
Mdrrrrrrrrr t'as donc encore une fois absolument rien compris à l'aspect technique du jeu, hallucinant d'être toujours à côté de la plaque... Avant déjà c'était dur pour cibler à 4 (y'avait que NS, AA, Bankai, SO, Was, Isai, Oz) capable de le faire, et le vainqueur était celui qui arriver à mettre le plus de membres sur une cible. Et pour arriver à mettre plus de membres sur une cible il fallait établir des stratégies (je prend l'exemple de Bankai à l'arène 13, qui gagne car ils ont été les seuls à pouvoir mettre plus de 4 Bankais sur une cible, donc bravo à eux ils ont été plus forts stratégiquement et ils ont donc gagner). En plus de ça il faut ajouter l'aspect défensive du jeu, où il fallait coordiner les soigneurs pour être capable par exemple de soigner tous les 2 tours et non utiliser tous les soins en un tour et être bloquer en soin pendant 10 tours... La avec les fréquences l'aspect défensive est [b]INEXISTANT[/b]. Y'a aucun moyen de se défendre d'un rush, et tout le monde est capable de voir que son coéquipier a 700 pv et donc il a besoin d'un soin hmm

C'est pourquoi dans les arènes de maintenant on retrouve des teams comme ODTM, Godlike, Shizen, FGT, Gyakusapu, etc... qui avant étaient complètement nul à chier parce qu'ils n'arrivaient pas à établir de stratégie et donc dans la logique du plus fort ils perdaient et n'influençaient en rien le jeu. Maintenant avec les fréquences ces pauvres clans sont tous capable de gagner hmm lol quoi...

En plus de ça, je me rappelle de l'arène 12, où chez Was on avait établi des bonnes stratégies de combat, un moment on a rushé une zone remplie par 25 SH, et nous on avait 7 Was et on les a explosé !!!!!!!!! A 7 contre 25 mecs !!!! Maintenant c'est absolument impossible, vu qu'on peut plus se défendre et que tout le monde peut attaquer à 4 au moins...

C'était 400 fois mieux avant, et t'as encore pas compris que le fait de se mettre à 10 sur un mec (ce qui n'arrivait jamais) c'était parce que la team avait créé une stratégie qui lui permettait ceci. Et bravo à elle, car elle a été plus intelligente et donc elle mérite sa victoire. Même déjà le fait de se mettre à 4 avant relever de la mise en place d'une stratégie (parce qu'il y avait 2 brouillages, celui des ??? et celui des emplacements). [b]La avec les fréquences y'a aucune stratégie à mettre en place pour cibler...[/b] Suffit d'être assez intelligent pour copier un code, le refiler à 3 mecs et c'est bon vous serez au moins 4 sur une cible SUPER putain c'est génial !!!!!!!!!! N'importe quelle équipe de gogols peut cibler maintenant big_smile

Et si on faisait un bilan des arènes avec fréquences ??? les arènes 14, 15 et 16 ont été remportés par des équipes grâce à leur surnombre. Il y avait vraiment peu de différence stratégique entre les clans. Alors qu'à l'arène 13, Bankai été vraiment vraiment vraiment au dessus du lot.

Alors que l'arène 13 mec, Bankai gagne car ils ont été au dessus stratégiquement, et il était beaucoup moins nombreux que l'alliance d'en face (Was - Isai - SO). Je comprend pas pourquoi on en est venu aux fréquences parce que l'arène 13 a montré l'évolution sur Won, la possibilité d'une team de taille moyenne de vaincre une alliance qui a 2 fois son effectif.

Avec ce système de jeu des petites teams (10 au max) pouvait rivaliser avec n'importe qui s'ils établissaient des bonnes stratégies. Et c'est ça qu'on veut putain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les fréquences c'est pas possible ça les mecs donc faut revenir en arrière !!!!!!!!!!!

