Forums » bug a l'académie du savoir:

bug a l'académie du savoir  

Lancé par eragon309 - 7 réponses - Page 1



eragon309
eragon309
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug a l'académie du savoir

Bon je fait un examen a l'académioe du savoir, tranquillement je réponds au question après j'arrive a la  3e question je réponds rien d'anormal...Je passe a la dernière et je m'aperçois que les questions 3 et 4 étaient les même!!!
Voila la question donné 2 fois.

De quoi dépend la taille du bouclier de chakra ?

Il me l'ont mis deux fois alors j'aimerai savoir si c'est normal merci...

Je t'aime ten-ten03

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: bug a l'académie du savoir

Si tu parle du Nv 1, et donc ce que tu appel "la 4è question" correspond au quizz pour appser au niveau supèrieur.
Il n'y à la aucun problème puisque les questionnaires pour passer au niveau supérieur reprend "toutes" les leçons précédentes, et les questions peuvent donc avoir déjà été posée.

Il faut donc se souvenir des leçons précedentes, assez simple pour le passage au niveau deux avec 3 leçons à se souvenir, un peu plus difficile pour le passage au niveau 4 avec 13 leçons ..

OBEY

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug a l'académie du savoir

Kokoruso...en parlant de passage au niveau 4 j'ai une question a te poser...il y a plus d'une semaine j'ai passer l'exam pour passer niveau quatre mais je n'ai toujours pas les sujets de ce niveau quatre et je trouve ca bizard...si tu pourrai m'eclairer ca serai gentil. Merci

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: bug a l'académie du savoir

C'est simplement que le site demande beaucoup de boulot en plus de ce que tous ont à faire en dehors de celui ci .. le quizz nv 4 n'est pas encore fait, et donc pas ajouté tout simplement ..

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: bug a l'académie du savoir

C'est vrai que sa fait un moment qu'il n'y a pas eu de quizz chakra mais bon moi j'y pense moi aec l'aréne qui approche c'est ma priorité pour l'instant x)

prends tout ton temps pour le niveaux 4 qui soit bien difficile et intéréssant

voila +++

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug a l'académie du savoir

Ok merci Korokuso jmen doutais un peu que c'etait ca...ba bonne continuation pour le reste du site et continuez a faire du bon boulot parce qu'il est super...^^
J'argumente, tu argumentes, il argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent...

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

eragon309
eragon309
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug a l'académie du savoir

[quote=korokuso]Si tu parle du Nv 1, et donc ce que tu appel "la 4è question" correspond au quizz pour appser au niveau supèrieur.
Il n'y à la aucun problème puisque les questionnaires pour passer au niveau supérieur reprend "toutes" les leçons précédentes, et les questions peuvent donc avoir déjà été posée.

Il faut donc se souvenir des leçons précedentes, assez simple pour le passage au niveau deux avec 3 leçons à se souvenir, un peu plus difficile pour le passage au niveau 4 avec 13 leçons ..[/quote]
nan c'est pas un exam c'est différent c'est une bête leçon et ils posent  la même question dans une leçon comprend pas???

Je t'aime ten-ten03

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: bug a l'académie du savoir

Si tu parles des questions que l'on peut trouver en fin de certains dossiers, c'est donc normal ..

En faite à la base dabYo souhaitait mettre les quizz directement en fin de dossier, et à donc commencer à y inclure les quizz sur certain .. Mais ses quizz de fin de dossiers ne sont pas actifs, et c'est à l'académie du savoir que se font les seuls quizz sur les leçons.
Pour ce qui est du faite que tu es eu le droit d'avoir les questions déjà vu dans le dossiers, c'est simplement que tu es chanceux puisque les 4 questions du quizz sont tirés parmis un nombre plus important afin que tout le monde n'est pas les même questionnaires.

OBEY

Pied de page des forums