Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 9

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Fox22][quote=dead alexia]A la limite pour régler le problème du nombre on pourrait réglementer les entrés, l'arène fait déjà une près sélection en enlevant les moins de 22 niveau. Si on a deux cents joueurs en trop alors on fait comme au nfc on fixe une barre de participants c'est la seul solution en attendant quoi qu'il en soi il y aura toujours des Woniens pas content.
Nous avons aussi une autre sélection qui est la somme a déboursé pour participé à l'arène. Mais je trouverais ça injuste d'augmenter encore la somme de participation . Donc idée rejeté .
Après on pourrait toujours gueuler parce que c'est pas bien mais il faudrait peut être proposer des solutions pour améliorer la prochaine arène . (vu qu'elle est foutu celle là.) (enfin ça dépend pour qui x'P).[/quote]
Ton idée est interraissante, avoir une limite a l'Arène comme au NFC ou sinon (je sais pas si c'est possible) augmenter le niveau de prés selection qui est ici a 22 bah le mettre a 100 par exemple, ou plus ou moins je sais pas mais ça diminura de pas mal le nombre de senshi qui veulent participer a l'Arène.[/quote]
Au moins au lv 100 pour l'examen de chunnin aussi c'est réglementer plus sévèrement je cite :
"Les niveaux supérieur à 150 sont temporairement prioritaires,
donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé."

L'arène est demander par plus de membres donc devrai être plus sélectif que l'examen de chunnin, je veux pas faire de discrimination pour les niveaux inférieurs mais bon je pense aussi que les chunnins devraient être plus avantager pour participé a l'examen, parce qu'ils n'ont pas beaucoup de privilège alors autant les avantager un peu.
Ou pas...
Quoi qu'il en soit la prés sélection devrait être a un niveau plus élevée .

Koshida de la Baka Corp

gourry
gourry
Yondaime Jounin

hokage le 6em >

t'est un p'tit rigolo toi xD
c'est toi qui va le payer le nouveau serveur pour acceuilir plus de monde ?

xD

Bon il y a eu p'etre quelques bonnes idées, mais au final sa reviens au meme, on laisse couler cette arène elle a p'etre foirée, mais y'en a eu plein d'autre qu'on foiré regardez les exemple qu'a donné dabYo...

donc tanpis, vous étent mort a cette arène, vous aurez une autre chance la prochaine fois ^^'

Pour ceux qui disent, ont comptent pas cette arène dans les stats, ou alors on annule ceux qui sont mort a cause du lag

comment dabYo peut savoir qui est mort du lag et qui sont mort par ce qu'il savent pas jouer voir oublier de jouer ? xD

Cherchez pas
la solution est simple, l'arène 16 a était une arène comme les autres vous vous ratrapperez a la prochaine wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

nastu
nastu
Chuunin

[quote=darkonimini]Ben en même temps , aujourd'hui c'est halloween ?

DabYo ne mets pas l'arène pour faire la chasse aux bonbons , donc vu que y a pas l'arène il planche toute la journée pour régler le problème et Lundi on recommence avec une nouvelle arène mais a l'ancienne genre 17h00/23h00 sans la pause de 1h comme sa on rattrapera le temps perdu .[/quote]
qui ta dis ?
Excuse moi je vais pas manger a 19h ni préparer un sandwich . Ta crue qu'on allait Geeker sur L'arene nous? La pause c'est pour manger non? Elle est super utile je vois pas pourquoi on ratraperait le temps perdu en 20 actions.

[quote]darkonimini a écrit:
Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
Arrete avec tes idées Darkonimini parce que la c'est vraiment débile ce que tu dis

Quand a toi Hell c'est bon t'es mort comme pleins d'autres gens a cause des lags pourquoi serrais-tu une exception pour recommencer cette arene?
Toi et Zero vous vous etes fait bouffer des le 2eme jour, tu t'y attendais pas parce qu'avec tous les [b]60[/b] Was qui trainaient dans l'arene c'est sur que tu pensais pas crever le 2eme jour, voila pourquoi tu rages
Aucune réelle raison de faire du Ouin Ouin.