Je préfère de loin perdre à l'arène 13 que de gagner à l'arène 15, parce que ma défaite à la 13 je l'ai du au faite que j'ai pas été assez fort pour gagner, j'ai pas su établir des bonnes stratégies, alors que ma victoire à l'arène 15 revient au faite qu'on était avant tout nombreux.. Et je tiens avant tout à jouer à un jeu compliqué, parce qu'il est plus dur à gagner et on prend plus de plaisir car il y a plus de reflexion à apporter.

J'oublierais jamais ce superbe combat qu'on a eu en fin d'arène 13 big_smile Et il était 1 000 000 de fois plus interessant que ces 3 dernières arènes de merde.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

Niveau stratégie pour cibler une personne j'ai rien à dire, avec les fréquences c'est tout con comme tu l'as déjà expliquer.

Après pour le reste je vois que tu va encore pas comprendre vu que t'es encore plus persuader que moi que tu as raison même quand ta tord et encore une fois tu as en très grosse partie lamentablement tord ==


[quote]loooooooooooooooooooooooool t'es vraiment trop con XDDD Le temps de trouver qui te cogne dans la zone, t'auras bien 500 pv de retard au moins alors à quoi bon combattre hmm Sachant que même si tu gagnes le combat t'auras quoi ??? 2 kills si les autres ne fuient pas, aucun objet parce que t'auras niqué les tiens et les autres auront fait la même. Réfléchit franchement avant de parler... Y'a absoluement aucun interêt à rester se battre.[/quote]
L'intérêt est d'éliminer des ennemis mais a ce que je vois le grand Hellscream ne combat que quand il a toutes ses copines derrière lui pour l'aider a kill et pour le soigner si quelqu'un ose le toucher :x
Et tu sais il existe des bonus qui permettent de repérer qui te tape, sa fait partie de la stratégie wink

[quote]Mdrrrrrrrrrrrrrr y'a ben rien à dire tu réfléchis jamais... Nemo a fait quoi en fuyant ??? Il a juste retarder sa mort, et ça sert à rien de mettre des "si il aurait" parce que non c'est que de l'imagination ^^ et de toute façon il serait mort dans tous les cas. Et quand je parle d'une mort trop rapide, c'est que la tu vois, Nemo en fuyant la zone c'est comme s'il était mort PARCE QUE sa fréquence a perdu un élément et surtout les adversaires sont passés à une autre cible au lieu de continuer sur lui. Le but avant des soins était d'occuper les ennemis à cogner sans cesse sur un mec pour leur faire perdre du temps. Et pendant ce temps ton équipe devait tuer plus rapidement. Obliger de tout expliquer de A à Z sérieux ça prend la tête hmm[/quote]
Ah ouais donc avant pour gagner fallais avoir plein de soin et l'équipe avec le plus de soigneur avait un tel avantage que sa lui apportait souvent la victoire, maintenant un soigneur par fréquence suffit et sa permet de rendre le jeux moins chiant pour le dis soigneur qui peut enfin jouer normalement car il ne heal son coep que quand celui ci est ligo/para/dodo car grâce au bonus(qui ne pourrait plus être là si les fréquences disparaissait) on peut se heal normal avec la puissance d'une spé soin.
Tu n'expliques rien, tu dis encore plus de merde que j'ai l'habitude d'en dire.
Au départ tu dis que être ligoter signifie mourrir et jte dis que nan en te le prouvant par x et y mais toi t'acceptes pas la simple notion d'avoir tord donc tu revois ce que tu disais et tu racontes encore des conneries pour te sortir de là.
Tu sais un simple : " ouais pas faux, autant pour moi " sa suffit, l'erreur est humaine, on peut tous en faire.



