Forums » Annuler la chasse au bonbon 2009:

Annuler la chasse au bonbon 2009  

Lancé par Le Hakusho - 36 réponses - Page 1



Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Annuler la chasse au bonbon 2009

Comme vous avez du tous le voir cette chasse au bonbon est totalement injouable, il est impossible de chercher plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de chercher, de plus, des personnes ne buggant pas, en profite, par exemple tengohan qui a atteint la barre des 800.

Et je n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir chercher sans pouvoir empêcher que les autres cherches, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je bug, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.


Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que la chasse au bonbon 2009 recommence à zero[/b]([TeoD] ha ha)


Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais aucun bonbon, j'arrive à afficher une page 2 secondes après ça et je vois tengohan à 500 bonbon .. lol ?

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 500 bonbons)


Au passage je félicite tengohan, le seul homme au monde (je devrais pas dire homme car c'est insulter l'humanité de le traiter comme un homme) qui est fier de pécho des bonbons pendant que d'autres bug , bravo mon gars wink


En attendant, j'arrête de jouer, car cette chasse au bonbon est vraiment un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.

Dernière modification par Le Hakusho (01-11-2009 01:44:38)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Voila !! Merci !
C'est vraiment naze de chercher dans des conditions aussi nulles
Moi j'veux qu'on remette tout a zero !

Dernière modification par Sharingan06 (01-11-2009 00:46:52)

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Attends XDDDDDDDDDD

    , vous compatibilisez déjà 49 points,

c'est ma meilleur chasse aux bonbons depuis que j'ai commencé XD il a deux ans Mdr

Donc non ton id et pas bien Ptdr

Dernière modification par Kakashi_17 (01-11-2009 00:49:49)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

A noooooooon excellent serieux magnifique j'en connait un qui doit bien être blaser de cette petite parodie vraiment bien faite !!!!


Ce qui prouve qui ne faudrait pas recommencer cette arène -_-

Merci Hakusho pour cette magnifique intérprètation.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Avec celui ci, vous compatibilisez déjà 60 points,

ne l'arrêtez pas je suis a 100% là sad

Dernière modification par Kakashi_17 (01-11-2009 00:55:26)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Ouais c'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi il faut annuler cette chasse au bonbons ! il est impossible de pècho le moindre bonbon avec tout ces lags. Les bonbons jaues par exemple, ils sont introuvable ! je n'comprends pas pourquoi il y a des gens qui les trouvent et d'autre pas, c'est injuste voilà !


Et bien sûr, dY va trouver une excuse à tout ça, comme-ci il s'en foutait des lags... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Bon, j'arrête, sinon ça va mal finir j'pense e_e

[SF]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[quote=Le Hakusho]Comme vous avez du tous le voir cette chasse au bonbon est totalement injouable, il est impossible de chercher plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de chercher, de plus, des personnes ne buggant pas, en profite, par exemple tengohan qui a atteint la barre des 800.

Et je n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir chercher sans pouvoir empêcher que les autres cherches, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je bug, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.


Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que la chasse au bonbon 2009 recommence à zero[/b]([TeoD] ha ha)


Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais aucun bonbon, j'arrive à afficher une page 2 secondes après ça et je vois tengohan à 500 bonbon .. lol ?

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 500 bonbons)


Au passage je félicite tengohan, le seul homme au monde (je devrais pas dire homme car c'est insulter l'humanité de le traiter comme un homme) qui est fier de pécho des bonbons pendant que d'autres bug , bravo les gars wink


En attendant, j'arrête de jouer, car cette chasse au bonbon est vraiment un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Ya mon pseudo dans ton post !

Weasels And Sharks

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Et zero savait compter deux par deux et lacer ses chaussures..

Dernière modification par Sharingan06 (01-11-2009 01:04:13)

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[quote=Sharingan06]Et zero savait compter deux par deux et lacer ses chaussures..[/quote]
C’est déjà bien, mais chaque jour lui permet d’apprendre quelque chose de nouveau. zero adore partager ses aventures en compagnie de Hell, l’ourson gourmand, Okita le malicieux lapin, inconnu_000 le petit escargot et tous ses amis... Il aime bien aussi s’occuper de sa petite sœur ssk qui parfois profite un peu de son grand frère...
wink

XDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[TeoD] > Bonne déduction.

J'ai voulu faire un jeu de molet ! (Un jeu de mot quoi)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[spoil][quote=Le Hakusho]Comme vous avez du tous le voir cette chasse au bonbon est totalement injouable, il est impossible de chercher plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de chercher, de plus, des personnes ne buggant pas, en profite, par exemple tengohan qui a atteint la barre des 800.

Et je n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir chercher sans pouvoir empêcher que les autres cherches, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je bug, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.


Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que la chasse au bonbon 2009 recommence à zero[/b]([TeoD] ha ha)


Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais aucun bonbon, j'arrive à afficher une page 2 secondes après ça et je vois tengohan à 500 bonbon .. lol ?

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 500 bonbons)


Au passage je félicite tengohan, le seul homme au monde (je devrais pas dire homme car c'est insulter l'humanité de le traiter comme un homme) qui est fier de pécho des bonbons pendant que d'autres bug , bravo les gars ;)


En attendant, j'arrête de jouer, car cette chasse au bonbon est vraiment un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote][/spoil]
=> toi tu me fait rire avec ta parodie ! XDDDDDDDDD

[quote=Sharingan06]Et zero savait compter deux par deux et lacer ses chaussures..[/quote]
Mais toi tu me fait encore plus rire !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par shinobi-.-fx (01-11-2009 01:15:15)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[quote=Sharingan06]Voila !! Merci !
C'est vraiment naze de chercher dans des conditions aussi nulles
Moi j'veux qu'on remette tout a zero ![/quote]
+1 toute à fait daccord cette chasse est tout simplement abuzay XDDDD

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[spoil][quote=Le Hakusho]Comme vous avez du tous le voir cette chasse au bonbon est totalement injouable, il est impossible de chercher plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de chercher, de plus, des personnes ne buggant pas, en profite, par exemple tengohan qui a atteint la barre des 800.

Et je n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir chercher sans pouvoir empêcher que les autres cherches, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je bug, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.


Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que la chasse au bonbon 2009 recommence à zero[/b]([TeoD] ha ha)


Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais aucun bonbon, j'arrive à afficher une page 2 secondes après ça et je vois tengohan à 500 bonbon .. lol ?

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 500 bonbons)


Au passage je félicite tengohan, le seul homme au monde (je devrais pas dire homme car c'est insulter l'humanité de le traiter comme un homme) qui est fier de pécho des bonbons pendant que d'autres bug , bravo les gars wink


En attendant, j'arrête de jouer, car cette chasse au bonbon est vraiment un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote][/spoil]
C'est honteux ! dabYo fait quelque chose, annule la chasse 2009 !
J'ai pas pu jouer et j'ai eu qu'une quarantaine de bonbons... au minimum on considère cette chasse comme "fantôme" non ?

Puis c'est encore aux WAS que ça profite, c'est dégueulasse !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

badrou
badrou
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[quote=Le Hakusho]Comme vous avez du tous le voir cette chasse au bonbon est totalement injouable, il est impossible de chercher plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de chercher, de plus, des personnes ne buggant pas, en profite, par exemple tengohan qui a atteint la barre des 800.

Et je n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir chercher sans pouvoir empêcher que les autres cherches, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je bug, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.


Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que la chasse au bonbon 2009 recommence à zero[/b]([TeoD] ha ha)


Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais aucun bonbon, j'arrive à afficher une page 2 secondes après ça et je vois tengohan à 500 bonbon .. lol ?

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 500 bonbons)


Au passage je félicite tengohan, le seul homme au monde (je devrais pas dire homme car c'est insulter l'humanité de le traiter comme un homme) qui est fier de pécho des bonbons pendant que d'autres bug , bravo les gars wink


En attendant, j'arrête de jouer, car cette chasse au bonbon est vraiment un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
XD tu nous fait quoi la !
la copie conforme du forum de l'arène .

non lol la ya pas un bug enfin pour moi et jepense pour beaucoup de personne

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[quote=badrou]XD tu nous fait quoi la !
la copie conforme du forum de l'arène .

non lol la ya pas un bug enfin pour moi et jepense pour beaucoup de personne[/quote]
Toi tu as compris toute l'ironie du topic ! (y)

=___________="

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

le seul bug de la chasse a l'alcool c'est tengohan et sa capacitée extra-sensorielle a capter les traces de bonbons. Ste morfal il a tout bouffé. Donc apres les autres ils mangeaient des caillous. Ce qui a provoqué maux d'estomac et probleme d'evacuation anal. Donc empecher les joueurs de chasser correctement les caillous qu'ils restait (vu que tengohan bouffait tout ê_e)

Donc ouais, recommençons la chasse en virant tengo juste avant le debut <3

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Bonbon Jaune
Bonbon Jaune
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Rohh aller viens faire un câlin à bonbon jaune

Dernière modification par Bonbon Jaune (01-11-2009 01:36:20)

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Bonbon jaune ... ça c'est un nom dissimulé pour pillule d'extasie  e___ê.
t'es mal tombé, j'suis de la brigade des drogues.
Je vais t'amener au comisseriat !

