Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 5

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Apparemment Won est rempli de personne qui sont dépourvues de cerveaux x)

Ce que vous arrivez pas a comprendre c'est qu'on s'en fiche d'être mort , je suis mort okay c'est parce que je suis tombé sur meilleur point on s'arrête la !
Mais la on est mort pas parce qu'on est mauvais mais parce que le serveur est mauvais ....c'pas pareil

Et pour ceux qui dise que c'est injuste pour ceux qui ont des bonnes stats et compagnie si ils ont acquis ces stats parce qu'ils sont bon et pas grâce aux lags et ben il recommenceront x)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=wifi]Ba personellement si jamais il doit faire l'arene pendant la période scolaire il n'a cas la faire débuté vère 19h06 tous les jours sa laisse un minimum de temp pour tous les étudiants de rentrer cher eu smile[/quote]
T'a penser a ceux qui travail en général jusqu'à 20H voir plus selon le taf ? ^o^

Après bien sur y'a l'excuse 'tu n'a cas te faire gérer par un mec de ta team' j'suis d'accord mais bon t'a pas envie que ton comtpe sous entre les mains de n'importe qui après.

† .Poûu bo kia. †

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Punkosama > Tu sais ce que c'est que le respect avant de parler big_smile ??? On se doit de respecter les gens qui le méritent, ceux qui ne le méritent pas tu sais ce qui leur arrive, et vous ne méritez pas mon respect c'est tout, et en plus de ça c'est totalement justifié tongue

C'est toi qui te fou de la gueule du monde en ne comprenant pas pourquoi je ne vous respecte pas.[/quote]
Mais lol. Attend c'est énorme ce que tu viens de me sortir. Putain je note. Serieux t'es un OVNI , jpense pas que tu sois de cette planete. Comment un cerveau normalement constitué peut me sortir un truc pareil. J'aurais entendu ca au moins une fois dans ma vie, bin je suis content que t'es ouvert ce forum du coup *O*

Tres vieux predator de won !

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Hellscream42]robin01 > ça c'est un argument de merde big_smile tu sais pourquoi ??? Parce que comme je l'ai dis SEUL DES LACHES peuvent être contents de cette arène, seuls des putains de tarlouzes le peuvent, et ces gens ne méritent pas d'exister.

1242 > oué je pense qu'on va prendre la solution 2 ^^[/quote]
et pourqoi on devrait te fare plaisir a toi ? c'est pas lache de vouloir recommencer une arene car tu es mort le 2ème jour ? si tu n'avais pas été tué, je suis sur que ce topic n'aurait jamais été crée ! alors chut !

T.I
T.I
Chuunin

J'ai pas pus faire une actions pendant plus d'une demie heure, et j'suis pas mort, j'ai trouvé des solution. Et me sortez pas vos merde je pouvais pas actualiser, ça me mettait "Connexion interrompue". smile

Si les cas était inversé vous seriez les plus heureux du monde, donc arrêtez de rager, tant pis pour vous, vous re-jouerais à la prochaine arène.

Covid is the flu with a better publicist

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=wifi]Mdr se que j'ai envi de dire c"est si se jeux n'a strictement aucun impact sur vos vie pourquoi venir cassé les couilles a se qui y prette de l"importance? yikes

Argumen.....

argumen.......

argumen.....[/quote]
Si justement. Ils attendent 2 mois, il se font kills et finisent dans les 500, tu m'étonne qu'ils ragent. Enfin zero lui l'as très bien pris. Et n'as pas créer de topic comme le tien, y a que toi, hell qui fais ça.