Sa se trouve ta surment eu peu de lags mais comme tu t'es fait mangé, tu inventes une excuse en te basant sur les lags de l'arene 

HS On /
Quand je pense que ce matin y'avait que 2 pages big_smile
HS Off /

Dernière modification par nastu (31-10-2009 18:19:23)

killoi
killoi
Chuunin

Hell > Si tu arrivais a te mettre dans la tête qu'il y a plus fort que toi et que l'arène a pas a chaque fois aux WaS, tu changerais complètement d'attitude. De plus je vois pas se que viennent faire les insultes ici..

Recommencer une arène juste parce que tu t'es fait Dehasse le 2eme jour avec Zero[TeoD], c'est pas très "sport" pour ceux qui sont encore en vie et qui subissent temps bien que mal les lags aussi.

Et sache que si on refait cette arène on est pas a l'abri que les lag revienne se qui entrainerais la même situation.

Dernière petite chose smile

C'est pas parce que WaS= Japon+Chine qu'il faut vous croire meilleurs que les autres.la preuve tu rage comme un gamin parce que tu lags et que tu meurs.

Je reprend se qu'a dit Omiens Va t'acheter une corde.

[New Era].

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=nastu]Quand a toi Hell c'est bon t'es mort comme pleins d'autres gens a cause des lags, mais c'est pas grave tu pourras te rattraper dans l'arene de Noel non?
Pourquoi a tout prix la recommencer sous pretexe d'avoir des lags et des bugs
D'ailleurs j'ai l'impression dans ce topic que les posts les plus censés sont ignorés de tous yikes[/quote]
lol nan t'as pas compris ce que je voulais dire, j'accepte pas ma mort parce qu'elle est injuste... Je me suis fait chier à préparer cette arène, à faire changer de persos tous mes joueurs, pour qu'on finisse tous mort à cause d'un lag de merde et on doit se dire "ben c'est la vie tant pis pour nous" t'es malade XDDDDDDDD

Il doit y avoir quelques choses de fait pour les gens comme moi, sinon ça va pas le faire.

[quote=nastu]HS On /
HS Off /[/quote]
Je sais je suis un génie big_smile

killoi > XDD arrête la flûte.

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 18:16:39)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

nastu
nastu
Chuunin

[quote=Hellscream42]lol nan t'as pas compris ce que je voulais dire, j'accepte pas ma mort parce qu'elle est injuste... Je me suis fait chier à préparer cette arène, à faire changer de persos tous mes joueurs, pour qu'on finisse tous mort à cause d'un lag de merde[/quote]
Je vois pas le délire de s'arracher la peau pour gagner une arene, et la dit pas que tu misais pas la 1ere place, parce que si tu changeais tout le temps de perso c'était surment pas pour que quelqu'un d'autre ait la 1ere place, même moi je le ferrais pas.
Donc tout s'explique dans ton post, c'est clair maintenant big_smile

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=nastu]Quand a toi Hell c'est bon t'es mort comme pleins d'autres gens a cause des lags, mais c'est pas grave tu pourras te rattraper dans l'arene de Noel non?
Pourquoi a tout prix la recommencer sous pretexe d'avoir des lags et des bugs
D'ailleurs j'ai l'impression dans ce topic que les posts les plus censés sont ignorés de tous yikes[/quote]
lol nan t'as pas compris ce que je voulais dire, j'accepte pas ma mort parce qu'elle est injuste... Je me suis fait chier à préparer cette arène, à faire changer de persos tous mes joueurs, pour qu'on finisse tous mort à cause d'un lag de merde et on doit se dire "ben c'est la vie tant pis pour nous" t'es malade XDDDDDDDD

Il doit y avoir quelques choses de fait pour les gens comme moi, sinon ça va pas le faire.

[quote=nastu]HS On /
HS Off /[/quote]
Je sais je suis un génie big_smile

killoi > XDD arrête la flûte.[/quote]
Le truk c'est que si y'avait erreur et que c'était la vie on aurai dit : C'est la vie c'est comme ça
Ouai dans la vie on peut ni faire marche arriére, ni marche avant

Mais dans le virtuel quand y'a erreur sa se répare big_smile
Donc ici c'est tout a fait faisable pour la réparation

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en gros, c'est un topic bug nfc force 15
Ni plus Ni moins...

et comme dans 95 % des cas, l'auteur se fait rosser.

