Forums » Spés des personnages au NFC:

Spés des personnages au NFC  

Lancé par sakuXsasu - 71 réponses - Page 2

Itachi93972
Itachi93972
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spés des personnages au NFC

Salut , jvoulais savoir quel perso qui fait un jutsu interdit en attaque spéciale ?????????   j'étais au  nfc et  un type ma fait beaucoup de dégats avec le jutsu interdit vous savez c'est Quel perso ?

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote=Itachi93972]Salut , jvoulais savoir quel perso qui fait un jutsu interdit en attaque spéciale ?????????   j'étais au  nfc et  un type ma fait beaucoup de dégats avec le jutsu interdit vous savez c'est Quel perso ?[/quote]
Ben je crois qu'il y a dosu kinuta et les deux autres du son

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

itachi93972> c'est orochimaru qui a comme spé jutsu interdits mais il y en a d'autre ^^!

Dernière modification par thierry_03 (30-01-2008 22:25:57)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

bah moi je cherche a changer de perso pour mon autre compte et je cherche un perso que j'aime bien de 1 et de 2 qui a une bonne special au nfc alors ce topic est pour moi (hihi^^)
la spe de kimimaro c'est quoi ??
merci de répondre et ya des spé qui sont completement hors sujet avec les perso lol

echange mon conte me mp

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... pour tout ceux qui sortiaient des noms genre "champs de mine" ou "manipulation des ombres" en disant qu'il y a une erreur car c'est pas ligotage... et bien vous avez tort. Tout comme le Sarcophage de sable est un ninjutsu mais pour éviter de marquer simplement ligotage ou ninjutsu les admins ont marqué des noms de techniques et c'est mieux franchement.

Pour le spé... il y a une leçon à ce sujet dans l'académie du NFC alors pour ceux qui voudrait savoir vous n'avez qu'à aller y jeter un oeil.

naruto.piece> Kimimaro a une spéciale de type taïjutsu... d'ailleurs je crois qu'elle est nommé juste taïjutsu.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=Itachi93972]Salut , jvoulais savoir quel perso qui fait un jutsu interdit en attaque spéciale ?????????   j'étais au  nfc et  un type ma fait beaucoup de dégats avec le jutsu interdit vous savez c'est Quel perso ?[/quote]
Il y a Neji, orochimaru, genma, lee, gai, asuma,... qui ont jutsu interdit=== taijutsu

the0
the0
Chuunin

sasuXsaku>

Tu peux aussi rajouter dans ta liste de spés:

[b]Raido : tranchante[/b]

wink

([i]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/i].)

Figurine qui parfois s'anime

Saiyo
Saiyo
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yen a ke vous avez pas dit!!!
la spec taijustsu de zaku, genma, neji é lee
ninjutsu pour dosu
é c tt je crois^^                                 Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Moi, j'i juste une petite question mais à quoi sert la spé: "absorption", comment elle marche, si elle inflige beaucoup de dégâts,etc si vous pourrait m'éclairer sur cette spé ce serait gentil de votre part.

gen puuu fuuu lii zouuu

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

[b]Izumo Kamizuki ne possède pas Dragon aqueux, mais Ninjutsu.[/b]
Le ninjutsu dépend de l'affinité (cf FAQ)

ex: je suis d'affinité Raiton (foudre)
Ma spé est donc Dragon de foudre.

C'est aussi simple que celà.

Gen fu > absorption permet d'absorber, comme son nom l'indique, non seulement de la vie, mais aussi du chakra à l'adversaire.

Dernière modification par Yondaime_kun (31-01-2008 16:34:20)

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

[quote][i][b]Itachi93972 a écrit:[/b][/i]

Salut , jvoulais savoir quel perso qui fait un jutsu interdit en attaque spéciale ?????????   j'étais au  nfc et  un type ma fait beaucoup de dégats avec le jutsu interdit vous savez c'est Quel perso ?[/quote]
je crois que c'est Sarutobi j'ai un ami qui l'a^^

gen puuu fuuu lii zouuu

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Devil Jin][align=center]Il y a Neji, orochimaru, genma, lee, gai, asuma,... qui ont jutsu interdit=== taijutsu[/align][/quote]
[color=#CC6600]Heu, je crois qu'il parlait de la technique interdite de Sarutobi comme l'a dit Gen Fu, hein.

Ah, et vous pouvez ajouter la spécialité de:
[b]Shiranui Genma[/b]:
[b]Taïjutsu.[/b]
Voila pour les spécialités, vu que je n'ai jamais changé de perso, vu mon p'tain de pseudo -_-'.[/color]

Dernière modification par Genma Cheikh (01-02-2008 20:55:40)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Izumo Kamizuki ne possède pas Dragon aqueux, mais Ninjutsu.

