Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 7



Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=darkonimini]Apparemment Won est rempli de personne qui sont dépourvues de cerveaux x)

Ce que vous arrivez pas a comprendre c'est qu'on s'en fiche d'être mort , je suis mort okay c'est parce que je suis tombé sur meilleur point on s'arrête la !
Mais la on est mort pas parce qu'on est mauvais mais parce que le serveur est mauvais ....c'pas pareil

Et pour ceux qui dise que c'est injuste pour ceux qui ont des bonnes stats et compagnie si ils ont acquis ces stats parce qu'ils sont bon et pas grâce aux lags et ben il recommenceront x)[/quote]
Je vois pas pourquoi ils recommenceront. Ils font une super Arène alors tant mieux faut pas être égoïste non plu, ok les lags on fait perdre pas mal de gens (dont moi) mais c'est pas une raison de privée les autres d'une Arène ou ils ont bien reussit puis c'est pas la fin du monde. Le mieux je pense, c'est mon avis et de refaire une Arène 17 au vac de Noël et comme ça les victimes de lags et les autres referront une Arène "correcte".

zelel > +1 big_smile

Dernière modification par Fox22 (31-10-2009 13:20:56)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[spoil][quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote][/spoil]
T'as qu'à financer un nouveau serveur comme ça il y aura déjà moins de lag smile

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Hellscream42]Bon je crois qu'on a trouver la solution qui fera le plus d'heureux :

Il y a 2 cas possibles, soit on continue, soit on recommence :

- Si on recommence, ben... on recommence XDDD les arguments sont exposés dans le 1er poste et sont confirmés par des membres intelligents. Mais ça pose des problèmes à d'autres...

- Si on continue, il faut appliquer la méthode de darkonimini

[quote]darkonimini a écrit:

    Exactement x)

    Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

    Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas) seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile[/quote]
C'est surement la 2ème option qui sera appliquer... vu qu'elle semble convenir au plus de monde possible.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

polo > Non mais PunK + SO = PunK vu que ks et elo sont mortes hier xD

Bon sinon, je rejoins ton avis en disant que j'pensais pas Hells aussi con oO
C'est pas parce que tu es mort à cause de lags qu'il faut recommencer l'arène (je dis tu mais c'est pas que toi, je parle de tous ceux qui sont morts comme ça).
Oui ça lag, oui c'est dur de jouer mais c'est le cas pour peut-être 99% des participants donc on va dire que c'est le jeu.
Nous aussi on galère à mort, on rate des actions, mais on arrive quand même à faire une bonne arène donc voilà...

Puis comme certains l'ont dit, ça fait deux soirs qu'on joue l'arène, donc on va pas repartir à zéro hmm


Edit: Je cite la FAQ:

"7.4: Pourquoi puis-je être attaqué alors que je ne suis pas là ?

Lorsque nous avons réfléchi à l'arène, il nous est paru clair qu'un problème se poserait, quoi privilégier ? D'un côté, il est évident qu'il est injuste pour ceux qui ne peuvent pas passer autant de temps que les autres qu'on puisse les tuer alors qu'ils ne sont pas connectés. De l'autre, il est évident que si l'on ne peut pas tuer ceux qui ne sont pas connectés, alors n'importe qui peut attendre que le reste s'entretue pour arriver comme une fleur à la fin, et gagner le tournois. Au final, nous avons choisi la méthode la mieux adaptée au site, les absents sont toujours perdants. "


Les absents ont toujours, tord, ceux qui ne peuvent pas jouer aussi c'est tout yikes

Dernière modification par Sasuke227 (31-10-2009 13:27:14)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

robin01
robin01
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Hellscream42][quote=Hellscream42]Bon je crois qu'on a trouver la solution qui fera le plus d'heureux :

Il y a 2 cas possibles, soit on continue, soit on recommence :

- Si on recommence, ben... on recommence XDDD les arguments sont exposés dans le 1er poste et sont confirmés par des membres intelligents. Mais ça pose des problèmes à d'autres...

