Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 8

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Inari][quote]Mais vous avez raisons, on va se casser le cul a finir cette arène alors qu'il n'y aura pas de recompense, les stats ne seront pas comptés etc, on joue pour le fun? c'est ça?[/quote]
Le but d'un Arène c'est de jouer pour le fun ==' ... En même temps[/quote]
Ce qui est "fun" c'est de faire un belle performance, gagner plein d'exp, d'avoir de bonne stats, ect si tu fait une Arène pour jouer pour le fun et gagner que dalle je vois pas trop ou est le "fun" la dedant.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][quote="Sasuke227"]je veux dire qu'on va pas recommencer une arène parce que certains peuvent pas jouer alors que d'autres si...[/quote]
Donc tu es pour cette inégalité parce qu'elle te sert ? En plus d'être amoral c'est pas faire-play.[/quote]
Parce qu'elle me sert ?
Pas du tout, je galère vraiment à jouer, j'ai une douzaine d'actions de retard sur le top action (au passage, hitachi elle est was non ? yikes), donc ça me profite pas vraiment "^^
Je ne suis peut-être pas mort, mais j'ai vraiment beaucoup de difficultés à jouer, comme la plupart. Mais la différence c'est que je ne me plains pas.

Edit: Hells > Bon, écoute, je vais m'arrêter là avec toi, depuis le temps j'ai bien compris que ça n'apportait rien de parler à quelqu'un d'aussi stupide et borné que toi...
On aurait pu refaire l'arène 10 aussi, tant qu'on y était yikes
Enfin bref, fin de la discussion.

Dernière modification par Sasuke227 (31-10-2009 14:02:10)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Abusé les mecs c'est un jeu lààà !!!

8 pages en 5 heures ??? Paaaaaaaaaaaaaah sa vous tient a coeur ce truk !!

Je comprends qu'il y aie des inégalités mais la c'est trop ! XDD Calmos, en tout cas moi j'ai déjà donné mon avis ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=sasuke-kun-30]Abusé les mecs c'est un jeu lààà !!!

8 pages en 5 heures ??? Paaaaaaaaaaaaaah sa vous tient a coeur ce truk !!

Je comprends qu'il y aie des inégalités mais la c'est trop ! XDD Calmos, en tout cas moi j'ai déjà donné mon avis ^^[/quote]
Ouai cherche pas y'a trop de bolos dans ce site hmm

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Alors déjà prenons le taureau par les cornes et examinons le problème: la Toussaint est une période où il y a trois zones en vacances ce qui provoque un surplus de joueurs [u]présents[/u] et pas forcement plus d'inscrits. J'entends par là qu'il y a moins de joueurs gérés, donc plus de connexions par différents postes (PC) qui peuvent parfois double gérer des comptes. Il y a grosso modo 200 visites de plus que la dernière arène... Alors que le serveur bug. Donc je ne peux pas donner de chiffre sans bug, mais il faut savoir quand même que 200 visites de plus sur habituellement 1000, c'est 20% en trop.

Pour prendre un exemple qui parle plus, si vous prenez un super marché et qu'il y a trois caisses d'ouvertes. Parfois il suffit de deux personnes en plus pour qu'un engrenage se fasse et qui va pas se résoudre avant l'ouverture d'une quatrième caisse. Or ici on ne peut pas "ajouter de quatrième caisse" aussi facilement.

Ca c'est pour la raison technique. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, ça ne m'amuse pas du tout non plus, car il est évident que même si cette arène se finissait comme ça, on ne peut plus prendre le risque que cela se répète... Ce qui veut dire nouveau serveur, nouvelles installations (l'installation de serveur n'est vraiment pas mon trip ni dans mes connaissances les plus approfondies, du coup ça me prend beaucoup de temps). Du coup, on y perd tous, car le temps que je perds à installer sur un serveur pour WoN, c'est du temps que je ne passe pas sur les deux projets en cours.

Maintenant que le côté technique est terminé, passons aux conséquences de ces lags: [b]jeu injouable, et surtout, morts de joueurs de façon injuste[/b] (impossibilité d'enrayer les attaques adverses).

Ces problèmes ont ils déjà eu lieu à l'arène ? (et sur le site en général) Oui:
- Arène #1, force mal gérés, des gens sont montées à 250 de force sans rien faire pendant que d'autres tombaient à 10 de force, les morts n'ont jamais été ressuscités.
- Arène #2, lag de la même ampleur... pendant l'affrontement final des deux équipes encore en lisse.
- Arène #x, ouverte un dimanche matin alors qu'elle devait être fermée... Heureusement je me suis levé à temps.
- Arène #x, samedi soir, à partir de 22h30 les joueurs ne peuvent plus entrer dans l'arène pendant que ceux qui sont déjà dedans continuent de jouer.
- Arène #x, ouverte dimanche matin alors que ce n'était pas écrit sur la page de l'arène, mais uniquement dans l'académie du NFC.
- Arène #10 (?), certains joueurs trouvent le moyen de contrecarrer le brouillage qui protège les joueurs des grosses teams, mort de certain(s) leader(s) jamais ressuscité(s) non plus. Est ce qu'on a refait l'arène ? Non. Pourtant on peut vraiment pas dire que ça n'a rien changé au résultat.

Ils ne s'agit ici que de problèmes d'Arène dont j'ai souvenir. On va me dire qu'il arrive parfois que j'annule des rounds, mais les conséquences sont tout de même vachement plus localisées. Une victime de team au NFC n'est jamais compensée, tout comme une victime d'un double compte en arène.

[b]Est ce bien pour autant ? Non non non non[/b]. Malheureusement qu'on le veuille ou non, il est difficile de faire autrement. Quand un problème touche un joueur, et qu'il est localisable, c'est facilement corrigeable. Quand il s'agit de plusieurs joueurs, qu'il est indépendant de ma volonté, et que pour les corriger il faille désavantager d'autres, c'est directement plus difficile.

La seule façon c'est de n'avoir jamais ce genre de problème. Sauf que c'est là aussi difficile. Heureusement, j'espère que tout le monde a conscience qu'on est ici dans un jeu.

[b]Le fait de recommencer l'Arène est donc en respectant les "pratiques" usuelles inconcevable, mais pas uniquement[/b], car pour refaire l'arène il faudrait déjà admettre la possibilité de trouver [u]rapidement[/u] le moyen de la faire tourner avec autant de joueurs sans lag. Ce qui veut dire grosso modo sauter à pied joint sur la première solution trouvée sans vraiment y réfléchir. [b]Je l'ai déjà fait il y a moins d'un an[/b] pour le serveur du site (qui était tout de même une priorité bien supérieure) et je le regrette amèrement: le serveur choisi est vraiment pas idéal et si j'avais eu le temps de faire un autre choix, j'aurai préféré le prendre.

Reste donc la question de comment gérer l'Arène, la considérer comme une Arène normale ou non. On a pour cela du temps pour y réfléchir, et la suite des évènements nous en dira long.

[b]edit: et je supprime désormais tout post que je juge non argumenté et qui ne fait pas d'abstraction vis à vis de l'appartenance à tel ou tel clan.[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Hellscream42 > t'es folle! ça te ferait trop plaisir x)
Pk tu parles d'honneur? C'est mieux comme ça tu ne trouves pas? Quand on te dira qu'on a fait mieux que toi durant l'arène 15, tu pourra te servir de l'excuse du lag yikes
Qu'est-ce que ça t'apporte de faire chier le monde comme ça?

1) on peut pas recommencer a cause de la reprise des cours, tu sembles avoir comprit au moins une chose

2) t'en a rien à battre de ceux qui jouent encore? c'est si dure que ça de laisser passer une arène? sans les lagues, c'est pas dit que t'aurai de meilleurs stats de toute façon donc...

Rien ne t'oblige a considérer les resultats de cette arène comme mérités, mais suppr les tops et les stats, ça t'apporte quoi a part faire chier les autres?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le soucis c'est qu'une arène ne sera jamais fun pour tout le monde, si à celle-ci on accède à la demande d'annulation je vois déjà qu'au prochaine ça va crier à l'injustice pour X ou Z raisons et qu'au final la solution sera soit de faire la même chose pour tous et là on n'a pas finit d'annuler des arènes, soit de le faire une fois à titre exceptionnel mais alors là on n'a pas finit d'entendre rager hmm

Aucune solution ne peut satisfaire tout le monde et là et bien le problème ~
à la limite si c'est les stats de merde et le fait que le joueur ai perdu sans pouvoir se défendre, pourquoi ne pas tout simplement effacer sa participation ? :x
à la demande de celui-ci, évidemment, sachant que ça signifierait ne pas recevoir les récompenses mais le remboursement des 11 111 N€ contre sa "disparition" de l'arène 16. (solution à la con, surement même pas réalisable mais je vois mal ce qu'on peut faire d'autre pour que tout le monde soit content)

Edit: Pas bête du tout l'idée de Manda surement plus réalisable x)

Dernière modification par yh (31-10-2009 14:08:55)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote="dabYo"]Reste donc la question de comment gérer l'Arène, la considérer comme une Arène normale ou non. On a pour cela du temps pour y réfléchir, et la suite des évènements nous en dira long.[/quote]
Pour réparer le préjudice de certains, je propose que les récompenses d'arène soitégal pour tout le monde, le même nombre de pts d'expérience gagné pour tout le monde.

Après tout quand tu parles d'une arène ou certains on contre-carré le brouillage, ils n'ont pas eu de récompenses, alors cette fois ci autant donner une récompense égale pour tout le monde quelque soit sa place. Ou quelque chose qui s'y rapproche.

Edit : Et pour le jeu en lui même, tu nous proposes un tYY ? tongue

Dernière modification par Orochimakriss (31-10-2009 14:09:34)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss][quote="dabYo"]Reste donc la question de comment gérer l'Arène, la considérer comme une Arène normale ou non. On a pour cela du temps pour y réfléchir, et la suite des évènements nous en dira long.[/quote]
Pour réparer le préjudice de certains, je propose que les récompenses d'arène soitégal pour tout le monde, le même nombre de pts d'expérience gagné pour tout le monde.

Après tout quand tu parles d'une arène ou certains on contre-carré le brouillage, ils n'ont pas eu de récompenses, alors cette fois ci autant donner une récompense égale pour tout le monde quelque soit sa place. Ou quelque chose qui s'y rapproche.[/quote]
Sauf que le "contre-carrage" était une façon de ne pas rappeler que c'était une triche. [b]De plus en aucun cas les gens qui ont été victime de cette triche n'ont eu les mêmes récompenses que celles qui ne l'ont pas été.[/b] De plus, il n'y a pas de volonté de nuire dans le fait de jouer malgré le lag.

Et enfin, les responsables ont été sanctionné, et le responsable des lags c'est "moi", et je suis sanctionné en ayant à poster ces longs paragraphes et à réinstaller un serveur.

[b]Tout autre post sur ce point sera supprimé. Je ne suis pas là pour créer des polémiques mais avancer des arguments objectifs.[/b]

[b]edit[/b] Concernant les récompenses et autre, il est possible de "détecter" (si le lag était vraiment important) les personnes mortes pendant ces lags et d'imaginer le remboursement automatique des frais d'inscription.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

A la limite pour régler le problème du nombre on pourrait réglementer les entrés, l'arène fait déjà une près sélection en enlevant les moins de 22 niveau. Si on a deux cents joueurs en trop alors on fait comme au nfc on fixe une barre de participants c'est la seul solution en attendant quoi qu'il en soi il y aura toujours des Woniens pas content.
Nous avons aussi une autre sélection qui est la somme a déboursé pour participé à l'arène. Mais je trouverais ça injuste d'augmenter encore la somme de participation . Donc idée rejeté .
Après on pourrait toujours gueuler parce que c'est pas bien mais il faudrait peut être proposer des solutions pour améliorer la prochaine arène . (vu qu'elle est foutu celle là.) (enfin ça dépend pour qui x'P).

Koshida de la Baka Corp

robin01
robin01
Chuunin

blague a part : l'arene reprendra tranquillement demain soir ou elle restera en suspens pendant encore plusieurs jours ?

sinon, c'est ballot pour le serveur ce qui lui arrive...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss> Donc les ina du 1er jour tué "normalement" comme chaque arène aurait les même récompenses que ceux qui ont geek pdt 2 jours?

Comme l'a dit dabYo, chaque arène a eu son lot de pb et tout c'est déroulé "normalement" même si il n'y avait pas forcément de justice...perso je suis pour laisser couler et se rattraper à la prochaine arène, et je dis pas ça que pasque je suis en vie, je peux mourir avt la 200eme place aussi à cause d'un beug qui sait, mais bon je serais pas le seul et ça cloturera cette arène plutot loupé en terme de confort de jeu.

yh>Mwé...donc en gros on va tous avoir 0 kill puique tout ce que nous killons aurons juste à delete leur participation?x)

49-3, on va tout droit

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][b]edit[/b] Concernant les récompenses et autre, il est possible de "détecter" (si le lag était vraiment important) les personnes mortes pendant ces lags et d'imaginer le remboursement automatique des frais d'inscription.[/quote]
Ah c'est déjà un bon point ça ^^
Par contre l'effacement de sa présence à l'arène et il possible également ? :x Vu que ce qui gêne la plus part c'est soit les stats pas très glorieuses, soit de mourir sans pouvoir rétribuer, soit les deux xD

Edit: Polo > Non étant donné que dY dit être en mesure de détecter les vrais gens à qui le lag a porté préjudice ^^  mon idée était juste quelque chose de jeté comme ça donc pas du tout abouti dans le fond ou la forme au début.

Dernière modification par yh (31-10-2009 14:18:28)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon alors je vais me répéter une nouvelle fois (et dernière fois je l'espère),

On est face à 2 cas, soit on continue, soit on recommence tout.

Je pense qu'on est conscient qu'actuellement c'est pratiquement impossible de recommencer, donc ce qu'on doit faire maintenant c'est trouver la meilleur solution possible en continuant l'arène qui convienne aux gens morts par les lags, et aux gens encore vivants.

Qu'on le veuille ou non les tops de cette arène ainsi que le classement final sont déjà faussés, pourquoi ça ??? Les tops à cause des inégalités entre les différents joueurs, ceux qui peuvent jouer corréctement et ceux qui peuvent pas jouer du tout, et le classement final car les lags ont causer des dégâts dans toutes les teams, qui auraient normalement du se battre équitablement (quand je parle d'équité, ça veut dire sans lag, et où la perte de leurs joueurs est du à un combat, pas à un lag, et où ces teams tuent des joueurs qui ne lagent pas, et donc qui peuvent se jouer et se défendre).

[b]La meilleure chose à faire est donc de considéré cette arène comme une "fausse arène 16" puisque tout y est faussé.[/b]

[b]Qu'est ce qui va changer par rapport à d'habitude ???[/b] Que cette arène n'apparraisse pas dans les archives (enfin peut être que si mais sous un nom différent d'"arène 16"), et que les résultats de cette arène n'apparraissent pas dans les profils évènements des joueurs.

On ne peut se considéré comme un réel vainqueur d'arène quand plus de la moitié des participants sont morts à cause de lags alors qu'ils auraient pu changer le cours du jeu.

Et comme la dit darkonimini, [b]"A Noël , on refait une arène qui sera l'arène numéro 16".[/b]

Il faut en tout cas trouver un compromis entre ceux qui veulent continuer à jouer, et ceux qui sont morts injustements du à ses lags.

Et c'est la meilleure solution possible je pense.

Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas)
seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile

EDIT : on donne tout de memes les objets gagnés ainsi que l'expérience gagner, mais pas de résultats dans les profils.

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 14:19:43)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=dead alexia]A la limite pour régler le problème du nombre on pourrait réglementer les entrés, l'arène fait déjà une près sélection en enlevant les moins de 22 niveau. Si on a deux cents joueurs en trop alors on fait comme au nfc on fixe une barre de participants c'est la seul solution en attendant quoi qu'il en soi il y aura toujours des Woniens pas content.
Nous avons aussi une autre sélection qui est la somme a déboursé pour participé à l'arène. Mais je trouverais ça injuste d'augmenter encore la somme de participation . Donc idée rejeté .
Après on pourrait toujours gueuler parce que c'est pas bien mais il faudrait peut être proposer des solutions pour améliorer la prochaine arène . (vu qu'elle est foutu celle là.) (enfin ça dépend pour qui x'P).[/quote]
Ton idée est interraissante, avoir une limite a l'Arène comme au NFC ou sinon (je sais pas si c'est possible) augmenter le niveau de prés selection qui est ici a 22 bah le mettre a 100 par exemple, ou plus ou moins je sais pas mais ça diminura de pas mal le nombre de senshi qui veulent participer a l'Arène.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote="dabYo"]edit Concernant les récompenses et autre, il est possible de "détecter" (si le lag était vraiment important) les personnes mortes pendant ces lags et d'imaginer le remboursement automatique des frais d'inscription.[/quote]
C'est mesquin, pour le prix de l'inscription et ce que rapporte une arène XD

[quote="polonais45"]Orochimakriss> Donc les ina du 1er jour tué "normalement" comme chaque arène aurait les même récompenses que ceux qui ont geek pdt 2 jours?[/quote]
J'ai bien dit " Ou quelque chose qui s'y rapproche " wink

[quote="robin01"]blague a part : l'arène reprendra tranquillement demain soir ou elle restera en suspens pendant encore plusieurs jours ?[/quote]
Ouais ouais, c'est la fin des vacances et avec l'arrivée d'Hallowen sa nous prend un jour de jeu tranquille en moins, qui pourrait être là le lundi a 17h30 ? Rentrer des cours pour jouer jusque 22h30 ? C'est moyen, j'espère que sa ne s'étendra pas a Mardi avec une pause le dimanche...

Je regrette déjà que l'arène n'est pas commencé Lundi ou le WE des vacances, qu'elle est été retardé, pas prononcé bien avant non plus, les news ne ressemble plus qu'a des bilans de ce qui a été fait, doit on appeler sa tout de même une news ?

Dernière modification par Orochimakriss (31-10-2009 14:21:22)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les vacances c'est pas jusqu'a mercredi ? oO
Je suis plus au lycée, mais il me semble que c'est jusqu'a mercredi...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gourry
gourry
Yondaime Jounin

On recommence que dal oué....!
sa va pas la tête

d'une les cours pour la plupart reprennent mercredi , donc certain serait obligé d'arrêter l'arène du au cours...

de deux, cette arène a foiré, et bugé et planté, oui et alors..? y'en aura d'autres tu est triste par ce que tu est mort tanpis la prochaine tu la gagnera de toute façon xD

C'est la vie, on va pas recommencer pour des caprices... dans la vie c'est pareil, quand y'a un truc que ta foiré tu va pas te plaindre et recommencer avant que sa plante !

va donc chouinner ailleurs c'est lamentable ( pareil pour tous ceux qui se plaignent... )

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Serafina > oui, je confirme, c'est jusqu'à mercredi.

Hellscream42 > tu peux poster des truks intelligents quand tu veux yikes sauf pour delete les stats, mais ton arène 16 bis, ou arène 17 c'est pareil !
Tu peux oublier cette arène, mais t'es pas obliger de forcer les autres a le faire =/

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Sahamara
Sahamara
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je lag comme un chien et tout les mec avec qui je la fai lag comme des chien aussi.
et sa nous empeche pas de survivre meme si des fois on arive pas a rentrer pendant 3 ou 4 action on est jtr envis donc voila je vois pas pourquoi la recommencer

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les lags ne m'ont pas été fatals et ça ne m'a pas avantagé non plus mais comme il faut trouver une solution et bien je suis d'accord pour le fait de la laisser continuer mais de ne pas la considérer comme une arène normale. Tan pis si ça peut faire des heureux ben autant foutre les stats dans les profils événements mais de spécifier que ce sont des statistiques faussées et il faut bien le mettre en gras :p Autant faire une autre arène nommée Arene 16 bis à noël comme l'ont proposés certains qui sera considérée comme la vraie arène 16.

Et juste pour revenir sur le fait que certains ragent il suffit juste de comprendre qu'une grande majorité des wonniens vont sur le site pour les events comme l'arene tYY tournoi duel qui n'ont pas lieu souvent alors si ça leur enleve ce plaisir ben cé normal.

tiger
tiger
Chuunin

les mêmes récompenses pour tous?
quelle idée idiote!
plusieurs fois le lag m'a tué et j'ai jamais pleurniché comme une fillette!

la j'ai vraiment galéré pour rejoindre les autres j'ai perdu plus d'une heure de jeu et je pleure pas...

déjà que je trouve très con de mettre une chasse aux bonbons pendant l'arène alors que celle ci  lag a mort et ce soir on auraient pu tous être beaucoup plus tranquille XD

Serafina
Serafina
Déesse suprème

L'arene est fermée ce soir comme chaque année pour Halloween afin d'éviter trop de lag, je rappelle ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina, kakashi-du-13, gourry > Pas pour tout le monde hein, je reprends dès lundi moi smile

[color=red]WoN c'est toujours basé sur les vacances scolaires francaises, jamais sur les autres. Donc les facs et études sup' ne comptent pas (étant donné qu'il n'y a pas d'unité la dessus) ni les vacances étrangeres.[/color]

Exact, au temps pour moi "^^

Dernière modification par Sasuke227 (31-10-2009 16:06:57)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Moi, je dis 2 solutions possible pour les prochaines arenes :
-Améliorer le serveur pour qu'il puisse supporter plus de joueurs actif.
-Réhausser le niveau d'admission à cet évenement.

Pour moi la 2eme solution est la meilleure, car ca revaloriserai l'event, et la rendrai plus stratégique au niveau "alliance", car là c'est plus du domaine du bourrinnage intempestif que de la stratégie hein...

l'arene ne devrait pas etre à la portée de tout le monde, l'arene devrait etre ce qu'elle aurai toujours du etre, c'est à dire : un méga gros event qui mettrait en valeur les meilleurs senshis du site.

Pour le reste on a le nfc.

Voila pour ce qui est de mon avis.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Pied de page des forums