Forums » Chibi Japan Expo:

Chibi Japan Expo  

Lancé par Nights - 15 réponses - Page 1

Nights
Nights
Banni

Chibi Japan Expo

Bon voila j'aimerai savoir si des Wonien aller a la Chibi Japan Expo qui se passer a Paris Montreil.

Vue que je ne pense pas qu'il y aura de convention wonienne j'attend les réponse de tout les wonien merci

Dernière modification par Nights (29-10-2009 12:33:49)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Chibi Japan Expo

Moi j'y vais avec des amies le Samedi trée tôt a cause de mon pote xDDD. Vive la queu !

Dernière modification par link[mastere] (29-10-2009 03:34:48)

MINECRAFT.

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nights]Bon voila j'aimerai savoir si des Wonien aller a la Chibi Japan Expo qui se passer a Paris Montreille.

Vue que je ne pense pas qu'il y aura de convention wonienne j'attend les réponse de tout les wonien merci[/quote]
C'est ou Montreille ?
ou s'est Montreuil

stivi22 et moi somme la meme personne

Teostra
Teostra
Bon Genin

[spoil]C'est ou Montreille ?
ou s'est Montreuil[/spoil]
C'est bien montreuil ^^ J'y suis allé l'année passé, c'était la premiere fois que j'allait a une convention et c'était vraiment magique. Mais cette année j'peut pas y aller...

Change de ciel, tu changeras d’étoile...

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour avoir connu Chibi à Villepinte et à Montreuil, je peux vous dire que Villepinte c'était mieux niveau espace, maintenant, l'avantage de Montreuil c'est que c'est plus proche de Paris que Villepinte.

En ce qui me concerne, j'y serai en staff comme d'habitude lol!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

miaeris
miaeris
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y serai! Le Samedi!! smile
Première Chibi!! ^.^

A Villepinte, c'est pas la Chibi Japan Expo, mais la Japan Expo tout court! Deux ans de J-E je peux vous dire que c'est énorme... Et bourré de peuple très très très gentils... *//////*
en espérant que ce soit la même chose a la Chibi... ^.^

Autre question: si rassemblement il y a, où aura lieu ce rassemblement?! Oo

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Teostra][spoil]C'est ou Montreille ?
ou s'est Montreuil[/spoil]
C'est bien montreuil ^^ J'y suis allé l'année passé, c'était la premiere fois que j'allait a une convention et c'était vraiment magique. Mais cette année j'peut pas y aller...[/quote]
Pc2, ligne 9 et j'y suis. Merci de l'info

stivi22 et moi somme la meme personne

temari68
temari68
Chuunin

Hum y'a eu la chiibi japan expo à marseille l'an dernier en fevrier, c'etait genial enfin bref ceux qui savent elle y sera cette année aussi ? merci de vos reponses big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

j-p92
j-p92
Chuunin

[b]Je serais présent le 1er Novembre au Chibi Japan Expo avec un bon groupe de Wonien smile
Se sera ma deuxième Chibi Japan Expo =p[/b]

Vive les conventions big_smile
[spoil]Argu Argu Argu Argu Argu Argu big_smile[/spoil]

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=temari68]Hum y'a eu la chiibi japan expo à marseille l'an dernier en fevrier, c'etait genial enfin bref ceux qui savent elle y sera cette année aussi ? merci de vos reponses :D[/quote]
Oui la 2ème édition de Chibi Sud ( à Marseille quoi xD ) aura bien lieu ^^.

[quote=miaeris]A Villepinte, c'est pas la Chibi Japan Expo, mais la Japan Expo tout court![/quote]
Hum...Oui en juillet y a JE à Villepinte, mais la première édition de Chibi JE était à Villepinte...Je sais ce que je dis puisque je l'ai faite en tant que staff ;p

Dernière modification par Cid (29-10-2009 12:57:49)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y serais avec un ou deux amis et peut être avec mon frère aussi. Samedi bien entendu. Ca va faire la 2ème fois que j'y vais et c'est vrai que la première fois m'a laissé une bonne impression... j'espère que ça sera pareil cette fois ci.

...

temari68
temari68
Chuunin

[quote=Cid][quote=temari68]Hum y'a eu la chiibi japan expo à marseille l'an dernier en fevrier, c'etait genial enfin bref ceux qui savent elle y sera cette année aussi ? merci de vos reponses big_smile[/quote]
Oui la 2ème édition de Chibi Sud ( à Marseille quoi xD ) aura bien lieu ^^.[/quote]
Youpi ! xD thanks so much ! smile merci quoi ! big_smile

Keur keur.

miaeris
miaeris
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Cid a écrit:[/b][quote]Hum...Oui en juillet y a JE à Villepinte, mais la première édition de Chibi JE était à Villepinte...Je sais ce que je dis puisque je l'ai faite en tant que staff ;p[/quote]
Ben pourquoi ça l'est plus?? é_è
[b]
J-P92 a écrit: [/b][quote]Je serais présent le 1er Novembre au Chibi Japan Expo avec un bon groupe de Wonien smile
Se sera ma deuxième Chibi Japan Expo =p[/quote]
=O Rendez vous? Pas rendez Vous?

Dernière modification par miaeris (29-10-2009 19:03:09)

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

miaeris > La chibi n'a plus lieu à Villepinte pour plusieurs raisons. Déjà, le salon bloquait tout le parc des expos, donc ça revenait cher pour ce que c'était. Montreuil c'est quand même plus près de Paris aussi faut dire ^^.

Bon bah moi j'ai passé une super édition de Chibi, c'est toujours aussi bien de faire partie du staff, on rigole bien, on mange bien, on travaille bien avec des gens géniaux smile.

Comment vous avez vécu Chibi alors? C'était bien, moyen, ou nul? Vous avez fait quoi dans le salon? :p

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour vous dire ce que j'en ai pensé, je vais tout simplement reprendre le post que j'ai fait sur un forum d'un autre site... qui traitait du même sujet.

J'y suis aller [b]Samedi[/b].

Que dire ? Bon déjà on va introduire le truc  Lors de ta première conventions, t'es en surkiff, tu restes la journée, tu fais 50 fois le tour, c'est le bonheur, t'as envie de rester pour plusieurs jours. Et puis au fur et à mesure que tu te farcis les conventions, tu trouves ça répétitif et tu te rend compte que c'est toujours la même chose. Et tu te lasses vite. Enfin ce n'est que mon avis.
[hr /]
Bon sinon pour en revenir à l'expo elle même. J'ai fait mes achats, mes photos, j'ai revu quelque connaissances, regardé la conférence très [i]vague[/i] d'[b]Aoi[/b] et ça se résume à ça. Pour moi c'était plutôt bof bof surtout que le style musical d'[b]Hangry[/b]&[b]Angry[/b], c'est pas du tout mon truc, je suis resté 5min au concert et je suis parti. Après je ne dis pas que c'était [i]à chier[/i]. Il y avait des choses à faire et tout mais personellement je préfère la grande [b]Japan Expo[/b], ne serait-ce que pour le choix des concerts où, sur 4 jours d'expo, on retrouve quasiment tous les styles musicaux et donc on peut choisir [b]son ou ses concerts[/b].

Bon voilà, pour moi une conventions moyenne avec néanmoins de très bons cosplays, des personnes vraiment très aimables et qui t'affichent de grands sourires (qui mettent parfois mal à l'aise xD) au stand de vente manga, ce qui est toujours agréable.
Bon voilà je reste sur ma faim quand même ^^ vivement la [b]Japan Expo[/b] !

Dernière modification par Bourinor (03-11-2009 17:53:22)

...

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

En même temps c'est pas comparable, Chibi c'est comme un grand marché pour Noël avec quelques animations et activités, et Japan c'est là où il y a le plus de monde, donc le plus d'invités prestigieux ^^.

C'est sur que s'il n'y a qu'un salon à faire sur le divertissement japonais c'est bien JE en juillet smile.

Pied de page des forums