Forums » Tête mise à prix sur l'arène.:

Tête mise à prix sur l'arène.  

Lancé par Goru - 162 réponses - Page 6



sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Hellscream42]Je vais me répéter combien de fois lol...                                   
                                 
15 allopass pour la tête de ryu25 big_smile                             
                                         
J'ai qu'une parole je les donnerais wink[/quote]
Ryu25 tué par the predator en #62 à 22:24

stivi22 et moi somme la meme personne

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=yassine_12]Hellscream42> Ryu25 tué par the predator en #62 à 22:24


tu lui doit les 15 allo, les WAS sont des hommes de paroles pas vrai sa ??


[hr /][i][b]Je vais me répéter combien de fois lol...                                   
                                 
15 allopass pour la tête de ryu25 big_smile                             
                                         
J'ai qu'une parole je les donnerais wink[/b][/i][/quote]
Dommage j'ai été obliger de faire le travail moi même hmm

dabYo > Tu ments lol. A ce que je vois t'as toujours une dent contre Was, tu veux encore nous faire perdre c'est ça ???

[quote]et que donc ryu25 meurt d'une façon encore plus injuste que celle de hellscream42[/quote]
Tu racontes la connerie du siècle mon pauvre hmm ryu25 a était descendu à 20 pv et the predator l'a tué sur le OK, si c'était pas the predator qui le faisait c'était moi ou un autre.

Je crois pas qu'on puisse mourrir plus injustement que moi et tu le sais.

EDIT : ce projet est nul à chier au fait XDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (04-11-2009 13:53:51)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

omiens > J'ai déjà reçu "18957" dégâts a une arène, la 12 si je me souviens bien, sans compter la fin des tops

Alors si en plus de ca on foutait ma tête a prix... MDR

Dernière modification par Baran (04-11-2009 16:57:50)

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Hellscream42]dabYo > Tu ments lol. A ce que je vois t'as toujours une dent contre Was, tu veux encore nous faire perdre c'est ça ???[/quote]
Non non, je ne mens pas demande à zero[teod] si c'est pas lui qui joue the predator depuis 3 jours wink

A moins que the predator ait soudainement déménagé en Allemagne et qu'il ait le même fournisseur d'accès + la même ip que zero, lol.

[quote]Tu racontes la connerie du siècle mon pauvre hmm ryu25 a était descendu à 20 pv et the predator l'a tué sur le OK, si c'était pas the predator qui le faisait c'était moi ou un autre.[/quote]
Et toi tu es trop borné pour comprendre l'ironie de mon message.

Baran, omiens > Merci d'arrêter de jouer à la plus grosse smile


ps: ce n'est pas un projet, et l'idée existe depuis longtemps. zero[teod] me l'avait d'ailleurs reproposé juste avant l'arène.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=dabYo]Baran, omiens > Merci d'arrêter de jouer à la plus grosse smile[/quote]
Euh t'as du mal interpréter le truc là car on a juste dis qu'on était contre l'idée et on expose nos raisons en montrant a quel point on prend déjà cher en Arène alors si en plus les gens était payé pour le faire, sa serait encore pire hmm

Mais bon du coup content de savoir que ce n'est pas un projet !

Et pour the predator t'en fais pas, t'auras pas besoin de le tuer toi même pour qu'il arrête d'être jouer par un autre, on va s'en occuper assez rapidement x)

Oz

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Ce n'est pas un projet, mais cela n'empêche personne de mettre tel ou tel personne à prix, n'est-ce pas ?

Donc c'est autorisé ?

C'est la seule chose que j'ai besoin de savoir, après projet ou non (dans mon cas) peut importe.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

SSK avait (Si je me souviens bien) 16K de dégats recus quelques temps avant de crever, et il n'est pas chef de Team ou autre...
Moi je me fait souvent tuer le 2ème ou 3ème jour car je suis déja assez ciblé, et quand je survis jusqu'au top 100 je suis souvent dans le top dégats et attaques recues.

D'autres WAS connu comme Hellscream42, Okita ou tengohan sont des cibles tout aussi convoités.

Cette Arène encore, je me suis fais ID et tuer direct, j'étais full vie et qu'on m'a soin, j'ai crever sans aucune possibilitée de survie.

C'est donc, après maintes et mûres réfléxions que je me dis que l'instauration d'un systéme de têtes mise à prix via primes en Allo serait...
[spoil]TROOOOP GÉNIAL !!!!!!!!!!!![/spoil]
Ouais, on est des cibles convoités, et alors?
On va pas pleurer parce qu'on crève, yen a quand même 500 autres qui crèvent avant nous. On est ciblé parce qu'on est plus ou moins "dangereux", et aussi pour certains parce qu'ils ouvrent plus ou moins trop leur gueule.
(Hein? Mais de qui je parle ?! XD)

La seule chose qui pourrait me déranger dans un systéme de têtes mise à prix, c'est que quand tu tue un mec, tu l'aurais tuer aussi si sa tête n'était pas mise à prix...

Imaginons une Team qui campe dans leur zone, un mec arrivent, ils l'ID pour le tuer, et lá paf trop la chance c'est Ryu25 qui passait par lá, alors on le ligo ce qu'on aurait aussi fait si sa tête n'était pas msie á prix, et les campeurs le tuent.

D'un autre côté, si on doit accepter de chasser une tête mise à prix avant l'Arène comme une mission, ca ferait chier aussi.
De plus, avant l'Arène on ne sait pas encore qui est le plus dangereux, et lors des derniers jours les prix peuvent augmenter á max.
Sous la pression les gens augmenteront les primes car avant ils se disent osef, on va pas dépenser 3 allos pour ce gars, mais á la fin la victoire est proche, on vois la coupe et on se dit que 3 allos c'est pas grane chose en faite.

Puis faudrait pas que hop, tout le monde accepte toutes les chasses de primes, ca reviendrais au même que de ne pas avoir á l'accepter avant.


Mais, je ne change pas d'avis, ce serait trop classe ce genre de systéme big_smile


[quote=dabYo]Tu sous entendrais que c'est toi qui gère the predator depuis déjà 3 jours et qu'en plus d'être killé pour DC il doit se voir enlever 50 niveaux ? yikes

et que donc ryu25 meurt d'une façon encore plus injuste que celle de hellscream42 ce qui justifie l'ouverture d'un nouveau topic pour tout recommencer ?[/quote]
Non >____________>

Dernière modification par zero[TeoD] (05-11-2009 01:45:53)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

dabYo > si tu veux je t'expliquerais pour the predator.

[quote=omiens]Et pour the predator t'en fais pas, t'auras pas besoin de le tuer toi même pour qu'il arrête d'être jouer par un autre, [b]on[/b] va s'en occuper assez rapidement x)[/quote]
"on" = 50 mecs, y'a rien de glorieux à tuer un mec à 50 (ça c'est ce que vous nous disiez quand on jouer en surnombre, mais maintenant les rôles sont inversés smile)

ça serait même le contraire qui serait plus choquant, ne pas réussir à tuer un mec à 50 looool.

Je profite de ce topic pour vous dire une chose, j'espère que vous allez vous entre tuer pour la victoire (je parle des derniers survivants), parce que faire un classement sur 45 mecs, ça serait vraiment la plus grande honte jamais vue sur Won XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Dernière modification par Hellscream42 (05-11-2009 10:38:10)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Moi je vois l'idée plutôt sympa et simple a faire si on veut être chasseur de prime on accepte la mission et on doit paye X nerutos , plus l'argent pour participé a l'arène du coups on a la liste des cibles a tués, plus une équipe choisies au hasard choisie (A,B,C,D) qiu ne sont ni du même clan ni rien , pour discuté , je vois bien un mini shoot-box comme pour les rounds équipes. Pour finirs ils aurent aucun objet big_smile vus qu'eux a la fin de l'arène il gagne un gros paquet de nérutos ! voila merci XDD

Dernière modification par mcguirce (05-11-2009 17:36:21)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

C'est vrai que si les 50 WAS pur qui ont débuter l'Arène avait fini tous dans le Top 50 ils se serait entretuer avec possibilité de tapé les chefs de Clans et que donc chacun pouvait espérer le podium, on va y croire yikes


Mais sinon jsuis d'accord sur le fait qu'il faudrait tous se tappé xD !

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

omiens > Il y a une différence énorme entre combattre pour la victoire de son clan et combattre pour rien (ce que j'appelle pour rien c'est pour la victoire des autres).

Si 50 Was sont encore en vie et qu'on fait un classement, ça parraitra toujours moins con qu'un classement entre 5 clans qui sont 10 hmm La raison est évidente, mais t'as pas l'air de la comprendre ^^"

Je te rappelle un truc, TOUTES les victoires Was ont connu à la fin un classement, pas une boucherie (à par la 7ème) et c'était notre choix, et la seule fois où on a gagné grâce à un autre clan (Isai à l'arène 12) j'étais pas d'accord sur le fait qu'on laisser nos places à des Isais, parce qu'ils ne font pas parti de mon clan.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Heu les Gars , si on se concentré sur le projet des tete mise a prix sur l'arène , que sur s'il pend omiens comme connerie du jours.
Sinon on peut change le titre du sujet et le rendre les conneries que omiens pendant régulièrement ! et on mettra tout les fois ou omiens sait pris pour l'imbattable guerrier de Won , Sérieux réveille toi mec Won c'est un jeux un jours il sera ferme ou t'en aura marre , tout se que tu fais la c'est te mettre la honte au yeux des autres a jouer au boss XD

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=mcguirce]Heu les Gars , si on se concentré sur le projet des tete mise a prix sur l'arène , que sur s'il pend omiens comme connerie du jours.
Sinon on peut change le titre du sujet et le rendre les conneries que omiens pendant régulièrement ! et on mettra tout les fois ou omiens sait pris pour l'imbattable guerrier de Won , Sérieux réveille toi mec Won c'est un jeux un jours il sera ferme ou t'en aura marre , tout se que tu fais la c'est te mettre la honte au yeux des autres a jouer au boss XD[/quote]
Si t'avais lu le topic tu serais que ce n'est pas un projet et quand je dis des conneries je les dis un minimum en français, c'est assez incompréhensible ce que tu dis surtout que tout ça est motiver par la rancoeur d'être mort de mon clic de souris hmm


Hell > Un Classement sur plusieurs Clans je suis d'accord c'est pas vraiment le top quand les effectifs de chacun permettre de pouvoir jouer la victoire dans un combat c'est pourquoi GL à était exterminer ainsi que NS(enfin ça c'est surtout qu'il laisser pas le podium à mon rabzouz préferer xD). Après dans votre cas avec Isai, heureusement que vous leur avait laissé se classer, ya généralement un Clan "dominant" dans une Alliance et il se doit (s'il le souhaite) de récompenser les gens qui lui ont permis d'arriver à la victoire (Coupe en OR) c'est pas honteux ni déshonorant, c'est même plutôt respectable quand on sait qu'il aurait aucun mal a exterminer les gens qui les ont aider.
Jveux pas remettre le sujet sur le tapis mais sans les surnombres SO, Celtes ou encore WAS qu'a connu l'Arène les victoires d'alliance aurait peut être jamais vu le jour(même si ont peut souligner que la première édition fut remporter par l'alliance SD/SFIA pas encore connu sous le nom de OZ). Maintenant c'est trop tard, WAS à était trop loin en créant de multiples Clans, il y aura toujours un regroupement des 4 Clans majeur WAS pour les Arènes donc les Clans devront soit être autant par eux même soit continuer de s'allier puis partager les places ou s'entretuer après avoir exterminer WAS(s'ils y arrivent wink ).
Mais je préviens, Coulonges sera le Clan le plus titré en Arène de l'histoire du site de toute façon ! WAS est fini x)

Dernière modification par omiens (06-11-2009 03:06:51)

Oz

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Goru]Bon voila voila, j'ai eu l'idée de faire un petit jeu. big_smile

La personne qui liquide: [u][i][b]Itachitheking [/b][/i][/u] .
Évidemment il s'agite de le "tuer" sur l'arène, et pas ailleurs hein.

Le prix à gagner: 5 allopass.

Je suis tout à fait sérieux, bon par contre dés la fin de l'arène je supprimerais ce topic (donc ceux qui veulent posté allez-y).

Par contre pas la peine d'essayer de grugé hein. wink

Sur ce, bonne chasse. big_smile[/quote]
ok alors tu me donne les allopass puisque que je l'ai tuer ... c'est une super idée surtout que ca avantagerai les petits mais faudrait pas que la tete d' un niveau  20 soit mis a prix parce que sa serait trop facile sinon a partit du niveau 200 et plus sa serait pas mal et chaud

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Moi je veux une arène en solo un Putain de "NFC" géant O_O !

NFC : Dans le sens avec les pseudo crypté mais c'est tout

Dernière modification par tengohan (14-11-2009 20:45:17)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=alexisdevilly][quote=Goru]Bon voila voila, j'ai eu l'idée de faire un petit jeu. big_smile

La personne qui liquide: [u][i][b]Itachitheking [/b][/i][/u] .
Évidemment il s'agite de le "tuer" sur l'arène, et pas ailleurs hein.

Le prix à gagner: 5 allopass.

Je suis tout à fait sérieux, bon par contre dés la fin de l'arène je supprimerais ce topic (donc ceux qui veulent posté allez-y).

Par contre pas la peine d'essayer de grugé hein. wink

Sur ce, bonne chasse. big_smile[/quote]
ok alors tu me donne les allopass puisque que je l'ai tuer ... c'est une super idée surtout que ca avantagerai les petits mais faudrait pas que la tete d' un niveau  20 soit mis a prix parce que sa serait trop facile sinon a partit du niveau 200 et plus sa serait pas mal et chaud[/quote]
C'est pas possible que ça soit toi qui l'ai killé xD celui qui a tué Itachitheking a déjà eu les allos, c'est [kisame] x) en tout cas c'est vrai c'est une bonne idée big_smile

Du sang, du sang, DU SANG !!

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Bon cette arène va certe, bientôt commencer XD ésperons que je ne serai pas confronté à une destination finale dans cette arène, et que dieu me porte chance XD je vais quant même pas prier pour gagner cette fameuse arène mais je suppose qu'il y aura beaucoup de jeu et que ça va ce terminer très vite graçe à mon plan et mon armée soudée é___è



Peu importe, bonne chance à tous et que le meilleur gagne Lol big_smile

Dernière modification par Itachitheking (15-12-2009 23:41:41)

Scantraxx Rootz

Sexy Paradise
Sexy Paradise
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Itachitheking]Bon cette arène va certe, bientôt commencer XD ésperons que je ne serai pas confronté à une destination finale dans cette arène, et que dieu me porte chance XD je vais quant même pas prier pour gagner cette fameuse arène mais je suppose qu'il y aura beaucoup de jeu et que ça va ce terminer très vite graçe à mon plan et mon armée soudée é___è



Peu importe, bonne chance à tous et que le meilleur gagne Lol big_smile[/quote]
Tu vas encore recevoir une mise a prit sur la tête et tu vas te faire dehass encore une fois je parie mdr!

 

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

N'empêche ca péterais trop les têtes mise á prix *____*

[quote=omiens]Maintenant c'est trop tard, WAS à était trop loin en créant de multiples Clans, il y aura toujours un regroupement des 4 Clans majeur WAS pour les Arènes donc les Clans devront soit être autant par eux même soit continuer de s'allier puis partager les places ou s'entretuer après avoir exterminer WAS[/quote]
Toujours?

Il semblerait que tu te sois trompé, WAS en a marre et ferme tout ses Clans sauf KrK, maintenant on vous laisse la relève, vous avez si bien commencer á l'Aréne 16 en battant notre record de surnombre XD

C'est maintenant qu'on va voir que toutes vos excuses "on s'allie juste parce qu'il y a WAS!" sont bidon et que vous les sortez juste pour ne pas admettre big_smile
(Enfin je dit vous, je parle de presque tout les autres Clans du site biensur)

Dernière modification par nemofel (16-12-2009 08:59:17)

suce ma bite souhaib xDDD

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote]Bon cette arène va certe, bientôt commencer XD ésperons que je ne serai pas confronté à une destination finale dans cette arène, et que dieu me porte chance XD je vais quant même pas prier pour gagner cette fameuse arène mais je suppose qu'il y aura beaucoup de jeu et que ça va ce terminer très vite graçe à mon plan et mon armée soudée é___è[/quote]
XD t'es trop bon tu vas me tuer un jour toi XDDDDDDD Tu dis sa depuis une ou deux arènes tu as une armée et t'as rien fait hmm Sérieux déjà si tu veux aller loin dans une arène , ça sera pas avant au moins la 20éme  , si et seulement si tu commences a te faire oublier dès maintenant . T'as joué un petit jeu , tu t'es fait remarqué good wink Maintenant assume t'es l'ennemi public n 1 des noobs qui voudront tous t'avoir hmm

Enfin bref moi j'ai rien contre toi , bonne chance ^^

Fuck syrah

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote]Maintenant assume t'es l'ennemi public n 1 des noobs qui voudront tous t'avoir hmm[/quote]
XDDDDD
Je suis d'accord avec toi , mais de toute façon que sa tête sois mise à prix ou non il se fera niker direct x)




Je pari qu'il ne tiendra pas une seul journée à cette arène yikes

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Itachitheking]Bon cette arène va certe, bientôt commencer XD ésperons que je ne serai pas confronté à une destination finale dans cette arène, et que dieu me porte chance XD je vais quant même pas prier pour gagner cette fameuse arène mais je suppose qu'il y aura beaucoup de jeu et que ça va ce terminer très vite graçe à mon plan et mon armée soudée é___è[/quote]
En plus qu'il est allié à tout le monde (ODTM-VC-OZ, et encore d'autres...) prenez le au sérieux les gars ou vous serez surpris.

Je vous ai dit que c'était lui le grand favori.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=nemofel]N'empêche ca péterais trop les têtes mise á prix *____*

[quote=omiens]Maintenant c'est trop tard, WAS à était trop loin en créant de multiples Clans, il y aura toujours un regroupement des 4 Clans majeur WAS pour les Arènes donc les Clans devront soit être autant par eux même soit continuer de s'allier puis partager les places ou s'entretuer après avoir exterminer WAS[/quote]
Toujours?

Il semblerait que tu te sois trompé, WAS en a marre et ferme tout ses Clans sauf KrK, maintenant on vous laisse la relève, vous avez si bien commencer á l'Aréne 16 en battant notre record de surnombre XD

C'est maintenant qu'on va voir que toutes vos excuses "on s'allie juste parce qu'il y a WAS!" sont bidon et que vous les sortez juste pour ne pas admettre big_smile
(Enfin je dit vous, je parle de presque tout les autres Clans du site biensur)[/quote]
Oui Oui dis ce que tu veux, de la même façon qu'au moment de s'allier avec des Clans OZ jouera avec ODTM et/ou VC, [b]Shikyo Fukitsu[/b], [b]WSC[/b], [b]Yonkishi Mokushi[/b], [b]Clan Uchiwa[/b], [b]Datenshi no Kugutsu[/b], [b]KrK[/b] et surement d'autre vont jouer avec WAS car faut pas se leurer, tous ces Clans sont WAS !

Si vous voulez nous persuader du contraire sa sert à rien de parler dans le vide personne vous croira, laissez nous voir des gens de ces Clans tuer des KrK, là on vous croira, peut être smile
Car même si KrK sfait défoncer par tous les autres Clan c'est pour au final mieux revenir à l'Arène d'après en nous sortant 100mec alors que nous on aurait cru que vous étiez prêt à jouer à 30 tongue



Edit :

[quote]Fred dit (14:21) :
*itachitheking il es allié avec nous ?
   Lou * Marre de la fac     dit (14:21) :
*XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PLUTOT MOURIR[/quote]
Oups semblerait que comme toujours la parole d'un WAS n'ait aucune valeur et ne raconte que baliverne sur ineptie yikes

Dernière modification par omiens (16-12-2009 14:23:19)

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

omiens > Tu peux parler toi qui fait parti de la super alliance ODTM-VC-OZ-BW-Godlike-ANH-Mugen en rajoutant la super armée d'itachitheking

Dernière modification par Hellscream42 (16-12-2009 14:29:54)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Hellscream42]omiens > Tu peux parler toi qui est fait parti de la super alliance ODTM-VC-OZ-BW-Godlike-ANH-Mugen en rajoutant la super armée d'itachitheking[/quote]
J'ai fait parti ou je fait parti ?

Si tu parles de l'Arène 16, 2Oz, 1BW,0Mugen,2-3 Anh ya besoin de 3Clans pour faire une fréquence, heureusement les autres Clans était un peu plus nombreux sa aurait était honteux qu'a moins que WAS on gagne, ah mais on était moins.  Et t'aurais pas oublier NS dans ta liste ?


Ou alors tu parles de cette Arène ? Jdirais que t'oubli pas mal de Clan mais t'en met aussi qu'on rien a faire là, genre God va jouer avec nous après qu'on les ait tuer ? AnH et Mugen a eux deux zon 2joueurs allez rajoutons BW, a eux trois zon 3joueurs ! Sa c'est de l'effectif ouah !


Et c'est qui ce itachiking au final == ?

Oz

Pied de page des forums