Forums » Bangkok Adrenaline:

Bangkok Adrenaline  

Lancé par Fire Angel - 5 réponses - Page 1



Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bangkok Adrenaline

Bon alors voilà, c'est un film qui a l'air de tout péter niveau action/arts martiaux!!!

Alors je vous laisse un petit montage tout joli qui fait sourire les yeux!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=XKVZ5GLnSQY[/url]


Bon maintenant vos impressions mes chers amis wonniens!

:]

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Bangkok Adrenaline

OMG ! Où est-ce que tu as trouvé ce film ??
Franchement, ça m'intéresse. Je trouve que les combats sont bien chorégraphiés ! Le seul défaut que j'ai pu constater est le manque net d'impression de puissance qu'inspirent les coups donnés !
Cela mis à part, j'ai peur que le niveau des acteurs et le scénario soit un peu trop bas vis-à-vis du contenu d'action et de combats !! (Faut dire, ils ont placé la barre assez haut)

 

R B
R B
Chuunin

Re: Bangkok Adrenaline

c'est impréssionant heu...c'est quoi le titre du film ??

Omg Omg OMg
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bangkok Adrenaline

@hitsu_akimoto> tout a fait d'accord, ca se voit trop que les coup sont donné dans le vide (surtout certains coup de pied) et puis ca sent le remis de Ong Back et Bangkok Dangerous comeme, genre c'est un etranger qui arrive en Thaïlande (<3) et qui apprend a se battre.
Mais bon j'aimerai aussi savoir quelle est le film (Bangkok Adrenaline est le vrai non ou pas?? Oo) parsque, ya qu'la Thaï qui maille... :p

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Bangkok Adrenaline

Zoxea a raison même si les combats n'en restent pas moins impressionants !!
Bref, faudra que je jette un coup d'oeil à ce film !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bangkok Adrenaline

ça rassemble à de la Capoeira =O mais bon, il se touchent de temps en temps xD une sorte de danse de combat dans le vide big_smile
En tout cas ça reste tout de même impressionnant smile
[spoil]Savez-vous ce qu'est la capoeira...? =P nan je rigole wink[/spoil]

Toujours tranquille... o_O

Pied de page des forums