Forums » avatar(le managa): vos tops 5 des personnages:

avatar(le managa): vos tops 5 des personnages  

Lancé par leonard45 - 4 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

avatar(le managa): vos tops 5 des personnages

j'aime bien "avatar" et jen suis a l'episode ou zuko et aang vont voir les maitres du feu(game one)

mes tops 5:

1 aang
2 zuko
3 katara
4 toph
5 sokka

enfin, les heros quoi,sinon, on peut ajouter la soeur de zuko

[spoil]Eux qui veulent dire qu'avatar est nul c'est meme pas la peine de poster[/spoil]

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar(le managa): vos tops 5 des personnages

MDR,moi aussi j'ai regardez les episodes sur Game One,au depart ,sa ma vraiment ettoner qu'on en soit deja vers le chapitre 4...Mais c'est cool,on va pouvoir regardez le combat Final wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Heu tu crée un topic pour parler d'un manga que t'aime bien,mais tu pourrais pas argumenter un peu,en expliquant surtout pourquoi tu crée se topic,et en quoi il consiste.Et puis avatar moi j'aime pas du tout.
PS:On ne dit pas un managa mais un manga,et c'est de l'anime dont tu parle donc ce n'est absolument pas le manga,faut pas confondre le manga(bouquin,bande déssiné)et l'anime qui lui porte super bien son nom c'est la partie animation tiré du manga(des fois l'anime ne respecte pas du tout le manga et c'est bien dommage,exemple:Blue Dragon Ral &Gral qui n'a absolument rien à voir avec l'anime blue dragon de Akira Toriyama
Edit:Désolé j'avais pas lu entièrement le titre,mais ça n'empêche pas d'argumenter un minimum sur le pourquoi tu aime ces persos

Dernière modification par †Itashi† (31-10-2009 20:22:51)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=leonard45]j'aime bien "avatar" et jen suis a l'episode ou zuko et aang vont voir les maitres du feu(game one)

mes tops 5:

1 aang
2 zuko
3 katara
4 toph
5 sokka

enfin, les heros quoi,sinon, on peut ajouter la soeur de zuko

[spoil]Eux qui veulent dire qu'avatar est nul c'est meme pas la peine de poster[/spoil]
[/quote]
Managa no conozco .

madara1500
madara1500
Chuunin

Ba au cas ou tu n'es pas au courant le combat final a deja ete diffuse sur game one ils ont recommencer les episodes depuis le debus du chapitre du feu x)

Voila une petit image du combat final wink
[spoil][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:gktPj2oED_OpMM:http://5b.img.v4.skyrock.net/5bc/me-avatar/pics/1965848935_4.jpg[/img][/spoil]

Pied de page des forums