Naruto, il se trempe la nouille tout seul, il se fait des partouzes grâce au Harem no jutsu xD
Plus sérieusement, j'ai déjà donné mon avis sur le tout en spoil, j'ai pas vraiment grand chose à raconter. Juste à remarquer que perso, cet épisode "feu de l'amour", je le trouve pas si naze que ça: cela permet de faire avancer le personnage de Naruto au niveau sentimental, et voir qu'au niveau maturité, il se rapproche de plus en plus d'un Yondaime que d'un Jiraya. Et peut être cela pourrait faire évoluer le personnage de Sakura aussi, mais j'ai peu d'espoir.
Kisame-Kiler bee, rien d'interessant à remarquer, l'ours va se faire charcuter sans surprise (on imagine pas Kisame mourir comme ça :p ). Le sommet des kages, j'aimerai que le Tshuchikage donne des infos sur le style de combat de Madara dans le prochain chapitre, ca serait cool.
Enfin, grosse remarque pour Ao: il est tombé dans le panneau? De la façon dont j'ai compris, il semble que Ao ait eu son corps transféré dans la marionette et que Fuu soit dans le corps d'Ao! Ce qui expliquerait la volonté de Danzô "ramenez moi le Byuakugan, on se fiche que le gars de kiri vive ou meurt". Si c'est le cas, le pauvre Ao est à présent Hs, et il va galérer dans son corps de marionnette empalée! En tout cas, je trouve cette issue très bien jouée, elle permet à la fois à Danzô ET Ao de garder leurs atouts cachés...
Bref, perso, je pense que ce chapitre est bien tourné