Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 6

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Hell> xDDD

En fait j'ai compris, tu insultes les gens qui pourraient ne pas penser comme toi avant même qu'ils disent penser l'inverse juste par ce que t'es arguments sont bidons yikes

Et tu as raison, je suis tellement lache qu'avec les gars de ma fréquence on est aller 2 fois vous trouver en pleine zone Was pour vous dégommer alors que nous aussi on laguais (= même chance que vous d'être ina et de revenir mort) sauf que bah...tu connais la suite smile

Je suis d'accord que cette arène sera pas des plus réputés, mais aussi ouf que cela puisse te paraître, dans ceux qui lag pas trop il reste des bons clans yikes
Daonc d'après ce que tu dis, WAS tout entier beug (pas de bol sur 12 000 mecs pas un peut jouer normal hmm)...mais ça empéche pas que dans les survivants de cette arène il reste du beau monde et même si la victoire sera un peu moins "honorable" le gagnant ne sera pas celui qui aura la meilleur co mais le meilleur parmis ceux qui lag moins, et il reste du monde smile

49-3, on va tout droit

Hellscream42
Hellscream42
Banni

polonais45 > j'ai oublier de te dire que tu gagneras ton xp, et tes objets si t'es content, mais avec elio et d'autres on souhaite que les résultats de cette arène soient jetés aux oubliettes, et c'est totalement justifiés.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Hellscream42]polonais45 > j'ai oublier de te dire que tu gagneras ton xp, et tes objets si t'es content, mais [b]avec elio et d'autres[/b] on souhaite que les résultats de cette arène soient jetés aux oubliettes, et c'est totalement justifiés.[/quote]
ouais en gros c'est juste une reunion de gros levels rageux car ils gagneront pas cette arene, c'est presque lamentable...des arènes y'en aura tellement d'autres que vous allez pas vous mettre a chialer pour UNE arene ? enfin je ne sais pas il y a des trucs comme ca que je n'arrive pas a comprendre...

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wah mais c'est quoi cette débilité gratuite Hell ?

Arrête de faire ta totale victime, certes sa lag, certes sa lag comme jamais et ayant participer à toutes les Arènes que se soit avec ce compte ou un DC balancer dedans pour voir les nouveautés quand j'avais pas le temps de jouer plus que quelques dizaines de minutes par jour, c'est celle qui lag le plus longtps. Mais au grand jamais on a voulu recommencer une Arène car les premières heures de jeux était difficilement jouable, et là pourquoi elle devrait être relancer ? Car soit disant deux des deux mecs qui doivent gagner l'Arène sont mort, si comme tu le dis Hell tu pouvais faire l'action de te concentrer avec l'url, bah tu pouvais aussi faire celle de te soigner avec l'url yikes

Tout le monde galère mais certains arrivent à tuer et d'autre à mourir c'est juste qu'ils sont plus patients pour faire l'action voulu ou encore qu'ils utilises de meilleur navigateur va savoir (d'ailleurs Mozilla est plus pourri que Chrome et Firefox de ce que j'ai vu pour le moment ^^'), mais en aucun cas une arène doit être recommencer.

T'as qu'a faire d'autres activité que l'Arène si t'es déçu de mourrir si vite. C'est bête tu pourras même pas te servir de tes 40-50mecs pour gagner l'Arène et sympa les Allliances à au moins 5 clans(car yen a peut être d'autre mais yen a 5 de clairement identifiable ^^').

Et sinon +1 pour Polo, achète toi une corde ==

Edit > Sinon fallait demander à ssk ou Tengo de te jouer, z'on pas l'air de galérer pour leur actions eux hmm

Dernière modification par omiens (31-10-2009 12:37:54)

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Il faut quand même avouer que les conditions de jeu de cette arêne sont tout bonnement inadmissibles, en dehors du fait que je charge la mûle et que mon arêne perso n'est pas très glorieuse, je ne prends strictement aucun plaisir à jouer.

Il est impossible de leader un groupe correctement, il est impossible de cibler proprement enfin c'est le gros fouilli et je jalouse les joueurs adverses qui arrivent a ouvrir des pops ups car moi hier je n'y suis pas arrivé une seule fois ou alors il fallait attendre un petit peu plus d'une action !

Sinon y a peut être une solution ralongons le temps entre chaque actions si on met 30 minutes d'intervalle peut être qu'on arrivera à faire les 2 premiers signes de nos jutsus !

Dernière modification par ninja schroll (31-10-2009 12:52:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais juste flemme, j'ai des cours à côté, ça me fait déjà chier de rentrer en speed, même si c'est pour jouer sur un serveur qui lag, j'ai surement du jouer autant que Hell, j'invoc mais je peux pas ouvrir les pop up, bref que du bonheur

Mais j'ai pas envie de la recommencer pour des raisons de disponibilité.

Déjà qu'il n'y aura plus aucun effet de surprise et que je suis pas sûr qu'on soit autant si on la recommence alors ça me gave donc non.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

T.I
T.I
Chuunin

Hellscream42 > Pourquoi ? Parce-que t'es mort.
Allez ferme ta gueule avec ton excuse bidon s'il te plait. Arrête de te cacher derrière les lags et tout ce qui s'en suit, tu trompe personne.
A chialer comme ça tu passe plus pour une salope qu'autre chose gros.

Covid is the flu with a better publicist

Hellscream42
Hellscream42
Banni

robin01 > lol va te coucher mec, tout ce qu'on a dit est jusitifé et même dabYo est d'accord avec nous alors tu peux remballer ton avis à 2 balles mec ^^ surtout que toi tu sors que des faux arguments.

polonais45 > arrête mec arrête tu te ridiculise dans chacun de tes posts ^^

omiens > sachant que tu dis toujours de la merde, et que ton poste est long, désolé mais j'ai pas envie de lire ta merde XDD

Respect pour ninja schroll.

robin01
robin01
Chuunin

[quote="Hellscream42"]robin01 > lol va te coucher mec, tout ce qu'on a dit est jusitifé et même dabYo est d'accord avec nous alors tu peux remballer ton avis à 2 balles mec ^^ surtout que toi tu sors que des faux arguments.[/quote]
lol ! hier, le top action etait a 78 et en 4H d'arene, on peut faire jusqu'a 80 actions, donc c'est pas le lag qui t'a tué meme si tu l'aurait bien voulu !

t'as perdu ! t'as perdu c'est tout ! tu te vengera a l'arene 17.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Hellscream42]Bon je crois qu'on a trouver la solution qui fera le plus d'heureux :

Il y a 2 cas possibles, soit on continue, soit on recommence :

- Si on recommence, ben... on recommence XDDD les arguments sont exposés dans le 1er poste et sont confirmés par des membres intelligents. Mais ça pose des problèmes à d'autres...

- Si on continue, il faut appliquer la méthode de darkonimini

[quote]darkonimini a écrit:

Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas) seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile[/quote]
pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux à faire wink

robin01 > Arrête ta flute

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hell> Bah voila c'est pas si dur de parler "normalement".
Perso l'arène je la fait en partie pour l'exp et pour le fun, le fun aura été moins présent mais bon hmm
Je suis pas tout à fait d'accord que tout soit annulé, mais il pourrait y avoir une petite précision dans le profil ou je sais pas pour dire que cette arène était pourave niveau co...fin bref tous les 2 on a un dialogue de sourd, t'es mort à cause d 'un lag et perso je lag mais convenablement on va dire donc on sait pas comment on aurait réagis si cT l'inverse (fin en tout cas j'aurais pas ouvert de topic xD).

