Forums » nombre de jutsu qu'on peut apprendre:

nombre de jutsu qu'on peut apprendre  

Lancé par uchiwawa - 9 réponses - Page 1

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nombre de jutsu qu'on peut apprendre

bonjours a tous je voudrais savoir les jutsu élémentaires on peux en apprendre combien car moi j'en é 2 et puis je c pas si on peut en avoir un autre et puis le prof d'apprentissage de jutsu n'est pas là .Merci d'avance

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: nombre de jutsu qu'on peut apprendre

ils disent ça pour te dire que tu ne pourras plus jamais en apprendre le nombre est fixé à deux mais ils ne vont pas t'enlever la page c'est comme pour les quizz des archives, passé un certain lvl tu n'y a plus accès

il n'y en a pas plus à apprendre.

a la prochaine
salut

Dernière modification par Oliver Nara (31-10-2009 14:07:41)

Vannes City Gangster

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

A part ca, ca fait des années que le prof est absent XDDD

Dernière modification par Genma Cheikh (31-10-2009 14:09:15)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au faite en parlent de Jutsu , j'ai un autre compte avec Lee lvl 12 jai été au nfc et jai taper 188 dommage avec la fleure de lotus sans d'objet, c'est la technique qui est puissante ou y a eu un blem ( moi avec ce compte lvl 120 jfait 220 dommage avec un chidori sans objet )

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Cheikh]A part ca, ca fait des années que le prof est absent XDDD[/quote]
[font=Cursive][size=10]A c't'heure ci, on le verra plus XDDDDDDD[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]au faite en parlent de Jutsu , j'ai un autre compte avec Lee lvl 12 jai été au nfc et jai taper 188 dommage avec la fleure de lotus sans d'objet, c'est la technique qui est puissante ou y a eu un blem ( moi avec ce compte lvl 120 jfait 220 dommage avec un chidori sans objet )[/quote]
Les dégâts que tu fais ne dépendent pas de ton lvl mais de la force que tu as le moment ou tu le fais !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lendormi : au moment ou jlai fait avec lee ma force etait a 85
c'est vrai que avec ce personnage quand ma force monte dans les 100, 110 je fait des chidori hiper fort mais c'est justement sa qui ma choquer

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

puis pourquoi on augmente pas le nombre de jutsu a apprendre ;puis dans le manga ya pas que 2 jutsu doton pouquoi ne pas rajouté de jutsu a apprendre et pourquoi ne pas le choisirs les jutsu parce que sa se peut que les jutsus que j'ai je ne les voulaits ???????

sasu99
sasu99
Excellent Genin

totalement daccord avec uchiwawa,c'est pas normal qu'il y a que 2 jutsus de chaque élément.......................j'aimerais bien avoir les autres jutsus de Katon......................

sfifay > c'est vrai,quand je fais le joken interdit au début du combat j'enleve 180 ou 170,mais quand ma force est un peu plus elevé j'enleve 220 environ

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasu99]totalement daccord avec uchiwawa,c'est pas normal qu'il y a que 2 jutsus de chaque élément.......................j'aimerais bien avoir les autres jutsus de Katon......................

sfifay > c'est vrai,quand je fais le joken interdit au début du combat j'enleve 180 ou 170,mais quand ma force est un peu plus elevé j'enleve 220 environ[/quote]
moi jarive a enlever plus de 400 avec une bonne force

Pied de page des forums