Forums » Fights : Compte Voler (Pour dabYo):

Fights : Compte Voler (Pour dabYo)  

Lancé par ha4ven - 2 réponses - Page 1

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fights : Compte Voler (Pour dabYo)

Bonjour,c'etais pour te dire que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Fights depuis maintenant pres de 3 mois. Tu peux regardez le Profil,le Voleur a completement modifier mes amis,etc...

Je pense que ce Voleur a reussi a m'avoir par mon msn,mais c'est un vrai mystere....Dailleur,j'ai prevu de creer un autre compte Hotmail secret...En esperant que tu arrives a me le rendre.... Merci d'avance et desoler pour le derangement...

badrou
badrou
Chuunin

Re: Fights : Compte Voler (Pour dabYo)

[quote=ha4ven]Bonjour,c'etais pour te dire que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Fights depuis maintenant pres de 3 mois. Tu peux regardez le Profil,le Voleur a completement modifier mes amis,etc...

Je pense que ce Voleur a reussi a m'avoir par mon msn,mais c'est un vrai mystere....Dailleur,j'ai prevu de creer un autre compte Hotmail secret...En esperant que tu arrives a me le rendre.... Merci d'avance et desoler pour le derangement...[/quote]
un forum comme sa a été créer (pour le comte *itashi* se crois)
et Serafina après avoir expliquer que ce n'été pas de leurs faute a kick wink

et je tien a préciser que celui qui c'est fait voler ne savez pas comment comme toi !

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Fights : Compte Voler (Pour dabYo)

Combien que vous allez en faire des topics à la con comme ça, merde ! T'as pas compris encore qu'il faut pas créer un topic pour ce genre de situation ?! Envoie un MP à dabYo avec titre EXPLICITE, et inclue dans le texte :
- Pseudo du compte volé,
- Ancien MDP,
- Ancienne adresse e-m@il

Mais il ne faut en aucun cas créer un topic dans ce genre de situation... On le répète à chaque fois mais ça a pas l'air de rentrer dans vos têtes malheureusement...

[b][color=red]Edit Reharl: Tout à été dit. Je ferme[/color][/b]

Pied de page des forums