Forums » MMORPG:hallouwen a dofus:

MMORPG:hallouwen a dofus  

Lancé par sasu99 - 6 réponses - Page 1

sasu99
sasu99
Excellent Genin

MMORPG:hallouwen a dofus

l'hallowen débute a dofus!!!

[url=http://www.dofus.com/fr/mmorpg/halouine]www.dofus.com/fr/mmorpg/halouine[/url]

*la malediction d'halloowen*
Chaque année, peu avant le 31 octobre et durant quelques jours, la malédiction d'Halouine frappe le Monde des 12. Celle-ci transforme les paisibles Tofus et Bouftous en d'effrayantes créatures. Attention, cette malédiction est contagieuse, même pour les aventuriers !

*que se passe t'il???*
À la veille du 31 octobre, l'ensemble des Bouftous et des Tofus du Monde des 12 se transforment et deviennent de terribles Tofus et Bouftou d'Halouine ! Ainsi métamorphosés, ils deviennent agressifs et s'attaquent sans prévenir aux passants.
Cette agressivité étant contagieuse, tous les malheureux qui les combattent se transforment à leur tour en créatures d'Halouine. Heureusement, il existe une coiffe aux propriétés uniques qui permet de s'immuniser contre la malédiction. Cette coiffe n'est autre que la « Tête de Citwouille » que portent les Tofus et les Bouftous d'Halouine. Les aventuriers doivent donc se livrer, une première fois, à la malédiction s'ils souhaitent s'en prémunir.

Telle est la terrible vengeance d'Halouine !

alors comment vous l'avez trouver????

(POUR CEUX QUI NONT PAS DOFUS QU'ILS CLIQUENT SUR CE LIEN)

[url=http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html]telecharger dofus[/url]

(POUR CEUX QUI NONT PAS DE COMPTE SUR DOFUS)

[url=https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte]créer un compte de Dofus[/url]

Dernière modification par sasu99 (31-10-2009 13:17:56)

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMORPG:hallouwen a dofus

[spoil]l'hallowen débute a dofus!!!

www.dofus.com/fr/mmorpg/halouine

Chaque année, peu avant le 31 octobre et durant quelques jours, la malédiction d'Halouine frappe le Monde des 12. Celle-ci transforme les paisibles Tofus et Bouftous en d'effrayantes créatures. Attention, cette malédiction est contagieuse, même pour les aventuriers !

*que se passe t'il???*
À la veille du 31 octobre, l'ensemble des Bouftous et des Tofus du Monde des 12 se transforment et deviennent de terribles Tofus et Bouftou d'Halouine ! Ainsi métamorphosés, ils deviennent agressifs et s'attaquent sans prévenir aux passants.
Cette agressivité étant contagieuse, tous les malheureux qui les combattent se transforment à leur tour en créatures d'Halouine. Heureusement, il existe une coiffe aux propriétés uniques qui permet de s'immuniser contre la malédiction. Cette coiffe n'est autre que la « Tête de Citwouille » que portent les Tofus et les Bouftous d'Halouine. Les aventuriers doivent donc se livrer, une première fois, à la malédiction s'ils souhaitent s'en prémunir.

telecharger dofus

créer un compte de Dofus[/spoil]
Tu fais de la pub là ton topic va fermer.

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'arrive pas à me transformer je ne sais pas pourquoi yikes

c'est dommage je trouve sa assé tripant d'être transformer en monstre et d'agresser tout le monde xD

mais j'ai un pote il a été transformer en bouftou d'allohouine en plein donjon il est lvl 122 et il est mort a cause de sa a la 3ème salle 8D  il était trop dégouté

trooooolololo

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=sasu99]l'hallowen débute a dofus!!!

[url=http://www.dofus.com/fr/mmorpg/halouine]www.dofus.com/fr/mmorpg/halouine[/url]

*que se passe t'il???*

[url=http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html]telecharger dofus[/url]

[url=https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte]créer un compte de Dofus[/url][/quote]
Etant ancien joueur de dofus, cet évènement c'est vraiment de la merde, tu te transforme en bouftou d'Halloween, et voilà tu dois galérer pour retrouver ta forme normale.
Et oui c'est de la pub donc topic qui va être fermer.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Monsieur fait de la pub, mais c'est interdit, je te le rappelle...

Mais bon, les events dofus c'est réservé aux abonnés, et j'y joue plus, donc moi je m'en contrefout, et je boycotte tous les events du jeu par ailleurs...

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette évent, même les non abo peuvent se transformer, mais j'ai arrêté dofus car le fait que ce soit payant, j'aime pas.
C'est clairement de la pub bouuuuuuuh le pubeur!
T'aurais au moins pût donner un avis ou poser un question!

Junta
Junta
Administrateur

Il y a déjà un sujet dofus, il serait plus intelligent de parler de l'event sur ce sujet là...

si on ouvre un sujet pour chaque event pour chaque MMO, le forum sera rapidement illisible... Surtout en cette période d'Halloween

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums