Forums » bug:

bug  

Lancé par penprat - 12 réponses - Page 1

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug

salut au fait j ai ete victime d un bug depiuiis hier 21H00 quand je mets la page du clan ya ecri l heurre 15H00 quemque chose donc pas possible de voire ce quond ecrit les menbre du caln et je vois 4 message prive en haut mais je peut pas les voir car y a le meme bug sa me ùets l heurre de 18H00

silvoupllait aide moi que dois je aire

1242
1242
Chuunin

Re: bug

[quote=penprat]salut au fait j ai ete victime d un bug depiuiis hier 21H00 quand je mets la page du clan ya ecri l heurre 15H00 quemque chose donc pas possible de voire ce quond ecrit les menbre du caln et je vois 4 message prive en haut mais je peut pas les voir car y a le meme bug sa me ùets l heurre de 18H00

silvoupllait aide moi que dois je aire[/quote]
[i][b]Je traduis pour ceux qui comprennent pas.[/b][/i]

[quote][i][b]Penprat dit[/b][/i] :
Salut en faite j'ai était victime d'un bug depuis hier à 21H00 quand je mets la page du clan il y a écrit l'heure 15H00 donc pas possible de voir ce que écrit les menbre du clans et je vois 4 message privée en haut mais je peut pas les voir car il y a le même bug sa me mets l'heure de 18H00.

Sil vous plait aidez moi que dois je faire.[/quote]
[i][b]Franchement je c'est pas comment t'aider se bug ne mais jamais arrivée essaye de demander à un modérateur ou administrateur. big_smile[/b][/i]

Dernière modification par 1242 (02-11-2009 08:59:23)

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=1242][i][b]Franchement je c'est pas comment t'aider se bug ne mais jamais arrivée essaye de demander à un modérateur ou administrateur. big_smile[/b][/i][/quote]
je traduis pour vous

Franchement je ne sais pas comment t'aider pour régler ce bug. Mais il serai favorable de mettre au courant un administrateur.

stivi22 et moi somme la meme personne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori-78][quote=1242][i][b]Franchement je c'est pas comment t'aider se bug ne mais jamais arrivée essaye de demander à un modérateur ou administrateur. big_smile[/b][/i][/quote]
je traduis pour vous

Franchement je ne sais pas comment t'aider pour régler ce bug. Mais il serai favorable de mettre au courant un administrateur.[/quote]
+1 tongue

Sinon penprat tu as toujours ton problème la? Si oui envoie un screen stp wink Et aussi relis toi avant de poster tu tapes trop vite hmm

1242> Quand on confond le verbe "être" et  l'adverbe "mais" on évite les commentaires surtout que les 3/4 c'est des fautes de frappe.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks][quote=sasori-78][quote=1242][i][b]Franchement je c'est pas comment t'aider se bug ne mais jamais arrivée essaye de demander à un modérateur ou administrateur. big_smile[/b][/i][/quote]
je traduis pour vous

Franchement je ne sais pas comment t'aider pour régler ce bug. Mais il serai favorable de mettre au courant un administrateur.[/quote]
+1 tongue

Sinon penprat tu as toujours ton problème la? Si oui envoie un screen stp wink Et aussi relis toi avant de poster tu tapes trop vite hmm

1242> Quand on confond le verbe "être" et  l'adverbe "mais" on évite les commentaires surtout que les 3/4 c'est des fautes de frappe.[/quote]
Même aleks fait des fautes, décevant.

"les 3/4 [b]sont[/b] des fautes de frappe."

stivi22 et moi somme la meme personne

1242
1242
Chuunin

[quote=aleks][quote=sasori-78][quote=1242][i][b]Franchement je c'est pas comment t'aider se bug ne mais jamais arrivée essaye de demander à un modérateur ou administrateur. big_smile[/b][/i][/quote]
je traduis pour vous

+1 tongue

1242> Quand on confond le verbe "être" et  l'adverbe "mais" on évite les commentaires surtout que les 3/4 c'est des fautes de frappe.[/quote]
Mon but n'était pas d'avoir une orthographe parfaite.
Mais que les autres membres puissent comprendre big_smile

Dernière modification par 1242 (02-11-2009 10:44:00)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=sasori-78][quote=aleks][quote=sasori-78]
je traduis pour vous

+1 tongue

Même aleks fait des fautes, décevant.

"les 3/4 [b]sont[/b] des fautes de frappe."[/quote]
aleks n'a jamais dit avoir une écriture parfaite loin de la même wink

1242> moi j'avais bien compris mais bon...

penprat
penprat
Shodai Jounin

quesuqe c est un screeam

s doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=penprat]quesuqe c est un screeam

s doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
un screen, sur ton clavier tu as une touche impr écran normalement tu appui dessus pour prendre ton écran en photos en gros, puis tu vas dans paint tu fait coller, tu enregistres. puis tu vas sur ce site http://imageshack.us/ tu héberges ton image et tu la poste ici wink

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

penprat > Ouh... La langue française vient d'en prendre un coup mon coco là... Les posts sur Internet sont pas facturés comme un SMS, je te le rappelle. Sinon, un SCREEN, et non un "screeam" comme tu dis, (bon je répète ce qu'aleks a dit) c'est une "photo" de ton écran. Dans mon cas, je fais FN (la touche dans le coin inférieur gauche du clavier) puis Inser/Imp écr, j'ouvre paint, je fais crtl+v (coller), j'enregistre, puis j'héberge sur imageshack.us comme l'a si bien dit aleks.

penprat
penprat
Shodai Jounin

j ai nis la touche *fn ni impr ecran chui sur pc portable desole mais la page enquiestion c est comme si vous y alle sur message prive et vous voye en haut l aheurre mais pas mt celle de 18H00 et les mp sa na pas actualise mais je vois en haut de la page vous avez recus 4 nouveau message prive

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=penprat]j ai nis la touche *fn ni impr ecran chui sur pc portable desole mais la page enquiestion c est comme si vous y alle sur message prive et vous voye en haut l aheurre mais pas mt celle de 18H00 et les mp sa na pas actualise mais je vois en haut de la page vous avez recus 4 nouveau message prive[/quote]
Y a t'il un message d'erreur? Si oui copie le ici wink

Sinon la touche fn c'est pour les pc portable uniquement, la touche impr ecran est a droite de F12

penprat
penprat
Shodai Jounin

le big est parti merci de m avoir aide desole de vous avoir fait perdre votre temps vraimnt desole mais j ai apris a comment mettre des image grace a vous merci mais le bug et partie .... bon a plus
ARGUMENTATION

Pied de page des forums