Forums » [Chapitre] Naruto 469:

[Chapitre] Naruto 469  

Lancé par Epicure - 47 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 468, [spoil] Chapitre 469, [Chapitre] Naruto 470

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 469

469 : Confession

Un chapitre plutôt sympa au début, on y découvre la technique de combat d'un des hommes de mains de Danzou, technique qui est bigrement classe !
On dirait l'échange de corps de Ginue dans DBZ sans les inconvénients...
Ou une version évoluée de la technique d'Ino, une technique utilisable au combat quoi ! XD
Et bien fourbe avec ça <3

Bon sinon le Raikage devient le chef de l'alliance des ninjas, Hourrah pour lui <_<

Et enfin la confession de Sakura tant attendue. On aura pas lu tous ces tomes de Naruto pour rien, la on est gatés XD
Sakura fait sa déclaration en expliquant bien à Naruto que c'est le bouche trou (sans mauvais jeu de mot) idéal.
En gros Sasuké n'est plus la, lui il est la et en plus il a bonne réputation au village alors pourquoi se priver ?

Bref même Naruto qui, il faut l'avouer est loin d'entre un génie comprend le traquenard.

Bon on va dire qu'on attend (vaguement) la suite <__<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 469

Je réhitère ce que j'ai dit dans l'autre topic :

C'est honteux, c'est vraiment mais honteux ce chapitre, mon dieu mais quel gâchis même les traducteurs de là ou j'ai dl se sont ouvertement foutu du manga en y implantant une image des feux de l'amour.

Tain mais quel abus c'est minable ce qu'il vient de faire l'auteur allé va qu'il boucle son mangas qu'on soit enfin débarasser de cette sakura qui aurait du crever depuis belle lurette ! =_=

Edit : je ne comprends pas je n'arrive pas à supprimer mon message dans l'autre topic donc chapitre spoil 469

Dernière modification par ninja schroll (30-10-2009 02:32:49)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

moi je croi ke vu ke saï lui a dit que naruto l'aime elle a decliquer puis elle c'est dit je vais utiliser cet argument pour quil tue sasuke c ce quee jpense mais je peut me tromper je crois que c'est son *plan* pour* que naruto veuille tuer sasuke mais elle a oublier qu'il a muri=_= on a l'impression QU'elle le prend pour un épais qu'autre chose

Dernière modification par SIXTEEN (30-10-2009 02:37:52)

 

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

C'est vrai que la technique du mec est plutôt cool. Je me suis même demandé si c'était pas un Yamanaka, mais passons.

J'aurais aimé voir un peu plus du combat Killer-Bee VS Kisame, mais on peut pas tout avoir comme on dit.
Pas grand chose de nouveau du côté des kages, mais espérons que le Mifune ne va pas changer d'avis toutes les 5mn pour le leader de l'alliance, ce serait lourd. Le raikage ? Pourquoi pas, me direz-vous. Il avait pas trop l'embarras du choix en même temps si on reprend ses anciens arguments. Sinon c'était super cool de pas voir la tronche de l'autre attardé de Sasuke et de son ancêtre comme qui dirait (dédicace à ma coèp'). xD

Et pour la déclaration de miss Saku... Tu parles, et après on se plaind que les filles passent pour des manipulatrices. Elle aurait pu trouver un speech plus convaincant pour le dissuader de tenir sa promesse. Parce que là, tout baka qu'il soit, ç'aurait été vachement relou qu'il y croit. oO Et ça m'aurait fait mal pour son amour propre aussi. Et qu'on ose venir me parler de futur couple entre ces deux-là, bah voyons c'est beau de rêver.
Sakura a sous-estimé Naruto sur ce coup. Le type c'est pas un Shikamaru, mais moi je dis qu'il est expert pour analyser les sentiments des gens ( Regardez-moi comment il a transformé Gaara un peu, c'est pas du travail de charcutier ! ). Enfin bon, tout ça pour dire qu'on peut pas le berner avec un discours si pathétique. C'était vraiment mal joué.

Breffi breffons. Qu'est-ce qu'on nous réserve après ça ? smile


P.S : Comment l'image des feux de l'amour m'a trop fait délirer !

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN MEEEEEEEEEERRRDDDEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGHHHHHHHH c'est ninja shcroll kia raisonnnn sa sétait un épisode des feux de l'amour ou quoi!?!?!? MERDEE JATTENDAIS TELLEMENT LE COMBAT AVEC KISAME!!! ET ILS NOUS DONNE KOI?!?!? JUSTE LE GROS CHAT KI DONNE UN COUP ET KISAME KI SAPRETE A RIPOSTER POF CEST TOUT!!! BEARGHHH ssauf jétais content de revoir se ki se passait avec Ao et Danzon et je pense que le mec ki a utiliser la technique et bien c'est peut-être un Yamanaka!!! même style de technique et il ressemble quelques peu au pere de Ino! jespere juste que Ao va pa perdre son byakugan yikes

compte a vendre 2A...

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

Sur ce chapitre, j'aurais préférer un chapitre sur le combat KB VS Kisame.

Le début qu'on a vu à l'air très intéressant.  J'ai déjà dit que l'arc gokage était l'arc le plus plate et avec le bout que l'on a eu aujourd'hui, sa ne s'améliore pas.

Finalement, la déclaration de Sakura, C'EST DU N'IMPORTE QUOI.  Avez-vous vu les 2 dernières vignette où l'on voit Naruto et Sakura face à face?  Ça me fait beaucoup pensez à du romantisme(le style littéraire).  On en veut pas, et surtout du si poche que ça.

Mais j'ai aimé de voir un Naruto que il est aujourd'hui, plus intelligent(comme dans le combat de Pain)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

La blague ce chapitre xD

Putain y'a pas à dire les dernieres tomes et chapitres apparu en scan c'est de la merde en boite^^'

Je suis un peu comme vous tous j'aurais bien aimé voir le fight Killer Bee VS Kisame, ou alors un peu sur Danzou et ses hommes, mais non faut que le chapitre soit centré sur Sakura qui se prend un vent (et Biiiim in your Ass) et Naruto qui apparemment n'est pas un connard avec les filles car il avait grave moyen de tremper sa nouille (il est ado après tout big_smile).

Bref j'espère que ça sa va s'améliorer dans le futur par ce que la...^^'

49-3, on va tout droit

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

Naruto, il se trempe la nouille tout seul, il se fait des partouzes grâce au Harem no jutsu xD

Plus sérieusement, j'ai déjà donné mon avis sur le tout en spoil, j'ai pas vraiment grand chose à raconter. Juste à remarquer que perso, cet épisode "feu de l'amour", je le trouve pas si naze que ça: cela permet de faire avancer le personnage de Naruto au niveau sentimental, et voir qu'au niveau maturité, il se rapproche de plus en plus d'un Yondaime que d'un Jiraya. Et peut être cela pourrait faire évoluer le personnage de Sakura aussi, mais j'ai peu d'espoir.

Kisame-Kiler bee, rien d'interessant à remarquer, l'ours va se faire charcuter sans surprise (on imagine pas Kisame mourir comme ça :p ). Le sommet des kages, j'aimerai que le Tshuchikage donne des infos sur le style de combat de Madara dans le prochain chapitre, ca serait cool.

Enfin, grosse remarque pour Ao: il est tombé dans le panneau? De la façon dont j'ai compris, il semble que Ao ait eu son corps transféré dans la marionette et que Fuu soit dans le corps d'Ao! Ce qui  expliquerait la volonté de Danzô "ramenez moi le Byuakugan, on se fiche que le gars de kiri vive ou meurt". Si c'est le cas, le pauvre Ao est à présent Hs, et il va galérer dans son corps de marionnette empalée! En tout cas, je trouve cette issue très bien jouée, elle permet à la fois à Danzô ET Ao de garder leurs atouts cachés...

Bref, perso, je pense que ce chapitre est bien tourné smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 469

[quote=Uchiwa Reharl]Naruto, il se trempe la nouille tout seul, il se fait des partouzes grâce au Harem no jutsu xD[/quote]
C'est quoi cette allusion au nouille ? êe xD

[quote=Un gars avec un humour pourri](...)et Naruto qui apparemment n'est pas un connard avec les filles car il avait grave moyen de tremper sa nouille (il est ado après tout big_smile).[/quote]
De mieux en mieux. -_- J'aurais du trouver un autre pseudo. ee'

Bref. De mon point de vu pour en revenir à la rencontre Naruto et Sakura, je pense que tout cela est faux. On voit bien à sa tête qu'elle ment et qu'elle est ironique, mais pour Naru c'est facile de la démasquer.J'aimerais bien voir ce passage en anime, ça sera classe wink. Pour KB et Kisame, bah déjà toutes les phrases de KB riment, XD et ça promets un combat intéressant; je sais même pas du tout qui va gagner. Très bon chapitre, le meilleur depuis que Sasuke arrive au sommet. Enfin, je trouve. xD

Dernière modification par nouillebarbue (30-10-2009 08:30:44)

 

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

epicure tu a oublier que tout au debut il y a la confrontation kiler bee et kisame qui est pres a commenser mais bon sa ne dure que 2,3 page


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

WHAT THE FUCK ! WTF !

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 469

Yo. C'est ce que j'attendais depuis toujours: que Sakura se fasse jeter :p

Franchement, qu'elle ait cru Naruto aussi stupide, c'est sa première grosse erreur.
-Qu'elle l'étreigne sans rien lui expliquer, c'est encore plus révélateur qu'un tissus de mensonges mal organisé.
-Venir avec tout le peuple pour lui dire ça, ça sentait déjà la grosse arnaque.
-Qu'elle se soit pas rendu compte que l'amour que Naruto lui porte se soit transformé en amitié est sa dernière et plus grosse erreur. Maintenant cette amitié est foutue (enfin pas pour longtemps, hein, c'est Naruto après-tout, il pardonnera) et là dedans, c'est elle qui va le moins le supporter :p

 

kira pain
kira pain
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

C'est du nimporte quoi la déclaration de Sakura. Personne ne peut croire à ça , elle prend vraiment Naruto pour le plus grand baka... De toute façon je les voyer pas ensemble ces deux la!
Par contre j'adore la tête de Lee quand Sakura annonce à Naruto qu'elle "l'aime".

Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de page sur le combat killer bee/kisame... Parce que c'est un combat qui promet!!!

Sinon Fuu ou je sais pas quoi (le type qui est sous les ordres de Danzo) elle fait pencer au techniques de la famille Yamanaka sa technique. Mais ç am'étonnerai qu'un Yamanaka face partit de la racine.

C'est cool que ce soit le Raikage qui devienne le chef de l'alliance et j'attend avec impassience les infos que le tsuchikage a sur Madara.

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

madara 000
madara 000
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

ba moi , contrairement a ce que dis la plus part des messages , j'ais bien aimé ce chapitre .
c'est cool que sakura ce prenne un gros vent , et on voit bien que  naruto a muri .

Par contre , c'est con qu'on est pas vu plus du combat kisame vs gros chat et killerbee .

Sa commence a me soulé de voir les kages discuter , avec l'autre con de mifune qui change toutes les 2 secondes d'avis
Elle est pas mal du tout la technique du pote de danzo, j'ais hate d'en voir plus

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
pffff la déclaration de sakura mon oeil car je parie que si il y a sasuké elle va tombé dans ses bras et si naruto aime sakura que va til se passer avec hinata ??????

 

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

Moi je trouve le chapitre pas mal dans l'ensemble , je m'explique!


On a une pars d'un combat qui s'annonce explosive entre Bee et Kisame (Meme si l'on sait que c Kisame qui va gagner :p)



Ensuite on en apprend encore un peu plus sur Danzon cf: il veut le byakugan .


Apres on voit que les membres de la racine metrise des technique qui sont dite interdite et ils ont l'aire assez balaize



Et pour finir on a un peu de romance dans ce monde de brute et ça ne ft pas de mal smile

Donc un bon chapitre et hate a la semaine prochaine big_smile

New kage

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

T'as pas fait une erreur sur le titre du chapitre qui est plutôt "La déclaration de Sakura !!" ([url=http://www.captainaruto.com/lecture]cf. CaptaiNaruto[/url])

Sinon bah que dire.. POWNED LES FANS DE NARU/SAKU ??!!! Enfin ils se prennent dans la gueule le fait que ce manga s'en fou des couples, et que Naruto n'a plus sa en tête >_>
Depuis l'arc de Pain, il est plus dans l'optique d'un grand Shinobi comme il y en a eu (oui oui on pense tous à Yondaime à qui il ressemble vraiment énormément de son don de sacrifice pour un village)

Et plus drôle.. c'est la façon dont elle essaie de le convaincre "mais oui Sasuke n'est plus rien pour moi" (se souvient-elle seulement du moment où elle chialait sur un banc quand il est parti ?), et du "le village a appris à t'aimer, moi de meme" (sa la fait passer pour une grosse mouton, mais bon on a l'habitude avec elle), et autre excuses bidons trouvées éparpillé dans le chapitre.

En gros, un chapitre bien ses 2 premières pages, nul à chier tout le reste.

Dernière modification par sLaxx (30-10-2009 12:10:32)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

Epicure>

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Sakura le prend pour un bouche trous! Elle ne s'occuper presque que de Sasuke alors que Naruto était "détester" Mais quand Naruto est aimer de tout le monde et que Sasuke non Hop! Elle l'aime O.O

Et puis Naruto n'a pas la même réaction a sa déclaration que celle d'Hinata ! Hinata elle, elle l'a toujours aimer même quand il était "détester" >.>

Bref moi aussi j'avais hâte au combat de Kisame big_smile mais bon c'est pas grave xD

NIKU !

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 469

Donc si j'ai bien compris
Sakura ment a Naruto exprès pour qu'il arrête de poursuivre Sasuke ? =_=
yikesyikes
Au moins ce crétin s'est pas fait avoir
Elle l'a dans le cul la petite salope -_-

Dernière modification par balou (30-10-2009 13:26:20)

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

[quote=Epicure]Sakura fait sa déclaration en expliquant bien à Naruto que c'est le bouche trou (sans mauvais jeu de mot) idéal.[/quote]
Mdrrr !!

J'ai adorée aussi la toute dernière page dans Captainaruto ((page 18)).
J'ai vraiment rigolé toute seule et après j'ai vu le commentaire d'Epicure j'ai craquée xDD

Je crois que c'est la première fois que je rigole pour un chapitre qui n'est pas drôle xD

Dernière modification par Titange (30-10-2009 13:50:14)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 469

On appelle ce qui vient de se produire un joli râteau de la part de Naruto big_smile, elle l'a eu dans le baba la Sakura. Et moi qui voulait absolument un Killer Bee Vs Kisame sur tout le chapitre c'est raté... hmm  Foutu syndrome des feux de l'amour ! J'espère que le 470 sera mieux...

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

[quote=The-naruto-41]On appelle ce qui vient de se produire un joli râteau de la part de Naruto big_smile, elle l'a eu dans le baba la Sakura. Et moi qui voulait absolument un Killer Bee Vs Kisame sur tout le chapitre c'est raté... hmm  Foutu syndrome des feux de l'amour ! J'espère que le 470 sera mieux...[/quote]
Totalement raison on s'attendait tous a ce fabuleux combat mais non
Le râteau de Naruto été n'empeche joli xD

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Chapitre] Naruto 469

Bon bah effectivement, le chapitre était (plus ou moins) le bon.
LA version dispo est quand même plus clair, et c'est vachement plus flagrant que Sakura a un truc derrière la tête... Certes, c'est pas très fin de sa part, et on se doute qu'elle veut plus ou moins "manipuler" Naruto mais bon.
Reste à voir ses vrais raisons. Perso, je trouverais ça terrible qu'elle ait juste fait ça simplement parcequ'elle préférerais que Sasuke soit "abattu" en mission, plutot qu'ils se retrouvent prisionner ou quoi que ce soit...

Enfin bon, on verra par la suite.

FF14: Barde de Ragnarok

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

C'est trop beau comme déclaration:
"Lui, c'est un méchant pas gentil alors que toi t'es un héros super cool"...
big_smile

Good Sakura! Tu as fait le bon choix: Celui de faire j'ter de partout!

Je parie qu'après elle va se rabattre sur Choji!!!

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 469

Ben moi je crois qu'on peut dire bye bye [s][u]Baby![/u][/s] Ao =/
Il a pas l'air dans la merde le pauvre -.-"
En plus, si Fuu retourne auprès de Danzô avec le corps de Ao, je ne pense pas qu'ils se gênent pour lui prélever son Byakugan =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-10-2009 15:30:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 469

Bien fait pour sa gueule a cette Sakura !!!
aussi j'ai total kiffé le truc <les feux de l'amour> et etant une des ++ grandes fan du couple NARU/HINA je dis que naruto cé bien sortit (il fo dir qu'il a b1 muri apres le comba VS Pain )


YAAAATTTTAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

Pied de page des forums