Hit Them Up [Dead Flash]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

IMPORTANT!
Pour faire cours on a tous eu des lags de merde sauf que certain en on eu le moins possible parce qu'ils ont des connexions de poney! Je n'ai aps pu accéder à l'arène pendant une demi heure et ça m'a valu de fuir de zone en zone et de me retrouver la proie des GROS clans (que je ne citerais pas =P).
On s'est très bien que c'est toujours à peu près les mêmes qui vont gagner et si on crève à cause de ça tant pis! Pas de chance pour le serveur et désolé si les non geeks n'ont pas des ordi puissants et des connexions de ouf. =]
Merci de ne pas m'avoir lu. XD

-P.M est un secret [...]-

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=nerevar18]Avis perso (et je sais que Hell va insulter alors qu'il parle de respect.)

Même si on recommence l'arène ça va faire encore WoN VS Was, donc au final tu va quand même être visé et tu va crever dans les premiers..
.[/quote]
Tu sais pourquoi je me dois de t'insulter ??? Parce que t'as pas lu ce que j'ai mis dans mon 1er poste pauvre bolos...

J'ai dit que je m'en bat les couilles de jouer a Won contre Was de toute façon je suis presque sur de gagner smile

Et je préfère de loin mourrir dans les premiers mais mourrir en me battant que de mourrir à cause de ces lags de merde.

Lit en entier ce que j'ai dit au début, tu comprendras que t'as dit de la grosse merde wink

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est clair stoppons CES (et non ses) conneries, c'est qu'un jeux les gars c'est pas grave si pour une fois le vainqueur n'est pas le même que d'habitude.

Ah en croire certains l'arène c'est presque une drogue, abusé quoi. <_<

1242
1242
Chuunin

Sa sert à rien de continué à parler , on continue cette arène et on en refait une à noel avec l'accords de dabYo.
Et on na les récompense , parce que si on na Geek comme des con pour pas avoir de recompense !
[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par 1242 (31-10-2009 12:19:48)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hell> En gros soit tu proposes de refaire une arène, soit de la continuer mais qu'elle serve à rien et qu'on geek comme des cons pour avoir aucune récompense et tt?

Moi je propose que Hell aille se suicider.

49-3, on va tout droit

robin01
robin01
Chuunin

[quote=1242]Sa sert à rien de continué à parler , on continue cette arène et on en refait une à noel avec l'accords de debYo.[/quote]
mais que cette arene compte malgré tout dans les stats !

[quote=polonais45]Hell> En gros soit tu proposes de refaire une arène, soit de la continuer mais qu'elle serve à rien et qu'on geek comme des cons pour avoir aucune récompense et tt?

Moi je propose que Hell aille se suicider.[/quote]
je suis totalement d'accord avec toi !

Dernière modification par robin01 (31-10-2009 12:19:51)

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini]Et pour ceux qui dise que c'est injuste pour ceux qui ont des bonnes stats et compagnie si ils ont acquis ces stats parce qu'ils sont bon et pas grâce aux lags et ben il recommenceront x)[/quote]
A moins que tu sois magicien et qu'en claquant des doigts tu nous sortes une solution de ton chapeau magique pour que ça lag plus au recommencement il est inutile d'y penser unh ~
On doit attendre de toute façon, alors entre attendre et devoir faire une arène 16 de merde pas parce qu'on lagguait mais parce qu'elle se fait en période scolaire ou de bouleau (je parle pas pour moi, j'suis en BTS personnellement c'est pas moi que ça dérangerait x)) pour entendre encore des plaintes et attendre Noël pour une super bonne arène 17 (j'ai foi en dY il va nous trouver la solution d'ici là :p) je préfère une bonne arène 17 et devoir attendre encore 2 mois hmm
Après annulé les résultats de l'arène c'est pas injuste pour ceux qui ont de bonnes stats (ça osef j'en connais qui n'en ont pas forcément et qui sont contres aussi x)) mais pour ceux qui prennent du temps exprêt pour cette arène, pour ceux pour qui l'arène et encore l'une des rares source d'xp et qui ont pris du temps pour la jouer alors qu'ils auraient pu sortir au vu des lag le 1er jour (là c'est plus proche de mon cas) et ainsi de suite...

