Forums » one piece 562:

one piece 562  

Lancé par Sakly - 11 réponses - Page 1

Sakly
Sakly
Bon Genin

one piece 562

sniff T_T Je crois que barbe blanche va mourir é voici le lien qui le prouve

http://mangahelpers.com/s/ops/readonline/60180/15 ça va échauffer les choses dans one piece : Ace va se déchainer !! mais j'aurai aimé qu'ils soit amis avec luffy au moins T_T

Dernière modification par Sakly (29-10-2009 13:16:26)

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Kanashibari
Kanashibari
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 562

Nan mais Barbe Blanche ne mourra pas si Facilement,tu oublis qu'il est Hyper Puissant.....Tkt ;)

( Enfin,je dis sa,mais j'en suis qu'a l'episode 65 XDDD)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sakly
Sakly
Bon Genin

oui je l'espère bien mais n'oublions pas qu'il est humain alors le tranpercer comme ca serait sans doute mortel et vous avez vu comment les autres ont réagi?? ils étaient surpris (a gauche de l'image!!)

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

siam
siam
Chuunin

Bah c'est qu'un petit coup d'épée rien d'autre yikes

Nan mais Barbe Blanche ne vas pas mourir je pense ou du moins pas tout de suite x)
Il possède un fruit du démon et comme pratiquement tout les détenteur de ses fruits il est presque invincible wink

Mais je pense que le suite va etre mouvementé avec les réactions de son équipage :p

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Oh bordel de merde Barbe Blanche! Mais c'est qui le gars qui le transperce putain =OOOOO
Oh non va y sa me soul sa j'en ai marre One piece baisse beaucoup beaucoup dans mon estime, comment il peut se faire avoir aussi facilement c'est nimporte quoi. =='
Waaa T_T
Si il crève ils vont perdre, mais bon je pense qu'ils vont mourir vue tout les Kumas qu'il y a et il vien de se faire défoncer. Nimporte quoi One piece, pffff sa me déçois mais d'une force! >>

echange mon conte me mp

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain vous me faite tous rire sérieux op c'est le mangas où l'auteur prévois tout depuis le début et pù il y a des putain de truc inattendu dans tout les cas BB ne mourra pas comme sa, mais moi je pense même après lecture du script que c'est une grosse feinte mais bon wait and see mais venait pas dire que vous êtes déçu avec un seul chapitre alors que le maitre nous a jamais déçu wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=aleks]putain vous me faite tous rire sérieux op c'est le mangas où l'auteur prévois tout depuis le début et pù il y a des putain de truc inattendu dans tout les cas BB ne mourra pas comme sa, mais moi je pense même après lecture du script que c'est une grosse feinte mais bon wait and see mais venait pas dire que vous êtes déçu avec un seul chapitre alors que le maitre nous a jamais déçu wink[/quote]
Ouais mais quand même on la vue avec Ace. Barbe Blanche prévois tout de suite que tu veut l'attaquer alors jvois pas comment un coup d'sabre il l'aurai pas éviter, pi il a l'air étonner. hmm
Mais j'pense aussi que t'a raison il prévoit tout Oda, mais sa m'étonne qui l'ai pas pu l'éviter, et un coup comme sa sa fait mal quand même, même si il meur pas il aura des blessurs et une perte de sang. u_u

echange mon conte me mp

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense qu'à la fin de l'arc on aura des morts des 2 cotés.Même peut être Barbe Blanche ,mais à l'heure actuelle  je pense simplement qu'il a été simplement blessé .
Je pense comme Aleks ,Onda prévoit des trucs inattendu à chaque fois.
Ce chapitre nous montre bien que onda a envie de faire avancer le manga et je trouve sa bien car cette arc pourrais continué sur plusieurs tomes et il décide de blessé BB pour faire avancer l'intrigue et sa me plait.

Sinon j'ai une simple question,à votre avis ,"Est ce que Ace va être sauvé ou bien il va mourir?"
Car au vue des dernières révélations la Marine à un avantage certain (3amiral en pleine forme+4 shibukai+20 pacificateur sans compté les vice amiral et des milliers de la soldats de la marines VS 1empereur BB+10 équipages du nouveaux monde +100 prisonniers d'impel down et Luffy )
Moi je dis sa va être CHO d'abord pour sauver ace et puis pour leurs survies

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]sniff T_T Je crois que barbe blanche va mourir é voici le lien qui le prouve

http://mangahelpers.com/s/ops/readonline/60180/15 ça va échauffer les choses dans one piece : Ace va se déchainer !! mais j'aurai aimé qu'ils soit amis avec luffy au moins T_T[/quote]
barbe blanche ne peut pas mourir,c'est impossible, il a Marco avec lui et vu qu'il a le fruit du Phenix il peut le soigner, enfin normalement

moi, je ne pense pas qu'il va mourir, même si il meurt ace va devenir fou et il va "tout niquer"

enfin on verra déjà demain quand le chapitre sortira.

New proprio

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je pense que c'est à cause de Doflamingo que Newgates se fait planter =°
Juste avant de le transpercer, son subordonné était en train de dire qu'il était loyal envers Barbe blanche, ca n'a pas vraiment de sens de le planter à ce moment là; et avec un puppet master dans le coin, c'est plus probable qu'il soit manipulé =/

Enfin bon, je ne pense pas que Newgates meurt, et puis de toutes façons, même comme ca, il peut encore faire des dégats =/
C'est quand même l'"homme le plus fort du monde" =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]Oh bordel de merde Barbe Blanche! Mais c'est qui le gars qui le transperce putain =OOOOO
Oh non va y sa me soul sa j'en ai marre One piece baisse beaucoup beaucoup dans mon estime, comment il peut se faire avoir aussi facilement c'est nimporte quoi. =='
Waaa T_T
Si il crève ils vont perdre, mais bon je pense [b]qu'ils vont mourir[/b] vue tout les Kumas qu'il y a et il vien de se faire défoncer. Nimporte quoi One piece, pffff sa me déçois mais d'une force! >>[/quote]
De toute façon on a 1/1 de mourir, donc je vois pas le probleme x)

C'est vrai que la, c'est un peu "crue" la fin du chapitre, c'est squardo, nom de ce genre qui le transperce, et l'autre, avant la derniere page, il se demande pourquoi il est a coté de BB, mais comme l'as dis aleks, c'est prevu, moi ca me surprend pas, meme si j'attend comme d'hab la suite avec impatience x)

God' Mizu' <3

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah moi aussi ça m'a choqué au début mais après avoir rerereregardé le scan, je pense que la personne qu'il a planté n'est pas Barbe Blanche, mais un ennemi qui a le pouvoir  de prendre l'apparence des autres .. Un peu comme Mr 2 je crois .

Mais s'il s'est fait planter, c'est un peu nul, vu que jusqu'à maintenant, il a anticipé toutes les attaques contre lui, et ne pas avoir lui celle là :s . Ou sinon c'est fait exprès . Faire croire que Barbe Blanche est mort pour contrattacker après =d

Je sais pas quoi penser ! T.T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums