Forums » Force NFC:

Force NFC  

Lancé par kerwer - 16 réponses - Page 1

kerwer
kerwer
Genin

Force NFC

Bon jour j'aimerais savoir comment on augmente notre force au nfc car j'ai vu des force 83 et ils étaient niveau 100(au début).Ma force est de 64.(au début)Est-ce que notre force augmente(lorsqu'on est au début du rond)en faisant beucoup de kills par semaine?Ou c'est autre chose?dite moi le.Merci

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Force NFC

elle augmente en lisant les leçons du nfc yikes

Dernière modification par capoeiriste (31-10-2009 18:30:39)

utilisateur Lambda :o

kerwer
kerwer
Genin

[url][/url]

[align=center][/align][align=center][/align][img][/img]To

[align=center][/align]
ute faite

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kerwer][url][/url]

[align=center][/align][align=center][/align][url][/url]To

[align=center][/align]
ute faite[/quote]
Comprend les dans se cas smile

Dernière modification par naruto-kun01 (31-10-2009 18:34:44)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=kerwer][url][/url]

[align=center][/align][align=center][/align][url][/url]To

[align=center][/align]
ute faite[/quote]
Si tu les a toute passé,tu n'aurais pas eu à faire ce topic.Tu as passer les leçons sans les comprendre,je t'invite donc à aller les relire,ils répondront surement à ta question wink

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lin82
Lin82
Bon Genin

Leçon #0 dans l'académie du combat du NFC

Vas voir dans un paragraphe qui s'appelle ---> "Chakra, force, vie" wink

Sinon, pour répondre a ta question (puisque je dois argumenté >__<), ta force de base est calculer a partir de ton niveau.

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour augmenter ta force rapidement, fais 40 rounds par semaine en tappant au pif et tu vas voir qu'avec les points d'exp que tu vas gagner, t'a force va up.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposit[/spoil]

España ! <3

Racetrack
Racetrack
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta force augmente par rapport a ton level et augmente ou diminue dans le round...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sfifay Uchiwa
Sfifay Uchiwa
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu te moque de lui ou tes serieux ? mdr
Si c'est pas vrai c'est pas très cool pour lui...
Qu'est-ce que sa vous fait a vous qu'il fasse un topic qui sert a rien ? Vous êtes modo ou quoi? Genre le mec il fait un crise il va se retrouver dans un hopitalpsychiatrique " NOn, Non pas de nouveau topic qui sert a rien ! Non Non ! " mdr

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sfifay Uchiwa]Tu te moque de lui ou tes serieux ? mdr
Si c'est pas vrai c'est pas très cool pour lui...
Qu'est-ce que sa vous fait a vous qu'il fasse un topic qui sert a rien ? Vous êtes modo ou quoi? Genre le mec il fait un crise il va se retrouver dans un hopitalpsychiatrique " NOn, Non pas de nouveau topic qui sert a rien ! Non Non ! " mdr[/quote]
Déjà, à qui tu t'adresse?Et puis non,on est serte pas modo mais faut pas abuser quoi...Sortir un topic comme celui là c'est moyen =/.Il aurait juste voulu chercher qu'il aurait trouvé,là il voulait pas se casser la tête à chercher donc il crée un topic"inutile".

Sfifayy
Sfifayy
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah qu'est-ce que sa vous fait de répondre ? Vu que la ta répondu a ma menace ? °° ( envie de me disputer big_smile )

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien de la vie

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sfifayy]Bah qu'est-ce que sa vous fait de répondre ? Vu que la ta répondu a ma menace ? °° ( envie de me disputer big_smile )

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu...Ouais ok.....Quel menaces?Ca ne me(moi jm'en fou,après faut voir les autres)dérange pas de répondre mais il aurait juste dût chercher stout u_u

Sfifayy
Sfifayy
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais jrigooole , c'est bon vous avez raison mais c'est que y'en a qui s'excite trop mdr genre y a des algerien il ont ouvert un topic pour dir qu'il avais gagner le mec il a fait tout un crise x'D enfin bon j'avais rien d'autre a faire, s'pour sa que la jsuis en train de raconter nimporte quoi mdr Tchao

Rien de la vie

Lin82
Lin82
Bon Genin

[quote=dimidu38080]Pour augmenter ta force rapidement, fais 40 rounds par semaine en tappant au pif et tu vas voir qu'avec les points d'exp que tu vas gagner, t'a force va up.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposit[/spoil]
[/quote]
Hey! Hey! Ça c'est une bonne idée big_smile

Sfifayy > Mdr xD
Tu pourrais trouver une autre façon de t'occuper, nan? big_smile

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi Sfifayy : J'avais rien d'autre a faire sur le moment , mais du coup j'ai trouver autre chose a faire ! Je passe des heures a regarder le profil senshi des gens ! big_smile c'est trop bien ! mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le topic est inutile je lavoue mais j'ai une question si quelqun le sait qui le dise donc ma question est :
s
u
s
p
e
n
bon je ve dire la force ogmente tt les cmb de level ?
[spoil]bin pourkoi ta ouvert c de largu uu[/spoil]

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors la vous le rabaisser puis ensuite quand vien une vraie question vous vous taisez c nul :s aller éxplique moi c tout les 2 levels que la force de base monte ? ou les 15 level et elle monte de combien :s

Pied de page des forums