Pour le reste, qu'est ce que t'en as a foutre que des "noobs" peuvent cibler facilement maintenant ? Sa relève le jeux, ya plus d'adversaire dangereux ce qui apporte une nouvelle variable dans la partie et au contraire en tant que joueur tu devrais aimer ça, Ok on est déçu du côté stratégiques mais malgrès les fréquences ya quand même une part de stratégie et des façons différentes d'utiliser ces fréquences, peut être penses tu que chacun fait pareil et sa te déçoit mais je sais qu'au final tu as tes petites stratégies avec les fréquences comme tout bon stratège wink
Et que ces petits plus c'est ce qui permet à une équipe de 4 de dominer une autre équipe de 4.
Et je te le rappèle encore une fois ya bcp de bonus, t'as pas l'air d'avoir tout lu a ce sujet car quand tu dis que défensivement on peut rien faire c'est de la pure connerie.

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote=omiens]L'intérêt est d'éliminer des ennemis mais a ce que je vois le grand Hellscream ne combat que quand il a toutes ses copines derrière lui pour l'aider a kill et pour le soigner si quelqu'un ose le toucher :x
Et tu sais il existe des bonus qui permettent de repérer qui te tape, sa fait partie de la stratégie wink[/quote]
XDDDD Tu sais si sur Won on pourrait avec un seul mec valoir une team de 10 membres ça ferait longtemps que je jouerais seul smile Après tu parles de bonus... lol quoi, ces bonus la sont à chier, t'y gagne même pas puisqu'ils te seront utilie que dans le début de l'arène et je t'ai pourtant bien expliqué que y'avait aucun interêt à combattre une team en 2 contre 2 en début d'arène donc t'auras rien à gagner... Putain elles sont géniales tes stratégies XDDDDDDDDDDDD

[quote=omiens]Ah ouais donc avant pour gagner fallais avoir plein de soin et l'équipe avec le plus de soigneur avait un tel avantage que sa lui apportait souvent la victoire[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrr alors la soit t'as pas du tout compris ce que j'ai expliqué, soit t'as pas lu XDD Je reprend un exemple big_smile Les SH étaient bourrés de soigneurs, et pourtant à 25 contre 7 ils ont perdu énormément de membres smile et va pas me dire que sur 7 mecs y'a plus de soigneurs que dans 25 looooooooooooooool...

Déjà ça sert à rien de se blinder de soigneurs si tu sais pas comment il faut les utiliser. Donc c'est celui qui sait le mieux gérer ses soigneurs qui aura le moins de perte smile Et ça sert à rien d'avoir 20 soigneurs.

5 soigneurs c'est amplement suffisant pour gagner une arène avec le système de jeu de la 13ème. Et si on devait refaire une arène sur ce système je prendrais une team de 10 mecs, avec 5 soigneurs et je te montrerais que même si tu viens à 30 tu perderas smile

Et 5 soigneurs c'est pas énorme, dans le système des fréquences on est pas loin de ce nombre en moyenne par clan, alliance.

[quote=omiens]maintenant un soigneur par fréquence suffit et sa permet de rendre le jeux moins chiant pour le dis soigneur qui peut enfin jouer normalement car il ne heal son coep que quand celui ci est ligo/para/dodo car grâce au bonus(qui ne pourrait plus être là si les fréquences disparaissait) on peut se heal normal avec la puissance d'une spé soin.[/quote]
Si on intègre les bonus dans l'ancien système ça reviendra au même hmm Et le jeu sans les bonus est exactement (fréquences ou sans fréquences) pour les soigneurs. Et même avant c'était mieux parce qu'on pouvait utiliser un autre type de soigneur, les gens avec spé déf sacrifice. La ils sont pourris dans les fréquences. Et avec sacrifice t'inquiète regarde les stats de capoeiriste à l'arène 13 hmm

[quote=omiens]Au départ tu dis que être ligoter signifie mourrir et jte dis que nan en te le prouvant par x et y mais toi t'acceptes pas la simple notion d'avoir tord donc tu revois ce que tu disais et tu racontes encore des conneries pour te sortir de là.
Tu sais un simple : " ouais pas faux, autant pour moi " sa suffit, l'erreur est humaine, on peut tous en faire.[/quote]
Tu rejoues de la flûte la... J'ai dit qu'avec les fréquences si tu veux survivre à un ligotage t'es obliger de changer de zone, et donc pour tes adversaires ça revient à la même chose que s'ils t'avaient buter, un adversaire en moins dans la zone et on prend une nouvelle cible. Après pour le mec qui a fuit dans la plus part des cas il crêve dans les zones d'à côté hmm Sauf si elles sont bourrés d'alliers à lui. Alors qu'avant t'occupais tes adversaires à cogner sur un de tes membres en le soignant le plus possible. Et ça lui permettait de survivre.


[quote=omiens]Pour le reste, qu'est ce que t'en as a foutre que des "noobs" peuvent cibler facilement maintenant ? Sa relève le jeux, ya plus d'adversaire dangereux ce qui apporte une nouvelle variable dans la partie et au contraire en tant que joueur tu devrais aimer ça, Ok on est déçu du côté stratégiques mais malgrès les fréquences ya quand même une part de stratégie et des façons différentes d'utiliser ces fréquences, peut être penses tu que chacun fait pareil et sa te déçoit mais je sais qu'au final tu as tes petites stratégies avec les fréquences comme tout bon stratège wink[/quote]
La par contre c'est vrai ^^ mais j'aime pas l'idée d'assister les gens en faite, je préfère quand chacun doit se démerder pour devenir fort. Et la je prend du plaisir à affronter des types balèzes. Mais bon dans les fréquences les stratégies sont quand meme très petites hmm

Franchement avant t'étais trop tranquil pendant les 2 premiers jours, maintenant... hmm

[quote=omiens]Et je te le rappèle encore une fois ya bcp de bonus, t'as pas l'air d'avoir tout lu a ce sujet car quand tu dis que défensivement on peut rien faire c'est de la pure connerie.[/quote]
Ils sont vraiment pas tops :s


EDIT : je prend l'exemple de l'arène 13 parce que sinon y'aura encore des bolos qui vont me dire que je fais ça que pour Was et ma gueule mdrrrrrrr

Dernière modification par Hellscream42 (10-11-2009 13:16:06)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idées pour l'arène ?

moi je pense que l idée des masques qui avait était proposé  au moment des maj fréquence il me semble me parais pas mal
je verrai bien ca comme ça:
brouillage de la vie:n'indique que la vie restante
brouillage du chakra:n'indique que le chakra restant
brouillage du pseudo:pseudo brouillé avec possibilité d'avoir le vrai pseudo sous certaines conditions(je verrai bien un truc du style que toute la fréquence l'ai id lv6+une action observer vrai pseudo par exemple)
ou alors puiser dans les points qui nous servent à avoir les bonus pour obtenir le vrai pseudo
on pourrais aussi faire en sorte que l'on puisse déverouiller le vrai stats et vrai pseudo qu'a partir du 2e ou 3e jour ce qui permettrai a ceux qui sont souvent ciblé en début d'arène de l'être moins(pourquoi pas même s'envoyer un jutsu ou 2 dans la même fréquence pour tromper sur sa vie restante surtout pour ceux qui ont dépassé les 1800)
je sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que ça pourrais rendre un peu de piment au jeu.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Des idées pour l'arène ?

Je n'ai pas encore tout lu (je le ferai plus tard) donc il ne faut pas prendre ce message comme argent comptant, mais...

[quote]Sachant que même si tu gagnes le combat t'auras quoi ??? 2 kills si les autres ne fuient pas, aucun objet parce que t'auras niqué les tiens et les autres auront fait la même. Réfléchit franchement avant de parler... Y'a absoluement aucun interêt à rester se battre.[/quote]
Dans ce cas on combat quand ? Quand on tombe contre un actif on fuit, et ensuite ?

Non parce que tu te rend compte de ce que tu dis: combattre ne sert à rien, ça nous affaibli.

