Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 2

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=dabYo]Malheureusement je pense que non , il va encore trouver une excuse débile et pouf sa sera réglé
Quoi comme excuse débile ?

(sinon hellscream42 pour recommencer l'arène exactement pareil mais sans lag [u](et non bug)[/u] faut un nouveau serveur donc pas avant une bonne semaine, ça prend du temps à régler hmm)

On dirait que vous pensez que ça m'amuse que le serveur lag... hmm[/quote]
Et alors en quoi c'est un problème ??? D'habitude y'a 4 arènes par ans, et on attend bien 3 mois avant de refaire une arène par la, je vois pas pourquoi on peut pas attendre une semaine hmm

polonais45 > t'as pas compris que ça cétait juste pour vous affoler XDDDDDDD mais je pensais qu'avec le temps vous auriez compris ma façon de faire big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, c'est à dire que l'arène recommence à zero. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.

Dernière modification par Hellscream42 (Aujourd'hui 09:51:19)[/quote]
Je suis en effet d'accord avec hellscream42, j'aimerai refaire l'arène avec un serveur performant car vu certaines personnes qui se vantent et apprécie ça pour en profiter de kills des mek, c'est inacceptable de +
selon moi si ce serait ces personnes à nos places ils n'auraient pas réagit comme tel.
big_smile

Scantraxx Rootz

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=darkonimini]Ha lala Mon pauvre Hell .
Tu crois que dabYo va t'écouter ?

Malheureusement je pense que non , il va encore trouver une excuse débile et pouf sa sera réglé[/quote]

(sinon hellscream42 pour recommencer l'arène exactement pareil mais sans lag [u](et non bug)[/u] faut un nouveau serveur donc pas avant une bonne semaine, ça prend du temps à régler hmm)

Que on fait de la paranoïa ou je sais pas quoi , enfin c'est a toi de la trouver ton excuse bon la apparemment c'est que sa prends trop de temps....

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=darkonimini]Ha lala Mon pauvre Hell .
Tu crois que dabYo va t'écouter ?

Malheureusement je pense que non , il va encore trouver une excuse débile et pouf sa sera réglé[/quote]

On sais que ca t'amuse pas et que toi tu voudrais bien organiser une bionne arene sans lag et tout mais bon on voudrait bien refaire une arene ces jours la avec moins de bug que cette arene ou une arene parfaite sans bug mdr

Dernière modification par renard9qeu (31-10-2009 10:26:44)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais des arènes y'en a chaque vacances...
Donc au pire celle la sera classé comme parmi les plus pourrave et relou à jouer et dabYo aura jusqu'au vac de Noel pour améliorer le serveur!

Après même si j'étais mort je pense pas que j'aurais demander de recommencer l'arène entière, j'aurais rager mais bon c'est pas comme si il y avait une arène tous les 4ans!

Hell>Ué fin pour nous affoler essais d'avoir un ton ironique, la on se sent plutot insulter juste par ce qu'on beug pas trop trop

49-3, on va tout droit

badrou
badrou
Chuunin

Itachi2893 > on dit qu'ils son égoïstes mais faut les comprendre aussi .Ils on pas pu faire une bonne arène (pas que les gros lv des lv même plus petit que moi est toi) et on leurs dit qu'ils son égoïstes de vouloir la refaire.

moi qui suis contre sa je te dit : "toi aussi tu est égoïstes de pas vouloir la refaire"

yen a que sa arrange yen a que sa désavantage on peut comprend que c'est 2 groupes de personne avantager ou pas veut un truc !

robin01
robin01
Chuunin

[quote=badrou]Itachi2893 > on dit qu'ils son égoïstes mais faut les comprendre aussi .Ils on pas pu faire une bonne arène (pas que les gros lv des lv même plus petit que moi est toi) et on leurs dit qu'ils son égoïstes de vouloir la refaire.

moi qui suis contre sa je te dit : "toi aussi tu est égoïstes de pas vouloir la refaire"

yen a que sa arrange yen a que sa désavantage on peut comprend que c'est 2 groupes de personne avantager ou pas veut un truc ![/quote]
conculsion, si les 2 partis ne trouvent pas de terrain d'entente, on ne fait rien et on continue comme si rien ne s'etait passé

polonais45 : +1

Dernière modification par robin01 (31-10-2009 10:29:28)

sandy29
sandy29
Chuunin

Bah ouai, on a tous une Arène de merde avec des lagues, tout le monde a ça ==' Juste que les autres ont un peu plus de chance c'est tout, de là a recommencer 'cest un peu éxécif même si j'aimerais repartir à zéro vu mon arène plus que médiocre, on se rattrapera à la prochaine, hein.

Lou souleù es djà levat !

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=badrou]Itachi2893 > on dit qu'ils son égoïstes mais faut les comprendre aussi .Ils on pas pu faire une bonne arène (pas que les gros lv des lv même plus petit que moi est toi) et on leurs dit qu'ils son égoïstes de vouloir la refaire.

yen a que sa arrange yen a que sa désavantage on peut comprend que c'est 2 groupes de personne avantager ou pas veut un truc ![/quote]
façon y aura toujours des pour ou contre recommencer l'arène. Y a des gros lvls (oui je sais je suis tout petit) qui ont super bien gérés ,regarde le classement , qui pourrait très bien la gagné. Après ils sont pas mort à cause du bug la plupart des clans ont fait des alliances conséquence mort en moins d'un jour. Donc on la termine pour les autres on en recommence une après.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=robin01][quote=badrou]Itachi2893 > on dit qu'ils son égoïstes mais faut les comprendre aussi .Ils on pas pu faire une bonne arène (pas que les gros lv des lv même plus petit que moi est toi) et on leurs dit qu'ils son égoïstes de vouloir la refaire.

conculsion, si les 2 partis ne trouvent pas de terrain d'entente, on ne fait rien et on continue comme si rien ne s'etait passé

polonais45 : +1[/quote]
oui, mais rien faire arrange  se qui on déjà eu de l'avantage

robin01
robin01
Chuunin

[quote=badrou]oui, mais rien faire arrange  se qui on déjà eu de l'avantage[/quote]
c'est juste que certain ont compris qu'il fallait faire des actions simples et qui lag pas trop (attaquer / concentrer / fuir). c'est vrai que je n'ai pas reussi a ouvrir un pop-up de la 2ème parti de l'arene d'hier, mais c'est pas pour autant que je veux la recommencer !

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On va pas recommencer l'arène maintenant, justement c'est bien le lag ça fais des hauts lvl en moins XDD
Pour une fois que je suis encore en vie, recommencer pas l'arène, au moins pour me faire plaisir big_smile

Allez y aura pleins d'autres arènes pour vous rattrapez ^^

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

badrou
badrou
Chuunin

[quote=robin01][quote=badrou]oui, mais rien faire arrange  se qui on déjà eu de l'avantage[/quote]
c'est juste que certain ont compris qu'il fallait faire des actions simples et qui lag pas trop (attaquer / concentrer / fuir). c'est vrai que je n'ai pas reussi a ouvrir un pop-up de la 2ème parti de l'arene d'hier, mais c'est pas pour autant que je veux la recommencer ![/quote]
yen avait qui pouvais même pas faire sa !
en plus si tu voulait ouvrir la pop up falez sois avoir pas de bug sois être dans une petite salle.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=badrou][quote=robin01][quote=badrou]oui, mais rien faire arrange  se qui on déjà eu de l'avantage[/quote]
c'est juste que certain ont compris qu'il fallait faire des actions simples et qui lag pas trop (attaquer / concentrer / fuir). c'est vrai que je n'ai pas reussi a ouvrir un pop-up de la 2ème parti de l'arene d'hier, mais c'est pas pour autant que je veux la recommencer ![/quote]
en plus si tu voulait ouvrir la pop up falez sois avoir pas de bug sois être dans une petite salle.[/quote]
tout le monde a eu le lag ! mais certain ont su le gerer et d'autres pas !

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Perso je trouve que Hell a raison parce que payer 11 111 neuretos pour une arène qui arrête pas de laguer et mourir rapidement car certain n'ont pas le même problème, 11 111 neuretos c'est pas rien, 1 boule hokage panda, donc 5 observations max sur l'ennemi mais si dabyo veut pas alors......... Il n'y a qu'a tenté la prochaine arène.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=robin01][quote=badrou][quote=robin01]
en plus si tu voulait ouvrir la pop up falez sois avoir pas de bug sois être dans une petite salle.[/quote]
tout le monde a eu le lag ! mais certain ont su le gerer et d'autres pas ![/quote]
oui tout le monde a eu un lag certain on su le gère d'autre non mais ya un 3 ème cas
se qui on pus rien faire RIEN !

et sur se forum on parle de se 3 ème cas

tiger
tiger
Chuunin

la plupart des joueurs ont été victimes du lag mais ça fait parti du jeu!

mon équipe a perdu environ 20 actions par joueur en 2 jour mais ont y peu rien...

le point positif c'est qu'un de nous vise le top action maintenant XD

Ce problème devrait être réglé pour la prochaine arène alors peu être que ce lag permettra a une équipe mineure de faire de très bons résultats

bonne chance a ceux qui restent et encore plus a ceux qui lag comme une merde comme moi XD

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Je ne suis pas d'acord avec l'idée l'arène va bientot finir en plus c'est rien qu'un jeux, pour s'amuser, pas pour rager dessus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Ben en même temps , aujourd'hui c'est halloween ?

DabYo ne mets pas l'arène pour faire la chasse aux bonbons , donc vu que y a pas l'arène il planche toute la journée pour régler le problème et Lundi on recommence avec une nouvelle arène mais a l'ancienne genre 17h00/23h00 sans la pause de 1h comme sa on rattrapera le temps perdu .

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

c'est un peu normal que ça lag vu qu'il y a + de 1000 personnes connectés en même temps dont des gens s'amusent à bourriner le relancement des pages (f5 par exemple) donc le serveur lag a mort. sérieux c'est qu'un jeu no stress ça va pas vous tuer. soit Hellscream42 t'es pas content, tu prend ton argent et t'achètes un serveur et tu le file à dabYo ou alors on lance WoNthon pour gagner de l'argent pour le serveur XD

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=darkonimini]Ben en même temps , aujourd'hui c'est halloween ?

DabYo ne mets pas l'arène pour faire la chasse aux bonbons , donc vu que y a pas l'arène il planche toute la journée pour régler le problème et Lundi on recommence avec une nouvelle arène mais a l'ancienne genre 17h00/23h00 sans la pause de 1h comme sa on rattrapera le temps perdu .[/quote]
qui ta dis ?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous croyez vraiment que dY va remettre l'arène à 0 alors que deux jours sont passés et qu'il ne reste que 250 survivants ?

Encore la première journée pourquoi pas, à plusieurs arènes ça avait ete le cas.

Mais à uné période aussi avancé dans le jeu, j epenses que c'est mort hmm

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=renard9qeu][quote=darkonimini]Ben en même temps , aujourd'hui c'est halloween ?

DabYo ne mets pas l'arène pour faire la chasse aux bonbons , donc vu que y a pas l'arène il planche toute la journée pour régler le problème et Lundi on recommence avec une nouvelle arène mais a l'ancienne genre 17h00/23h00 sans la pause de 1h comme sa on rattrapera le temps perdu .[/quote]
qui ta dis ?[/quote]
Personne ==' Je donne juste une petite idée

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Je rejoins totalement ton avis, Hellscream42, je suis mort par lag, (et par ina aussi mais bon c'est le lag qui m'a fait décrocher... Donc je mets tout sur la faute du lag...) et remettre l'arène à zéro, ce serait une putain de bonne idée, avec un autre truc en moins tout de même : les alliances monstrueuses... Je connais un mec (je citerais pas le nom...), il faisait partie d'une alliance, où ils étaient 20 de deux clans distincts, sans compter les mecs chopés par ci par là... Non mais abusé quoi ! Les WAS, la SO et tout le bordel de High lvl de WoN nous pompe tous nos espoirs de gagner...

D'accord, les alliances c'est pas interdit mais quand même, là je suis vert... 5, 10 gars c'est bien, mais 20, c'est beaucoup trop... hmm

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Non non non et NON

Pourquoi on recommencerais une arène alors que on a quasiment tous beuger pourtant sa n'a pas empecher certain de rester en vie.

Et je ne veut surtout pas car la je serait vraiment dégouter de la part de dabYo si y refait une arène EN PLEIN COURS sa non je n'acepte pas.

Sa veut dire qui pour faire l'arène faudrait pas quittais a 18 heure geeker en rentrant chez sois sans même le temp de regadais ces cours etc etc.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums