Forums » Arène 16, stoppons ses conneries...:

Arène 16, stoppons ses conneries...  

Lancé par Hellscream42 - 234 réponses - Page 1



Hellscream42
Hellscream42
Banni

Arène 16, stoppons ses conneries...

Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.

Dernière modification par Hellscream42 (31-10-2009 09:51:19)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Je suis d'accord avec toi car moi par exemple j'ai pu jouer que la derniere demi heure du 1 er jour ou j'ai trouvé ninja schroll me tapé et qu'il me restais 400 pv...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
Je suis mort de la même façon que toi , donc je dis que ta raison et qu'il faudrait la remettre à 0 parce que la ... des lague énormes ,j'ai été ina et quand je re ...dead

 

1242
1242
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Hell > Je c'est c'est chiant c'est Bug , mais sa sera trop con de recommencer l'arène parce que il y a eu des mort à cause des Bug il y a surement des gens qui on fait une très bonne arène et bah il voudront pas recommencer tout à zero jusque parce que tu le demande nan ? hmm
T'es pas le seul à avoir était victimes de ses bug , beaucoup de monde l'on eux aussi , pas parce que Hell et mort que on va recommencé l'arène hmm

renard9qeu > Toi commence pas a dire que tu es mort à cause des Bug le 1er jour j'était dans ta salle et tu était inactif et non pas là a cause d'un Bug , tu es revenu il te resté 500 de vie normal que tu te soient fait buté hmm

Dernière modification par 1242 (31-10-2009 10:00:00)

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Pas d'accord pour un fois que je kills a une arène heiin x) XDDDDDDDD

Dernière modification par Kakashi_17 (31-10-2009 09:59:36)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=1242]renard9qeu > Toi commence pas a dire que tu es mort à cause des Bug le 1er jour j'était dans ta salle et tu était inactif et non pas là a cause d'un Bug , tu es revenu il te resté 500 de vie normal que tu te soient fait buté hmm[/quote]
wé wé wé c ca le mec parle de cette facon juste que parce que lui est survivant encore et il fais des kill déja dis puisque tu dis que j'ai était inactif quece que ca veut dire rester inactif a cause d'un bug ? et dans quel sale j'était puisque tu dis que t t avec moi dans la sale.

Dernière modification par renard9qeu (31-10-2009 10:02:06)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

recommenspn  l arene a partir de merredi a ZEro sans beug

suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Mouais, tu dis tout ça parce que t'es mort Hell...c'est sûr que certains arrivent à jouer toutes leurs actions mais je pense qu'il y a plus de la moitié qui était dans ton cas et où ils ne pouvaient plus du tout jouer.

   Après je suis d'accord avec toi dans le fait que c'est injuste. Car ceux qui n'étaient pas victimes des lags auront de bien meilleures stats. Perso j'ai fait 30min d'ina le premier jour, et c'est sûr que du coup j'ai pas fait grand chose.
Rajoutons le fait que le changement de zone coûte beaucoup de chakra, quand y a à chaque fois 3 mecs qui bourrent y a pas vraiment le choix. Donc à part concentrer et fuir...mais ça c'est autre chose.
   Je trouve juste que l'arène prend de plus en plus un paramètre chance. Entre lags incessants, et la chance d'être ID ou non, dejà le premier jour c'est la chance qui définiera si on a un bon senshi dans la 1ere journée. Certes cette journée ne fait pas tout, mais ça aide bien tout de même.
   Mais ne ragez pas sur mon propos, ce n'est qu'un avis personnel, partagé ou non.


[quote]Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????[/quote]
Par contre là tu abuses. C'est facile de dire une fois qu'on est mort qu'il n'y a aucun mérite de gagner cette arène. Franchement vu comment tu pars sur cette idée, et je ne pense pas que tu dois être le seul, ça ne donne pas vraiment envie de gagner l'arène si c'est pour entendre partout et voir rager sur toute la news "oui, aucun mérite de gagner cette arène".
   Tu parles de respect et d'honneur dans ton post, mais commence par respecter les autres et on arrivera peut-être à avancer.

[Je suis Bête donc je suis]

1242
1242
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=renard9qeu][quote=1242]renard9qeu > Toi commence pas a dire que tu es mort à cause des Bug le 1er jour j'était dans ta salle et tu était inactif et non pas là a cause d'un Bug , tu es revenu il te resté 500 de vie normal que tu te soient fait buté hmm[/quote]
wé wé wé c ca le mec parle de cette facon juste que parce que lui est survivant encore et il fais des kill déja dis puisque tu dis que j'ai était inactif quece que ca veut dire rester inactif a cause d'un bug ? et dans quel sale j'était puisque tu dis que t t avec moi dans la sale.[/quote]
Tu était inactif , et non tu était pas inactif à cause d'un bug parce que a ce moment là les bug avait pas commencée !
Et si je me trompe pas on était en 126

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=1242]T'es pas le seul à avoir était victimes de ses bug , beaucoup de monde l'on eux aussi , pas parce que Hell et mort que on va recommencé l'arène hmm[/quote]
T'as rien compris à ce que j'ai mis alors ^^ je parle pas que pour moi, je parle pour l'ensemble des WoNiens qui sont mort de la même façon que la mienne.

Et franchement oué c'est clair des mecs font une bonne arène, mais bon franchement comme je l'ai dit :

[quote]Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ???[/quote]
Kakashi_17 > j'ai demander d'argumenter, la tu nous prouve juste avec ta réponse que dans une arène normale tu serais pas capable de faire ce que tu fais actuellement smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Si je suis capable de tout faire suffit juste de me redonner la même salle et hop je te refait les 5 kills que j'ai fait dés le début u_u

Dernière modification par Kakashi_17 (31-10-2009 10:06:51)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=1242][quote=renard9qeu][quote=1242]renard9qeu > Toi commence pas a dire que tu es mort à cause des Bug le 1er jour j'était dans ta salle et tu était inactif et non pas là a cause d'un Bug , tu es revenu il te resté 500 de vie normal que tu te soient fait buté hmm[/quote]
wé wé wé c ca le mec parle de cette facon juste que parce que lui est survivant encore et il fais des kill déja dis puisque tu dis que j'ai était inactif quece que ca veut dire rester inactif a cause d'un bug ? et dans quel sale j'était puisque tu dis que t t avec moi dans la sale.[/quote]
Tu était inactif , et non tu était pas inactif à cause d'un bug parce que a ce moment là les bug avait pas commencée !
Et si je me trompe pas on était en 126[/quote]
NoN pas dutout car déja le bug a commencé avec le début de l'arene et en + j t en sale 145 et apres j changé vers la sale 62 alors chut

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote]Hell:

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink[/quote]
Mec sérieux je te pensais pas aussi con c'est fou yikes
Ok tu rages vu que tu lags comme une pute et t'es mort comme une merde, mais le débit de merde qui sort de ta bouche à la minute est ouf oO
Déjà:
Elio et la SO = PunK + Kakashi sense/Hinata276, vu que le reste ne fait plus partie du clan SO depuis presque un mois (voir plus), donc stop avec la SO now yikes
En plus, quand on vous a kill toi, zero et tous les autres JAMAIS on a posté sur le bar pour vous faire rager ou se la péter...donc stop les conneries un peu.

Après recommencer une arène...je suis contre ^^'
Celle la est relou, je beug aussi (sisi jte jure des fois je met 30min pour arriver à jutsu un mec le tps que le pop up s'ouvre et tt...) mais déjà on fait une bonne arène (oui oui on est des tafioles sans couilles blablabla) mais aussi pasque perso je peux pas en faire d'autres à autre moment et je pense pas être le seul donc ça me ferait chier hmm

J'espére donc que cette arène va continuer (avec moins de beug si possible...) et même si elle est gagnait par une "tafiole sans couille" vous vous ratraperez à la prochaine!