Dernière modification par yh (31-10-2009 12:22:49)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[spoil][quote=Hellscream42][quote=nerevar18]Avis perso (et je sais que Hell va insulter alors qu'il parle de respect.)

Même si on recommence l'arène ça va faire encore WoN VS Was, donc au final tu va quand même être visé et tu va crever dans les premiers..
.[/quote]
Tu sais pourquoi je me dois de t'insulter ??? Parce que t'as pas lu ce que j'ai mis dans mon 1er poste pauvre bolos...

J'ai dit que je m'en bat les couilles de jouer a Won contre Was de toute façon je suis presque sur de gagner smile

Et je préfère de loin mourrir dans les premiers mais mourrir en me battant que de mourrir à cause de ces lags de merde.

Lit en entier ce que j'ai dit au début, tu comprendras que t'as dit de la grosse merde wink[/quote][/spoil]
Merci au passage je viens de gagner encore un allo sur un pari a la con. wink

Bref tu te dois d'insulter trou duc ? Tu te prend pour qui ? T'es une sous merde qui peux pas parler sans insulter parce qu'on a des avis différent des tiennes ? Et bah ça vole TRÈS haut chez toi. smile

Et si j'ai lu ton premier post ainsi que tous les autres post qui sont là..

Et moi aussi je suis mort a cause des lag (et qui plus es dans une de vos salles) donc voila j'ai rien pu faire et alors ???

T'a connu une seule arène où sa lag pas ???

Bref t'es pas obliger de répondre si c'est pour mettre des insultes. wink

† .Poûu bo kia. †

shito
shito
Chuunin

Pouha oui ça pour avoir lagué, ça a lagué x'D
Bref 800 de degats pour l'Arène et encore je suis toujours en lice =="
Même d'habitude je fais mieux x'DD
J'attends avec impatience mon potentiel de merde x'DD

Bref vivement la prochaine Arène qui on l'espère buguerai un peu moins big_smile
Et bonne chance aux autres survivants

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=polonais45]Hell> En gros soit tu proposes de refaire une arène, soit de la continuer mais qu'elle serve à rien et qu'on geek comme des cons pour avoir aucune récompense et tt?

Moi je propose que Hell aille se suicider.[/quote]
T'as rien compris sale bolos...

T'es vraiment un putain de singe toi ??? Tu me diras de quelle race t'es, histoire que si j'ai un peu de pouvoir un jour je m'occupe de l'exterminer.

Enfin bref comme je l'ai dit il n'y a rien de glorieux à gagner dans cette arène, et tu me prouve que j'ai raison, seul les tafioles seraient heureux de remporter un top à cette arène ou de remporter cette arène, et vu que c'est ce que tu convouates et que tu souhaites que ça apparraisse dans ton joli profil, c'est que t'es une belle tafiole.

Dit moi, tu fais pas de cauchemards sur Was les nuits pour avoir si peur de pas jouer contre nous équitablement ou quoi big_smile ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sasu99
sasu99
Excellent Genin

je suis mort de la même façon.......................
je ne suis a l'arene qu'une heure ou même pas,hier j'ai voulu la faire,mais j y arrivé pas ça beug,alors qu'un autre joueur m'attaquer pendant que moi j'essaie d'actualiser la page,quelques minutes.............................

je suis MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=blue][b]Moi jdis, on met tous 1€ et on s'achète le serveur le plus performant du monde pour faire des arène tellement parfaites, qu'on pourrait même jouer en dap ! *_*[/b] [/color]

( = le comportement du gars trop optimiste )

Dernière modification par shinobi-.-fx (31-10-2009 12:25:01)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=yh][quote=darkonimini]Et pour ceux qui dise que c'est injuste pour ceux qui ont des bonnes stats et compagnie si ils ont acquis ces stats parce qu'ils sont bon et pas grâce aux lags et ben il recommenceront x)[/quote]
A moins que tu sois magicien et qu'en claquant des doigts tu nous sortes une solution de ton chapeau magique pour que ça lag plus au recommencement il est inutile d'y penser unh ~[/quote]
J'ai pas dit sans lag , mais sa a jamais autant lagué que celle la .
En général sa lag mais c'est jouable alors que la ....