Ma spé est donc Dragon de foudre.[/quote]
T'es sur que t'es pas plutot en train de melanger avec les jutsus la ? Les spés sont les meme quelque soit tes affinités.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itachi93972
Itachi93972
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Gen Fu :  Moi, j'i juste une petite question mais à quoi sert la spé: "absorption", comment elle marche, si elle inflige beaucoup de dégâts,etc si vous pourrait m'éclairer sur cette spé ce serait gentil de votre part[/quote]
bin cette spé c assé spéciale kan mem sa absorbe un peu de vi é de chakra a ladversaire ; sa te retir juste du chakra  mai beaucoup plus ske tu récupere genre tu use 800 pr fer la spé é tu gagne 200 de vi é 200 de chakra
jaime pa tro cet spé moi mai sa depen de comen tu jou
é thx all pr les reponce a ma kestion

Dernière modification par Itachi93972 (01-02-2008 21:52:42)

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question :
Comment on attaque avec du taijutsu ? On me dit que ma spécial c'est uzumaki rendan mais au NFC quelqun qui avait comme perso naruto ma attaqué avec du taijutsu...Mais je vois que Uzumaki rendan, quelqun pourrait m'expliquer ?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=sangtranche]J'ai une question :
Comment on attaque avec du taijutsu ? On me dit que ma spécial c'est uzumaki rendan mais au NFC quelqun qui avait comme perso naruto ma attaqué avec du taijutsu...Mais je vois que Uzumaki rendan, quelqun pourrait m'expliquer ?[/quote]
Le prof de l'académie du NFC pourra sûrement t'aider à la fin de son 1er cours quand il parle du brouillage des states smile

[i]Pour éviter au maximum le jeu en équipe, qui nuit à l'intérêt général, un système de brouillage a été mis en place.

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité. De même la force et le chakra total sont brouillés.[/i]

utilisateur Lambda :o

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=Genma Cheikh][quote=Devil Jin][align=center]Il y a Neji, orochimaru, genma, lee, gai, asuma,... qui ont jutsu interdit=== taijutsu[/align][/quote]
[color=#CC6600]Heu, je crois qu'il parlait de la technique interdite de Sarutobi comme l'a dit Gen Fu, hein.

Ah, et vous pouvez ajouter la spécialité de:
[b]Shiranui Genma[/b]:
[b]Taïjutsu.[/b]
Voila pour les spécialités, vu que je n'ai jamais changé de perso, vu mon p'tain de pseudo -_-'.[/color][/quote]
nn, jutsu interdit == taijutsu

Sakan'Kitsune
Sakan'Kitsune
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En parlant de spés, désolé de dévier du NFC mais ce serait bien d'avoir une rubrique dans l'espace membre pour changer sa spé [b]defensive[/b] parce que je suis bien embêté de ce côté maintenant que mon perso à changé. Et en plus je ne trouve plus la news qui s'y rapporte ^^'

J'en ai marre, j'ai le temps de rien faire... | Frère de Pesyvu [freSH to death]

Moua
Moua
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si tu demandais d'abord à Moua, avant de te plaindre... XD Parce que Moua t'aurais dit que c'est là que tu peux trouver la page (récupérée en cherchant dans la news qui annonçait la dernière arène... wink :

http://www.wonaruto.com/membres_equipem … ciales.php

^^

Dernière modification par Moua (02-02-2008 13:20:10)

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

oui d'accord on a les spés mais j'aimerais bien savoir ce que sa inflige. ex: gaara : sa spé permet d'infliger des degats et sa assome l'adversaire ou haku qui permet de piegé l'adversaire dans ces mirroirs. (ps: c'est pour changer de perso.)

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina][quote]Izumo Kamizuki ne possède pas Dragon aqueux, mais Ninjutsu.

Ma spé est donc Dragon de foudre.[/quote]
T'es sur que t'es pas plutot en train de melanger avec les jutsus la ? Les spés sont les meme quelque soit tes affinités.[/quote]
Non non, il a raison, va voir l'académie du NFC

[quote]Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.[/quote]
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quelle est la spécialité de Ino ?

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

neji.37
neji.37
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je voudrais savoir de quel type est l'attaque spéciale de Haku et quelle est l'attaque spéciale de Saï mais aussi celle de Nidaïme et surtout si elles sont compatibles avec le saké ou avec d'autres trucs du genre.

...

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

neji.37 > Toi tu n'as pas du lire la quatrième leçon à l'académie du NFC sur les attaques spéciales (hanlala ... pan-pan cul-cul :p), tes réponses sont là-dedans :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4[/url]

Pour Nidaime je crois qu'il a une attaque spéciale type ligotage, Saï c'est une invocation (Manda) et Haku c'est une de type ligotage.

Seules les attaques spéciales type furie et invocation ne sont pas compatibles avec le saké pur etc ... (c'est dans la leçon).

Voilà wink

Dernière modification par Christoff (14-02-2008 22:52:01)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

nic_of_59720
nic_of_59720
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans tout ce que vous dites quelqu'un pourrait m'éclairer sur la spéciale de I r u k a  s'il vous plait  parce que je cherche mais je ne trouve pas alors merci a+

ps sachant que dans la liste i ru k a n'est pas prononcer dans la liste

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Christoff]neji.37 > Toi tu n'as pas du lire la quatrième leçon à l'académie du NFC sur les attaques spéciales (hanlala ... pan-pan cul-cul :p), tes réponses sont là-dedans :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4[/url]

Pour Nidaime je crois qu'il a une attaque spéciale type ligotage, Saï c'est une invocation (Manda) et Haku c'est une de type ligotage.

Seules les attaques spéciales type ligotage et invocation ne sont pas compatibles avec le saké pur etc ... (c'est dans la leçon), donc si tu veux prendre Nidaime, Saï ou Haku pour leur attaques spéciales sous saké c'est loupé. ^^

Voilà wink[/quote]
Tu t'es trompé, ligotage peut être utilisé avec saké donc toi aussi tu n'as pas du bien lire ta leçon:
"Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges). "

Pied de page des forums