[quote=omiens][quote='zero[TeoD]'][quote=Le Hakusho]C’est déjà bien, mais chaque jour lui permet d’apprendre quelque chose de nouveau. zero adore partager ses aventures en compagnie de Hell, l’ourson gourmand, Okita le malicieux lapin, inconnu_000 le petit escargot et tous ses amis... Il aime bien aussi s’occuper de sa petite sœur ssk qui parfois profite un peu de son grand frère...

XDDDDDDDDDDDDDDDD
zero[TeoD] > Bonne déduction.
J'ai voulu faire un jeu de molet ! (Un jeu de mot quoi)[/quote]
C'était synonyme de "J'ai rien lu de ton post á part mon pseudo", bref t'as pas compris c'est pas grave.
Mais au fait, t'es pas le noob qui avait mis ~Empire WAS~ dans la présentation de son Clan?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
On a compris que tu savais pas lire pas besoin de tjs signaler aux gens que tu lisais pas ce qu'il mettais, enfin bizarement tu réponds tjs à croire que ta un don pour savoir qu'on parle à toi ou de toi dans un post
[/quote]
Désolé Omiens, c'est pas parce que j'viens de lire le message du noob que j'lirais le tiens XDDDD
Mais j'aime te voir si persévérant, p-t que si tu continues à absolument vouloir m'en adresser 2-3 par jours j'en lirais 1 voir 2 lignes !!
Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2009 04:08:25)