En fait là ce que ta phrase montre c'est que vous ne considérez même pas la possibilité de devoir survivre. Non, tant que y'a pas moins de 200 adversaires il faut forcement qu'on survive, et dès que y a deux échanges de frappes, on se barre hmm

Et après on meure quand on a plus le choix et qu'on se prend 10 adversaires.

Ou

On accepte de combattre quand on est à 10 sur un et qu'on a aucun risque de perdre de la vie et des objets.


(edit: et juste comme ça, il me semble que la "team" lelotus 33 et la "team" ninja schroll se sont affrontés le 2ème jour... le lotus33 a pris ce jour là 25 attaques (soit plus que le cumul de pas mal de gars) ce qui ne l'a pas empêché de finir meilleur senshi de la journée hmm ce qui ne veut pas dire que ça n'influe en rien les stats smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Des idées pour l'arène ?

[quote=dabYo](edit: et juste comme ça, il me semble que la "team" lelotus 33 et la "team" ninja schroll se sont affrontés le 2ème jour... le lotus33 a pris ce jour là 25 attaques (soit plus que le cumul de pas mal de gars) ce qui ne l'a pas empêché de finir meilleur senshi de la journée hmm ce qui ne veut pas dire que ça n'influe en rien les stats smile)[/quote]
Justement c'est moi qui ait pris trop trop cher xD, mais ouais j'ai décidé de ne pas fuir et de jouer le jeu pendant plusieurs tours ( 7/8 avec du 200/300 par tour + les paras ou dodo ) parce que des Vanilla étaient à 7/8 zones de nous big_smile.

Sinon ouais sûrement que peu de gens l'ont calculé mais la façon de jouer le premier jour a radicalement changé, tapé dans le vide ça sert plus à rien donc d'une façon ou d'une autre l'ennemi qui te frappe tu l'auras très vite en id, mais bon après il y a toujours l'incertitude de savoir s'il est accompagné d'une autre team ou pas !

Sinon je tenais à démentir les vanilla n'avaient pas 2 fréquences qui voyaient la même personne j'ai juste dit ça aux WAS pour qu'ils évitent de se dire "tiens ça serait cool si on les rushait" néanmoins on a eu la possibilité à 4 reprises de faire du 12 vanilla sur 1 seul joueur et c'est plutôt feune ! ( ssk troll neji huyaga et elio pour ne pas les citer mais là c'était de leur faute ou ils ont été repéré au changement de zone, ou alors ils ont fait les georges à venir solo dans notre zone, ou alors coup de bol un membre de chacune de nos 3 fréquences on trouvait le même )

Dernière modification par ninja schroll (10-11-2009 16:52:30)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Des idées pour l'arène ?

J'ai pas tout lu, et je lirai pas les pavés contre post de omiens et hell lol

Mais j'ai bien aimé l'idée de crevette sur les rouleaux, bon les gants ne sont pas des objets pour l'arène donc tu peux oublier ^^"

En revanche l'idée des parchemins de téléportation et d'invocation je trouve ca pas mal du tout

J'ai fait que une arène avec fréquence et sans soin ni soigneur pour voir comment c'était donc jpeux pas trop parler de la "new arène" mais du peu que j'ai vu j'ai trouvé pas mal de bons points mais aussi des mauvais

Déjà commencé a deux et ne pouvoir être que deux une certaine durée, je trouve ca super, ca évite de faire 300 changements au début pour retrouver son binome, mais en contre partie bah quand on cible un mec, on va finir en 2VS2 et non 2VS1

Sinon pour moi la maj la plus importante, c'est le cout en chakra pour la fuite au début *_* ca fait plaisir!

Je sais plus qui a dit que les fréquences c'était de l'assistanat bah +7

Moi perso j'ai jamais été fan de grosses teams ni de grosses allliances, sauf ptete dans la toute fin donc ca change beaucoup de chose, je faisais des groupes de 3 voir 5 et on vidait salle sur salle, fallait se id ou pas forcément, et fallait réussir a id une cible, on faisait du groupe vs 1 car le temps que l'autre groupe te id tu avais bien le temps de les ruiner si tu étais efficace et tout

Now tu arrives, déjà tu te fais id avec la plupart des actions donc bon d'un point de vue discrétion c'est pas top... Et ensuite bah toute sa team te voit direct...

Je dis pas que je suis lâche mais l'arène c'est pas le NFC on fait pas de 1VS1 en ayant id son adversaire

Avant je me suis déjà vu pas mal de fois, en regroupant deux groupes, être 7 et rush une zone de 30 facile, et la prendre, sans perdre un membre, la je pense que c'est mission suicide...

Les bonus aussi c'est cool mais bon une fois de plus ca retire pas mal de chose a faire, tout est servi sur un plateau...

Bref j'attends de faire une next gen entièrement pour en parler

Sinon quand est ce que Y rejoue?? x) Ca ce serait une super maj lol

Je reparle un peu de l'idée de crevette pour pas quelle passe a la trappe XD

Quand est il de la maj des masques? Et encore est ce une bonne idée :x

Pour finir je voulais parler des lapins, des ouragans et autres tempêtes de sable... Les anticampages en gros

Il n'y en a plus... Et je trouve ca fortement dommage!!!!

Ok on dit que dabYo se fait influencer et tout mais on s'en tape...

Il faudrait faire une maj pour que ces "anticampages" soient automatiques et non manuels par exemple x)

Il me semble que a un moment ca retirait 500 par tour voir plus, bon c'est ptete trop, mais pourquoi pas faire un système se basant sur la "bleuité" de la zone?? (sur la map générale plus une zone est bleue plus elle est ina, donc camping pour la plupart du temps) donc a un certain niveau d'inactivité une zone se prendrait du 200 dégâts par tour sur la gueule

La on va me dire mais oui mais si je viens juste de venir dans cette zone c'est pas juste, ou encore et si je suis le seul qui tape dans la zone c'est pas juste... Bla bla bla

Donc vu que j'y ai pensé en même temps, pourquoi ne pas étendre ce système aux joueurs en particulier??

Après un certain nombre de tours sans attaque ou action offensive, bah un lapin vient te chatouiller le cul x)

Bon j'ai conscience que c'est ptete la merde a programmer, dans ce cas, retour au premier système et PAF catastrophe naturelle dans la zone et tant pis

Ah bah j'ai encore pensé a une chose, mais bon le surnombre et les megas alliances, on peut rien faire je pense... Dommage...

Hùhù

Edit: Putain je viens de faire un pavé comme dans le bon vieux temps XD

Reédit: dabYo > Tu joues sur les mots de hellscream la, bon je l'aime pas, mais il dit pas forcément des conneries

Au départ on est 1000, on vise le top 100 voir mieux, la chanceux vont se blinder de kills et d'objets, les poissards vont prendre

De la tu as deux options, fuir et tenter ta chance dans une autre zone ou rester

De la tu as encore deux trois scénarios possibles:
-tu restes tu crèves
-tu restes et tu gagnes facile
-tu restes et tu gagnes en perdant tes soins, ton chakra
===> dans ce cas la une team t'aura sans doute id, et elle va attendre le bon moment pour ptete te voler tes kills et/ou te spe/ligo/para ou autre

Faut quand même analyser les forces et tout et pas fuir comme une pucelle car on reçoit 30 dégâts pour autant hein mais bon faut rester logique

Et je dis pas non plus que pour atteindre ses objectifs (top 100 ou mieux) qu'il faille faire sa pucelle en campant et en ne combattant jamais, sinon aucun intérêt de dire moi jsuis top 20...

Mais bon faut pas non plus réfléchir avec son cul x)

Dernière modification par Baran (10-11-2009 17:18:26)

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums