Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 10

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=nastu][quote=Hellscream42]lol nan t'as pas compris ce que je voulais dire, j'accepte pas ma mort parce qu'elle est injuste... Je me suis fait chier à préparer cette arène, à faire changer de persos tous mes joueurs, pour qu'on finisse tous mort à cause d'un lag de merde[/quote]
Je vois pas le délire de s'arracher la peau pour gagner une arene, et la dit pas que tu misais pas la 1ere place, parce que si tu changeais tout le temps de perso c'était surment pas pour que quelqu'un d'autre ait la 1ere place, même moi je le ferrais pas.
Donc tout s'explique dans ton post, c'est clair maintenant big_smile[/quote]
C'est quoi cette polémique?
Tu ne parles pas en connaissances de causes, chez WAS on change tous de perso lors des Arènes.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2009 00:29:14)

Weasels And Sharks

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Petit rappel ce n'ai qu'un jeux, pour s'amuser même ci cette aréne a eu plusieur lagues, après la vie continue de plus WAS a gagné trois arène si compte pas les fois que l'eur différant clan aliée ont gagné des arène alors pour une de ces fois ou il peux avoir un gagnant différant ca ne ferais pas de mal non plus

vive les manga *o*

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=sandy29]Arrete la Flute stp[/quote]
Déjà y'a un copyright pour mon expression, donc tu me dois 56 allos big_smile

Et de deux, tu le sais peut être pas mais en général dans une guerre c'est en tuant les chefs adversaires qu'on affaibli le plus une armée. Et y'a pas que les leaders des clans qui sont morts.[/quote]
Sauf que dans les guerres, quand les leaders crèvent, ils sont plus du tout là pour gérer les troupes :p
Et sinon jsuis d'accord avec rital ouais x)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Faux, l'arène 10 est pas le profil des Was hmm Et puis c'est pas parce qu'anciennement on a agis d'une telle façon que c'est forcément la mieux et qu'il faut continuer ainsi, c'est même à chier car ça serait contre l'évolution.[/quote]
Euh ya tricher et tricher hein, que des personnes se servent de DC pour glonfler leur rang et du coup être booster pour la course a la victoire et utiliser des failles pour prendre lachement l'avantage sur ses adversaires c'est au final pas du tout le même niveau de tricherie et d'aide pour le gain de la victoire final, on va pas revenir la dessus de toute façon.

[quote]Les lags c'est pas une bonne raison hmm ??? Vu ce que ça a causé je suis sur que si.[/quote]
Nan s'en est pas une, c'est pas la première arène avec des lags sa sera surement pas la dernière.

[quote]ça serait manquer de respect à ceux qui en ont chier pour arriver sur le podium et qui en ont chier en se battant du début à la fin pour gagner une arène.[/quote]
Au contraire le mec qui gagnera l'Arène il en aura surement bien plus chier que les précédents gagnant car il aura du galérer tout au long de l'Arène et n'aura(du moins pour le moment) à aucun moment pu compter sur le nombre de ses coéquipiers mais sur sa façon de jouer(perdre des actions pour ouvrir un pop up, pour accéder à la page de soin ou de changement de zone...)

[quote]D'habitude tu comptes pas sur la chance pour tuer des ennemis, mais sur tes capacités à établir des stratégies qui te permettent de tuer. La tu espères que tes principaux ennemis soient victimes de bugs pour aller plus loin.[/quote]
Nan en temps normal tu comptes sur le nombre de mecs présent dans ton alliance.

[quote]Mais pour la victoire finale la chance n'a jamais permis à une équipe de s'imposer.[/quote]
Les Lapins lancer par dabYo à quelques arènes vous nommiez pas ça de la chance pour les autres teams de pas se prendre les lapins sur la gueule ?

Honnetement a aucun moment je pourrais croire que tu aurais eu rien que l'idée de lancer un tel topic si tu n'étais pas mort à cause des lags, donc déjà rien qu'au départ l'idée est trop égoiste pour être prise en compte pour ma part.

[b] Je profite de ce topic pour demander s'il serait possible que l'Arène finissent à minuit et non à 22h30 ce soir pour pallier la perte du plus gros jour de jeux qu'était samedi, du moins si les gens encore en vie sont Ok avec ça ^^'
Mais bon si l'Arène se déroule maintenant c'est car les wonniens visé par l'event sont normalement en vacances

Cependant de ce fait il faudrait (si possible xD) rallonger la période rYY d'un jour ^^'[/b]

Dernière modification par omiens (01-11-2009 03:53:03)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais réexpliquer ce que veux dire hell pour ceux dont les messages sont remplis de projection de sois-même.

Les personnes qui savent d'eux-même qu'ils chialeraient juste parce que eux seraient mort à cause des lag croivent que tout le monde est comme eux.
Ils projettent leur personnalitée débile sur les autres, en pensant que tout le monde fait les mêmes erreurs qu'eux.

Je vais donc leur expliquer ce qui se passe dans nos cerveaux, cette fois de facon tellement simple que même un FGT ou un NOH devrait le comprendre.

Ce qu'ils comprennent pas, c'est que beaucoups de gens ont payer des Allos pour changer de perso, se sont privées de faire autre chose de leur soirée pour faire l'Arène et ont payer le prix d'inscription à l'évènement.
D'autres ne viennent plus que sur le site pour les Arénes, comme pas mal de mes membres.
Tout ces gens ont espérer une bonne Aréne, limitée en bug, du moins jouable.

On a beau dire qu'au anciennes Arénes ca lagait aussi, personnelement je n'ai jamais fait une Arène avec autant de lag, surtout même pendant le 2ème jour.
De ce fait, ils sont donc décus d'être crever comme une merde, ou même de devoir continuer á jouer comme une merde s'ils ne sont pas encore mort.

Oui, car pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris avant que je leur l'explique dans ce post, les lag ca nous fait autant chier quand on se casse le cul à tenter de faire une action que quand on viens de crever á cause de ca.
Je ne prétends pas que ce soit mon cas d'ailleurs, avant de mourir j'ai pu faire toutes mes actions, sauf que j'étais endormis smile

Bref, j'avais hell en convers pendant toute l'Aréne, et je peux vous assurer qu'il n'a pas seulement commencer à se plaindre des lags aprés être mort à cause de ca.

Personnelement j'en ai absolument rien à foutre de la mort de mon compte, si on me donnait le choix entre continuer cette Arène avec mon compte réssucité ou pouvoir en recommencer une ou je n'aurais pas le droit de jouer avec mon compte, je choisirait volontier la nouvelle Aréne.
J'ai déja gagner deux Arènes sur mon compte, quand je m'inscrit ce n'est plus pour la coupe mais pour m'amuser.
Et là, je ne me suis pas vraimant amusé, enfin du moins pas quand ca buguait.

Bref, tout cela pour dire que les gens sont stupide, et non pour tenter de convaincre dabYo de recommencer l'Aréne á zero alors qu'il vient d'expliquer que ce n'est pas aussi facile.

Ah et aussi ce post n'est pas là pour faire une reproche á dabYo, le pauvre á sa place je nous aurais déja tous bannis XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]Et oui, j'aime aussi écrire des pavés parfois big_smile[/spoil]
PS: [b]Vive zero[TeoD] !![/b]
Si vous êtes d'accord, envoyez moi un chèque!!

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2009 06:06:17)

Weasels And Sharks

S.Kakashi
S.Kakashi
Genin

Bon j'ai rien a rededire Zero[TeoD] a tout dit maintenant reste plus qu'au inculte de comprendre =/

Aller pour argumenter se post ^^ je suis mort vraiment bêtement ma page pour objet ne voulait pas s'ouvrir s'est bête hein mais a par sa mooi sa allait bonj'avait 30 seconde de recharge pour mes action mais sa allait smile

Pourquoi cacher un si beau sourire alors qu'il m'illumine la journée...

angie1993
angie1993
Bon Genin

Je suis totalement d'accord avec toi
on paye 222 222 neurotos pour quoi ?? pour rien
on joue 20 minutes en tout , en comptant qu on joue tout les 3 minutes
donc on fait un peu près moins de 10 attaques , deja sa , mais de plus si sa beug alors la
moi auassi sa ma mis la haine , javais tout mes points de vie , ma dernière action c était une concentration , j avais recupere tout mon chakra
bon puis c est la pause
je laisse la page ouverte pour le compte arrebours , je revien et la sayer sa plante
sur le parc comem c etai la j etai pas la seule , bon j atend , j arrive a fair une attaque tout les 20 minutes ==
puis je parle avec des gens , et il y en a qui arriver a jouer , et comme par hassard c'était des hauts lvl et des chuunin
alors j'y est reflechi , est ce vraiment un beug ? ou plutot quelque chose fai expres pour que nous les genins et petit niveau ne pouvons pas aller loin dans le jeux !!
car si on regarde bien c est souvent des chunin qui gagne et tout , alors que quand on arrive a l arene nous avons tous les meme force , ...
enfin bref tout sa pour dire que sa ne donne plus envie de jouer a l arene
enfin en tout cas pour moi car payer pour fair 10 ataques et mourir , injustement ...

voila mon avis

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Z'avez rien compris, allez sur le forum "Annuler la chasse aux bonbons" et lisez le premier post, c'est exactement le même, sauf que c'est pour l'arène...

Dernière modification par Fennec (01-11-2009 09:40:21)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

nastu
nastu
Chuunin

[quote=omiens][b] Je profite de ce topic pour demander s'il serait possible que l'Arène finissent à minuit et non à 22h30 [/b][/quote]
T'es malade toi >.>

[quote='zero[TeoD]']Personnelement j'en ai absolument rien à foutre de la mort de mon compte[/quote]
Bah ouais mais toi tu viens pas crée un topic sur le fofo de WOn pour rager dessus smile
C'est ça qui est le plus con enfait
On sait tous qu'il y a eu des lags, que ça buggait et qu'il y avait des fois ou on ne pouvait pas afficher la page
Il me semble meme qu'a une periode Dabyo a du stopper l'arene pour changer le serveur ou je ne sais quoi.
Y'a ennormément de monde qui sont morts, et que eux aussi se sont donnés a fond pour préparer l'arene 16, ils l'ont peut etre plus préparer que toi Hell j'ai pleins d'exemples a cités. Ils sont eux aussi morts de lag mais ils viennent pas se plaindre dans le Fofo juste parce qu'a cause des lags, ils sont morts. C'est justement un bon moyen de voir les problemes qu'il peut y avoir dans les arenes pour y remédier et pour qu'il n'y ai plus se genre de complications.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon je pense qu'il est temps d'arrêter ce topic, j'aurai dû le faire après mon post, que je vais rappeler ci dessous:

[quote]Alors déjà prenons le taureau par les cornes et examinons le problème: la Toussaint est une période où il y a trois zones en vacances ce qui provoque un surplus de joueurs [u]présents[/u] et pas forcement plus d'inscrits. J'entends par là qu'il y a moins de joueurs gérés, donc plus de connexions par différents postes (PC) qui peuvent parfois double gérer des comptes. Il y a grosso modo 200 visites de plus que la dernière arène... Alors que le serveur bug. Donc je ne peux pas donner de chiffre sans bug, mais il faut savoir quand même que 200 visites de plus sur habituellement 1000, c'est 20% en trop.

Pour prendre un exemple qui parle plus, si vous prenez un super marché et qu'il y a trois caisses d'ouvertes. Parfois il suffit de deux personnes en plus pour qu'un engrenage se fasse et qui va pas se résoudre avant l'ouverture d'une quatrième caisse. Or ici on ne peut pas "ajouter de quatrième caisse" aussi facilement.

Ca c'est pour la raison technique. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, ça ne m'amuse pas du tout non plus, car il est évident que même si cette arène se finissait comme ça, on ne peut plus prendre le risque que cela se répète... Ce qui veut dire nouveau serveur, nouvelles installations (l'installation de serveur n'est vraiment pas mon trip ni dans mes connaissances les plus approfondies, du coup ça me prend beaucoup de temps). Du coup, on y perd tous, car le temps que je perds à installer sur un serveur pour WoN, c'est du temps que je ne passe pas sur les deux projets en cours.

Maintenant que le côté technique est terminé, passons aux conséquences de ces lags: [b]jeu injouable, et surtout, morts de joueurs de façon injuste[/b] (impossibilité d'enrayer les attaques adverses).

Ces problèmes ont ils déjà eu lieu à l'arène ? (et sur le site en général) Oui:
- Arène #1, force mal gérés, des gens sont montées à 250 de force sans rien faire pendant que d'autres tombaient à 10 de force, les morts n'ont jamais été ressuscités.
- Arène #2, lag de la même ampleur... pendant l'affrontement final des deux équipes encore en lisse.
- Arène #x, ouverte un dimanche matin alors qu'elle devait être fermée... Heureusement je me suis levé à temps.
- Arène #x, samedi soir, à partir de 22h30 les joueurs ne peuvent plus entrer dans l'arène pendant que ceux qui sont déjà dedans continuent de jouer.
- Arène #x, ouverte dimanche matin alors que ce n'était pas écrit sur la page de l'arène, mais uniquement dans l'académie du NFC.
- Arène #10 (?), certains joueurs trouvent le moyen de contrecarrer le brouillage qui protège les joueurs des grosses teams, mort de certain(s) leader(s) jamais ressuscité(s) non plus. Est ce qu'on a refait l'arène ? Non. Pourtant on peut vraiment pas dire que ça n'a rien changé au résultat.

Ils ne s'agit ici que de problèmes d'Arène dont j'ai souvenir. On va me dire qu'il arrive parfois que j'annule des rounds, mais les conséquences sont tout de même vachement plus localisées. Une victime de team au NFC n'est jamais compensée, tout comme une victime d'un double compte en arène.

[b]Est ce bien pour autant ? Non non non non[/b]. Malheureusement qu'on le veuille ou non, il est difficile de faire autrement. Quand un problème touche un joueur, et qu'il est localisable, c'est facilement corrigeable. Quand il s'agit de plusieurs joueurs, qu'il est indépendant de ma volonté, et que pour les corriger il faille désavantager d'autres, c'est directement plus difficile.

La seule façon c'est de n'avoir jamais ce genre de problème. Sauf que c'est là aussi difficile. Heureusement, j'espère que tout le monde a conscience qu'on est ici dans un jeu.

[b]Le fait de recommencer l'Arène est donc en respectant les "pratiques" usuelles inconcevable, mais pas uniquement[/b], car pour refaire l'arène il faudrait déjà admettre la possibilité de trouver [u]rapidement[/u] le moyen de la faire tourner avec autant de joueurs sans lag. Ce qui veut dire grosso modo sauter à pied joint sur la première solution trouvée sans vraiment y réfléchir. [b]Je l'ai déjà fait il y a moins d'un an[/b] pour le serveur du site (qui était tout de même une priorité bien supérieure) et je le regrette amèrement: le serveur choisi est vraiment pas idéal et si j'avais eu le temps de faire un autre choix, j'aurai préféré le prendre.

Reste donc la question de comment gérer l'Arène, la considérer comme une Arène normale ou non. On a pour cela du temps pour y réfléchir, et la suite des évènements nous en dira long.[/quote]
ps: angie1993 tu noteras que celui qui a ouvert ce topic est un Chuunin, donc ta théorie du complot anti petit level ne tient pas vraiment la route wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums