Forums » Les points d'inactivité au conseil du village.:

Les points d'inactivité au conseil du village.  

Lancé par kizame33bordo - 13 réponses - Page 1

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Les points d'inactivité au conseil du village.

Points perdus par votre inactivité ou par oubli:    12

Je voudrais savoir enfin au bout de combien de temps on perd au moins 1 points d'inactivité parce-que je trouve que pour en avoir c'est simple mais pour les perdre faut attendre des mois et des mois .... Et quand on oublie de se connecté ou un truc du genre ding:on en reprend.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les points d'inactivité au conseil du village.

[quote]Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
Comme expliqué précédemment, la Reconnaissance Temporaire s'affaibli d'elle même au bout d'un certain temps jusqu'à devenir nulle. Bien entendu, ce n'est pas toute votre Reconnaissance Temporaire qui va s'ammenuiser, mais celle que vous aviez gagné à telle ou telle date. En général, la Reconnaissance Temporaire acquise grâce au Conseil des Clans dure jusqu'à 10 périodes, soit 4 mois complets. Celle acquise au Naruto Fight Club s'estompe quant à elle au bout d'un mois pour le jeu en équipe, une semaine pour celui en solo.[/quote]
c'est sa que tu voulais savoir?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

C'est les points perdu par oublie. Ils seraient conté la dedans?
Parce que ça: Points perdus par votre inactivité ou par oubli:    12, sa fait perdre des points et je n'ai de plus en plus(d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi) et j'en perd quasiment pas...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

pour moi aussi, j'ai perdu 3 points d'inactivités ou d'oublis mais j'ai fait 1 yy classement lundi dernier et j'ai toujours 2 points d'inaction, on fait comment pour les perdre tous les 2 car je suis moins bien classé avec ça.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kizame33bordo]Points perdus par votre inactivité ou par oubli:    12

Je voudrais savoir enfin au bout de combien de temps on perd au moins 1 points d'inactivité parce-que je trouve que pour en avoir c'est simple mais pour les perdre faut attendre des mois et des mois .... Et quand on oublie de se connecté ou un truc du genre ding:on en reprend.[/quote]
Oui moi aussi alors que j'en est gagnier pas mal =/
[b]
7 En nfc solo
5 en équipe [/b]

Et pourtant j'en est perdu 4 et les semaine d'avant j'ai aussi était actif yikes

Pourquoi ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=kizame33bordo]C'est les points perdu par oublie. Ils seraient conté la dedans?
Parce que ça: Points perdus par votre inactivité ou par oubli:    12, sa fait perdre des points et je n'ai de plus en plus(d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi) et j'en perd quasiment pas...[/quote]
sa se fait petit à petit pas d'un coup c'est ce qu'on appelle l'oublie wink

[quote]Lorsque le Conseil du Village parle d'Oubli, cela représente le comportement typiquement humain de ne plus se rappeler d'évènements qui ont eu lieu par le passé. Une Reconnaissance Temporaire n'est pas éternelle, elle expire petit à petit avec les souvenirs humains, et petit à petit le Conseil du Village réévalue les points qu'il vous avait donné pour telle ou telle épreuve. Bien entendu, cette révaluation dépend du type de la Reconnaissance Temporaire, certaines peuvent durer qu'une semaine pendant que d'autres mettent plusieurs mois avant d'être oubliées.[/quote]
Même réponse pour naruto-kun01

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Le petit a petit je ne suis pas trop d'accord une semaine j'en ai eu 4 et le semaine d'après j'en ai eu 4 de plus... 3-4 mois après j'en perd 2 et 2 semaines après j'en prend 5 puis 1.....
Et j'ai remarqué que pour les avoir même si c'est progressif, pour les perdre c'est beaucoup trop long...
En avoir peut-être mais pas pour aussi longtemps que en se moment...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=kizame33bordo]Le petit a petit je ne suis pas trop d'accord une semaine j'en ai eu 4 et le semaine d'après j'en ai eu 4 de plus... 3-4 mois après j'en perd 2 et 2 semaines après j'en prend 5 puis 1.....
Et j'ai remarqué que pour les avoir même si c'est progressif, pour les perdre c'est beaucoup trop long...
En avoir peut-être mais pas pour aussi longtemps que en se moment...[/quote]
moi aussi c'est que des constatation c'est dabYo qui a fait le code et qui sait exactement comment sa fonctionne xD

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les point d'oublie ?
pfiu : ça fait longtemps que jcherche plus à comprendre moi ! x)

jdois être à 40 points doubli et parfois, sur un coup de tête jme dit que jvais faire plus de yy et nfc mais tout ça pour rien et c limite si ça remonte pas au lieu de baisser ! hmm

=> ça me donne même plus envie de yy ou de nfc tellement c'est casse-pipe.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Et bien si c'est DabYo qui a les réponse on va attendre qu'il réponde(s'il le fait un jours...) XD
En attendant et bien je voudrais bien quand même savoir comment on en prend autant de points d'inactivité et d'oublie?

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué c bizarre les points dinactivité c parce quon fait pas de nfc ou parce quon est inactif o nfc ?

[spoil]tueur tueur tu nous tue tue tue tue . bin pourkoi ta ouvert ta oublié que javai pas fait assez de caractère d'ailleur on me le dit souvent jai pas asser de caractère :s[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=bousina]oué c bizarre les points dinactivité c parce quon fait pas de nfc ou parce quon est inactif o nfc ?

[spoil]tueur tueur tu nous tue tue tue tue . bin pourkoi ta ouvert ta oublié que javai pas fait assez de caractère d'ailleur on me le dit souvent jai pas asser de caractère :s[/spoil]
[/quote]
parcequ'on en fait pas mais c'est plus compliqué

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote]Points perdus par votre inactivité ou par oubli:    16[/quote]
Ouais c'est relou è_è

C'est méchant, surtout que j'avais repris les NFC T_T

Enfin, j'pense que c'est parce-que je fais plus de YY, mais 16 points, c'est un peu abusé yikes

siam
siam
Chuunin

Points perdus par votre inactivité ou par oubli:   

C'est bizarre ça me met que je ne perds aucun points du a l'inactivité yikes

Alors que je Nfc pas beaucoup et dans l'ensemble je ne suis pas très actif a part sur le forum ou les chat hmm

Pied de page des forums