[quote=omiens]Déjà le 1er jour n'est pas injouable quand tu es attaquer, seul les top sont du coup compromis car si tu combats dès le premier jour tu t'affaiblis certes mais tu affaiblis aussi l'adversaire et celui qui s'enfui c'est juste qu'il a peur de perdre contre l'autre duo.[/quote]
loooooooooooooooooooooooool t'es vraiment trop con XDDD Le temps de trouver qui te cogne dans la zone, t'auras bien 500 pv de retard au moins alors à quoi bon combattre Sachant que même si tu gagnes le combat t'auras quoi ??? 2 kills si les autres ne fuient pas, aucun objet parce que t'auras niqué les tiens et les autres auront fait la même. Réfléchit franchement avant de parler... Y'a absoluement aucun interêt à rester se battre.
[quote=omiens]Euh ? C'est purement des conneries ça, c'est toi qui gérer Nemofel si jme souviens bien quand jlai tuer, bah il a survécu à deux ligo, y'aurais eu une zone pour fuir tranquillement il aurait survécu et aurait pu se refaire une santé.[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrr y'a ben rien à dire tu réfléchis jamais... Nemo a fait quoi en fuyant ??? Il a juste retarder sa mort, et ça sert à rien de mettre des "si il aurait" parce que non c'est que de l'imagination ^^ et de toute façon il serait mort dans tous les cas. Et quand je parle d'une mort trop rapide, c'est que la tu vois, Nemo en fuyant la zone c'est comme s'il était mort PARCE QUE sa fréquence a perdu un élément et surtout les adversaires sont passés à une autre cible au lieu de continuer sur lui. Le but avant des soins était d'occuper les ennemis à cogner sans cesse sur un mec pour leur faire perdre du temps. Et pendant ce temps ton équipe devait tuer plus rapidement. Obliger de tout expliquer de A à Z sérieux ça prend la tête
[quote=omiens]Les fréquences ont enclencher des combats 4vs4 au lieu d'ancien X vs 1, pour ma part c'est largement mieux car dans la plupart des cas le X était supérieur à 4 :x[/quote]
Mdrrrrrrrrr t'as donc encore une fois absolument rien compris à l'aspect technique du jeu, hallucinant d'être toujours à côté de la plaque... Avant déjà c'était dur pour cibler à 4 (y'avait que NS, AA, Bankai, SO, Was, Isai, Oz) capable de le faire, et le vainqueur était celui qui arriver à mettre le plus de membres sur une cible. Et pour arriver à mettre plus de membres sur une cible il fallait établir des stratégies (je prend l'exemple de Bankai à l'arène 13, qui gagne car ils ont été les seuls à pouvoir mettre plus de 4 Bankais sur une cible, donc bravo à eux ils ont été plus forts stratégiquement et ils ont donc gagner). En plus de ça il faut ajouter l'aspect défensive du jeu, où il fallait coordiner les soigneurs pour être capable par exemple de soigner tous les 2 tours et non utiliser tous les soins en un tour et être bloquer en soin pendant 10 tours... La avec les fréquences l'aspect défensive est [b]INEXISTANT[/b]. Y'a aucun moyen de se défendre d'un rush, et tout le monde est capable de voir que son coéquipier a 700 pv et donc il a besoin d'un soin
C'est pourquoi dans les arènes de maintenant on retrouve des teams comme ODTM, Godlike, Shizen, FGT, Gyakusapu, etc... qui avant étaient complètement nul à chier parce qu'ils n'arrivaient pas à établir de stratégie et donc dans la logique du plus fort ils perdaient et n'influençaient en rien le jeu. Maintenant avec les fréquences ces pauvres clans sont tous capable de gagner lol quoi...
En plus de ça, je me rappelle de l'arène 12, où chez Was on avait établi des bonnes stratégies de combat, un moment on a rushé une zone remplie par 25 SH, et nous on avait 7 Was et on les a explosé !!!!!!!!! A 7 contre 25 mecs !!!! Maintenant c'est absolument impossible, vu qu'on peut plus se défendre et que tout le monde peut attaquer à 4 au moins...
C'était 400 fois mieux avant, et t'as encore pas compris que le fait de se mettre à 10 sur un mec (ce qui n'arrivait jamais) c'était parce que la team avait créé une stratégie qui lui permettait ceci. Et bravo à elle, car elle a été plus intelligente et donc elle mérite sa victoire. Même déjà le fait de se mettre à 4 avant relever de la mise en place d'une stratégie (parce qu'il y avait 2 brouillages, celui des ??? et celui des emplacements). [b]La avec les fréquences y'a aucune stratégie à mettre en place pour cibler...[/b] Suffit d'être assez intelligent pour copier un code, le refiler à 3 mecs et c'est bon vous serez au moins 4 sur une cible SUPER putain c'est génial !!!!!!!!!! N'importe quelle équipe de gogols peut cibler maintenant
Et si on faisait un bilan des arènes avec fréquences ??? les arènes 14, 15 et 16 ont été remportés par des équipes grâce à leur surnombre. Il y avait vraiment peu de différence stratégique entre les clans. Alors qu'à l'arène 13, Bankai été vraiment vraiment vraiment au dessus du lot.
Alors que l'arène 13 mec, Bankai gagne car ils ont été au dessus stratégiquement, et il était beaucoup moins nombreux que l'alliance d'en face (Was - Isai - SO). Je comprend pas pourquoi on en est venu aux fréquences parce que l'arène 13 a montré l'évolution sur Won, la possibilité d'une team de taille moyenne de vaincre une alliance qui a 2 fois son effectif.
Avec ce système de jeu des petites teams (10 au max) pouvait rivaliser avec n'importe qui s'ils établissaient des bonnes stratégies. Et c'est ça qu'on veut putain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les fréquences c'est pas possible ça les mecs donc faut revenir en arrière !!!!!!!!!!!
Je préfère de loin perdre à l'arène 13 que de gagner à l'arène 15, parce que ma défaite à la 13 je l'ai du au faite que j'ai pas été assez fort pour gagner, j'ai pas su établir des bonnes stratégies, alors que ma victoire à l'arène 15 revient au faite qu'on était avant tout nombreux.. Et je tiens avant tout à jouer à un jeu compliqué, parce qu'il est plus dur à gagner et on prend plus de plaisir car il y a plus de reflexion à apporter.
J'oublierais jamais ce superbe combat qu'on a eu en fin d'arène 13 Et il était 1 000 000 de fois plus interessant que ces 3 dernières arènes de merde.