Forums » Age of wonders:

Age of wonders  

Lancé par Polioteur - 3 réponses - Page 1

Polioteur
Polioteur
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Age of wonders

[img]http://www.pwned.com/gamecovers/pc/9f397b05e0b132b0339e5263f6d7a79c-Age_of_Wonders.jpg[/img]

Salut, Je vais vous présenter age of Wonders pour ceux qui connaisse pas, age of wonders c'est un jeu en réseau ou solo. Le but du jeu est de choisir une race parmi celle qu'on vous propose (du genre orc, elfes, lutin etc...) et de tuer le chef des races ennemis à l'aide de vos héros que vous "créé" ou soldat pour gagner la partie.
On peut y jouer dans divers scénario les uns meilleurs que les autres et on y peut même créer les siennes wink.
C'est avant tout un jeu de bataille, et moi j'aime beaucoup ce jeu même si il est bien ancien et je demande bien l'avis de ce qui ont ce jeu et ce qu'il en pense. ^^

Dernière modification par Polioteur (31-10-2009 21:39:51)

- Sans magie, plus rien n'a d’intérêt car l'illusion ne peut vivre sans.

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Age of wonders

[quote=Polioteur][url]http://www.pwned.com/gamecovers/pc/9f397b05e0b132b0339e5263f6d7a79c-Age_of_Wonders.jpg[/url]

Salut, Je vais vous présenter age of Wonders pour ceux qui connaisse pas, age of wonders c'est un jeu en réseau ou solo. Le but du jeu est de choisir une race parmi celle qu'on vous propose (du genre orc, elfes, lutin etc...) et de tuer le chef des races ennemis à l'aide de vos héros que vous "créé" ou soldat pour gagner la partie.
On peut y jouer dans divers scénario les uns meilleurs que les autres et on y peut même créer les siennes wink.
C'est avant tout un jeu de bataille, et moi j'aime beaucoup ce jeu même si il est bien ancien et je demande bien l'avis de ce qui ont ce jeu et ce qu'il en pense. ^^[/quote]
Ce jeu est bien ancien mais j'aime bien le concept , j'y est joué plusieurs fois , c'est sympa.

Top SZN

Polioteur
Polioteur
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=(sasuke50)][quote=Polioteur][url]http://www.pwned.com/gamecovers/pc/9f397b05e0b132b0339e5263f6d7a79c-Age_of_Wonders.jpg[/url]

C'est avant tout un jeu de bataille, et moi j'aime beaucoup ce jeu même si il est bien ancien et je demande bien l'avis de ce qui ont ce jeu et ce qu'il en pense. ^^[/quote]
Ce jeu est bien ancien mais j'aime bien le concept , j'y est joué plusieurs fois , c'est sympa.[/quote]
Tu la toujours ? si oui on pourra jouer en réseau big_smile

- Sans magie, plus rien n'a d’intérêt car l'illusion ne peut vivre sans.

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[quote=Polioteur][quote=(sasuke50)][quote=Polioteur][url]http://www.pwned.com/gamecovers/pc/9f397b05e0b132b0339e5263f6d7a79c-Age_of_Wonders.jpg[/url]

Ce jeu est bien ancien mais j'aime bien le concept , j'y est joué plusieurs fois , c'est sympa.[/quote]
Tu la toujours ? si oui on pourra jouer en réseau big_smile[/quote]
Je crois que je l'ai je vais chercher et je te dit par MP

Top SZN

Pied de page des forums