- Si on continue, il faut appliquer la méthode de darkonimini

[quote]darkonimini a écrit:

    Exactement x)

    Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

    Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas) seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile[/quote]
C'est surement la 2ème option qui sera appliquer... vu qu'elle semble convenir au plus de monde possible.[/quote]
mais si la 2ème option s'applique, tout les mec encore en vie vont l'avoir dans le cul :
ca leur servirait a quoi de continuer/gagner une arene qui ne comptera pas dans les stats ? ca serait injuste pour ceux qui se sont défoncés pour gagner/avioir un bon classement jusque la !

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote]mais si la 2ème option s'applique, tout les mec encore en vie vont l'avoir dans le cul :
ca leur servirait a quoi de continuer/gagner une arene qui ne comptera pas dans les stats ? ca serait injuste pour ceux qui se sont défoncés pour gagner/avioir un bon classement jusque la ![/quote]
Qu'il arrete maintenant alors >>""

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

robin01 > ils auront leur xp, les objets qu'ils ont réussis à collecter, c'est déjà pas mal vu le déchet de cette arène.

Et en tout cas pour les tops rêve pas, un homme normal avec son honneur refuserait d'avoir les tops de cette arène dans son profil, tellement cette arène est à chier.

Ou alors on peut les mettre, à condition de dire que tous ses tops ont été faussés, mais en tout cas cette arène ne doit pas apparaître comme étant l'arène 16.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Moi je dis : allez vous faire foutre ! Mais c'est quoi ces égoïstes qui veulent pourir l'arène des autres parce qu'ils se sont fait niké? Vous etes morts, c'est fini pour vous alors faites pas chier =_=
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que les autres la continuent? Ils auront moins de merite a cause du lag et alors?
Serieux, le niveau mental la >_> et ne dites pas :
tu dis ça parce que t'es encore en vie, yh est mort de la meme façon et il fait pas le casse-couille !! C'est pas la fin du monde, on dirait que votre vie est fichue, c'est ouf >_>

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

hell > mais si l'arene s'arrete maintenant, ca veut dire qu'il y aura 250 premiers ? je te dis pas le casse tete pour les recompenses...


et qu'en pense dabYo ? car on peut imaginer tout ce qu'on veut là...

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Je suis d'accord avec vous sa lague sa bug mais bon c'est comme ça on y peut rien . En temps normal j'ai une connexion de merde.(j'habite a la campagne) C'est vrai que c'est lourd d'attendre pour faire une observation ect... Mais on y peut rien alors ce qui reste et qui en on marre qu'il stop tout . Moi sa va je lague de temps en temps mais j'arrive bien pour les observations sa met deux minutes a ouvrir le popup. Vous avez pas free vous avez rien compris.
Revenons au sujet, je pense que sa sert a rien de recommencer vous ferez mieux a la prochaine arène ou alors vous pouvez continuer a vous énerver derrière vos ordinateur  malheureusement sa changera rien. Attendez la fin on verra bien et sa sert a rien d'agresser les autres parce que sa lague c'est pas de leurs fautes.
C'est comme ça on y peut rien, en tout cas je suis contre le fait de recommencer.

[quote=kakashi-du-13]Moi je dis : allez vous faire foutre ! Mais c'est quoi ces égoïstes qui veulent pourir l'arène des autres parce qu'ils se sont fait niké? Vous etes morts, c'est fini pour vous alors faites pas chier =_=
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que les autres la continuent? Ils auront moins de merite a cause du lag et alors?
Serieux, le niveau mental la >_> et ne dites pas :
tu dis ça parce que t'es encore en vie, yh est mort de la meme façon et il fait pas le casse-couille !! C'est pas la fin du monde, on dirait que votre vie est fichue, c'est ouf >_>[/quote]
Sorry j'avais pas vu ton message et je suis d'accord avec toi .

Dernière modification par dead alexia (31-10-2009 13:35:03)

Koshida de la Baka Corp

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

robin01 > mais t'as rien compris c'est abusé.............

Il y a 2 cas possibles, soit on continue, soit on recommence :

- Si on recommence, ben... on recommence XDDD les arguments sont exposés dans le 1er poste et sont confirmés par des membres intelligents. Mais ça pose des problèmes à d'autres...

- Si on continue, il faut appliquer la méthode de darkonimini.

Quand je dis la 2ème option, ça veut dire QU'ON CONTINUE L'ARENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Euh je tiens juste à signaler qu'il y'a que les WAS que ça gène.
Oui tout le monde a eu ces lagues, oui il y'a eu plein de victimes dans tout les clans, oui hell tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai une Arène moisie ... Mais qui vient insulter tout le monde ? Qui vient rager ? Qui dit, les gagnant seront des tarlouzes ? Parce que les WAS ne gagneront pas? Ben le même qui pête les couille sur le forum, sur les news, qui vient rager sur le bar ...

T'es pas seul mec, on est quasiment tous touché, mais dire ce que tu dis, tout ça parce que les "Empereurs" de l'Arènes sont mort, et bien soit t'es un Groooos Con (ce que je pense) soit un Grooooos Autiste ( ce qui est également le cas)

Donc stop rage, j'éspère que l'Arène continuera et que les gagnants ne seront pas insultés ou traités de fiotes tout ça parce qu'ils ont reussi à gérer les lagues mieu que certains et qu'ils ont p-t eu un peu plus de chance sur ce coup. Et que cette Arène comptera au même titre que les 15 autres.

Lou souleù es djà levat !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

sandy29 > un nouveau prétendant au concours du plus grand flutiste à ce que je vois.           
                 
Si tu lirais les différents posts des gens, tu te rendrais compte de la merde que tu racontes sale bolos.

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 13:42:05)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

J'ai lu grosso modo tous les posts... On a TOUS souffert des lagg (moi la première vu que j'ai du réussir à faire une action par 1/2 heure et que comme la pop up pour id ne s'ouvrait, j'attaquais au pif au mètre toutes les 4 min)

Ceux qui sont mort, c'est la faute à pas de chance car ils ont été identifié et qu'ils sont connu sur le site ...
Ben oui, on préfère tuer les plus fort ou les plus célèbres que le pauvre clampin du coin .....

Donc je suis contre le fait que l'on recommence l'arêne (peut être parce que je ne suis pas encore morte :p)

Quoiqu'il en soit dY planche sur le problème, laissons lui le temps de s'en occuper

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=sandy29]Euh je tiens juste à signaler qu'il y'a que les WAS que ça gène.
Oui tout le monde a eu ces lagues, oui il y'a eu plein de victimes dans tout les clans, oui hell tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai une Arène moisie ... Mais qui vient insulter tout le monde ? Qui vient rager ? Qui dit, les gagnant seront des tarlouzes ? Parce que les WAS ne gagneront pas? Ben le même qui pête les couille sur le forum, sur les news, qui vient rager sur le bar ...

T'es pas seul mec, on est quasiment tous touché, mais dire ce que tu dis, tout ça parce que les "Empereurs" de l'Arènes sont mort, et bien soit t'es un Groooos Con (ce que je pense) soit un Grooooos Autiste ( ce qui est également le cas)

Donc stop rage, j'éspère que l'Arène continuera et que les gagnants ne seront pas insultés ou traités de fiotes tout ça parce qu'ils ont reussi à gérer les lagues mieu que certains et qu'ils ont p-t eu un peu plus de chance sur ce coup. Et que cette Arène comptera au même titre que les 15 autres.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sauf pour l'expression un "gros autiste" mon frère est autiste et il vient pas rager quand il perd.
C'est juste parce qu'il y a des mec qui pète plus au que leurs culs qui ragent parce qu'il on pas réussi a arrivé dans les premiers . Was et autres rageux sont les plus fort de WON les plus puissants, si il le sont autant alors qu'il trouve une solution et qu'il nous fassent pas ch***.
Il est ou l'ancien won ..?

Dernière modification par dead alexia (31-10-2009 13:59:12)

Koshida de la Baka Corp

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Je suis pas was et cela me gène tout ses beugs.
Darko n'est pas was et les beugs l'ont gêné pour kill...


Après faut arrêter les insultes les gars, on dirait des pigeons....Si vous savez pas vous arrêtez à la moindre provoc', sa vaut pas la peine hein x)

C'est pas rager je trouve, c'est gueuler suite à un phénomène qui dépasse même DabYo.

C'est comme pour un match de foot, imaginons il y a une tempête, et que seul les gardiens peuvent pas arrêter le ballon, mais que par chance les autres peuvent jouer, on va dire quoi?

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT? Mais n'importe quoi sérieux....

C'est un phénomène qui dépasse DabYo, il n'a pas pue réussir à corriger les beugs, et c'est bon je le comprends, sa doit être gavant.
En revanche, faire la deuxième option à hell semble être la meilleur, car voilà on a aucun mérite à être dans les tops, enfin si vite fait mais vraiment vite fait...


Alors soyez compréhensifs, et adoptons cette méthode qui est plus noble.

Dernière modification par le lotus33 (31-10-2009 13:45:58)

There's no reason to live Bye Kimi <3

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Hum, tu ne sais répondre que par des insultes et avec une répartie de gamin de 12 ans ? Et c'est moi que tu traites de Boloss ? Ok, pas grave, j'te pardonne.

Et si tu li[b]rais[/b] (... yikes) les postes précédents tu verrais que j'ai raisons, aucun "gros clan" vient pleurer à part WAS

Lou souleù es djà levat !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Foutage de gueule, "soyez comprehensifs" mais lol !
Mais vous avez raisons, on va se casser le cul a finir cette arène alors qu'il n'y aura pas de recompense, les stats ne seront pas comptés etc, on joue pour le fun? c'est ça?
Je comprend pas qu'on s'acharne a faire chier les autres quand on est plus dans la partie =/

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=le lotus33]LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT? Mais n'importe quoi sérieux....

C'est un phénomène qui dépasse DabYo, il n'a pas pue réussir à corriger les beugs, et c'est bon je le comprends, sa doit être gavant.
En revanche, faire la deuxième option à hell semble être la meilleur, car voilà on a aucun mérite à être dans les tops, enfin si vite fait mais vraiment vite fait...


Alors soyez compréhensifs, et adoptons cette méthode qui est plus noble.[/quote]
Quand je dis que les absents ont toujours tort, je veux dire qu'on va pas recommencer une arène parce que certains peuvent pas jouer alors que d'autres si... Après, j'avoue c'est pas cool d'avoir plein de lags, on peut pas jouer correctement, ok. Mais c'est pas pour autant qu'on va annuler l'arène quoi =__=
On se fait pas chier à être dispo pour la faire si au final ça sert à rien hein...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Inari
Inari
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote]Mais vous avez raisons, on va se casser le cul a finir cette arène alors qu'il n'y aura pas de recompense, les stats ne seront pas comptés etc, on joue pour le fun? c'est ça?[/quote]
Le but d'un Arène c'est de jouer pour le fun ==' ... En même temps

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Ce que je trouve moche, c'est que tous les tops sont faussés, étant pour une fois dispo à l'arène à 100%, je voulais avoir le top actions, mais ce n'est pas possible avec les lags qui durent parfois 15minutes, on actualise sa refonctionne, on tente de faire l'action et sa lag de nouveau... Le premier jour n'était vraiment pas jouable, pour certains sa leur a permis de rester en vie, pour d'autres de mourir sans résistance.

C'était vraiment pas intéressant de jouer, d'habitude c'est plus de 50% qui meurt le premier jours, là on avait été a moins de 50%.

C'est des choses qui arrivent, et quand les 900 joueurs actualisent toutes les secondes en même temps, forcément sa n'aide pas non plus.


[quote="Sasuke227"]je veux dire qu'on va pas recommencer une arène parce que certains peuvent pas jouer alors que d'autres si...[/quote]
Donc tu es pour cette inégalité parce qu'elle te sert ? En plus d'être égoïste c'est pas faire-play.

_____________

Je viens aussi parler des fioles para ou dodo, qui durent à mon avis trop longtemps, on ne peut vraiment rien faire du tout pour la contrer, je pense que des level2 de spé défensive ne seraient a ce niveau là pas superflue. On veux réduire le nombreux de spé soin mais a côté de çà ces fioles deviennent vraiment trop dangereuse quand on a qu'un seul soigneur, et le premier jours avec les fréquences a 2 ou 4... Sans pouvoir fuir non plus avec le coût en chakra +les lags. C'est dur de résister.

Dernière modification par Orochimakriss (31-10-2009 14:00:32)

 

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=leara500]Quoiqu'il en soit dY planche sur le problème, laissons lui le temps de s'en occuper[/quote]
Voila quelqu'un de sage :p Wait and see, on verra bien ce qu'on fait en temps voulu ça sert à rien de se foutre sur la gueule et de s'insulter comme des babouins sodomites -_-'

Si on reçoit quand même l'xp et l'argent qu'on récup les n€ moi j'suis pas contre de "faire oublier" un peu cette arène, après l'effacer complètement j'trouve ça quand même injuste pour les participants quoi :x

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

sandy29 > lit le poste du lotus33, et je te le redis encore une fois, arrête ta flute ça nous gave.

kakashi-du-13 > Tu sais les gens sans honneur dans ton cas ne devrait pas exister, tu veux pas te tirer une balle pour nettoyer la planète ??? Avant que quelqu'un vienne le faire à ta place.

Sasuke227 > quand tu parles de certains, je te signale que y'a quand même 3/4 des joueurs hmm et le dernier quart a du mal a jouer, et c'est quand même hallucinant que t'es pas remarquer l'injustice flagrante mec entre ceux qui peuvent jouer et ceux qui ne le peuvent pas.

Je savais que tétait un bon flutiste mais la tu dépasses toutes mes espérances.

Au faite ça sert à rien de m'insulter je finirais toujours par vous remballer big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=le lotus33]Je suis pas was et cela me gène tout ses beugs.
Darko n'est pas was et les beugs l'ont gêné pour kill...


Après faut arrêter les insultes les gars, on dirait des pigeons....Si vous savez pas vous arrêtez à la moindre provoc', sa vaut pas la peine hein x)

C'est pas rager je trouve, c'est gueuler suite à un phénomène qui dépasse même DabYo.

C'est comme pour un match de foot, imaginons il y a une tempête, et que seul les gardiens peuvent pas arrêter le ballon, mais que par chance les autres peuvent jouer, on va dire quoi?

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT? Mais n'importe quoi sérieux....

C'est un phénomène qui dépasse DabYo, il n'a pas pue réussir à corriger les beugs, et c'est bon je le comprends, sa doit être gavant.
En revanche, faire la deuxième option à hell semble être la meilleur, car voilà on a aucun mérite à être dans les tops, enfin si vite fait mais vraiment vite fait...


Alors soyez compréhensifs, et adoptons cette méthode qui est plus noble.[/quote]
Et voila x) Le seul mec qui est dans les tops et qui quoi qu'on fasse le sera qu'il y est bug ou pas dit qu'il est a moitié okay x)
Sa prouvre que les autres se chient dessus car ils savent qu'ils réussissent grâce aux bugs x)

 

shito
shito
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Mwarf je reposte car flem de modifier mon post d'avant hmm

Bref idée d'oublie des résultats etc, etc...
Là c'est mort les gars là hein big_smile
Vous êtes mort, vous êtes mort tongue

Vous aurez des stats de merde, bha tanpis c'est aussi simple que ça
Osef que vous ayez gagné des Arènes précédement ou que d'habitude vous gérez mieux (ou pas) hein tongue
C'est qu'un jeu osef des répercussions que ça aura sur votre compte putin mais abusé on s'en balance carrément wink

M'enfin ça se trouve, le peu que vous auriez joué vous fera obtenir un meilleur potentiel que moi x'D

 

Pied de page des forums