Forums » pongiste en force.....:

pongiste en force.....  

Lancé par Oliver Nara - 20 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

pongiste en force.....

Bonjour tout le monde, cela ne va peut-être psa plaire mais personnellement, je suis un fan du tennis de table et je voulais savoir s'il y en avait qui partageait la même passion...

Vannes City Gangster

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

ah enfin un deuxieme fan moi je voudrais bien en faire en club mais malheureusement je fais déja du foot et de la guitare
mais  mon lycée font des entraînements le midi on est arrivé 3eme départementaaux par équipe, même si ce n'était que des mecs de lycée ils sont quand même fort il y en avait qui était classé en championnat de france si je me souviens bien

dsl pour ce que je té mis avant sur ce ke toi ta v mi mais je n'avais pas vu que t'avé mi kelke chose en dessous


[color=green]EDIT Ryu : si tu pouvais éviter le flood à l'argu... merci smile[/color]

Dernière modification par Oliver Nara (29-10-2009 09:21:13)

Vannes City Gangster

toma53
toma53
Chuunin

Re: pongiste en force.....

je me ss trompé sur ou il fallait écrire
autrement tu fais qoi comme service au pingpong?

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

Jefait des service canon liftés, revers canons liftés coupé c un truc je la lifte un peu et en meme temps je la coupe donc c pas mal, en faite je trouve des nouveaux service tout le temps

coop droit coupé des fois elles revien sur moi mé c vraiment très rare g un pote qui en fait avek moi, il a pas de compte sur won mé sinon il y a xéco mon coéqiupier qui en fait  avek nous

et toi tu fé koi comme service moi jen ai plein dotre mé je les montre ke ken g la rakette sinon je c pas trop koi dire

Vannes City Gangster

siam
siam
Chuunin

Re: pongiste en force.....

Un des sports que je préfère yikes
J'en ait fait 5 ans et j'ai arreté ( je regrette mais bon x))

Niveau technique je suis une bete en coup droit ( je joue que en top spin ) par contre mon revers est on va dire honorable xD

Sinon je possède un service avec beaucoup d'effet qui ne se renvoie pas dès la première fois wink

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

siam > cool un autre ouais moi aussi je suis un grand pratiquant du top spin
Ct a tu pu arété XD!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vannes City Gangster

toma53
toma53
Chuunin

Re: pongiste en force.....

[quote=Oliver Nara]Jefait des service canon liftés, revers canons liftés coupé c un truc je la lifte un peu et en meme temps je la coupe donc c pas mal, en faite je trouve des nouveaux service tout le temps

coop droit coupé des fois elles revien sur moi mé c vraiment très rare g un pote qui en fait avek moi, il a pas de compte sur won mé sinon il y a xéco mon coéqiupier qui en fait  avek nous

et toi tu fé koi comme service moi jen ai plein dotre mé je les montre ke ken g la rakette sinon je c pas trop koi dire[/quote]
moi mes services sont tro banals , il se rattrappent facilement donc ses un peu chiant et jaimerai en aprendre sauf que dans mon club il y a pas d'entraineurs autrement je ss assez bon en coupe du revers et je fais souvent des top spin cd

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pongiste en force.....

[quote=Oliver Nara]Bonjour tout le monde, cela ne va peut-être psa plaire mais personnellement, je suis un fan du tennis de table et je voulais savoir s'il y en avait qui partageait la même passion...[/quote]
j'en ai fait pendant 5 ans ^^ j'allais etre classé 45 lorsque j'ai arrété smile pour ceux qui si connaissent ...

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

toma53 > ah d'accord, nous on a un entraîneur, je te donne une tactique pour les liftés pendant un match : tu prends un gobelet en plastique, tu le retournes et tu le met sur la table ,vers le bord. Puis tu met ta balle sur le gobelet et tu essayes d'envoyer la balle sur le côté de l'adversaire,sans faire tomber le gobelet et donc sans le toucher tu fais ça du revers et du coup droit donc ça la lifte ,au bout de quelques temps tu lifteras super bien(perso ça m'a pris 45 mn pour lifter super bien pour que ce soit impossible à ratraper

Vannes City Gangster

RoxXxoR
RoxXxoR
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pongiste en force.....

jen fai moi a thionvile dan le 57 .....................................................................................................................
COME vou jsui pongiste jador mai lé new clasemen sn a chier

$¤@@~~#{round 39615::: Meilleur Senshi:RoxXxoR}#~~@@¤$

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

tiens y'a plus personne je pensais qu'il y aurait encore plus de fan bon bah tant pis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vannes City Gangster

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pongiste en force.....

[quote=RoxXxoR]jen fai moi a thionvile dan le 57 .....................................................................................................................
COME vou jsui pongiste jador mai lé new clasemen sn a chier[/quote]
avant je jouais souvent contre thionville ^^ je jouais a ste marie au chenes moi ...

 

RoxXxoR
RoxXxoR
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pongiste en force.....

a ouai t classé qoi moi 6 é biento 7 jen fé depui 1 an



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

$¤@@~~#{round 39615::: Meilleur Senshi:RoxXxoR}#~~@@¤$

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pongiste en force.....

[quote=RoxXxoR]a ouai t classé qoi moi 6 é biento 7 jen fé depui 1 an



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
avec les nouveaux classement je serais 13 ou 14 je crois

j'ai arrété y'a deux ans , y'avais pas encore les classement comme ca

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

comment ça 13eme sur combien????
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    * Accueil forums
    *  » Blabla
    *  » Corrections de fanfictions

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:
ayamexhimura > tu sais si tu as envie de les poster moi je voudrais vraiment bien les corrigées enfin bon c'est comme tu veux

Vannes City Gangster

nastu
nastu
Chuunin

Re: pongiste en force.....

Salut j'attendais avec impatience un topic comme ça XD
moi je faisais du ping pong depuis toute petite, a l'age de 7ans je crois
résultat j'ai été Championne régionale catégorie poussine, ouai je sais en poussin on fou rien mais moi je savais déja couper et smacher smile
En Benjamine 1ere régionale aussi la encore on foutait rien
Quand j'ai grandis et que j'ai commencé en catégorie Minime c'était assez chaud, c'était mes premiers pas dans les competitions FFTT et pas FFGT. Donc je jouais contre des classées qui passaient leur journée a faire du ping pong. Au début j'avais morflé mais finalement j'ai réussi a me caser dans les 15 premieres de france smile.
En catégorie cadette, j'ai fait les competitions de france et je suis arrivée 2eme
Ensuite en Junior j'ai été surclassé et je jouais donc en catégorie adulte pour les competitions. J'ai été 24eme française en 2008 smile
On m'avait proposé de représenter les couleures de la france en compétitions europeennes, résultat je suis arrivée 12eme sur 300 equelc big_smile trop fiere
Si vous avez le magazine 2008 de pongiste ( Sur les plaques, revettement, équipement )  Vous me verrez dessus représentant Donic smile
Aujourd'hui pour gagner de l'argent je donne des cours de ping pong aux poussins c'est assez amusant de se dire qu'on était comme eux avant smile

Sinon en competitions, j'avais un revetement coup droit d'épaisseur 3 et revers d'épaisseur 4 et oui j'ai un revers unique d'après mes entraineurs big_smile
Je jouais classique: Service marteau sur le revers (point faible de tout pongiste dans la plupart des cas) puis soit mon adversaire me la remettait en revers, soit en mileu de table assez haute, dans tout les cas je toppais smile

Voila voila ça fait plaisir big_smile

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pongiste en force.....

Ah oui le tennis de table, j'en ai pratiqué dans la continuité du tennis, apres 8 ans de tennis pas la peine de me faire changer mes gestes trop tennistique, bref mon surnom roger federer XD.

Sinon j'en ai fait 4 ans classe 75 je jouais en regional contre un 800 francais une fois

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pongiste en force.....

Ah le ping pong...le truc ou au collège on jouait la plus part du temps à la fin en se poussant autour d'une table...ouais c'est marrant.
Après être fan...on va dire que c'est pas vraiment dans ma catégorie de sport de plus j'en garde un mauvais souvenir d'un prof qui m'as pas trop aimé et du coup m'as mit un 6 alors que des plus mauvais on eu 12 voilà voilà...ça peut être un sympa en complémentaire d'un autre sport et dans sa villa à la campagne si non mouias.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

a là là on a des compétition mais les bus ne savent pas qu'ils doivent venir nous prendre



les voyages duboullay c'est des vrais boulet(ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah)




plus aucun fans,??
je pensais qu'il y avait plus de personnes qui aimait ça !!!XD

Vannes City Gangster

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: pongiste en force.....

J'aime bien ce sport, à la school quand je le fais il m'amuse ^^
C'est pas ridicule du tout, en plus il en a pas l'air, mais c'est super difficile surtout quand ton adversaire et rapide, tu sais pas visé XDDD En tout cas moi je vise mal et je fais les services commes les Chinois à la TV XDDD Ils font des services bizarre XD

Bref super sport d'amusement pour moi ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: pongiste en force.....

[quote=sasuke-kun-30]J'aime bien ce sport, à la school quand je le fais il m'amuse ^^
C'est pas ridicule du tout, en plus il en a pas l'air, mais c'est super difficile surtout quand ton adversaire et rapide, tu sais pas visé XDDD En tout cas moi je vise mal et je fais les services commes les Chinois à la TV XDDD Ils font des services bizarre XD

Bref super sport d'amusement pour moi ^^[/quote]
ah les chinois oui c'est sûr mais je n'ai jamais vu nu sport aussi bien et aussi facile, moi je suis arrivé en 6eme sans savoir jouer et en un an et demi notre prof d'AS(Association Sportive du midi)
nous a appris à jouer on est des bêtes XD


hein xéco!!!????

je pourrais citer anoda qui en fait également avec moi mais il ne sait pas se servir d'un ordi enfin il s'est inscrit sur won c'est déjà ça XDXDXD

Vannes City Gangster

Pied de page des forums