Forums » Voiture pour jeune conducteur ?:

Voiture pour jeune conducteur ?  

Lancé par narunico - 42 réponses - Page 1

narunico
narunico
Chuunin

Voiture pour jeune conducteur ?

Alors voilà , je suis en train de passer le permis (j'espère l'avoir dans pas longtemps) mais je ne sais pas du tout qu'elle voiture m'acheter ...

Alors ce qu'il me faut :

- Osef du prix , j'ai un budget assez large
- Une voiture qui tient bien la route ; qui consomme pas trop .
- Une belle voiture ^^

Alors selon vous , qu'elle est la meilleur voiture pour commencer a conduire ? Argumenté un peu sur votre choix et parlé de votre propre expérience ^^ merci .

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voiture pour jeune conducteur ?

[quote=narunico]Alors voilà , je suis en train de passer le permis (j'espère l'avoir dans pas longtemps) mais je ne sais pas du tout qu'elle voiture m'acheter ...

Alors ce qu'il me faut :

- Une belle voiture ^^

Alors selon vous , qu'elle est la meilleur voiture pour commencer a conduire ? Argumenté un peu sur votre choix et parlé de votre propre expérience ^^ merci .[/quote]
t'as le budget large chanceux va tongue mais budget large sa veut dire quoi?  plus de 6000 euros?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Gaara_cool
Gaara_cool
Bon Genin

[quote=narunico]Alors voilà , je suis en train de passer le permis (j'espère l'avoir dans pas longtemps) mais je ne sais pas du tout qu'elle voiture m'acheter ...

Alors ce qu'il me faut :

- Une belle voiture ^^

Alors selon vous , qu'elle est la meilleur voiture pour commencer a conduire ? Argumenté un peu sur votre choix et parlé de votre propre expérience ^^ merci .[/quote]
Moi j'ai bien aimé la Nissan Micra , elle est belle (enfin a mes goûts) elle a une bonne tenue de route et elle ne consomme pas trop trop d'essence.

Après c'est a toi de voir par rapport au budget et aux caratéristiques techniques.

...................................... Nø Way ......................................

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme première voiture la Batmobile est pas mal oui X)
Non mais ta 20.000 euro à mettre ta largement le choix quoi ..sinon pour commencer souvent ont me dit oué une 206 bla bla bla mais serieu je la trouve horrible putain..Donc bon te conseiller bah avec 20.000 euro chez pas mais ta un choix varier pour te dire tu peut te payer un Navara dans ces prix XD

Dans les petites tutu:

Twingo
Clio
207
Alfa 147
Micra
C2/C3

Et j'en passe

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

aleks
aleks
Modérateur Débutant

houla ta du budget ok xD Bon alors c'est simple une bonne golf TDI avec 10-15000 borne t'en a pour 15000 euros environs c'est une excellente voiture 110cv donc plutôt poussive mais qui consomme pas trop niquel pour ma part après l'assurance c'est autre chose hmm

narunico
narunico
Chuunin

[quote=aleks]houla ta du budget ok xD Bon alors c'est simple une bonne golf TDI avec 10-15000 borne t'en a pour 15000 euros environs c'est une excellente voiture 110cv donc plutôt poussive mais qui consomme pas trop niquel pour ma part après l'assurance c'est autre chose hmm[/quote]
Oui l'assurance c'est ce qui me bloque le plus ... c'est pour ça que pour commencer (malgré mon budget) je veux une petit voiture trankill x)
[quote=skayly]Comme première voiture la Batmobile est pas mal oui X)
Non mais ta 20.000 euro à mettre ta largement le choix quoi ..sinon pour commencer souvent ont me dit oué une 206 bla bla bla mais serieu je la trouve horrible putain..Donc bon te conseiller bah avec 20.000 euro chez pas mais ta un choix varier pour te dire tu peut te payer un Navara dans ces prix XD

Dans les petites tutu:

Twingo
Clio
207
Alfa 147
Micra
C2/C3

Et j'en passe[/quote]
J'avais aussi pensé a ces voitures , mais je sais pas comment me décider x)

Dernière modification par narunico (29-10-2009 17:34:09)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ok si l'assurance pose problème faut passer sur 5 cv fiscaux maxi donc passer sur des petite voiture mais tu perd en tenu de route après hmm Faudrais trouver un intermédiaire sans que la voiture soit un gros veau xD vais y réfléchir.

Dernière modification par aleks (29-10-2009 17:35:07)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=aleks]ok si l'assurance pose problème faut passer sur 5 cv fiscaux maxi donc passer sur des petite voiture mais tu perd en tenu de route après hmm Faudrais trouver un intermédiaire sans que la voiture soit un gros veau xD vais y réfléchir.[/quote]
ok merci wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Avec une bonne tenu de route j'ai rien lol sinon bah ta la polo niveau tenu de route c'est la meilleure dans la gamme après niveau assurance faut c'est pas trop cher si tu la passe au tier je pense et sa dépend quel moteur tu as dessus aussi wink Après les voiture cité par skayly sont bien mais sa manque de tenu de route tout sa sauf peut être la 207 et la alpha147 (qui est super belle au passage wink) hmm

Dernière modification par aleks (29-10-2009 17:44:42)

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=skayly]Comme première voiture la Batmobile est pas mal oui X)

Dans les petites tutu:

Twingo
Clio
207
Alfa 147
Micra
C2/C3

Et j'en passe[/quote]
C'est pas des voitures , c'est des voiturettes . Si tu compte faire de petit trajet achete un essence t'y gagne rien à rouler en disel sur courte distance , ensuite prend plutôt allemand , pieces pas cher et c'est fiable . Japonais ausi c'est fiable mais les pieces sont plus cher .
Rien ne t'empeche de rouler dans un voiture depassant la limite que ils t'on donner , tu passe par un courtier apres avec ton buget t'as l'embaras du choix . J'opterais pour une Opel Calibra 2.0 4x4 Turbo à ta place , pas très cher , 204 chevaux , 11cv , une ligne inimmitable et surtout pour 300€ on a la phase 1 EDS , avec on arrive à ~260 chevaux . Si tu pense que c'est trop puissant ta le modèle 2.0 16s atmoshpérique 150 chevaux , 10 cv .
La consomation dépendera de ta conduite .

SnK

skayly
skayly
Chuunin

Non mais lol tout le monde aime les voitures avec de gros moteurs etc etc
Mais le truc c'est Ok il y à le prix de la voiture mais aussi l'assurance donc bon va à l'assurance en tant que jeune conducteur assurer une bagnole avec 204 chevaux sous le capo ont va rigoler XD prépare à cracher dans la monnaie.

Se message est dedier à @rum@

Serafina
Serafina
Déesse suprème

@narunico bah pour les "petites" voitures, dans l'ensemble je dirais qu'elles se valent...
Perso, j'ai pas mal hesité entre la 206/207 et la C3, apres avoir regardé les carac, dans l'ensemble ca se compense... Alors meilleur moyen : va les essayer, et choisi celle qui te botte le plus en prenant en compte l'assurance.

Au final j'ai choisi la C3, mais elle est je trouve tres féminine, donc a toi de voir...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

[quote=skayly]Non mais lol tout le monde aime les voitures avec de gros moteurs etc etc
Mais le truc c'est Ok il y à le prix de la voiture mais aussi l'assurance donc bon va à l'assurance en tant que jeune conducteur assurer une bagnole avec 204 chevaux sous le capo ont va rigoler XD prépare à cracher dans la monnaie.

Se message est dedier à @rum@[/quote]
Ah désolé mais il a dit : - Osef du prix , j'ai un budget assez large
- Une belle voiture ^^

Je pense avoir répondu à tou les criteres avec ma réponse .

SnK

skayly
skayly
Chuunin

"Oui l'assurance c'est ce qui me bloque le plus ... c'est pour ça que pour commencer (malgré mon budget) je veux une petit voiture trankill x)"

Ta pas du tout lire X)

Et c'est vrai que la C3 est féminin je trouve aussi m'enfin bon si il est pas matcho sa passe lol.

narunico
narunico
Chuunin

Serafina ; skayly ; aleks > J'ai regarder pas mal de petite annonce et parler avec mon père et j'ai trouvé une petite 207 urban assez bien .
73 000  km / 4  CV / Diesel
Pour un prix de 6500 euro

Bon j'ai juste regarder quelque annonce , mais celle là me semble déjà bien .

Je continue de chercher , merci pour vos conseil wink

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Alors voilà , je suis en train de passer le permis (j'espère l'avoir dans pas longtemps) mais je ne sais pas du tout qu'elle voiture m'acheter ...

Alors ce qu'il me faut :

- Une belle voiture ^^

Je ne suis pas sur mais je crois qu'une mito de chez Alpha sa doit couter 14000.
Sinon une peugeot 107.(environ 10000)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

je rejoins @rum@ sur les allemandes et les haponaise c'est les meilleures surtout si niveau budget tu n'as pas de problème après regarde chez opel et volkswagen dans des gamme genre corsa et polo au dela tu vas douiller niveau assurance hmm j'ai une focus de 100cv et je douille sévère hmm

Serafina> Bon choix sa reste plus fiable qu'une certaine laguna... lol

Suigetsux> la 107 c'est un kart xDDDD

Dernière modification par aleks (29-10-2009 18:49:22)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Tu peux commencer aussi par une petite Audi A3, les A4, A5 ou même A6 sont pas vraiment pour les débutants je trouve donc je vais te mettre une petite liste :

Audi A3
Seat Ibiza (Très très bonne voiture de commencement, style sport wink)
Golf TDI 4
Renault Clio
Peugeot 207
La C3 est pas mal aussi
Smart XDD
Opel Astra

Mais aprés tout sa dépend ton style quoi XDDD Moi je prendrai direct la Seat Ibiza, elle a un très beau style sport et les éditions peuvent aller jusqu'à 130 Cheveaux, enfin celle de mon frère elle a sa en tout cas
Sinon si c'est pour la frime une Golf TDI 4, elle a un vrai moteur de dragon cette bagnole, indétronnable ! XDD
L'Audi A3 est assez classe je trouve, petite en même temps ^^
Toutes ces voitures en occaz tu peux les trouver a moins de 12.000-13.000 euros ^^
Aprés les petites voitures de villes sont : Smart, Clio, Twingo, C3, Audi A3, Astra ... etc.

big_smile Voila

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

[quote=narunico]Serafina ; skayly ; aleks > J'ai regarder pas mal de petite annonce et parler avec mon père et j'ai trouvé une petite 207 urban assez bien .

Je continue de chercher , merci pour vos conseil wink[/quote]
C'est dommage avec un tel budget tu pourrais te faire plaisir mais bon apres c'est toi qui vois . . .

SnK

_-Itachi-Kun-
_-Itachi-Kun-
Bon Genin

Alors ce qu'il me faut :

- Une belle voiture ^^

le mieux pour toi c'est une voiture d'occasion mon beau frère en a eu une en très bonne état pour 1500 euros et c'est une clio

Venez dans le clan Jyuby :D Une nouvelle ère commence ^^

narunico
narunico
Chuunin

[quote=@rum@][quote=narunico]Serafina ; skayly ; aleks > J'ai regarder pas mal de petite annonce et parler avec mon père et j'ai trouvé une petite 207 urban assez bien .

C'est dommage avec un tel budget tu pourrais te faire plaisir mais bon apres c'est toi qui vois . . .[/quote]
J'ai un gros budget mais je suis raisonable , pour commencer prendre une petite voiture et économiser du fric c'est un peu plus important que de s'acheter un gros bolide ^^

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

[quote=narunico][quote=@rum@][quote=narunico]Serafina ; skayly ; aleks > J'ai regarder pas mal de petite annonce et parler avec mon père et j'ai trouvé une petite 207 urban assez bien .

C'est dommage avec un tel budget tu pourrais te faire plaisir mais bon apres c'est toi qui vois . . .[/quote]
J'ai un gros budget mais je suis raisonable , pour commencer prendre une petite voiture et économiser du fric c'est un peu plus important que de s'acheter un gros bolide ^^[/quote]
Une voiture puissante n'est pas forcement cher , jette un coup d'oeil au moin à la Calibra 2.0 16S .

SnK

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=@rum@][quote=narunico][quote=@rum@]C'est dommage avec un tel budget tu pourrais te faire plaisir mais bon apres c'est toi qui vois . . .[/quote]
J'ai un gros budget mais je suis raisonable , pour commencer prendre une petite voiture et économiser du fric c'est un peu plus important que de s'acheter un gros bolide ^^[/quote]
Une voiture puissante n'est pas forcement cher , jette un coup d'oeil au moin à la Calibra 2.0 16S .[/quote]
Il veut pas douiller avec l'assurance bordel avec une calibra 2. 16S il va en avoir pour cher hmm

Dernière modification par aleks (29-10-2009 19:09:11)

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

[quote=aleks][quote=@rum@][quote=narunico]
Une voiture puissante n'est pas forcement cher , jette un coup d'oeil au moin à la Calibra 2.0 16S .[/quote]
Il veut pas douiller avec l'assurance bordel avec une calibra 2. 16S il va en avoir pour cher hmm[/quote]
C'est le prix à payer pour avoir une voiture , belle et puissante .

SnK

narunico
narunico
Chuunin

[quote=@rum@][quote=aleks][quote=@rum@]
Il veut pas douiller avec l'assurance bordel avec une calibra 2. 16S il va en avoir pour cher hmm[/quote]
C'est le prix à payer pour avoir une voiture , belle et puissante .[/quote]
Oui donc ça revient cher ... ce que je disait x)

Pied de page des forums