Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 3

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Vas-y arrêtes de rager, tu t'es fait kill, c'est pour ca que tu veux tout recommencer mais sache que tout le monde a eu des lags et donc on ne voit pas pourquoi tu te plaindrais juste pour ca.
De toute manière, ce n'est qu'un jeu et de la façon comment tu présentes les choses, on dirait que l'Arène est une question de vie ou de mort.
Il faudrait arrêter les conneries un peu pour certains .hmm

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jugar1]c'est un peu normal que ça lag vu qu'il y a + de 1000 personnes connectés en même temps dont des gens s'amusent à bourriner le relancement des pages (f5 par exemple) donc le serveur lag a mort. sérieux c'est qu'un jeu no stress ça va pas vous tuer. soit Hellscream42 t'es pas content, tu prend ton argent et t'achètes un serveur et tu le file à dabYo ou alors on lance WoNthon pour gagner de l'argent pour le serveur XD[/quote]
+1 mdr

/ =p /

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah putain y'en a ils ont que l'arène comme but dans la vie , déjà la c'est chaud a callé ses horaires en fonction de cette putain d'arène ( d'ailleurs aujourd'hui c'est halloween donc fête yikes ) alors une semaine plus tard ? t'es fou hellscream tu fais jamais rien de ta vie a part l'arène ?

je trouve sa trop bon de voir les WAS en victime alors que un jour avant l'arène , ils  disent tous la gagner . Bah écoute hell moi j'ai pas  fait d'actions pendant des trentes minutes entières et des gens de mon clan pouvait et d'autres non .

Dans tout les clans je pense , les personnes ont des PC différents   et donc une partie du clan ( et bah merde les deux plus recherché , les chefs was big_smile ) lague , et d'autres non ? Je pense pour que SO ( euh désolé Punk , même si c'est la même ) , ce fut pareil certains ont lagué t'es tombé sur polo qui laguait moins que les autres

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=NoNoPoWeR][quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Vas-y arrêtes de rager, tu t'es fait kill, c'est pour ca que tu veux tout recommencer mais sache que tout le monde a eu des lags et donc on ne voit pas pourquoi tu te plaindrais juste pour ca.
De toute manière, ce n'est qu'un jeu et de la façon comment tu présentes les choses, on dirait que l'Arène est une question de vie ou de mort.
Il faudrait arrêter les conneries un peu pour certains .hmm[/quote]
+1 u_u

vive les manga *o*

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et maintenan il n'y a pas d'arene ce soir , parce que y'a haloween , u_u ont est plus des gamins ....

La chasse au bonbon tu la fait l'aprem ou après l'arene mais voila quoi , supprimé un jour d'arène pour sa u_u

C'est quoi cette arène sérieusement ?

Dernière modification par nemofel (31-10-2009 11:18:15)

suce ma bite souhaib xDDD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

NoNoPoWeR > Euh... ta gueule pour voir ??? je pense que ça sera mieux, vu que t'as pas du tout lu ce que j'ai dis dans mon topic big_smile

moogly > T'as rien compris à rien lol, c'est justement du à ta sous intelligence que j'avais choisi de te manipuler, le seul truc qui m'interesse sur Won c'est l'arène (y'a les duels aussi maintenant) et la personne peut me contre dire cette arène est MERDIQUE.

Donc on se doit de la recommencer depuis le début.

EDIT : et d'ailleurs je suis pas tomber sur polo, mais sur sa fréquence de 4 tongue et les 4 ne lagaient pas lol... à mon avis si ça aurait été moi qui lagait pas et eux si ils auraient rager aussi tongue

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 11:20:11)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi comme excuse débile ?

(sinon hellscream42 pour recommencer l'arène exactement pareil mais sans lag (et non bug) faut un nouveau serveur donc pas avant une bonne semaine, ça prend du temps à régler )

On dirait que vous pensez que ça m'amuse que le serveur lag...

D"un coté dabyo si on doit atendre pour avoir une arène de qualité ba....attendon smile prend le temp qu"il te faudra mais au moin tous le monde poura jouer et mourir sans lag smile

Hellscream42> J'ai subit beaucoup de bug qui m"on pas mal handicapé aussi donc ouai je vérai bien une autre arene big_smile

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote]moogly > T'as rien compris à rien lol, c'est justement du à ta sous intelligence que j'avais choisi de te manipuler, le seul truc qui m'interesse sur Won c'est l'arène (y'a les duels aussi maintenant) et la personne peut me contre dire cette arène est MERDIQUE.[/quote]
tu aurais pas laguer , et tes adversaires si , t'aurais dit quoi ? non je les tue pas ? t'aurais dit trop frais cette arène , dans la vie comme sur won , il y a des satisfaits et des non satisfaits , ainsi ça marche depuis tant d'années . Putain a croire c'est la fin de ta vie louper une arène , je crois rêver -_-"

Bah oui t'aimes les duels et l'arène parce qu'il y a que la ou tu parviens a t'en sortir , je comprends que tu tombes de haut cette arène big_smile

itarilar
itarilar
Chuunin

faut avouer que dabyo a fait une gaffe ent postant larene si vite mais moi serieux cetais vraiment chaint je fait 2 action vers 19h je vais au litle lendemain je suis mort et les bugs mont permis de faire que 3 actions

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre.
Tout simplement car on a tous au des bugs, des inactions, des gros lags.
Mais c'est le jeu, et j'ai jamais connu une arène ou il n'y a pas eu tout ça.
Le lag et les bug font parti de l'arène, depuis le temps vous devriez en être habituer^^. Donc non refaire une arène tandis que certains personnes Geek depuis 2 jours ca serait un manque de respect.
Vous avez beau dire que cette arène est pourri, personnellement je ne trouve pas^^. Et Pourtant a cause des changements de zone qui coute du chakra et les zones qui font que bouger j'ai mis 15 actions a rejoindre ma zone tandis qu'au depart elle etait qu'a 3 zones de moi.

Bref tout ca pour dire que ca soulerait beaucoup de monde de recommencer l'arène tout ca pour que les gens qui sont morts a cause des bugs puissent rejouer sans bug. Vous avez bug autant que certains qui sont toujours en vie, vous êtes morts eux non tanpis pour vous mais c'est le jeu. L'arène a trop avancé pour qu'on l'a recommence^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour la 12 000eme fois SO et PunK c'est pas pareil ^^'
C'est pt pas le bon endroit mais je vous explique...:
*Effectif PunK = Effectif SO -( KS + tous les autres "meubles" SO là depuis le début+  NH, elio, apo ) + pleins de nouvelles têtes.
*Politique SO = Tyrannie avec elio / Politique PunK = Parlement avec Manu, Rob et moi même (et Skiro quand la, voir elio )

Fin bref des "SO" purs et durs y'en avait que un seul, et c'est kakashi sense.

Donc la on est PunK,  stop parlez de la SO è_é

49-3, on va tout droit

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > oui c'est chiant les lags , et on sait parfaitement que ca t'as empecher de te defendre, on est realiste aussi , on est pas que des "tafioles". Clairement le lag fausse pas mal les données etc.

Apres perso jme suis pas chié 2 jours pour rien , comme tout le monde. Donc autant qu'on en finisse.

et c'est drole que tu parles de respect et d'honneur dans ton sujet, a force de nous insulter depuis 10 arenes je suis pas sur que tu saches ce que veut dire le mot " respect". C'est l'hopital qui se fou de la charité là -__-

Tres vieux predator de won !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=moogly]Bah oui t'aimes les duels et l'arène parce qu'il y a que la ou tu parviens a t'en sortir , je comprends que tu tombes de haut cette arène big_smile[/quote]
Car ce sont les 2 choses les plus interessantes sur WoN big_smile seulement tu peux pas t'en rendre compte avec ton cerveau de primate ^^. Tu sais vu que tu t'es pas rendu compte que je te baratinais et que j'allais jamais te filer la 3ème place je crois que tu peux pas te rendre compte de grand chose loooooooooooool

apocalypse > lol non, tout ça parce qu'on veut tous jouer sur une arène de qualité, pas sur de la merde.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Punkosama > Tu sais ce que c'est que le respect avant de parler big_smile ??? On se doit de respecter les gens qui le méritent, ceux qui ne le méritent pas tu sais ce qui leur arrive, et vous ne méritez pas mon respect c'est tout, et en plus de ça c'est totalement justifié tongue

C'est toi qui te fou de la gueule du monde en ne comprenant pas pourquoi je ne vous respecte pas.

polonais45 > dans la tête de tout le monde, SO = Punk. Et quand on y regarde de plus prêt, effectivement, SO = Punk.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote]Car ce sont les 2 choses les plus interessantes sur WoN  seulement tu peux pas t'en rendre compte avec ton cerveau de primate ^^. Tu sais vu que tu t'es pas rendu compte que je te baratinais et que j'allais jamais te filer la 3ème place je crois que tu peux pas te rendre compte de grand chose loooooooooooool[/quote]
Bah je sais pas , contrairement a toi j'ai pas l'impression de m'affiche sur le forum hein wink cerveau de primate ? apprends moi a aller a ton niveau car j'aurais jamais pensé a ouvrir un forum aussi pourri big_smile

Tu comptes rabâcher combien de fois qu'on s'est fait manipulé ? en plus t'es fier , un petit clan première réelle arène ,tu nous as manipulé et t'en est fier  ,  je crois c'est du genre comme prendre une sucette a un enfant , mais tkt pas l'enfant grandit , l'enfant n'est pas mort et le manipulateur ( dans ce cas le voleur ) l'est . Oui , je pense que dans ton égo avec cette arène , t'es tombé bien bas , pour en parler faudrait que tu te fasses mal au dos ( je sais que t'aimes le rap donc bon une petite citation wink )

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Helle....... tu me fait bien rire XD tu croie que pourras faire l'arene après sa seras la fin des vacanses pas tout le monde pourras la refaire
tu secheras pour l'arène ? je suis content pour toi
autant faire un nfc en période de cour y aura autant de monde
c'est qu'un jeu c'est pas une guerre mondial au les trois quart des gens y vont avec un couteau et les avec des tank
donc attander la prochaine arène et vs aurait une nouvelle chances de gagner
aller c'est pas la mort smile

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > Oui, ça c'est ton point de vu, et surement celui d'autres. . . mais comme tu peux le voir la majoritée ne souhaite pas recommencer l'arène. Car certains malgré les lags font une bonne arène^^. J'te rassure je parle pas pour moi la mienne est pas terrible XDDD. Donc même moi qui est pas faire un depart top me sent pas de recommencer du debut ^^. Puis bon la qualitée d'une arène ce fait vers le 3eme jour tongue . . . Pas au debut ou tout le monde tue les inactifs hein ^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=dabYo][quote=darkonimini]Ha lala Mon pauvre Hell .
Tu crois que dabYo va t'écouter ?

Malheureusement je pense que non , il va encore trouver une excuse débile et pouf sa sera réglé[/quote]
Quoi comme excuse débile ?

(sinon hellscream42 pour recommencer l'arène exactement pareil mais sans lag [u](et non bug)[/u] faut un nouveau serveur donc pas avant une bonne semaine, ça prend du temps à régler hmm)

On dirait que vous pensez que ça m'amuse que le serveur lag... hmm[/quote]
Sinon pourquoi pas terminer cette Aréne 16 pour ceux qui sont contre de la recommencer et faire une Aréne 17 juste aprés enfin le temps que ça prendra pour faire le serveur. Ça arrangerait ceux qui sont mort a cause des lags. Je pense en faite que cette idée arrangerait tout le monde. Voila simple idée que je propose.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=apocalypse]Hellscream42 > Oui, ça c'est ton point de vu, et surement celui d'autres. . . mais comme tu peux le voir la majoritée ne souhaite pas recommencer l'arène. Car certains malgré les lags font une bonne arène^^.[/quote]
Dans ce que tu me dis la, un homme qui a un minimum d'intelligence ne devrait pas prendre en compte tous ses avis, parce que c'est de la pure merde, faire une bonne arène oki ^^ mais dire que c'est la raison pourquoi il ne faut pas recommencer LOL ...

Attend si ils ne sont pas capable de faire 2 bonnes arènes mon pote c'est que ces gens sont vraiments des merdes et qu'ils ne valent rien smile

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 11:43:36)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)[/quote]
ouais a la dernier arène ( 15 ) j'ai merder a cause des bug la page elle afficher 1 heur après =="

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Pareil je ne pouait jouer car mes actions rester bloquer a 0 min et 1 sec Ensuite pour avoir toutes les informations c'est impossible la page ne s'ouvre pas !!! Je n'est put jouer qu'hier pendant 20min car je me faisait attaqué sans pouvoir faire d'action de mon coté

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

apocalypse a écrit:
Hellscream42 > Oui, ça c'est ton point de vu, et surement celui d'autres. . . mais comme tu peux le voir la majoritée ne souhaite pas recommencer l'arène. Car certains malgré les lags font une bonne arène^^.

Ouai sa c"est largument du faible big_smile les WAS on etait désimé par les bug du coup on voi sa chance de GG augmenté mdr
si jamais il refon une arene ya surtout beaucoup de personne qui dise non car il save que les WAS finiron par les bouffées big_smile

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=darkonimini]Exactement x)

Ou alors dans ces cas la okay on finis l'arène , mais elle apparait dans aucun évènements , pas dans les archives , on se fait remboursé nos 11 111 N€ nos objets ( nos changements de perso ? :p )

Et a Noël , on fait une arène qui sera l'arène numéro 16 .....[/quote]
C'est un poste de génie big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dans le cas où on ne peut pas recommencer cette arène, je pense qu'il va falloir appliquer cette idée big_smile

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yùlà , Yùlà !

Bon comme je vois que l'Arène draine toujours autant d'insultes perpetuelles je vais fourrer un peu mon nez dedans.

Déjà j'ai eu quelques conversations avec des membres qui s'y connaissent un peu en serveurs. 

Pour commencer un serveur sa se crée pas en claquant dans les doigts , et c'est un certain investissement. 

Pour ceux qui se plaignent , que sa bug , qui se sont fait tué , peut-être , mais rejetter sa sur la faute de dabYo qui n'avait pas prévu cela , je trouve sa un peu Abusay !

Peut-être que le nombre de joueurs augmente , que le nombre d'adhérents à l'Arène aussi.

Mais se faire tuer sans pouvoir se défendre bah écoutez une seule chose à dire : C'est le jeu ma pauvre Lucette !

A partir du moment ou vous , vous engagez à participer à l'Arène , vous vous engagez à vous faire tuer ! Ou à la gagner ! C'est bien sa le principe d'être addict à un jeu car vous vivez dans l'éspérence de gagner ou non !

Je pense que j'ai fait le tour et que ceux qui sont un minimum intelligent mettrons de l'eau dans leurs vins !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Pied de page des forums