Vous prenez des airs de revolte, de rebellion contre les admins a cause d'un lag qui vous a empecher de jouer. Comme si le bug avait été monté de toute piece pour vous empecher de gagner. Mais bon, Osef de vous ><" !

Apres je comprends que le lag puisse fausser les regles de l'arene, mais bon, jpense que sur  10 was qu'ont chopés le lag, doit y en avoir 40 qui ne l'avait pas smile... l'arene a jamais été equitable, si tu veux gagner , faut juste etre blindé de gars.

et puis bon, si t'etais pas mort, tu l'aurais surement jamais fait ce topic é_é donc prend pas tes airs de porte-paroles du peuple s_s

C'est qu'une arene....
C'est qu'un jeu...

Faudrait pas oublier votre vie a cote.

A croire que ces mecs ont Le coeur accroché a l'ecran. >.>

Dernière modification par mirotoko (31-10-2009 19:45:52)

Lin82
Lin82
Bon Genin

C'est vrai que tout ces lags, ça enlève le plaisir de jouer.
D'ailleurs, j'ai arrété l'arène au bout d'une journée tellement ça devenait chiant.
J'imagine que je dois être morte à l'heure qu'il (sinon c'est un coup de bol que j'ai survecu big_smile)

En tout cas, je comprend que ça en fasse rager plus d'un.
Mais de là à l'annuler en entier..hum... je suis sceptique.

C'est peut etre un peu injuste pour ceux qui ont pu jouer correctement, nan?
Le mieu serait de la laisser se terminer et d'en refaire une autre mais qu'elles soit gratuite pour tous ceux qui s'étaient inscrit à celle là...

M'enfin, j'ai pas trop comprit pourquoi tu te mettais dans cet état. Je reconnais que ça doit être chiant pour un joueur comme toi mais bon de là a tout annuler... ^^"

Bon courage!

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait c'est surtout un topic anti-WAS? Na parce que je ne suis pas WAS et je partage le ressenti de Hellscream. Sans les lags j'aurais pu allez carrément plus loin.

Après je sais qu'il y'a eu des soucis aux autres arènes mais jamais des aussi handicapant (du moins de mon point de vue).

Donc comme la recommencer n'est pas possible j'adhère aussi au point numéro 2.

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

shito
shito
Chuunin

C'est pas parce qu'on ne partage pas l'avis de Hell que c'est un topic Anti-WaS hein =/
Vive les préjugés merdique qu'ont certains quoi =='

Bref finalement on s'en sort avec quoi alors? yikes
Pourquoi ne pas donner le remboursement de l'inscription aux membres mort le premier jour et donner une récompense en fonction des jours resté?

'fin bon on garde le potentiel hein big_smile
J'suis impatient d'avoir le mien tellement il sera minable x'D

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donner un changement de perso a tout les menbres & on en parle pu s'too.

Tout le monde sera content XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- Arène #1, force mal gérés, des gens sont montées à 250 de force sans rien faire pendant que d'autres tombaient à 10 de force, les morts n'ont jamais été ressuscités.
- Arène #2, lag de la même ampleur... pendant l'affrontement final des deux équipes encore en lisse.
- Arène #x, ouverte un dimanche matin alors qu'elle devait être fermée... Heureusement je me suis levé à temps.
- Arène #x, samedi soir, à partir de 22h30 les joueurs ne peuvent plus entrer dans l'arène pendant que ceux qui sont déjà dedans continuent de jouer.
- Arène #x, ouverte dimanche matin alors que ce n'était pas écrit sur la page de l'arène, mais uniquement dans l'académie du NFC.
- Arène #10 (?), certains joueurs trouvent le moyen de contrecarrer le brouillage qui protège les joueurs des grosses teams, mort de certain(s) leader(s) jamais ressuscité(s) non plus. Est ce qu'on a refait l'arène ? Non. Pourtant on peut vraiment pas dire que ça n'a rien changé au résultat.[/quote]
Tout est dis, les Arènes ont souvent connu des bugs, des triches, des erreurs techniques et pourtant elles ont toujours continuer et elles ont toujours compté !

