Forums » Meilleur site que Won:

Meilleur site que Won  

Lancé par gabdarkrai - 5 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Meilleur site que Won

Bonjour.Je voudrais savoir si vous croyez qu'il existe un meilleur site Naruto que Won.Mes amis disent qu'ils vont en fairent un plus performant que Won.

Moi personnellement,je pense que c'est possible mais se sera difficile dut aux amélliorations que le site risque d'avoir.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Meilleur site que Won

je pense ,je suis sur meme que sa existe apres si t'est amis veulent faire un site il peuvent depassé won mais sa va prendre du temps car won existe depuis au moins  5 ans donc  c'est possible mais il leur faut de l'experience dans ce domaine

Dnk what else ?

keke24
keke24
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

et ce seré qoi l'adresse de se site?
au fait di leur q'ils ne von pa y ariver car DABYO s'arrache a faire le meilleur site de NARUTO possible en plus avec les new ameliorations tes pot von pa pouvoir suivre

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Meilleur site que WoN créé par des amateurs ?
Bof x)

Dernière modification par bekdu91 (31-10-2009 15:27:39)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

I vont mettre des années pour faire mieux que Won. I va bientot avoir plein de modifications. I sont pas pres de faire mieux.

putin d'argumentation. [spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

Kensaku
Kensaku
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a pas de meilleur site que WoN naruto car WoN et le seul site francais naruto en ligne ^^' qui a duré x)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums