Forums » Event sur WON:

Event sur WON  

Lancé par Gaarasarutobi - 4 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Event sur WON

Eh bien voila je joue a plusieurs jeux (Pas mal de Mmorpg) et cela ma donné une idée enfin,le but serait de de faire des Events sur Won.Le but serait de trouver des images sur le site,de prendre des scans et d'envoyer par mp ses scans,les 1er a trouver ces images ou Faux membres crée pour l'event se verai remettre un prix,les events pourrait aussi se faire lors d'un tournoi (Genre un Round spéciale au Nfc) qui récompencerait  le vainqueur mais aussi tout les participants(pas comme l'Arene).A Chaques Event les membres de WON serait prévenue par un Mp iou lors d'une news ^^.Ces Event aurait lieu pour les jours important(Noel,Paques,Hallowen,Date de création de Won ...) .J'espère que mon idée vous plaira.

Dernière modification par Gaarasarutobi (31-10-2009 17:34:52)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Event sur WON

Existe déjà... Qu'est-ce que tu crois ? L'arène en ce moment c'est pas un event ? L'exam chuunin c'est pas un event  non plus ? Le tournoi de duels c'est pas un event encore ? La chasse aux bonbons (Halloween) et à l'alcool (nouvel an) sur le bar c'est pas des events ?

Sur WoN y'en a plein des events, et de toutes sortes... Je pense que ça répond à ta question...

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[url=http://www.wonaruto.com/membres/Events/]Par exemple regarde ici[/url].

Dernière modification par Genma Cheikh (31-10-2009 19:00:47)

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=Gaarasarutobi]Eh bien voila je joue a plusieurs jeux (Pas mal de Mmorpg) et cela ma donné une idée enfin,le but serait de de faire des Events sur Won.Le but serait de trouver des images sur le site,de prendre des scans et d'envoyer par mp ses scans,les 1er a trouver ces images ou Faux membres crée pour l'event se verai remettre un prix,les events pourrait aussi se faire lors d'un tournoi (Genre un Round spéciale au Nfc) qui récompencerait  le vainqueur mais aussi tout les participants(pas comme l'Arene).A Chaques Event les membres de WON serait prévenue par un Mp iou lors d'une news ^^.Ces Event aurait lieu pour les jours important(Noel,Paques,Hallowen,Date de création de Won ...) .J'espère que mon idée vous plaira.[/quote]
topic ridicule a férmé,comme a dit les autres y a deja plein d'event sur won,et surtout que aujourd'hui c'est la chasse aux bonbons(halloowen)

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais on pourrait rajouter des trucs se serrait bien on aurait encore plus d'animation XD
Mais faire des gros trucs quand y a Halloween, nouvel ans et tout, non, certain serait a des fêtes et tout hmm
Bon faut rajouter des choses quoi ^^ c'est pas complet x)

Pied de page des forums