Même si les tops sont faussé là dessus ont ne peut que tous être d'accord, il n'y a aucune raison qui doit pousser à ce que cette Arène soit considérer comme fausse ou obsolète !
Si des gens arrivent malgrès les lag à se servir des pop up tant mieux pour eux, tampis pour les autres, c'est chiant je l'accorde à tous, c'est super frustrant également mais ont peut rien y faire(bien que si dY peut voir qui par exemple n'a pas pu faire d'actions pendant X temps alors qu'il était sur son compte et est mort à cause de celà eh bien je suis Ok pour que les victimes d'un tel cas soit par exemple booster dans leur récompense en XP/Narutos...

L'Arène aura déçu par sa difficulté à jouer mais voilà les gens qui l'auront jouer le seront, rien besoin de plus, c'est l'Arène 16 et elle doit être considérer comme tel, sa sert strictement à rien de la finir si elle ne doit pas compter comme une Arène et si les 3premiers ne doivent pas avoir leur Coupes et figurer dans le palmarès des gens monté sur le podium de l'Arène !

Oz

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=nastu][quote=darkonimini]Ben en même temps , aujourd'hui c'est halloween ?

DabYo ne mets pas l'arène pour faire la chasse aux bonbons , donc vu que y a pas l'arène il planche toute la journée pour régler le problème et Lundi on recommence avec une nouvelle arène mais a l'ancienne genre 17h00/23h00 sans la pause de 1h comme sa on rattrapera le temps perdu .[/quote]
qui ta dis ?
Excuse moi je vais pas manger a 19h ni préparer un sandwich . Ta crue qu'on allait Geeker sur L'arene nous? La pause c'est pour manger non? Elle est super utile je vois pas pourquoi on ratraperait le temps perdu en 20 actions.

[quote]darkonimini a écrit:
Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
Arrete avec tes idées Darkonimini parce que la c'est vraiment débile ce que tu dis

Quand a toi Hell c'est bon t'es mort comme pleins d'autres gens a cause des lags pourquoi serrais-tu une exception pour recommencer cette arene?
Toi et Zero vous vous etes fait bouffer des le 2eme jour, tu t'y attendais pas parce qu'avec tous les [b]60[/b] Was qui trainaient dans l'arene c'est sur que tu pensais pas crever le 2eme jour, voila pourquoi tu rages
Aucune réelle raison de faire du Ouin Ouin.

Sa se trouve ta surment eu peu de lags mais comme tu t'es fait mangé, tu inventes une excuse en te basant sur les lags de l'arene 

HS On /
HS Off /[/quote]
Heu pour tout dire tu fais ton bolos là ! on prépare pas une arène et tout le bordel pour mourir de bug de 1800pv tu bug pendant 30minute tu actualise tu te retrouve mort c'est pas juste hmm  voila pourquoi il demande a se qu'on ressuscite ou rebouter les gens morts de bug , dabYo peux le voir si un mec joue une action sur 1/4 c'est qu'il bug mais si il joue une action sur 1/80 il est inactif donc pas ressusciter voila tout merci.

Pourquoi ta mis 60 WAS en Gras ? mais tu sais c'est quoi le combat officiel dans l'arène WaS vs Won donc c'est pas un mec dit je suis allié a WAS qu'il est , sinon aussi la So pourquoi vous les prenez pas pour des tricheurs il joue a 60 heu pour de vraie , bref assez parlés avec un handicaper mentale.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi elle me convient, vu que je ne suis plus trop actif sur won, je me suis juste inscrit a l'arene, et j'me suis juste caché, et comme par hasards (ou pitetre par chance) je ne trouve pas mon pseudo sur la liste des tués xP
si je suis encore vivant, moi je suis tres content de cette arene xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(le malheur des uns fait le bonheur des autres)

bon, pour tous les geeks et rageux, faites comme moi, cachez vous et faites autre chose que l'arene xDDDDD

Noob en force Mdr'

Bon sinon, c'est vrai que faire une arene accompagné de lags (et pas bug je crois, j'ai pas retenu ce qu'avais dis dabYo dans la 1ere page), c'est pas top du tout voir meme demoralisant, mais d'un coté, c'est pas la faute a dabYo mais au serveur hmm/

Dernière modification par kaiten34 (31-10-2009 20:57:38)

God' Mizu' <3

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Hell mise sa vie a chaque arène, c'est pour ça qu'il rage autant. Le mec s'est tellement préparer a former ces teams, alliance, il voulais être bien placer et boom mort, même pas dans les 150 premiers.

Hit Them Up [Dead Flash]

chidori13
chidori13
Bon Genin

Il a raison moi Avant hier j'ai du me battre contre mon ordi pour rester en vie attendait j'etait pas la a la 4ieme arene mais si il dit que c'etait pas comme sa j'aurais du connaitre ce site plus tot x) Mais ces vraie ce qu'il dit moi aussi sa ma beuger de partout et franchement j'avais pas l'envie de jouer en pensant que je suis un inactif de fou!!! alors j'espere que Les modos vont regler ce probleme

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Tout est dis, les Arènes ont souvent connu des bugs, des triches, des erreurs techniques et pourtant elles ont toujours continuer et elles ont toujours compté ![/quote]
Faux, l'arène 10 est pas le profil des Was hmm Et puis c'est pas parce qu'anciennement on a agis d'une telle façon que c'est forcément la mieux et qu'il faut continuer ainsi, c'est même à chier car ça serait contre l'évolution.

[quote=omiens]Même si les tops sont faussé là dessus ont ne peut que tous être d'accord, il n'y a aucune raison qui doit pousser à ce que cette Arène soit considérer comme fausse ou obsolète ![/quote]
Les lags c'est pas une bonne raison hmm ??? Vu ce que ça a causé je suis sur que si.

[quote=omiens]Si des gens arrivent malgrès les lag à se servir des pop up tant mieux pour eux, tampis pour les autres, c'est chiant je l'accorde à tous, c'est super frustrant également mais ont peut rien y faire[/quote]
Ouai donc si y'a des injustices dans le monde ou sur WoN, ton point de vu c'est tant pis on peut rien y faire, que ça reste tel quel.

[quote=omiens]L'Arène aura déçu par sa difficulté à jouer mais voilà les gens qui l'auront jouer le seront, rien besoin de plus, c'est l'Arène 16 et elle doit être considérer comme tel, sa sert strictement à rien de la finir si elle ne doit pas compter comme une Arène et si les 3premiers ne doivent pas avoir leur Coupes et figurer dans le palmarès des gens monté sur le podium de l'Arène ![/quote]
ça serait manquer de respect à ceux qui en ont chier pour arriver sur le podium et qui en ont chier en se battant du début à la fin pour gagner une arène.

Parce que dans cette arène l'accès au podium et à la victoire sont basés sur un énorme pourcentage de chance, alors que normalement la chance n'altère pratiquement en rien dans la victoire finale d'une arène normale. C'est pourquoi on ne peut pas considérer cette arène comme une vraie arène.

D'habitude tu comptes pas sur la chance pour tuer des ennemis, mais sur tes capacités à établir des stratégies qui te permettent de tuer. La tu espères que tes principaux ennemis soient victimes de bugs pour aller plus loin.

Je suis désolé mais la chance change la donne en arène [b]pour l'accès aux différents tops[/b] (et encore pas tous). Mais pour la victoire finale la chance n'a jamais permis à une équipe de s'imposer.

Alors que dans cette fausse arène, elle est responsable d'au moins 70 % du travail accompli hmm C'est pourquoi on ne peut pas compter cette arène comme une vraie arène.

mirotoko > mec je suis loin d'être le plus gros geek du site, je viens seulement pour les arènes, et les duels. Et si je dois venir une fois tous les 3 mois je veux pas que l'arène soit du gachi et la... lol... j'ai même pas pu jouer une heure correctement... Et pour les autres dans le même cas que moi t'y a penser hmm ???

zabuzadu64 > écoute microbe, si t'as un probleme avec moi tu me le dis on se règle ça quand tu veux, maintenant t'arrête de polluer le topic c'est clair ???

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 21:29:51)

sandy29
sandy29
Chuunin

Mdrr t'as cru que les mecs qui vont gagner cette Arène y seront arrivé trankilou ? Sans " en chier pour arriver sur le podium" ? Ces lagues ont pas rendus l'Arène plus facile, au contraire ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=sandy29]Mdrr t'as cru que les mecs qui vont gagner cette Arène y seront arrivé trankilou ? Sans " en chier pour arriver sur le podium" ? Ces lagues ont pas rendus l'Arène plus facile, au contraire ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Euh... Ouai smile car ça leur permet d'éliminer un grand nombre d'adversaires, et il faut vraiment pas avoir de chances pour tomber sur de mecs qui peuvent ouvrir des pops ups pour ID. Donc ça sera toujours plus facile que d'habitude.

Je te le garantis wink

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=sandy29]Mdrr t'as cru que les mecs qui vont gagner cette Arène y seront arrivé trankilou ? Sans " en chier pour arriver sur le podium" ? Ces lagues ont pas rendus l'Arène plus facile, au contraire ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Euh... Ouai smile car ça leur permet d'éliminer un grand nombre d'adversaires, et il faut vraiment pas avoir de chances pour tomber sur de mecs qui peuvent ouvrir des pops ups pour ID. Donc ça sera toujours plus facile que d'habitude.

Je te le garantis wink[/quote]
C'est pas ça qui leur fait gagner l'arene les doigts dans l'nez, hein <_< Faut pas éxagerer, pas pasque quelque gros sont mort comme ça que l'arène devient simple a gagner ==' Arrete la Flute stp

Lou souleù es djà levat !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=sandy29]Arrete la Flute stp[/quote]
Déjà y'a un copyright pour mon expression, donc tu me dois 56 allos big_smile

Et de deux, tu le sais peut être pas mais en général dans une guerre c'est en tuant les chefs adversaires qu'on affaibli le plus une armée. Et y'a pas que les leaders des clans qui sont morts.

shito
shito
Chuunin

On fait rien et on laisse tel quel
Dans le fond, l'Arène n'a pas bugué tellement pour tout le monde et ce serait bête de leurs priver d'une victoire pas tellement démérité hmm

Pas démérité dans le sens où ils ont fait l'Arène entièrement et cela on peut pas leur en vouloir mais seulement les envier pour les rageux wink

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=shito]On fait rien et on laisse tel quel
Dans le fond, l'Arène n'a pas bugué tellement pour tout le monde et ce serait bête de leurs priver d'une victoire pas tellement démérité hmm

Pas démérité dans le sens où ils ont fait l'Arène entièrement et cela on peut pas leur en vouloir mais seulement les envier pour les rageux wink[/quote]
Prouve le

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Je vais prendre la défense d'Hellscream (hum, j'vais me faire lyncher mais bon... Je suis d'accord avec lui sur 3/4 des points abordés...) parce que là  c'est vrai que bon heu... l'arène, je prenais plus plaisir à y jouer avec le serveur qui laguait à mort hier et avant-hier... Et j'étais vraiment dég, quand j'ai su que j'avais perdu la moitié de mes PVs le premier jour, alors qu'à la première arène que j'ai fait (lvl 50, la #12), je m'étais vachement éclaté (perdu aucun PVs le premier jour, youpi !) et j'avais envie d'en refaire une... Ben la ça me donne plus du tout envie d'en refaire une, à moins que la fameuse 16 bis comme proposée ne soit adoptée, je veux bien réessayer...

Et je suis pas WaS, donc dire que y'a que les WaS qui sont pour refaire l'arène, moi je vous dis chut !

Après, comme dit plus haut, je me mets en désaccord avec un point, Hellscream : l'arène, à chaque fois que je regarde les résultats, c'est un gars de WaS qui la gagnait... Parce que les alliances monstres ça suffit ! <_<' Ça nous laisse plus la chance de gagner, à moins qu'il ne se produise ce qui s'est passé cette fois, à savoir le serveur qui lag, les WaS pénalisés, il crèvent tous le 2ème/3ème jours, mais y'a toujours un autre clan (SO, ODTM, etc... bref les gros lvl du site) qu'est là pour te rappeler que quand tu fait cavalier seul (ou que tu fais une petite alliance de 5/10 gars), tu peux dire adieu au podium... De quoi vous rendre vert...

Pied de page des forums