bonjours a tous je voudrais savoir les jutsu élémentaires on peux en apprendre combien car moi j'en é 2 et puis je c pas si on peut en avoir un autre et puis le prof d'apprentissage de jutsu n'est pas là .Merci d'avance
ils disent ça pour te dire que tu ne pourras plus jamais en apprendre le nombre est fixé à deux mais ils ne vont pas t'enlever la page c'est comme pour les quizz des archives, passé un certain lvl tu n'y a plus accès
il n'y en a pas plus à apprendre.
a la prochaine salut
Dernière modification par Oliver Nara (31-10-2009 14:07:41)
au faite en parlent de Jutsu , j'ai un autre compte avec Lee lvl 12 jai été au nfc et jai taper 188 dommage avec la fleure de lotus sans d'objet, c'est la technique qui est puissante ou y a eu un blem ( moi avec ce compte lvl 120 jfait 220 dommage avec un chidori sans objet )
[quote=Genma Cheikh]A part ca, ca fait des années que le prof est absent XDDD[/quote] [font=Cursive][size=10]A c't'heure ci, on le verra plus XDDDDDDD[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[quote=sfifay]au faite en parlent de Jutsu , j'ai un autre compte avec Lee lvl 12 jai été au nfc et jai taper 188 dommage avec la fleure de lotus sans d'objet, c'est la technique qui est puissante ou y a eu un blem ( moi avec ce compte lvl 120 jfait 220 dommage avec un chidori sans objet )[/quote] Les dégâts que tu fais ne dépendent pas de ton lvl mais de la force que tu as le moment ou tu le fais !
lendormi : au moment ou jlai fait avec lee ma force etait a 85 c'est vrai que avec ce personnage quand ma force monte dans les 100, 110 je fait des chidori hiper fort mais c'est justement sa qui ma choquer
puis pourquoi on augmente pas le nombre de jutsu a apprendre ;puis dans le manga ya pas que 2 jutsu doton pouquoi ne pas rajouté de jutsu a apprendre et pourquoi ne pas le choisirs les jutsu parce que sa se peut que les jutsus que j'ai je ne les voulaits ???????
totalement daccord avec uchiwawa,c'est pas normal qu'il y a que 2 jutsus de chaque élément.......................j'aimerais bien avoir les autres jutsus de Katon......................
sfifay > c'est vrai,quand je fais le joken interdit au début du combat j'enleve 180 ou 170,mais quand ma force est un peu plus elevé j'enleve 220 environ
[quote=sasu99]totalement daccord avec uchiwawa,c'est pas normal qu'il y a que 2 jutsus de chaque élément.......................j'aimerais bien avoir les autres jutsus de Katon......................
sfifay > c'est vrai,quand je fais le joken interdit au début du combat j'enleve 180 ou 170,mais quand ma force est un peu plus elevé j'enleve 220 environ[/quote] moi jarive a enlever plus de 400 avec une bonne force