Forums » Annuler la chasse au bonbon 2009:

Annuler la chasse au bonbon 2009  

Lancé par Le Hakusho - 36 réponses - Page 2

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Ouais, faut recommencer, parce moi, je tourne a 1 bonbon de 1 point toute les dix minutes. Un miracle que j'ai 231 points.

Et comment il fait Tengo? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Il tourne a 10 point par minutes.

Excellent ce topic.

Hit Them Up [Dead Flash]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est gratos mais faut avouer que c'est marrant x)

Mais bon Hell l'a bien chercher vu la stupidité(a mes yeux hein big_smile) de l'idée hmm

D'ailleurs je me demande comment certains ont déjà autant de points oO
Acheter vous une occupation les gars :x

Dernière modification par omiens (01-11-2009 03:41:55)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le Hakusho][quote=Sharingan06]Et zero savait compter deux par deux et lacer ses chaussures..[/quote]
C’est déjà bien, mais chaque jour lui permet d’apprendre quelque chose de nouveau. zero adore partager ses aventures en compagnie de Hell, l’ourson gourmand, Okita le malicieux lapin, inconnu_000 le petit escargot et tous ses amis... Il aime bien aussi s’occuper de sa petite sœur ssk qui parfois profite un peu de son grand frère...
wink

XDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[TeoD] > Bonne déduction.

J'ai voulu faire un jeu de molet ! (Un jeu de mot quoi)[/quote]
C'était synonyme de "J'ai rien lu de ton post á part mon pseudo", bref t'as pas compris c'est pas grave.

Mais au fait, t'es pas le noob qui avait mis ~Empire WAS~ dans la présentation de son Clan?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Le Hakusho][quote=Sharingan06]Et zero savait compter deux par deux et lacer ses chaussures..[/quote]
C’est déjà bien, mais chaque jour lui permet d’apprendre quelque chose de nouveau. zero adore partager ses aventures en compagnie de Hell, l’ourson gourmand, Okita le malicieux lapin, inconnu_000 le petit escargot et tous ses amis... Il aime bien aussi s’occuper de sa petite sœur ssk qui parfois profite un peu de son grand frère...
wink

XDDDDDDDDDDDDDDDD

C'était synonyme de "J'ai rien lu de ton post á part mon pseudo", bref t'as pas compris c'est pas grave.

Mais au fait, t'es pas le noob qui avait mis ~Empire WAS~ dans la présentation de son Clan?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
On a compris que tu savais pas lire pas besoin de tjs signaler aux gens que tu lisais pas ce qu'il mettais, enfin bizarement tu réponds tjs à croire que ta un don pour savoir qu'on parle à toi ou de toi dans un post hmm

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote='zero[TeoD]'][quote=Le Hakusho]C’est déjà bien, mais chaque jour lui permet d’apprendre quelque chose de nouveau. zero adore partager ses aventures en compagnie de Hell, l’ourson gourmand, Okita le malicieux lapin, inconnu_000 le petit escargot et tous ses amis... Il aime bien aussi s’occuper de sa petite sœur ssk qui parfois profite un peu de son grand frère...
wink

XDDDDDDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
On a compris que tu savais pas lire pas besoin de tjs signaler aux gens que tu lisais pas ce qu'il mettais, enfin bizarement tu réponds tjs à croire que ta un don pour savoir qu'on parle à toi ou de toi dans un post hmm[/quote]
Désolé Omiens, c'est pas parce que j'viens de lire le message du noob que j'lirais le tiens XDDDD

Mais j'aime te voir si persévérant, p-t que si tu continues à absolument vouloir m'en adresser 2-3 par jours j'en lirais 1 voir 2 lignes !!

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2009 04:08:25)

Weasels And Sharks

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Le Hakusho > je suis super méga fan
j'adore trop ce que tu as fait
tu as du mais trop trop triper en écrivant ce texte, je t'imagine trop mort de rire en le relisant

SI ON ETAIT SUR FACEBOOK JE METTRAIS J'AIME XDDDDD

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

omiens
omiens
Chuunin

Sa me fait penser aux gamins qui pour seul réplique devant l'incapacité d'argumenter sortais des phrases bateau tel " moi jmange une pomme " et autres expressions futiles.

Et le plus drôle c'est que Hell aussi nous fait ça avec ces bolos par ci et ces flutes par là.

A croire que c'est une maladie d'être gamin chez les WAS hmm

Enfin mieux vaut ça que la grippe H1N1 ces tps ci ^^'

Edti > Ah je vois que tu as éditer Zero, c'est bien il ta fallu simplement quelques minutes pour essayer d'ajouter une touche d'humour dans ton post et pas besoin de me remercier une fois mes post lu, je suis là pour guider les imbéciles vers le droit chemin et je le fais avec autant de plaisir que toi tu en as lorsque tu te crois au dessus de nous tous smile

Dernière modification par omiens (01-11-2009 04:14:44)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Sa me fait penser aux gamins qui pour seul réplique devant l'incapacité d'argumenter sortais des phrases bateau tel " moi jmange une pomme " et autres expressions futiles.

Et le plus drôle c'est que Hell aussi nous fait ça avec ces bolos par ci et ces flutes par là.

A croire que c'est une maladie d'être gamin chez les WAS hmm

Enfin mieux vaut ça que la grippe H1N1 ces tps ci ^^'

Edti > Ah je vois que tu as éditer Zero, c'est bien il ta fallu simplement quelques minutes pour essayer d'ajouter une touche d'humour dans ton post et pas besoin de me remercier une fois mes post lu, je suis là pour guider les imbéciles vers le droit chemin et je le fais avec autant de plaisir que toi tu en as lorsque tu te crois au dessus de nous tous smile[/quote]
Allez encore disont 23618 posts (C'est rien pour toi tkt) et j'en lis 2 lignes XDDD

En attendant continus à persévérer!! Tiens bon!!!

Weasels And Sharks

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Le Hakusho]Et je n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir chercher sans pouvoir empêcher que les autres cherches, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je bug, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.[/quote]
je suis peut-etre trop con, mais j'ai pas compris ce bout xD apart sa je suis tout-à-fait d'acord avec toi !

Moi en 1H de cherchage à fond j'ai eu 50 environ tendit que dans les tops y'en a que ça montai de 10 par minute ! xD c'est trop injuste xD

mais bon, ce topic est bon xD Moi aussi si on serai sur FaceBook je mettrai "j'aime"   XD !!

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Si on serait sur facebook y aurai 50 "J'aime (Y)" XDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (01-11-2009 09:32:15)

echange mon conte me mp

1242
1242
Chuunin

Sa va quand même sa ne lag pas plus que l'arène , mais oui sa serait bien de la recommencer. yikes

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Un peu d'humour ça fait pas de mal smile Dommage que certains en soient dépourvus quand c'est personnel, alors qu'ils n'hésitent pas à en faire de cette façon dès que ça concerne un autre problème yikes

Bon sinon l'Arène est quand même vachement plus lourde que les bonbons à gérer pour le serveur... qui a quand même eu un surplus de 342 025 pages rien que pour les bonbons soit... le double de ce qu'il a réussi à servir pour l'arène x.X.

Bref, un nouveau serveur va devoir arriver >.<

Topic fermé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums