Forums » Projet Fanfiction:

Projet Fanfiction  

Lancé par Doragon - Page 1

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Projet Fanfiction

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Voilà en ce moment mon cerveau tourne à plein régime et je trouve des idées par dizaines, mais à cause des cours et tout ce qui s'en suit je n'ai plus beaucoup de temps à accorder à l'écriture. Donc voilà j'ai cinq scénarios que j'ai terminé et encore d'autre en cours, mais je n'ai plus le temps d'écrire les chapitres.

Je voulais savoir qui ça pourrait intéresser d'écrire mes histoires, en récompense vous recevrez un allopass par semaine et bien sûr les coms qui vous seront écrit. En contre-partie je voudrais que tous les chapitres écrient soient vus et corrigé par moi en n'oubliant pas de me citer en tant que CO-auteur des fanfictions.

Voilà pour ceux que cela intéresse envoyez-moi un MP.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Projet Fanfiction

Franchement... Je ne sais meme pas comment qualifier cette action ridicule... Payer un autre pour écrire ses propres fictions. J'ai jamais rien vu d'aussi absurde et pourtant y'en a eu des bonnes sur WoN. Comme quoi, on a pas fini d'être surpris ici =_=

Dernière modification par exO^ (30-10-2009 21:50:17)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pied de page des forums