49-3, on va tout droit

robin01
robin01
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

je comprend très bien le point de vue des personnes a qui ce bug est arrivé.
personnelement, j'ai reussi a jouer toutes les minutes maisd es petites actions (attaque / concentre) sinon en effet, ca laguiait trop.

mais comprennez aussi le point de vue des personnes que ce bug a arrangé et on permisde faire une bonne arene qu'ils n'auraient pas pu faire d'en d'autres conditions...

et puis, ce n'est qu'une arene ! il y aura d'autre et vous les gagnerez peut etre, en attendant je suis [b]categoriquement contre[/b] le fait que cette arene soit recommencé a zéro !

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote]
je suis d'accord l'arène a été vraiment pourri j'ai rager pire que toi même.
mais bon après moi j'ai pu quand même continuer dans de mauvaise condition quand d'autre pouvais rien faire.

recommencer une arène sa serait gâcher des jours d'organisation pour être la a l'arène.

se que je propose:

sa serait de finir l'arène mais les gagnent ne serait pas "vraiment" des gagnent
le temps que l'équipe trouve un moyen pour que sa lag moins est refaire une arène lundi !

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[spoil][quote=Hellscream42]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, [b]c'est à dire que l'arène recommence à zero[/b]. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page hmm

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars wink

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.[/quote][/spoil]
Je ne suis pas d'accord pour recommencer a zéro maintenant mais par contre en refaire une au vacance de noél qui [b]marche sans bug [/b] serait le bienvenu yikes

Et j'avoue que les bugs étaient très gros et si on devait se soingnier au clic c'etait impossible , en plus j'ai loupper deux kill comme sa u_u

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

oko > lol, t'es dingue mec, je te signale que j'ai déjà gagner une arène, et que j'ai fait gagner 5 arènes à mon clan je m'en bat les couilles de regagner, ce que je veux juste c'est JOUER sur une arène sans bug.

Justement tu me fais rire quand tu dis que j'abuse lol, parce que cette arène, c'était du Won vs Was et je me suis jamais pleins la dessus, au contraire j'aurais trop voulu assister au combat, mais maintenant que tu vois que tout Was a été décimé à cause des lags, que des grosses bêtes d'arènes comme capoeiriste sont morts à cause des lags, que les accès aux tops sont tous niqués à cause des lags, y'a plus rien d'honnorable à gagner dans cette arène et personne peut me contre dire la dessus.

polonais45 > arrête mec direct vous êtes venu vous foutre de ma gueule parce que vous m'avez buter...

robin01 > Hé mec, tu trouves pas ça honteux de se prendre pour une bête parce que t'es fait une super arène PARCE QUE tous les autres bugs mdrrrrrrrr ??? Si ces gens veulent prouver leur valeur, ils doivent être capable de refaire la même chose dans une arène propre smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote]Comme vous avez du tous le voir cette arène est totalement injouable, il est impossible de jouer plus d'une heure sans être victimes de lags et de bugs monstrueux vous empêchant de jouer. Et à cause de ça une grande partie des WoNiens se font tuer car ils n'arrivent pas à jouer pendant que d'autres le peuvent, j'en fais parti.

Et je n'accepte pas le fait de mourrir sans pouvoir me défendre, ni même de tuer un mec qui ne peut lui non plus se défendre, c'est pourquoi j'avais proposé cette idée à d'autres WoNiens bien avant que je ne soit mort, ils pourront confirmer si vous le souhaitez.

Comme dans le sport il arrive que pour des raisons d'incidents techniques des matchs de foot soient rejoués, je propose ici en raison de tous ses bugs de faire pareil, c'est à dire que l'arène recommence à zero. Car depuis l'arène 4 (la première que j'ai faite) je n'ai jamais vu de tels bugs... et donc je pense qu'il doit y avoir une solution pour arrêter ses bugs et recommencer sur un jeu propre (car dans les anciens systèmes ça marcher très bien et avec le même nombre de participants).

Parce que la c'est un véritable carnage... je prend un exemple, j'ai perdu presque la moitié de mon effectif (environ 10 mecs) à cause de tous ces lags de merde, et je ne pense pas que c'est arrivé qu'à moi (à moins que ce soit une idée de dabYo pour faire perdre Was ??? j'en doute car la je serais très déçu).

J'ai bien entendu essayer de "gérer ses lags" comme certains personnes me l'ont dîtes seulement après avoir essayer toutes les techniques possibles ben j'ai pas eu d'améliorations, impossible d'afficher la moindre page

Il est inutile de poster ici si c'est pour dire "t'es qu'un sale rageux", oué je rage et alors ??? Mettez vous à ma place, j'avais la vie à fond, j'arrive à afficher une page 30min après ça et je me vois mort lol... y'a de quoi rager. (surtout quand on voit que ceux qui m'ont tuer ont pu m'id, me balancer des spés, des fiolages, et donc ouvrir des pop ups quand moi j'arrivais pas à afficher une page mdrrrrrrrrrrrrrr)

Donc j'attend de vous un  minimum de respecte et d'honneur, des réponses argumentées et qu'on puisse trouver un arrangement car j'aurais souhaité pouvoir jouer dans cette arène, et mourrir en me battant. Et je pense que les autres aussi.

Je pense que cette cause est perdue mais j'essaye toujours, car bon nombre de gens viennent sur WoN uniquement pour l'arène et leur plaisir est gâché la...

Et qui serait fier à par une super tafiole de gagner une arène comme celle-ci mdrrrrrr ????

Au passage je félicite elio et la SO, les seuls hommes au monde (je devrais pas dire hommes car c'est insulter l'humanité de les traiter comme des hommes) qui sont fier de tuer des mecs qui ne peuvent pas se défendre, bravo les gars

Et attendant, j'arrête de jouer, et je pense que Was aussi va arrêter de jouer, car cette arène est vraiement un gachi et il est inutile que ça le devienne encore plus.

Dernière modification par Hellscream42 (Aujourd'hui 09:51:19)[/quote]
Idem je suis mort comme ça depuis que goru m'a mit dans la prime j'ai raté plein d'action : on aurait dît même pas un débit d'un modem de 10mb.
de + lorsque je m'apprête à me faire kill ça beug quand j'ai appuyer sur le soin et partir dans une autre zone et ça prennait beaucoup de temp du coup je suis mort avec plein de haine donc je propose une autre arène niquel sans beug et si possible avec des vente d'objets dans la boutique du bah-zaar

Scantraxx Rootz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Vous dîtes que c'est le jeu mais quand je vois ça je dis juste MDRRRRRRRRRRRRR

Il arrive ce genre de merde dans le sport, par exemple en football, vous croyez que les gens se disent comme des bolos "ha oué ben c'est le jeu et il faut l'accepter..." non lol ces gens sont plus intelligents que ça tongue

Enfin voilà après faut être sport, si vous l'êtes pas normal que vous pouvez pas comprendre ce point de vue.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=darkonimini]Ha lala Mon pauvre Hell .
Tu crois que dabYo va t'écouter ?

Malheureusement je pense que non , il va encore trouver une excuse débile et pouf sa sera réglé[/quote]
Quoi comme excuse débile ?

(sinon hellscream42 pour recommencer l'arène exactement pareil mais sans lag [u](et non bug)[/u] faut un nouveau serveur donc pas avant une bonne semaine, ça prend du temps à régler hmm)


On dirait que vous pensez que ça m'amuse que le serveur lag... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Hellscream42> A ouiiiiiiiiiiii je me souviens!!
Pourquoi on a fait ça déja....heu...a sa y est je me souviens yikes
Les "tafioles" voulaient juste faire remarquer au "Dieu" que vaut arrêter de se prendre pour les rois du monde des fois smile

Perso je voulait rien poster mais comme ton QI t'empêche de penser raisonnablement et t'oblige à insulter toute les personnes qi touchent à ta personne fallait bien te faire rager un peu hmm

T'es forts mec rien à dire, t'es un excellent joueur et ce que tu fais avec Zero de  Was c'est franchement baleize, mais au lieu d'être admiré et respecté comme tu devrais l'être on a envie de cracher à la gueule pasque t'es trop con...

49-3, on va tout droit

robin01
robin01
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=dabYo][quote=darkonimini]Ha lala Mon pauvre Hell .
Tu crois que dabYo va t'écouter ?

Malheureusement je pense que non , il va encore trouver une excuse débile et pouf sa sera réglé[/quote]
Quoi comme excuse débile ?

(sinon hellscream42 pour recommencer l'arène exactement pareil mais sans lag [u](et non bug)[/u] faut un nouveau serveur donc pas avant une bonne semaine, ça prend du temps à régler hmm)


On dirait que vous pensez que ça m'amuse que le serveur lag... hmm[/quote]
ca veut dire qu'elle sera recommencé ou pas ?

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Moi aussi mon arène est pourrie . Tout le monde a eu du bug après t'as surement une connexion à chier ou t'as pas de chance. Et je vois pas pourquoi on recommencerait uniquement pour des gros lvls et chakras comme vous, y a des gens qui ont bien gérés donc soyez pas aussi égoïstes. Le seul moyen c'est dans refaire une mais après quand ? et la vacance vont être terminé.

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

[quote=Kakashi_17]Pas d'accord pour un fois que je kills a une arène heiin x) XDDDDDDDD[/quote]
Me 2 Me 2 XDD

et puis ouais c'est sur sa lag, pour tout le monde d'ailleurs moi plusieurs fois y'avait afficher impossible d'afficher la page et pourtant ne vous plaignez pas je ne pense pas que vous faites l'arene sur un Window 98 avec un écran Targa yikes
Y'a eu pleins de bug, de lag c'est vrai, mais faut pas hésiter a rafraichir la page ou quitter la page et en recrée une autre pour retourner dans l'arene

C'est sur que c'est chiant, on rage parce que on meurt, mais y'a des alliés pour vous aidez, Hellscream y'a tout pleins de membres  [b]DES[/b] clans WAS qui pouvaient t'aider a faire au moins quelques actions pour toi, c'est pas du DC c'est simplement histoire de rendre service et de ne pas etre inna. Moi je l'avoue un moment l'écran de mon PC m'a lacher j'ai demandé a un allié de me faire mes actions en attendant de reconnecter un écran a mon PC et c'était nickel
pas la peine de Rager pour ça, y'a les membres de vos clans pour vous aidez , si vous jouez perso et que vous faites pas confiance a ceux qui sont dans votre clans, pourquoi les  avoir recrutés?
Les clans ont été crée aussi pour facilité les combats en arene donc même si ça bug on est sur de pouvoir compter sur les membres du meme clan wink

Voila ma vision des choses, et Moi je serais contre le recommencement de l'arene 16 pas parce que je suis en vie big_smile mais juste parce que l'arene est bientot terminée alors a quoi bon la recommencée?

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Arène 16, stoppons ses conneries...

Putain mais c'est qu'un jeu >__< Je comprend pas comment des gars peuvent rager pour un stupide combat. Enlève la merde dans tes yeux, tu va pas gagner 10 000 euros si ton clan gagne l'arène.

T'es mort, bah t'es mort, c'est tout, déjà que t'as ragé hier juste parce que t'étais mort. L'étaaaaat du gars moi je dis.

Solution à ton problème : Tu fermes ta grande gueule, et t'attends la prochaine arène. BASTA.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums