Je vais prendre la défense d'Hellscream (hum, j'vais me faire lyncher mais bon... Je suis d'accord avec lui sur 3/4 des points abordés...) parce que là c'est vrai que bon heu... l'arène, je prenais plus plaisir à y jouer avec le serveur qui laguait à mort hier et avant-hier... Et j'étais vraiment dég, quand j'ai su que j'avais perdu la moitié de mes PVs le premier jour, alors qu'à la première arène que j'ai fait (lvl 50, la #12), je m'étais vachement éclaté (perdu aucun PVs le premier jour, youpi !) et j'avais envie d'en refaire une... Ben la ça me donne plus du tout envie d'en refaire une, à moins que la fameuse 16 bis comme proposée ne soit adoptée, je veux bien réessayer...
Et je suis pas WaS, donc dire que y'a que les WaS qui sont pour refaire l'arène, moi je vous dis chut !
Après, comme dit plus haut, je me mets en désaccord avec un point, Hellscream : l'arène, à chaque fois que je regarde les résultats, c'est un gars de WaS qui la gagnait... Parce que les alliances monstres ça suffit ! <_<' Ça nous laisse plus la chance de gagner, à moins qu'il ne se produise ce qui s'est passé cette fois, à savoir le serveur qui lag, les WaS pénalisés, il crèvent tous le 2ème/3ème jours, mais y'a toujours un autre clan (SO, ODTM, etc... bref les gros lvl du site) qu'est là pour te rappeler que quand tu fait cavalier seul (ou que tu fais une petite alliance de 5/10 gars), tu peux dire adieu au podium... De quoi vous rendre vert...