Dernière modification par kizame33bordo (01-11-2009 01:40:14)

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Bonbon Jaune
Bonbon Jaune
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Ouais ouais aller tiens mange sa tu sera le premier poulet au monde a planer
[img]http://farm2.static.flickr.com/1388/1477302388_c2becb8442_m.jpg[/img][img]http://farm2.static.flickr.com/1388/1477302388_c2becb8442_m.jpg[/img][img]http://farm2.static.flickr.com/1388/1477302388_c2becb8442_m.jpg[/img][img]http://farm2.static.flickr.com/1388/1477302388_c2becb8442_m.jpg[/img]

[img]http://farm2.static.flickr.com/1388/1477302388_c2becb8442_m.jpg[/img][img]http://farm2.static.flickr.com/1388/1477302388_c2becb8442_m.jpg[/img]


Tu peux pas résisté, ce bonbon vaux 5 points

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

tes trucs la c'est rien d'autre que de la coke enroulé dans du papier crépon que t'a ficellé. Pillule d'extasie qui passe de la coke en fraude... tu va prendre cher smile
tention a ton cul , pillule d'exta !

Dernière modification par kizame33bordo (01-11-2009 01:51:27)

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Je trouve ton idée de tout recommencer à zéro totalement bête :x T'as déjà vu une arène repartir du début?

C'est un jeu un point c'est tout. Si tu n'est pas content des règles qui ont été établies, ne joue pas. Ca a toujours été comme ça, ça ne va pas changer.

Pour Tengohan, lui il sait où chercher les bonbons, donc il perd moins de temps, et gagne plus de bonbons. Il ne profites pas spécialement des bugs des autres. Tous les bonbons ne sont pas planté en gros en plein milieu de la page hein.

Après, je pense que ceux qui veulent tout recommencer sont assez mauvais perdants en général hmm
Dommage, ça gache l'ambiance du jeu.

| Cee Roo |

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

toi, soit tu es ironique, soit t'a aucun humour XD

Dernière modification par mirotoko (01-11-2009 02:00:27)

 

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Mdr Xdddddddddddddd

Dernière modification par Ragnarök (01-11-2009 02:04:16)

 

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Moi, je n'avais surtout pas lu le sujet de l'arène, et je n'ai donc pas pu comprendre l'ironie de la chose. Et il est deux heures du mat', j'ai assez du mal à cogiter~
Mais maintenant, j'ai capté. Un peu tard, mais quand même. o/

| Cee Roo |

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

Déchire le topic <333

Dernière modification par abdel_kun (01-11-2009 02:08:43)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Annuler la chasse au bonbon 2009

[quote=Le Hakusho]Comme vous avez du tous le voir cette chasse au bonbon est totalement injouable, il est impossible de chercher plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de chercher, de plus, des personnes ne buggant pas, en profite, par exemple tengohan qui a atteint la barre des 800.

Et je n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir chercher sans pouvoir empêcher que les autres cherches, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je bug, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.


Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que la chasse au bonbon 2009 recommence à zero[/b]([TeoD] ha ha)


Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais aucun bonbon, j'arrive à afficher une page 2 secondes après ça et je vois tengohan à 500 bonbon .. lol ?

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 500 bonbons)


Au passage je félicite tengohan, le seul homme au monde (je devrais pas dire homme car c'est insulter l'humanité de le traiter comme un homme) qui est fier de pécho des bonbons pendant que d'autres bug , bravo mon gars wink


En attendant, j'arrête de jouer, car cette chasse au bonbon est vraiment un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Lol, C,est pas tout le monde qui c'est que l'monde bug oO Juste moi, j,ai pas ramasser une fortune en bonbon puisque j'ai 3 heures a mêtre ayeur mais, A par seux qui lag, les autre savent pas =____=

Mais bon, on peut recommencer si une grande quantité de personne bug. Parceque si 3 personne bug sa sert a rien de recommencer.

Mais bon faut que je le dise, t'es un rageux

 

Pied de page des forums