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=shinobi-.-fx][color=blue][b]Moi jdis, on met tous 1€ et on s'achète le serveur le plus performant du monde pour faire des arène tellement parfaites, qu'on pourrait même jouer en dap ! *_*[/b] [/color]

( = le comportement du gars trop optimiste )[/quote]
Avec tout les allo que j'ai mis / que goru a mis que l'autre pigeon (thony) a mis et se que fievro a mis je pense qu'on a fait le quota pour un putain de serveur. XDDDDD

† .Poûu bo kia. †

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Moi aussi sa laguuuuait à moooooort. Aprés les Teams qui sont 60 c'est cool ça mais c'est que des p***
Sa réfléterai peut être même la réalité je sais pas, en tout cas ils en ont pas entre les jambes. Je pouvais aller dans une team mais je suis rester seul et je suis rester 2 jours et encore je pouvais continuer mais j'ai arrêté vu que j'avais une personne plus importante a voir a 20h donc annuler ça pour jouer à un truk qui lague c'est con :s

Après recommencer l'aréne c'est une bonne idée mais que les erreurs ne se répéte pas quoi, que sa lague pas XD

Voilaa. Celui qui gagneras l'arène bien joué pour lui mais sans plus ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Enfin bref comme je l'ai dit il n'y a rien de glorieux à gagner dans cette arène[/quote]
Soyons réaliste quelle arène a été glorieuse à gagner ? Que ce soit par alliance, par surnombre, par manipulation, par espionnage, par toutes autres X raisons l'arène n'est pas glorieuse à gagner, c'est pas pour autant qu'à toutes les arènes les vainqueurs ne se la pètent pas et ne font pas rager les vaincus hmm

Je pense sincèrement que si t'avais bénéficié du bug et qu'un mec aurait ouvert ton topic, c'est ce mec que t'aurais insulter de singe ou de primate car "il justifie ça défait face à WaS par un bug" ou un autre truc du genre.

Tu veux qu'on comprenne ton point de vue alors essaye de comprendre celui des autres avant de t'emporter, ici tout le monde (ou presque) essaye de trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde ~

Darko > Bah oui mais si ça a laggue comme ça à celle-ci, si on recommence sans trouver une solution ça sera surement pareil unh x)

Dernière modification par yh (31-10-2009 12:30:14)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nerevar18][quote=shinobi-.-fx][color=blue][b]Moi jdis, on met tous 1€ et on s'achète le serveur le plus performant du monde pour faire des arène tellement parfaites, qu'on pourrait même jouer en dap ! *_*[/b] [/color]

Avec tout les allo que j'ai mis / que goru a mis que l'autre pigeon (thony) a mis et se que fievro a mis je pense qu'on a fait le quota pour un putain de serveur. XDDDDD[/quote]
Avec ce que troll a mis, ça suffit déjà :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais God Bless S.D.F

Enfin moi je m'en tape puisque je ne fait pas d'arène. big_smile

Dernière modification par Goru (31-10-2009 12:31:22)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[spoil][quote=M0RiMiR][quote=nerevar18][quote=shinobi-.-fx][color=blue][b]Moi jdis, on met tous 1€ et on s'achète le serveur le plus performant du monde pour faire des arène tellement parfaites, qu'on pourrait même jouer en dap ! *_*[/b] [/color]

Avec tout les allo que j'ai mis / que goru a mis que l'autre pigeon (thony) a mis et se que fievro a mis je pense qu'on a fait le quota pour un putain de serveur. XDDDDD[/quote]
Avec ce que troll a mis, ça suffit déjà :p[/quote][/spoil]
C'est pas faux aussi j'avais oublier se pigeon. XDDDDD

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums