Pour vous dire ce que j'en ai pensé, je vais tout simplement reprendre le post que j'ai fait sur un forum d'un autre site... qui traitait du même sujet.
J'y suis aller [b]Samedi[/b].
Que dire ? Bon déjà on va introduire le truc Lors de ta première conventions, t'es en surkiff, tu restes la journée, tu fais 50 fois le tour, c'est le bonheur, t'as envie de rester pour plusieurs jours. Et puis au fur et à mesure que tu te farcis les conventions, tu trouves ça répétitif et tu te rend compte que c'est toujours la même chose. Et tu te lasses vite. Enfin ce n'est que mon avis.
[hr /]
Bon sinon pour en revenir à l'expo elle même. J'ai fait mes achats, mes photos, j'ai revu quelque connaissances, regardé la conférence très [i]vague[/i] d'[b]Aoi[/b] et ça se résume à ça. Pour moi c'était plutôt bof bof surtout que le style musical d'[b]Hangry[/b]&[b]Angry[/b], c'est pas du tout mon truc, je suis resté 5min au concert et je suis parti. Après je ne dis pas que c'était [i]à chier[/i]. Il y avait des choses à faire et tout mais personellement je préfère la grande [b]Japan Expo[/b], ne serait-ce que pour le choix des concerts où, sur 4 jours d'expo, on retrouve quasiment tous les styles musicaux et donc on peut choisir [b]son ou ses concerts[/b].
Bon voilà, pour moi une conventions moyenne avec néanmoins de très bons cosplays, des personnes vraiment très aimables et qui t'affichent de grands sourires (qui mettent parfois mal à l'aise xD) au stand de vente manga, ce qui est toujours agréable.
Bon voilà je reste sur ma faim quand même ^^ vivement la [b]Japan Expo[/b] !
Dernière modification par Bourinor (03-11-2009 17:53:22)