Forums » Fanaction:

Fanaction  

Lancé par gabdarkrai - 4 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Fanaction

Bonjour.Je crée ce topic car je voudrais savoir si je peux devenir correcteur pour les fanactions.J'ai envoyé des messages privés à dabYo mais il ne me répond pas.Je voudrais les corriger car je ne trouve rien a faire ces temps ci a l'école(matière trop facile).

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Re: Fanaction

Va dans le coin Fanfiction (pas fanaction) et puis cherche, il est marqué que l'on peut devenir correcteur ponctuel. Aussi, après un point on met un espace d'habitude, je te le dis parce que tu veux devenir correcteur. Bonne chance !

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=Gabrie-Hina]Va dans le coin Fanfiction (pas fanaction) et puis cherche, il est marqué que l'on peut devenir correcteur ponctuel. Aussi, après un point on met un espace d'habitude, je te le dis parce que tu veux devenir correcteur. Bonne chance ![/quote]
Nann, le topic est fermé ^^'

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=gabdarkrai]Bonjour.Je crée ce topic car je voudrais savoir si je peux devenir correcteur pour les fanactions.J'ai envoyé des messages privés à dabYo mais il ne me répond pas.Je voudrais les corriger car je ne trouve rien a faire ces temps ci a l'école(matière trop facile).[/quote]
Bah moi c'est pareil, je voulais aussi le devenir mais quand j'y suis aller(sur le topic), il n'y avait aucun endroit pour écrire ma lettre de motivation

Vannes City Gangster

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Le projet correcteur a été abandonné y'a de ça des mois, maintenant c'est plus que des modos qui sont recherchés, donc là tu t'es enlevé de la liste des personnes recherchées d'office... C'est con hein ? hmm

Et ne va pas croire que c'est parce que nous avons encore nos titres que ça marche encore, ça été abandonné, et dit sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1938/Comment-postuler-pour-etre-Correcteur/]ce topic[/url] en bas du message de dabYo...

Pied de page des forums