Forums » Vole d'un compte qui et au enchère:

Vole d'un compte qui et au enchère  

Lancé par 1242 - 27 réponses - Page 2

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=1242][align=center][i]Bon je vais pas y allez par 4 chemins , j'ai mon compte w971w.[/align]
[/i]
[b]w971w - Chuunin    Mise en vente:    28/10/2009
Enchère:    0A
Fin dans:    165h       
Niveau: 285 - Chakra: 4165 - N€rutos: 248579 - Village: Konoha    Enchérir à 10A[/b]
yikes

[i]Qui ma était volé , et qui et maintenant au enchère , j'ai envoyé plusieurs Mp a dabYo avec un titre explicite , en donnant l'ancien Mot de passe et l'ancienne adresse E-mails , dabYo sa serait sympa que cette fois ci tu m'aide parce que après la personnes aura achetée le compte et il me serait impossibles de le récupérer.
Donc voilà je voudrais savoir comment pourrai-je le récupérer sil vous plait ?[/i]
[i]Et la franchement je voudrais le récupérer après je ne pourrai plus et sa serait chiant.
Merci de m'aider , j'ai bien m'aider ne venez en me disant patati patata ect...[/i]

[b]Aidez moi sil vous plait[/b][/quote]
Moi aussi tu as dit que tu l'as échangé contre w971w !! Si c'est toi le vrai, donc tu m'as volé mon compte Saminette big_smile faut bien l'avouer !! Donc tu es aussi accusé de vol smile

[b]dabYo, mon compte *Itashi* est volé depuis près de 1 mois et je n'ai cessé d'envoyer des mp à vous et à Seraf !! Et personne ne répond !! Vais-je le ravoir un jour ? Faut voir avec dY, stp réponds moi !![/b]

demir68
demir68
Chuunin

Dabyo ne rends plus les comptes ,c'est fini si tu te fait arnaqué tu assumes, les règles disent ne donne jamais ton mot de passe...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

1242
1242
Chuunin

[quote=sanarems][quote=1242][align=center][i]Bon je vais pas y allez par 4 chemins , j'ai mon compte w971w.[/align]
[/i]
[b]w971w - Chuunin    Mise en vente:    28/10/2009
Enchère:    0A
Fin dans:    165h       
Niveau: 285 - Chakra: 4165 - N€rutos: 248579 - Village: Konoha    Enchérir à 10A[/b]
yikes

[i]Qui ma était volé , et qui et maintenant au enchère , j'ai envoyé plusieurs Mp a dabYo avec un titre explicite , en donnant l'ancien Mot de passe et l'ancienne adresse E-mails , dabYo sa serait sympa que cette fois ci tu m'aide parce que après la personnes aura achetée le compte et il me serait impossibles de le récupérer.
Donc voilà je voudrais savoir comment pourrai-je le récupérer sil vous plait ?[/i]
[i]Et la franchement je voudrais le récupérer après je ne pourrai plus et sa serait chiant.
Merci de m'aider , j'ai bien m'aider ne venez en me disant patati patata ect...[/i]

[b]Aidez moi sil vous plait[/b][/quote]
Moi aussi tu as dit que tu l'as échangé contre w971w !! Si c'est toi le vrai, donc tu m'as volé mon compte Saminette big_smile faut bien l'avouer !! Donc tu es aussi accusé de vol smile

[b]dabYo, mon compte *Itashi* est volé depuis près de 1 mois et je n'ai cessé d'envoyer des mp à vous et à Seraf !! Et personne ne répond !! Vais-je le ravoir un jour ? Faut voir avec dY, stp réponds moi !![/b][/quote]
[b]Arrête de jacasser pour rien tu veux ?

w971w était à moi que j'ai gardée pendant 2ans à peu près que je n'es plus Il y a maintenant plus 3mois je l'es échangée contre >> 1242 que j'ai depuis maintenant 3mois.
Alors me fou pas dans tes histoire j'ai rien avoir avec toi >>"[/b]

[b]Et le mec qui ta volé Saminette c'est lui qui ta volée sur 1242 ou sur w971w je sait pas quoi là..
Mais c'est moi sur ce compte maintenant >.<
Et non le voleur ![/b]
[b]Et même si tu veut tu va demander à dabYo si Saminette et déjà passer une seul fois sous mon Ip [/b]

[b]Et mon histoire à était réglée depuis bien longtemps, je ne voit pas pourquoi tu revient dessus..
[/b]
[b]Et es que tu as des preuves de ce que tu avances ?
Pauvres fou..[/b][/b]

[hr /][b]Bref, topic à fermer..[/b]

Dernière modification par 1242 (28-12-2009 22:43:28)

Pied de page des forums