Robin01> Elio est toujours en vie et en compétition pour gagner dc chut smile

49-3, on va tout droit

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[spoil][quote=Hellscream42][quote=Hellscream42]Bon je crois qu'on a trouver la solution qui fera le plus d'heureux :

Il y a 2 cas possibles, soit on continue, soit on recommence :

- Si on recommence, ben... on recommence XDDD les arguments sont exposés dans le 1er poste et sont confirmés par des membres intelligents. Mais ça pose des problèmes à d'autres...

- Si on continue, il faut appliquer la méthode de darkonimini

[quote]darkonimini a écrit:

Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas) seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile[/quote]
pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux à faire wink

robin01 > Arrête ta flute[/quote][/spoil]
A part commencer a sucer pour que dabYo relance l'arène a 0 tu propose quoi ?
Parce que la tu passe (comme T.I l'a si bien dit) pour la plus gros sous merde du siècle, au passage c'est toi qui t'affiche a jouer la pute victime d'une tournante que t'a pas aimer. <3

Bref sujet a fermer a par se plaindre et insulté ici y'a rien a faire. smile

† .Poûu bo kia. †

Hellscream42
Hellscream42
Banni

polonais45 > lol t'inquiète par contre même si Was gagne cette arène (car c'est encore tout à fait possible) pour moi ça vaudra rien, parce que gagner une arène remplie de bugs de lags nan merci.

C'est pour ça que la solution 2 est la mieux je pense.

EDIT :

pseudo de merde > tu viendras me parler le jour ou t'auras pas ton perso travesti, je parle pas aux tafioles

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 12:46:20)

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote]Hell à écris:

Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, c'est à dire que l'arène recommence à zero. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote][/spoil]
C'est pas contre toi mais...
Moi aussi j'ai eu des bugs j'ai loupés des tas d'actions mais je suis encore vivant smile

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Je ne sais pas pk vous continuez a débattre la-dessus =_=
On a comprit, c'est une arène de merde, injouable pour beaucoup, des gens sont morts sans rien pouvoir faire, c'est la vie.

Tous ceux qui considèrent que les gagnants de cette arène n'auront aucun mérite, bah tant mieux pour vous, osef un peu xD

Recomencer l'arène? quand? en période de cours? LoL
Bah vous vous etes fait nikés à l'arène 16, vous l'oubliez, rien d'autre a ajouter =_=
Et ne pas vouloir compter les stats de celle-ci, c'est faire les gamins, et injuste pour ceux qui arrivent a jouer !

Celle-ci se joue sans vous, à cause de pb technique, c'est dommage, mais on y peut rien, mais si ça vous amuse, vous pouvez vous insulter encore pendant 6 pages comme des personnes intelligentes big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah aussi je te comprends comme j'ai entendu dire avec Zero vous êtes les plus visés de l'arène....

Enfin bon c'est comme ça.
Comme les chatteux du NFC.

Voilà,j'espère pour toi que tu tiendras plus que cette arène la prochaine wink

killoi
killoi
Chuunin

[quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Tu penses pas a ceux qui on des cours, si on recommence tout, sa va penché sur l'agenda scolaire.

Et pour en revenir a ton "Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink".

Quand tu as été kill il n'y avait AUCUN lags.

[New Era].

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

100 % d'accord, faut recommencer l'arène #16, parce qu'avec les gens qui te poutre à trois pendant que tu bug et que tu peut rien faire pour te défendre, c'est génial ! (y)
Surtout qu'il devais y avoir plus intéréssant que moi à tuer m'enfin .. hmm

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Inari
Inari
Chuunin

Moi je dis : Je suis d'accord en parte avec Hell ,cette Arène a était une catastrophe pur et simple . Même si je suis encore vivant ,je veux pas avoir l'XP . Vu que comment ça a buguer ,sur 1000 joueurs 200 ou 300 on peut jouer normalement ,je propose pas qu'on la refasse mais juste ,comme l'a dit Hell ,qu'on annule les récompenses et xp =/ Sérieux ,qui va se venter de l'avoir gagné ?

Un Cassos ?

Un bouffon qui profite ?

Personne si on est sain d'esprit hmm !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En vrai , arène pourri oui mais au moins pour tout le monde hein big_smile , Hell tu te plains d'être mort injustement , mais ou est la justice pour  was ? se prendre 20 was dans la gueule alors que tu es en team de 4 , ça c'est juste ?

Alors oui on prends pas plaisir a la jouer , oui on perds du temps sur un putain de jeu qui lague , mais recommencer c'est équivoque a encore s'arranger pour rentrer a temps , louper une soirée avec ses potes etc ... Sérieux vous perdez deja du temps avec cette arène qui lague , mais vous voulez encore perdre du temps , même avec un arène qui marche le feu ? réservons une bonne arène a la date prévu de la 17 c'est tout . A croire que ta vie est gâchée parce que was n'éclate pas a une arène , tu passe déjà pas pour un gars au bout de sa vie XD

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Je suis carrément d'accord avec Hell, perso ça m'a bien fait chier de crever pendant la 1ere heure de l'arène (chose qui ne serait jamais arrivé sans lags) sans pouvoir me défendre et en ayant 3 mecs sur la gueule hmm

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon on vous met les statistiques que vous voulez dans vos event.
Une arène à la carte, ça vous va ?

Non mais sérieux c'est complètement hallucinant ce que je lis. Déjà Hell tu racontes de la merde (pour changer), tu parles de match de foot rejoués mais ça n'a rien à voir avec l'arène où les joueurs ne sont pour rien dans lags du serveur.

Et après je vois pas pourquoi ceux qui arrivent à jouer devrait se voir pénaliser pour les beaux yeux de ceux qui n'y arrivent pas.
C'est comme si tout ceux qui avaient des problèmes de connexion pendant une arène s'insurger pour la recommencer (ça doit arriver à plus d'un au cours d'une arène).

Faut arrêter les conneries un peu, c'est un jeu, t'es mort à cause des lags, bah cool, tu peux sortir te trouver une vie maintenant.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis entièrement d'accord pour le recommencement de l'arène !!
C'était un peu la merde, mais imaginons que l'on recommence et que ça fait la même ? On l'aura bien dans le cul j'dis.

Personnellement, le premier jour, tellement c'était injouable, j'me suis mis caché-ina.
Bien que je ne sois pas mort à cause des lags, j'aimerais bien qu'on recommence.
Par égoïsme XD

Faites revivre les PGM !!!!

V'là dédicace au pgm qui sont mort bêtement XD

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Bah, j'ai également été voctime de ca, je pensais pas me plaindre, mais finalement...

C'est vrai que c'était carrement injouable, je suis mort parce que j'arrivais meme plus à me connecter à won, et à entrer dans l'arene, et quand je rentrais, fallait encore se battre pour cliquer sur "utiliser un objet".

J'ai du prendre 2 ordi, et meme la j'y arrivais pas.

Après, je sais pas pourquoi ca a tellement buger à cette arene la  et pas aux autres ...

Le serveur aurait t'il un probleme par rapport à l'arene?Hein dabyo?
Enfin je ne pense pas comme "certains" que sa plait à dabyo que tout bug. (parce que certains c'est carrement ca qu'ils disait^^)

Dernière modification par Temari-Shika (31-10-2009 17:48:33)

~where are you floodon?~

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je tient a souligné la grande alliance entre gyaku-punk smile
me faire kill et rush par un punk alors que je suis allié avec eux c'est fun ^^"

beaucoup ont critiqués les WAS de prendre tout le monde pour des cons mais je ne pense pas que les SO , punk ou tout ceux la la , valent plus que les les WAS ... fin bon c'est le jeu ^^"

pour revenir au sujet , je suis mort exactement comme Hells , j'avais pratiquement toute m'a vie ...bim ca lague , je reviens 15 minutes après , j'suis mort lol ? moi je lague comme un porc pendant que d'autre peuvent me jutsu ? huhu arene de merde , plaisir completement gaché

Pied de page des forums