Forums » L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 ?:

1242
1242
Chuunin

L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 ?

[align=center][b]L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 !
Je voudrais savoir si cette bien à cette heure ci , parce que je croyait que c'était 18h16 ? hmm[/b][/align]
[b]Et désolé du dérangement.. [/b]



[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par 1242 (29-10-2009 07:38:07)

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 ?

A croire que tu sais lire .....


[spoil][quote]Bienvenue à l'accueil de l'Arène des Villages. Le prochain tournoi organisé par les villages ninjas débutera le 29/10/2009 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournoi et empoche la coupe ! Le tournoi ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti ![/quote][/spoil]

Dernière modification par Kakashi_17 (29-10-2009 08:00:39)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

1242
1242
Chuunin

Re: L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 ?

[quote=Kakashi_17]A croire que tu sais lire .....


[spoil][quote]Bienvenue à l'accueil de l'Arène des Villages. Le prochain tournoi organisé par les villages ninjas débutera le 29/10/2009 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournoi et empoche la coupe ! Le tournoi ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti ![/quote][/spoil]
[/quote]
Ahahah hmm
C'était prévu a 18h16 je demande juste confirmation c'est tout yikes

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 ?

Ookey big_smile

Dernière modification par Kakashi_17 (29-10-2009 08:05:18)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 ?

[quote=1242][align=center][b]L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 !
Je voudrais savoir si cette bien à cette heure ci , parce que je croyait que c'était 18h16 ? hmm[/b][/align]
[b]Et désolé du dérangement.. [/b]



[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Peut-etre c'est parce que on a modifier l'heure de 1h il y a quelque jour xD

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

robin01
robin01
Chuunin

Re: L'Arène #16 commence jeudi à 19h06 ?

19H06 est l'heure H de WoN ! il se passe plein de truc a cette heure-ci :
- tirage au rototo du ninja (le 11 et le 22)
- le début de l'arene
- il doit y en avoir d'autre mais je les connais pas... big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums