Forums » Tête mise à prix sur l'arène.:

Tête mise à prix sur l'arène.  

Lancé par Goru - 162 réponses - Page 2



Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

J'aime vraiment cette idée ! Ce système de mise à prix est intéressant, ça pourrait donner une forte motivation aux joueurs, de savoir que si ils éliminent une certaine cible, ils gagnent de l'argent. Il faudrait vraiment instaurer ce système, mais comme l'a souligné Sharingan06, il faudrait aussi réglementer les mises à prix (ou trouver quelque chose), parce que c'est vrai que yen a qui se font déjà bien ciblé comme il faut.

Mais sinon c'est une bonne idée smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

15 allos pour la tête de ryu25.

Dernière modification par Hellscream42 (30-10-2009 13:13:18)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Moi, d'un côté, je pense que ça peut-être fun mais de l'autre je suis d'accord avec Sharingan06 déjà qu'il y en a qui se font teamé parce que se sont des high lvl alors là, ça va être pire!

Donc mon avis est mitigé.

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Sharingan06]Seraf > Déja que y'en a qui se font cibler comme des porcs alors si en plus ya des mises a prix laisse tombé..[/quote]
si si ,  c'est une bonne idée smile


[b]serafina >[/b] Ouaip mais pas avec des allo parce que sa couterai trop cher mais de l'argent qui sera retirer du compte et transferer sur le tueur yikes

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Serafina]La c'est trop tard, mais pour les prochaines arene pourquoi ne pas instaurer un vrai systeme de mise a prix, reglementé et encadré? Ca pourrait etre fun je pense non ?[/quote]
Oué ça serait trop classe smile

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Serafina]La c'est trop tard, mais pour les prochaines arene pourquoi ne pas instaurer un vrai systeme de mise a prix, reglementé et encadré? Ca pourrait etre fun je pense non ?[/quote]
sa pourai servir comme mission de rand A nan ?

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Pour le mettre en place, faudrait faire une sorte de système de quête, je m'explique:
Je veux que X soit tué, je met Y allo(s) sur la tête de X que je paie d'avance.
Quand A tue X, tous les allos que les joueurs qui ont mis pour la tête de X sont reversé sur le compte de A.

Mais après je pense il a un choix à faire:
*Soit on fait une vrai chasse à l'homme, et donc les pseudos restent identique mais la clairement ça va pourrir l'arène de certain.
*Soit on brouille carrément les pseudo et la on c'est plus qui on kill et c'est dont à la chance.

Dernière modification par polonais45 (30-10-2009 13:51:49)

49-3, on va tout droit

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Sharingan06]Seraf > Déja que y'en a qui se font cibler comme des porcs alors si en plus ya des mises a prix laisse tombé..[/quote]
En même temps, si tu vois un "gros gars", allos ou pas, tu vas le faire danser !
Après c'est sur que c'est une motivation pour le retrouvé et pas le lâcher mais bon !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Y en a qui trouve ça ridicule.....pour changer de sujet, ne trouvez vous pas ridicule le fait de donner des primes supplémentaires à des joueurs pour qu'ils gagnent des matchs de foot? (je parle de Marseille et leur prime à domicile tongue).

C'est une motivation comme une autre, certains ptits comptes prendront le risque de se mesurait à de bons comptes alors qu'avant ils avaient peur.

C'est une bonne idée.
(PS : Hell tu donnes vraiement 15 allos pour ryu? T'est malade XD).

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=shinobi-.-fx][quote=Sharingan06]Seraf > Déja que y'en a qui se font cibler comme des porcs alors si en plus ya des mises a prix laisse tombé..[/quote]
En même temps, si tu vois un "gros gars", allos ou pas, tu vas le faire danser !
Après c'est sur que c'est une motivation pour le retrouvé et pas le lâcher mais bon ![/quote]
Exemple :
X + X + X mettent chacun 6 allos sur allé au pif, Zero
Total  de 18 allos

J'vois Zero en arene quitte a avoir une arene pourrie au final j'men tape je change de salle avec lui pour essayer d'le chopper.

( J'dis Zero pasque sa me vient en premier a l'esprit mais y'aurais telement de soigneurs et de gens avec luiq ue j'pourrais pas le flinguer )

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

moi je dis,.....super idée^^. je trouve ça super, et je sui donc ok ^^. je ne vois aucun inconvénient^^,  mais, faut voir avec les admins^^.
mais, je suis pas sur que les allopass seront ok, je pense que il y aura une autre récompense^^.
sur ce
a+

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Je sens que très prochainement je vais faire à peine 2 heures d'arène moi ... x)

Donnez des allos pour tuez quelqu'un , c'est gaché son plaisir de jeu , le mec s'inscrit pour jouer ( ça a beau etre un boulet et tout ce qui s'en suis ) et au final ba il va se faire démolir a cause de quoi ?  D'un topic qui mets sa tête a prix ...

Et puis 5 allopass c'est pas assez =p

Nateshinai~

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Sharingan06]Exemple :
X + X + X mettent chacun 6 allos sur allé au pif, Zero
Total  de 18 allos

J'vois Zero en arene quitte a avoir une arene pourrie au final j'men tape je change de salle avec lui pour essayer d'le chopper.

( J'dis Zero pasque sa me vient en premier a l'esprit mais y'aurais telement de soigneurs et de gens avec luiq ue j'pourrais pas le flinguer )[/quote]
Et bah tu sais quoi, tu viens de me donner un ptite idée.

Jm'explique:

A l'instant même, jviens de me dire que si jamais jdevais flinguer un gars, bah en solitaire j'aurais que trop peu de chance de l'avoir si ce n'est en volant le kill ( = pas très juste pour ceux qui l'ont bourré ) !
Maintenant, l'idée de ce topic c'est de rémunérer [b]LA[/b] personne qui a tué la cible.


=> Et si, pour privilégié une [u]approche stratégique [/u]ont créerait pas des
[color=blue][b]fréquences = Tueurs à Gages ![/b][/color]

[b]Si un gars de ma fréquence tue une cible, l'argent gagné est automatiquement réparti entre les 4 gars de ma fréquence en fonctions de l'investissement qu'il ont mis vis à vis du kill : dégâts infligés/ jutsus / spéciales/ identifications ect ...[/b]

[spoil]Et pendant que j'y suis ( en demanderais-je trop ? ) , on devrait aussi rémunéré ( même légèrement ) la personne tué en fonctions du nombre d'allos mis sur sa tête !
ça lui fera toujours un ptit lot de compensation ! :D[/spoil]

Dernière modification par shinobi-.-fx (30-10-2009 14:17:26)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Début d'arène et on veut ma tête, le mec qui a rien compris genre je suis the mec a tué tsé =="
Occupe toi plutôt des vrais personnes qui sont susceptible de gagné l'arène <_<"
Sérieux mec tu crois que je suis une grosse cible? rêve pas trop x)

Un homme averti connaît la sortie

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=le lotus33](PS : Hell tu donnes vraiement 15 allos pour ryu? T'est malade XD).[/quote]
Je le redis, 15 allos pour la tête de ryu25 big_smile

[quote=Narutodu45]Je sens que très prochainement je vais faire à peine 2 heures d'arène moi ... x)[/quote]
Je confirme, c'est Wé Wé Wé pour moi aussi.

Dernière modification par Hellscream42 (30-10-2009 14:29:43)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Serafina > Ce serait marrant... mais les pauvres têtes mises à prix...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Stupideeee arguuuuu[/spoil]

Toujours tranquille... o_O

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Hellscream42]15 allos pour la tête de ryu25.[/quote]
c'est une parole de was, ça vaut rien!

Dernière modification par reapercurse (30-10-2009 15:04:36)

[AnH Gandalf]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

1 demi-allo pour celui qui bute K@gero.

Dernière modification par rital ninja (30-10-2009 15:23:18)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

J'plainds ceux dont les têtes vont être mis à pris. Mais sinon, dans le cas où un système est crée par les admins, ça pourrait être sympa. En tout cas, j'crois que certians "hauts levels" vont déguster parce qu'ils seront les premiers dont la tête sera mise à prix.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=reapercurse][quote=Hellscream42]15 allos pour la tête de ryu25.[/quote]
c'est une parole de was, ça vaut rien![/quote]
+1




Mais au moins sa laissera un peu plus de chance au petit lvl de gg l'arène smile

Dernière modification par naruto-kun01 (30-10-2009 16:14:42)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Serafina > plus encadré sa serait mieux car la c'est vraiment du live .

et je pense que sa serait bien de faire comme un truc de l'espaces vente de comte mais la avec tout les membres sur plusieurs pages,
bien sur il y aurait comme dans la liste des membres une barre de recherche.

on pourrait aussi classer les membres par :

clan, favori, level, chakra

 

1242
1242
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Narutodu45]Je sens que très prochainement je vais faire à peine 2 heures d'arène moi ... x)

Donnez des allos pour tuez quelqu'un , c'est gaché son plaisir de jeu , le mec s'inscrit pour jouer ( ça a beau etre un boulet et tout ce qui s'en suis ) et au final ba il va se faire démolir a cause de quoi ?  D'un topic qui mets sa tête a prix ...

Et puis 5 allopass c'est pas assez =p[/quote]
Ta raison sa na aucun sens de mettre en vente "La tête a quelqu'un"
Sa deviendrai pourrie , l'arène et assez bien comme sa hmm

Et genre moi je dit 15allo pour celui qui bute dabYo on dirait les allo tu les a comme sa yikes

Dernière modification par 1242 (30-10-2009 16:19:42)

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Putain c'est n'importe quoi est sa sert a rien.

A part si les pseudo sont brouille comme a dis polonais45

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

moi je trouve l'idée sympa et sa peut changer la donne des prochaines arenes car les gros clans on plus de chance d'avoir certains leader ciblé et sa peu apporter un nouveau style de jeu pour ces clans avec des choix a faire.
de plus les solos aurais une raison de faire l'arene les primes mais il faudrais que l'on soit au courant du nombres de prilmes par salles poour se deplacer en fonction de sa

pour se qui est de goru il y a juste a regarder ces neurutos pour savoir qu'il est honnete et qu'il donnera les allos

un tonneau de rhum pour la baroque' un

badrou
badrou
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=ViVe_NaRuTo]Putain c'est n'importe quoi est sa sert a rien.

A part si les pseudo sont brouille comme a dis polonais45

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
alors si les pseudo son brouiller pour faire sa mieux vaut rien faire !

 

Pied de page des forums