Forums » Voiture pour jeune conducteur ?:

Voiture pour jeune conducteur ?  

Lancé par narunico - 42 réponses - Page 2

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: Voiture pour jeune conducteur ?

Je sais pas si elle a déjà été proposé mais y a l' Alpha Romeo 147 qui est vraiment pas mal, tu peux en trouver d'occase pour pas trop cher je pense. Elle est assez belle et y a pas tant que ça de monde à en avoir contrairement aux clio, 206 et compagnie :p
Le seul blem je trouve c'est que c'est une 3 portes

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote=aleks]Serafina> Bon choix sa reste plus fiable qu'une certaine laguna... lol[/quote]
Oui, au moins avec la C3, ton moteur ne tombe pas par terre , c'est quand un avantage non négligeable big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon si tu veux une voiture classe, economique tout en étant puissant eet de qualité je te conseille la clio 3, pour ma part elle a 105 chevaux et c'est un 1,5 L.

Elle consomme quasi rien si tu tires pas dessus, j'ai fais paris perpignan avec un seul plein.

Puis a ce prix la avoir une bonne motorisation et une voiture qui consomme pas c'est assez dur, la 207 consomme plus que la clio et a un reservoir plus petit.

Bref la clio est vraiment bien, puis en boutique il te font 13% en moins c'est leur maximum smile

Dernière modification par djunin dorian (29-10-2009 20:18:56)

naruuzu
naruuzu
Bon Genin

pour avoir essayer une 207 sur circuit, pour moi c la meilleur voiture pour commencer(attention cétait une 207 de série ke jé condduit^^).trés bonne tenun de route, conduite souple, moteur assez puissant dans les reprises, mais ce n'est ke mon avis, aprés sa dépend de ton style de conduite et de tes gouts ^^

cherche kelkun pour fére équipe

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Tu va avoir ton permis tu peut te rpendre une voiture a 20 000 euro ?

moi ma première voiture sa a était une Peugeot 107

1000 euro d'ocas acheter a un papi xD
super pour commencer wink

mais toi avec l'argent que tu a... je te conseil une Megane Berline smile

classe, voiture de ville , assez sportive, consomation correcte, bonne puissance =p

pour un prix raisonable vue la qualité =p

moi j'adore big_smile

Ou alors Une Mini Cooper, mais c'est pas les meme tarif xD
( enfin sa reste dans ton budget a toi....)

*humpf!*Chanceux*humpf!*

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

narunico
narunico
Chuunin

gourry : j'hésite entre une 207 et une mini cooper (ten trouve a 8000 euro d'occas)

Mais je pense que je vais rester sur la 207 qui me parait être une voiture pas trop mal (quand j'aurai le permis j'irai essayer les 2 et je verrai ^^)

Pour le fric (mon argent)ça me fait environ un budget de 11/15 000 euro (donc ça va, aprés si je demande a mon pére ça grimpe beaucoup plus haut XDDD) mais je préfére garder du fric et prendre une d'occas a 7000/8000 euro ^^

Dernière modification par narunico (30-10-2009 00:04:49)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Hmmm petite voiture donc mais qui a une bonne tenue de route et pas trop puissante a cause de l'assurance , mais avec le budget que tu as ça donne envie de se lâcher moi je vais faire une petite liste perso si j'étais a ta place j'aurais choisis entre (Sachant que je conduis une 207 dés mes débuts :p et maintenant un scenic aussi xD) :

-Golf 4 TDI
-207
-Clio 3
-Megane
-Seat Ibiza
-Seat Leon (plus classe que la ibiza je trouve et tenu de route parfaite par rapport a la ibiza vu que j'ai conduit les 2)
-Bmw Serie 1 (coupé de préférence trop belle)
-Mini Cooper
-Ford Focus
-C4 (C3 j'aime pas trop et comme l'a dit seraf trop féminine)

Si je me suis lâché sur ces caisses c'est bien parce que t'as un budget large pour les avoir après pour l'assurance.... aye xD

120e

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edwardelric28]Hmmm petite voiture donc mais qui a une bonne tenue de route et pas trop puissante a cause de l'assurance , mais avec le budget que tu as ça donne envie de se lâcher moi je vais faire une petite liste perso si j'étais a ta place j'aurais choisis entre (Sachant que je conduis une 207 dés mes débuts :p et maintenant un scenic aussi xD) :

-Golf 4 TDI
-207
-Clio 3
-Megane
-Seat Ibiza
-Seat Leon (plus classe que la ibiza je trouve et tenu de route parfaite par rapport a la ibiza vu que j'ai conduit les 2)
-Mini Cooper
-Ford Focus

Si je me suis lâché sur ces caisses c'est bien parce que t'as un budget large pour les avoir après pour l'assurance.... aye xD[/quote]
focus powaaaaaa je te la conseille aussi (bawai c'ma titine <3) mais bordel ce qu'elle me coute cher cette caisse ><

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=edwardelric28]Hmmm petite voiture donc mais qui a une bonne tenue de route et pas trop puissante a cause de l'assurance , mais avec le budget que tu as ça donne envie de se lâcher moi je vais faire une petite liste perso si j'étais a ta place j'aurais choisis entre (Sachant que je conduis une 207 dés mes débuts :p et maintenant un scenic aussi xD) :

-Golf 4 TDI
-207
-Clio 3
-Megane
-Seat Ibiza
-Mini Cooper
-Ford Focus

Si je me suis lâché sur ces caisses c'est bien parce que t'as un budget large pour les avoir après pour l'assurance.... aye xD[/quote]
Oui c'est l'assurance qui bloque xDD

Mais la 207 ressort dans tous les messages donc je vais surement partir sur ce choix (puis niveau design , c'est celle qui me plait le plus)
Aprés (2 ans aprés avoir eu mon permis) je compte me lacher avec une audi TT (mais pour l'instant je prend une ptite ^^)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=narunico][quote=edwardelric28]Hmmm petite voiture donc mais qui a une bonne tenue de route et pas trop puissante a cause de l'assurance , mais avec le budget que tu as ça donne envie de se lâcher moi je vais faire une petite liste perso si j'étais a ta place j'aurais choisis entre (Sachant que je conduis une 207 dés mes débuts :p et maintenant un scenic aussi xD) :

-Golf 4 TDI
-207
-Clio 3
-Megane
-Seat Ibiza
-Mini Cooper
-Ford Focus

Mais la 207 ressort dans tous les messages donc je vais surement partir sur ce choix (puis niveau design , c'est celle qui me plait le plus)
Aprés (2 ans aprés avoir eu mon permis) je compte me lacher avec une audi TT (mais pour l'instant je prend une ptite ^^)[/quote]
Ouais ben 207 bon choix j'ai débuté avec aussi et je l'ai trouvé nickel donc moi je dis bon choix , mais j'aurais quand même aimer débuter avec une clio 3 x) je la préfère a la 207 et coté consommation par rapport a la 207 ça bouffe moins je pense et je préfère renault a peugeot yikes et pour plus tard pourquoi prendre une caisse a 2places quand tu peux avoir une caisse sport a 4places et plus stylé? XDDDDD

120e

narunico
narunico
Chuunin

[quote=edwardelric28][quote=narunico][quote=edwardelric28]Hmmm petite voiture donc mais qui a une bonne tenue de route et pas trop puissante a cause de l'assurance , mais avec le budget que tu as ça donne envie de se lâcher moi je vais faire une petite liste perso si j'étais a ta place j'aurais choisis entre (Sachant que je conduis une 207 dés mes débuts :p et maintenant un scenic aussi xD) :

-Golf 4 TDI
-207
-Clio 3
-Megane
-Seat Ibiza
-Mini Cooper
-Ford Focus

Aprés (2 ans aprés avoir eu mon permis) je compte me lacher avec une audi TT (mais pour l'instant je prend une ptite ^^)[/quote]
Ouais ben 207 bon choix j'ai débuté avec aussi et je l'ai trouvé nickel donc moi je dis bon choix , mais j'aurais quand même aimer débuter avec une clio 3 x) je la préfère a la 207 et coté consommation par rapport a la 207 ça bouffe moins je pense et je préfère renault a peugeot yikes et pour plus tard pourquoi prendre une caisse a 2places quand tu peux avoir une caisse sport a 4places et plus stylé? XDDDDD[/quote]
Ah oué , moi j'ai toujours préféré peugeot (mais bon chaqu'un c'est gout ^^)

Pourquoi prendre une TT , j'ai toujours voulu en avoir une (comme un petit rêves de gosse)
C'est pas une voiture super cher et une 2 place me convient pour l'instant (au cas ou je garderai aussi ma premiere voiture si je veux une 4 place)
Et pour les plus grosses voiture je prendrai celle de mon pére de temps en temps x)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote]Ah oué , moi j'ai toujours préféré peugeot (mais bon chaqu'un c'est gout ^^)

Pourquoi prendre une TT , j'ai toujours voulu en avoir une (comme un petit rêves de gosse)
C'est pas une voiture super cher et une 2 place me convient pour l'instant (au cas ou je garderai aussi ma premiere voiture si je veux une 4 place)
Et pour les plus grosses voiture je prendrai celle de mon pére de temps en temps x)[/quote]
Ok comme t'as dis chacun ses goûts :p et ton père il a quoi pour voir s'il s'y connaît en grosses caisses? :p

120e

narunico
narunico
Chuunin

[quote=edwardelric28][quote]Ah oué , moi j'ai toujours préféré peugeot (mais bon chaqu'un c'est gout ^^)

Et pour les plus grosses voiture je prendrai celle de mon pére de temps en temps x)[/quote]
Ok comme t'as dis chacun ses goûts :p et ton père il a quoi pour voir s'il s'y connaît en grosses caisses? :p[/quote]
^^
Ben pour l'instant il a un 4x4 mercedes glk , mais au printemps il veut s'acheter une audi r8 !

Moi comme grosse caisse , ça me convient tout a fait XDD

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=narunico][quote=edwardelric28][quote]Ah oué , moi j'ai toujours préféré peugeot (mais bon chaqu'un c'est gout ^^)

Ok comme t'as dis chacun ses goûts :p et ton père il a quoi pour voir s'il s'y connaît en grosses caisses? :p[/quote]
^^
Ben pour l'instant il a un 4x4 mercedes glk , mais au printemps il veut s'acheter une audi r8 !

Moi comme grosse caisse , ça me convient tout a fait XDD[/quote]
une caisse de 100 000 euros azy me parle plus T_T xDDDDD

120e

narunico
narunico
Chuunin

[quote=edwardelric28][quote=narunico][quote=edwardelric28]
^^

une caisse de 100 000 euros azy me parle plus T_T xDDDDD[/quote]
Ben il a bossé dur toute ça vie x) moi je suis content qui puisse se la payer ^^
Et puis bon , te balader en r8 c'est pas mal quand même XDDD
Alors il a du gout pour les grosses voiture ??

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=narunico][quote=edwardelric28][quote=narunico]
^^

Ben il a bossé dur toute ça vie x) moi je suis content qui puisse se la payer ^^
Alors il a du gout pour les grosses voiture ??[/quote]
tu te fous de moi il va se balader avec une bagnole de richard xDDD a la hollywoodienne xD

120e

narunico
narunico
Chuunin

[quote=edwardelric28][quote=narunico][quote=edwardelric28]
tu te fous de moi il va se balader avec une bagnole de richard xDDD a la hollywoodienne xD[/quote]
Oué c'est trop classe !
Franchement , tu kiffe pas l'audi r8 ?? moi c'est ma voiture préféré , alors quand il m'a dit ça x) trop content .

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narunico][quote=edwardelric28][quote=narunico]
tu te fous de moi il va se balader avec une bagnole de richard xDDD a la hollywoodienne xD[/quote]
Oué c'est trop classe !
Franchement , tu kiffe pas l'audi r8 ?? moi c'est ma voiture préféré , alors quand il m'a dit ça x) trop content .[/quote]
bave *o* tu me prète ton papa au printemps big_smile ou mieu la r8 tout court xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums