Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 4

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=robin01]je comprend très bien le point de vue des personnes a qui ce bug est arrivé.
personnelement, j'ai reussi a jouer toutes les minutes maisd es petites actions (attaque / concentre) sinon en effet, ca laguiait trop.

mais comprennez aussi le point de vue des personnes que ce bug a arrangé et on permisde faire une bonne arene qu'ils n'auraient pas pu faire d'en d'autres conditions...

et puis, ce n'est qu'une arene ! il y aura d'autre et vous les gagnerez peut etre, en attendant je suis [b]categoriquement contre[/b] le fait que cette arene soit recommencé a zéro ![/quote]
Je suis Totalement d'accord avec ce que dit Robin01 le bug fait partie du jeu...Y en a qui ont su tiré profit et d'autre moins de chance donc voilà malgré ces bugs y aura toujours un groupe pour dire on "on la refait" et un groupe pour "non on ne la refait pas"....

La Destruction n6

siam
siam
Chuunin

En effet je pense que rejouer l'arène serait bien mieux pour tout le monde car après le gagnant de cet arène n'auras pas vraiment de mérite si les plus gros du site sont mort au début x)

Puis j'avoue que ca doit etre ragant tu attends l'arène avec impatience en montant des stratégue et tout et PAF tout s'écroule a cause d'un bug yikes

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut-être que le nombre de joueurs augmente , que le nombre d'adhérents à l'Arène aussi.

Mais se faire tuer sans pouvoir se défendre bah écoutez une seule chose à dire : C'est le jeu ma pauvre Lucette !

mdr?

ta rien comprit 16 arene 16!! pas une ne bugé au temp la plus grosse arene il y a eu 1500 participants elle bug largement moin sur un serveur moin puissant que celui actuelle ou il ne comporte que 1014 participant? meme arrivé a 400 participant on voi des lag de malade donc stop les explications sur le serv on demande seulement a dabyo une solution on le blame pas forcement big_smile

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain c'est si dure que ça pour vous de merder une arène ? O_o Parce qu'au point de pas vouloir qu'on l'affiche... ça devient limite une obsession les bonnes stats en arène. Moi aussi j'suis mort, moi aussi j'ai laggué, tellement que le 2ème jours j'ai préféré sortir avec mes potes et me faire gérer et résultat j'suis mort. J'ai une place de merde, des stats de merdes mais c'est surement pas la dernière arène qu'on fera.

Je comprends Hellscream42 et je vois bien que pour une fois il ne vient pas "rager", à la dernière aussi Zero et lui sont morts assez prématurément sans pour autant qu'il demande à la recommencer. Il a du bien en chier comme beaucoup donc pour venir "se rabaisser" pour demander à dY de la refaire (je sais que dans le fond tu le prends peu être comme un rabaissement x)). Par contre capo n'est pas mort à cause du bug, ou alors je suis très mal informé xDDDDDD

Après je serais contre l'annuler ou la recommencer car je pense pas que dY ai de solution miracle qui permette une arène sans aucun soucis, donc pour en recommencer une dans les mêmes conditions non merci ~ Moi je dis Wait & See, on finit l'arène et on la récompense quand même car bon je pense que même si beaucoup sont morts à cause des lagg y a encore pas mal de gens qui comme Hell ne viennent que pour les arènes, donc se tuer à Geek je ne sais pas combien de jours pour qu'au final il n'y ai aucune récompense c'est moyen surtout qu'au final le résultat aurait pu être le même hmm Et on attend donc Noël pour une arène de qualité qui cette fois se déroulera avec le moins de soucis possible et dans ces conditions on fait tous un mega carnage pour passer toute notre rage de celle-ci x)

Donc en résumé, L'arène se déroule normalement mais elle restera dans les mémoires comme l'une des plus chiantes à jouer où les stats et les vainqueurs ont "un peu/beaucoup" aidés par les lag et à celle de Noël on se fait une pure arène smile

Dernière modification par yh (31-10-2009 12:01:42)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Tout le monde a lagé ... Certains ont plus de chance que d'autre ou bien avait un meilleur pc avec une meilleure co.

T'es mauvais perdant, alors tout les mecs 750 mecs qui sont morts devraient faire pareil: 'je suis mort donc faut recommcer'.
Masi arrête, tu prends trop l'arène a coeur alors qu'il s'agit d'un jeu. Si je crève a l'arène, c'est le jeu, je l'accepte et voilà, je me dirais que j'ai fais une bonne arène.

Hit Them Up [Dead Flash]

wifi
wifi
Chuunin

Ou pas big_smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Arguementés...........................................................................................................................................

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'dis +1 le Polonais big_smile

Mais c'est vrai que cette arène était relou..l

Dernière modification par Ourouk (31-10-2009 12:00:11)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wifi je partage pas ton point de vue ,je fais pour l'instant une bonne arène même si les lag sont monstrueux mais je pense pas qu'il faudrait la recommencer .Pour la simple est bonne raison que dans les prochains jours il me seras impossible de participé au vu des horaires comme la plupart des Wonniens.Je souhaites continué et pour ceux qui sont mort (dsl pour vs ,mé moi entant que bas lvl j'ai réussi 3 kill je suis vivant et j'ai des alliées )

Même si les lag mon fait perdre pas mal de tours comme tout le monde.
Amélioré l'arène pour éviter les lag je suis d accord ,mais recommencer cette arène "NON"

tengohan
tengohan
Chuunin

Citation hell :
[spoil][quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote][/spoil]
J'ai pas lu les commentaires des autres personnes mais en gros c'est simple :

=> Des personnes qui sont la présente qui nique leur soirée pour jouer l'arène peuvent faire leur actions.
=> Des personnes qui sont la présente qui nique leur soirée pour jouer l'arène peuvent pas faire leur actions et meurt.

Elle est ou l'égalité ?

Et bon je dit pas sa car je loupe des actions car je suis dans le top 10 action donc >_>

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

wifi
wifi
Chuunin

wifi je partage pas ton point de vue ,je fais pour l'instant une bonne arène même si les lag sont monstrueux mais je pense pas qu'il faudrait la recommencer .Pour la simple est bonne raison que dans les prochains jours il me seras impossible de participé au vu des horaires comme la plupart des Wonniens.Je souhaites continué et pour ceux qui sont mort (dsl pour vs ,mé moi entant que bas lvl j'ai réussi 3 kill je suis vivant et j'ai des alliées )

Même si les lag mon fait perdre pas mal de tours comme tout le monde.
Amélioré l'arène pour éviter les lag je suis d accord ,mais recommencer cette arène "NON"

Normale tes encores un novice en arène mais croi moi pour des mec qui en font depui 15 arene et qui perde dés le 2eme jours a cause de lag monstre ba c"est pas cool tu voies il on le droit de jouer sans lag comme toute personne morte a cause de sa ou meme encore en vie big_smile

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=darkonimini]Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
Je suis pas d'accord, on devrait la compter et qu'elle soit compter dans les évènements, ect comme une Arène normal quoi, qu'il ai tout. Certe ils a eu des morts a cause des lags mais ça serrai pas cool pour ceux qui l'on bien reussi. Et a Noël on ferra une Arène 17 pour compensser les lags qu'ils a eu à celle-ci.

Dernière modification par Fox22 (31-10-2009 12:05:56)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yh >  Ce n'est pas le fait de perdre a une aréne.. mais de perdre en étant victime du serveur.

Je suppose que lorsque tu fais un NFC tu es assez mécontente lorsque ta connexion lache et que tu fais des inas pendant le reste du round. non?

Je suis entiérement d'accord avec Hell, bien que pas mort et plutôt bien partie je préférerais recommencer à 0 .

Les lag m'ayant fait rater des kill et ayant tuer mon coep ( aprés un long moment de lag, il revient..... et il est mort...) bref comme tout le monde quoi.

Fatch

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon je crois qu'on a trouver la solution qui fera le plus d'heureux :

Il y a 2 cas possibles, soit on continue, soit on recommence :

- Si on recommence, ben... on recommence XDDD les arguments sont exposés dans le 1er poste et sont confirmés par des membres intelligents. Mais ça pose des problèmes à d'autres...

- Si on continue, il faut appliquer la méthode de darkonimini

[quote]darkonimini a écrit:

Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas) seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

wifi
wifi
Chuunin

Mdr se que j'ai envi de dire c"est si se jeux n'a strictement aucun impact sur vos vie pourquoi venir cassé les couilles a se qui y prette de l"importance? yikes

Argumen.....

argumen.......

argumen.....

1242
1242
Chuunin

[quote=Hellscream42]Bon je crois qu'on a trouver la solution qui fera le plus d'heureux :

- Si on recommence, ben... on recommence XDDD les arguments sont exposés dans le 1er poste et sont confirmés par des membres intelligents. Mais ça pose des problèmes à d'autres...

Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas) seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile[/quote]
Et si elle recommence sa sera quand ?
Les vacance sont bientôt fini les prochaine sont a noel hmm

wakabayashiy
wakabayashiy
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=50cent36]Putain mais c'est qu'un jeu >__< Je comprend pas comment des gars peuvent rager pour un stupide combat. Enlève la merde dans tes yeux, tu va pas gagner 10 000 euros si ton clan gagne l'arène.

T'es mort, bah t'es mort, c'est tout, déjà que t'as ragé hier juste parce que t'étais mort. L'étaaaaat du gars moi je dis.

Solution à ton problème : Tu fermes ta grande gueule, et t'attends la prochaine arène. BASTA.[/quote]
Alors là sur ce point je te rejoinds tout à fais. J'ai pas envie de rentrer dans leurs querelles inutiles et sans finalité mais j'ai juste envie de saluer la sagesse de ta parole ^_^.

Ce jeu n'a stictement aucun impact sur nos vie ou quoi que se soit d'autre et de ce fait tout le bruit qu'on fait autour des lags et des kills à cause des lags, etc .... est totalement inutile.

Encore merci pour ton intervention mec. Sur ce bonne continuation à toi ;D

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]Yh >  Ce n'est pas le fait de perdre a une aréne.. mais de perdre en étant victime du serveur.[/quote]
Ouais enfin au final, le mot qui revient c'est perdre unh hmm ce qu'il y a derrière est juste une justification. Je ne blame pas ceux qui veulent recommencer, au contraire moi aussi j'aurai bien aimé mais bon je me mets à la place de dY qui n'aura jamais le temps de trouver une solution d'ici dimanche ou lundi ou de ceux qui vont jouer pendant 4-5 jours et qui vont niquer leur soirée pour l'arène sachant qu'au final y aura aucune récompense. Y a des gens comme Hell qui viennent sur le site que pour l'arène, je trouve juste que priver tous ces joueurs parce que d'autres ont vu la leur niquée par les gros lag c'est injuste au même titre que nous on ai été privés de la notre par ces lag hmm

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

1242 > c'est bien ça le problème...

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 12:07:39)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Hellscream42]Bon je crois qu'on a trouver la solution qui fera le plus d'heureux :

Exactement x)

Comme ça, ceux qui souhaitent que l'arène continue, et bien cette arène va continuer ^^ et ceux qui sont dégoutés d'avoir rater leur arène à cause des lags, qui sont morts comme des merdes à cause des lags, qui n'ont pas pu jouer, pas pu killer, pas pu faire d'attaques et de dégâts à cause des lags (car c'est le problème majeur de cette arène, le plaisir de jeu n'y est pas) seront contents car cette arène sera comme... oubliée big_smile[/quote]
et ceux qui sont content de leur arene et qui veulent qu'elle continue on ne peut plus normalement et qu'elle soit affichée dans le profil et tout ? ca serait égoiste envers eux de faire ca ! donc la 3ème solution est simple :

- on continue l'arene comme une autre et les victime du bug rage dans leur coin et se vengeront a l'arene 17 !

wifi
wifi
Chuunin

Ba personellement si jamais il doit faire l'arene pendant la période scolaire il n'a cas la faire débuté vère 19h06 tous les jours sa laisse un minimum de temp pour tous les étudiants de rentrer cher eu smile

1242
1242
Chuunin

[quote=Hellscream42]1242 > c'est bien ça le problème...[/quote]
La seul chose a faire et de la continué et de en refaire une nouvelle à noel
Il y a pas d'autre solutions hmm

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Je dis pas ça car plusieurs de mes coéquipiers sont mort comme de la merde parce qu'ils pouvaient pas afficher la page , idem que moi si tengo m'avait pas aider.
mais parce c'est logique pourquoi jouer si le système te met inactif ?
genre tu prends t'es objets les plus efficaces pour les perdre nullement.
Rebouter l'arène c'est la meilleur solution , même si vous devez décaler la date les horaires ,Au moins des gens créverant pas comme des merdes. Seul un débit profond peut être fiers de gagner cette arène.

Dernière modification par mcguirce (31-10-2009 12:11:48)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Avis perso (et je sais que Hell va insulter alors qu'il parle de respect.)

Même si on recommence l'arène ça va faire encore WoN VS Was, donc au final tu va quand même être visé et tu va crever dans les premiers..

Moi aussi j'ai lag comme une pute j'en suis mort (d'ailleurs dans une de vos zone la 102 *siffle) mais bon j'accepte point barre.

L'arène a toujours lag plus ou moins longtemps (ou non) donc bon recommencer alors que certain prennent des jouer de vac expret pour être présent au seul évènement qui tien la route (avec le tournois des duels) franchement faut pas dec quoi. hmm

On est mort on est mort, c'tout.

† .Poûu bo kia. †

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=darkonimini]Exactement x)

C'est un poste de génie big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dans le cas où on ne peut pas recommencer cette arène, je pense qu'il va falloir appliquer cette idée big_smile[/quote]
nan mais lol quoi sayé vous avez UNE arène pourrie vous voulez a tout prix la recommencer donc dans un autre sans c'est vous les égoïste wink

essayé de penser au autyre pour qui elle est aussi pourrie mais qui arrivent tout de même é géré donc déjà pour moi la recommencer sa sera non wink

hihihi

Hellscream42
Hellscream42
Banni

robin01 > ça c'est un argument de merde big_smile tu sais pourquoi ??? Parce que comme je l'ai dis SEUL DES LACHES peuvent être contents de cette arène, seuls des putains de tarlouzes le peuvent, et ces gens ne méritent pas d'exister.

1242 > oué je pense qu'on va prendre la solution 2 ^^

Pied de page des forums