Forums » NFC: Kaze Tama no Jutsu:

NFC: Kaze Tama no Jutsu  

Lancé par Shino33 - 4 réponses - Page 1

Shino33
Shino33
Bon Genin

NFC: Kaze Tama no Jutsu

Bonjour tout le monde smile

Voila quand j'ai appris le jutsu indiqué dans le titre j'y ai été un peu vite et je n'ai rien lu alors je voudrais juste savoir si vous pouvez me donner la signification de Kaze Tama no Jutsu ainsi que sa description .
Merci d'avance

P.S : Une réponse claire et bien argumenté suffira pas besoin de dix milles réponses ^^

If we live or we die , it will not be goodbye

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: Kaze Tama no Jutsu

Ben à mon avis, Kaze tama no jutsu est une version amélioré du premier jutsu que t'as appris, le daitoppa no jutsu.
La signification, je la connais pas (sa doit être un truque du genre, la grande bourrasque de vent), mais je sais que tu peux provoquer des blessures à celui à qui tu l'infliges (pas obligatoirement non plus) et que ce jutsu est plus puissant que le premier, en tout cas moi c'est comme ça que sa marche quand je l'utilise. Voila

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Shino33
Shino33
Bon Genin

Merci beaucoup ^^ au moins quelqu'un qui réponds
donc c'est comme un tourbillon de vent plus puissant que le daitoppa no jutsu

Merci , si il y en a qui ont des réponses plus précisent veuillez m'en informer Merci

If we live or we die , it will not be goodbye

le-rinnegan
le-rinnegan
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je c que tu a dit pas dix mille mais ce que vous dite et faux c'est boule de vent
(Kaze=vent et tama=boule)
Donc en clair ca creer une boule de vent
bah voila j'espere que ca t'aidera
PS la prochaine fois va sur un site de traduction francais japonais

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Shino33]Merci beaucoup ^^ au moins quelqu'un qui réponds
donc c'est comme un tourbillon de vent plus puissant que le daitoppa no jutsu

Merci , si il y en a qui ont des réponses plus précisent veuillez m'en informer Merci[/quote]
Il ta dit n'importe quoi le daitoppa inflige plus de dégats et conssome moins de chakra le Kaze Tama no jutsu blesse alors que le daitoppa non !

Blessez empeche de ce soigner enleve les effets de saké et permet de découvrir ceux qui sont cachés !

Dernière modification par gaara-no (21-06-2010 19:26:09)

Escaflowne

Pied de page des forums